Os les dix médaillons
Os les dix médaillons
Une fille blonde marché dans les couloirs. Elle cherchait désespérément le bureau du principal. Les cours avaient sonné depuis dix minutes.
Elle était littéralement entrain de péter un câble.
Si elle était venu faire sa dernière année de lycée ici c'est pour deux raisons. Première sa mère et son père étaient morts deux mois au paravents. Elle est tombée en dépression et son frère âgé d'un ans de plus qu'elle a jugé bon de l'éloigner de la maison familiale le temps qu'elle aille mieux. Deuxièmement c'est dans cette ville que remonte son premier souvenir. Une femme au cheveux noir et assez court offrait à elle est à neuf autres enfants un pendentif. Sur chaqu'un d'eux se trouvait une lettre sauf un ou il y avait un symbole familier pour elle. Elle avait un médaillon possédant le "Y". Elle se disait qui resterait peu être une personne avec un des ces pendentif ici afin de lui expliquer l'origine de se collier. Si c'est son rêve avait juste il y avait deux collier, le "Y" et le symbole, et tout les autres étaient des bracelet.
Le sien était magnifique, il était en or plaqué est dessus était écrit en noir un Y majuscule.

Du coup c'est pour ces deux raisons que Lucy Eucliffe était entrain de péter un câble au milieu du couloir du lycée "Saint Mavis Dragneel"

《- He ! Tu fais quoi au milieu du couloir ? Cria une voix.》

Elle se retourna et vit un homme au cheveux verts arrivés vers elle.

《- Désolé je suis nouvelle et je me suis perdue dans les couloirs. Expliqua la blonde. Je cherche le bureau du principal.

- Suis moi. Dit le vert. Au fait moi je m'appelle Freed. Je suis un des quatre survivants d'ici. N'hésite pas à nous demander de l'aide. Si j'ai bien compris tu as sauté un classe.

- Oui mon CP. Répondit t'elle.

- Je vois. Tu sera donc la plus jeune des terminales. Ils sont gentils. Bref on est arrivé. Le bureau est ici. Dit Freed.

- Merci. Sourira t'elle.》

Elle rentra de dans le bureau. Le principal était un homme d'une quarantaine d'années au cheveux roux. Il se nommé Gildartz. Il lui donna le numéro de son cassissier ainsi que son numéro de chambre. Il appela Freed et lui demanda de la conduire à ma salle de classe.

Le trajet fût court. Arrivé devant la salle il toqua et ouvra la salle. Tendit qu'il tournait la poignée de porte elle vit à son poignet un bracelet avec un médaillon en or avec écrit en noir "F". Elle n'arrivait pas à y croire... A peine arrivé qu'elle trouvait déjà une personne avec se bracelet.
On rentra dans la salle et les élèves se levèrent à la vue du surveillant. Il leur dit de s'asseoir. Elle le suivait la tête légèrement baissée.

《- Salut tout le monde. Dit chaleureusement Freed. J'accompagne la nouvelle. Présente toi. Me dit t'il.

- Bonjour je m'appelle Lucy j'ai 16 ans. Oui j'ai sauté une classe. Répondit t'elle habitué à la question.

- Vous avez des questions ? Demanda le professeur au cheveux roux. Oui Lisanna ?

- Tu habites ou avant de venir ici ? M'interrogea une fille au cheveux cour et blanc.

- J'habitais à Crocus. Sourira Lucy.》

Les yeux de la blanche s'assombrit mais à la fois s'illuminer.

《- Juvia peux te demander ton nom de famille ? Me demanda une fille au cheveux bleu.

- Je me nomme Lucy Eucliffe.》

Elle vis le regard de plusieurs personnes se baisser. Même le survivant semblait un peu triste.

《- Plus de question ? Bien. Lucy je suis le professeur Leo dulion. Dans le se lycée tu peut appelé les professeur par leur nom. Je suis également le professeur principal de cette classe et professeur de mathématiques. Tu peut t'asseoir à côté d'Erza. La fille a la chevelure rouge au deuxième rang.》

Elle s'installa a coté de la dénommée Erza. Ses cheveux rouges lui rappelait quelque chose. Comme un vue. La rouge souria d'un sourire triste.
Le professeur commença son cour et Erza nota se qu'il disait. Lucy vit que elle aussi avait un bracelet. Elle avait un A d'écrit. Sa camarade remarqua que la blonde fixais le bracelet.

《- Dix personnes possède un bracelet ou un collier du même genre. Il y en a neuf ici le dixième est avec une fille a Crocus, elle a le même prénom que toi. C'est pour ça que Juvia ta demandé ton nom. Elle a espéré que ça soit toi. Expliqua t'elle avec une pointe de nostalgie.

- Qui son ces personnes ? Demanda la blonde.

- Il y a Natsu, Grey, Lissana, Juvia, les quatre survivants qui sont Freed, Jellal,Mirajane et Luxus.》

Lucy retourna vers le professeur. Elle n'écoutais que d'une oreille. Elle réfléchissait... Elle avait besoin de conseils et seul son frère pouvait lui donner...
Le reste de la journée elle le passa seul. Elle n'était pas associable mais elle avait une certaine difficulté d'aller vers les autres...
Après les cours elle se dirigea dans son dortoir est tapa le numéro qu'elle connaît par coeur...

《- Allô Lucy ? Dit la personne de l'autre côté du téléphone.

- Salut grand frère. Souria la blonde.

- Comment s'est passé ton premier jour ? Demanda l'interlocuteur.

- Bas je me suis d'abord perdu, puis un survivant m'a aidé. Ensuite j'ai vue que se surveillant avait un des bracelet de mon rêve. En cour il y avait plusieurs personnes qui on réagit à mon nom. Je me suis placé a coté d'une fille qui avait elle aussi un bracelet et elle m'a dit que les neuf étaient dans cette établissement. Expliqua Lucy.

- Mais c'est génial ! S'écria son frère. Va les voir.

- Je sais pas... Commença la fille Eucliffe.

- Mais pourquoi ? Demanda le fils Eucliffe.

- Les premiers souvenirs que j'ai c'est d'eux dans cette ville. Je vois cette femme nous donne cette médaillons et on pleure tous... Mais je ne sais pas qui ils sont, de ou je l'ai connais, comment ils vont réagir. Je ne sais rien ! La seul chose qui nous lie c'est se collier que j'ai. Et... Et je crois que j'ai peur de découvrir se passer. Dit Lucy.

- Si c'était moi Lucy qui avait se collier, j'essayerai de savoir qui ils sont. Essaye de devenir leur amie sans leur dire que c'est toi qui a le dixième pendentif. D'accord ? Bon c'est pas que je t'aime pas mais le notaire est là... Je te rappelle plus tard. Bisous à tout'

- Bisous Sting.》

Elle raccroche puis observa ça chambre. Il y avait deux lit superposés sur le mur de droite. A gauche il y avait deux armoires. Pour finir sur le mur du fond sous les fenêtres se trouvait deux bureaux. Elle décida de s'asseoir à un bureau en attendant sa colocataire.
Elle ouvrit son sac de cour et vis la lettre de sa mère. Doucement elle la pris et l'ouvrit, pour la lire.

"Ma chère fille...
J'ai t'en a te dire sur l'endroit tu es née...
La ville ou tu es née se nomme Magnolia, c'est une ville magnifique.
On y était parti en vacances d'été avec ton père et ton frère.
Un jour alors que je faisais les courses avec ton père et ton frère j'ai perdu les eaux. On est très vite partis à l'hôpital.
La bas se fût un médecin du nom de Jude Heartfilla qui dû me faire la césarienne, car tu étais mal positionné et que les sage femme n'arrivaient pas à te remettre correctement.
Quand je me suis réveillée le médecin a dit que tu n'avais pas survécu...
Tu n'as pas idée à quel point on a été dévasté. Pendant quatre ans on a crû à ta mort, mais la réalité était tout autre...
La vérité était que Jude Heartfilla t'avait enlevé a la naissance. Pendant deux tu a vécu avec cette homme qui n'a fais que t'ignorer...
Les services sociaux ton récupère et ton placé dans un foyer...
Tu t'es fait pleins d'amis, mais la police nous a retrouvés, Weis' et moi.
Sache que je t'aime, et que ton père aussi t'aime.
Je te laisse l'adresse du foyer si tu veux y aller : 12 rue de Deliora.

Lalya, ta mère qui t'aime... "

"Je devrais peut-être aller là-bas ?" Se demanda t'elle
Elle passa sa mais sur son pendentif qui est au tour de son coup. Un coude sur la table avec la main qui tenais ma tête et dans l'autre main le pendentif au creux de ça paum elle réfléchissait.

‹‹ - C'est décidé je vais la bas ! Dit la blonde. ››

Elle pris un bout de papier et écrit à sa colocataire de prend le lit et l'armoire qu'elle voulait, puis je sorti.

Elle est devant le foyer. Elle prit son courage à deux mains et elle frappa à la porte. Ce fût une femme d'une quarantaine d'années, elle avait les cheveux noir cour qui ouvrit

《- Bonjour c'est pour quoi ? Me demanda la femme.

- Bonjour, je pense que vous pourriez m'aider par rapport à un objet que j'ai. Regardez. Répondit la blonde ››

Lucy sorti mon collier du coup et lui montra. Quand elle le vit ses yeux s'écarquillaient. Elle l'invita à rentrerai et Lucy s'assit sur le canapé. La femme revient avec deux verres et de la limonade.

‹‹ - Tu voulais me demander quoi Lucy ? Demanda la femme.

- Plusieurs choses... Déjà mon passé ici car le seul souvenir que j'ai c'est une femme qui nous offre ces collier. Je voudrais savoir qui était ses autres enfants pour moi ? Qui vous êtes ? D'où vient ces collier ?

- Bien pour commencer je me nomme Ul Milkoviche. Je suis la gérante du foyer qui était ici. Il a fermé ses portes après que une fille du nom de Kanna est morte, c'était il y a trois mois. Tous les enfants on dû partie dans un autre foyer sauf les neuf portent ces collier. Les garçons qui avaient quasiment tous dix-huit ans son devenue des tuteurs pour les filles qui avaient dix sept ans. Luxus, Freed, Natsu, Grey, Jellal, Erza, Mirajane, Lisanna, Juvia, et toi vous avez été mes dix premiers enfants. Vous adoriez l'histoire de la fée, Mavis et du démon à queue, Zeref. Vous vous disputez beaucoup sur qui était le meilleur des deux personnages. Les filles disaient que Mavis était gentille, douce et belle. Tandis que les garçon disaient que Zeref était fort, courageux et beau. Personne ne se mettait d'accord. Puis tu as dit que les meilleurs c'était vous car vous étiez les enfants de Mavis et Zeref, et que vous étiez des fée a queue. Et que vous regroupez tout les qualités. Vous étiez devenu "FairyTail". Chacun avait une lettre de son prénom dans se mot et Juvia était représenté par le symbole d'une fée avec une queue. Tu étais la fée à queue des constellationniste, Erza était des épées, Mira des démon, Lisanna des animaux, Juvai de l'eau, Jellal des étoiles, Luxus de la foudre, Freed des mots, Natsu du feu et Grey de la glace. Je me souviens que Luxus et Erza avaient pas apprécier le fait que Jellal et toi aviez quasiment le même élément. Erza était amoureuse de Jellal et Luxus te sur protéger de tout. A cause de Jude tu avais développé une phobique des hommes, alors quand il y avait du monde ici il se mettait toujours devant toi. Un jour alors que nous étions en ville on est passé devant une bijouterie et vous aviez vue un collier d'amitié. J'ai vue l'étincelle dans vos yeux quand vous l'aviez vue. De plus je savais que tu allais bientôt rentrer chez toi alors pour ta fête d'adieu j'ai fais faire ces pendentif pour vous. Expliqua Ul.

- Donc je connais les neuf autres personnes qui on se pendentif. Mais je ne vois pas le rapport avec nos nom. Dit Lucy.

- Attends je vais te montrer...》

Ul pris une feuille et écrit dessus. Elle me la tenda en retour. Dessus il y avait d'écrire :

" F reed
Erz a
L i sanna
G r ey
Luc y

Juvia le symbole

Na t su
Jell a l
M i rajane
L uxus "

Elle comprit beaucoup mieux la provenance de mon pendentif. Elleq continuèrent à parler moment. Vers vingt heures Ul lui fit un mot à donné au surveillant. Vu que les survivants son des porteurs de médaillon il la laisseront passer.
Elle arriva devant la loge et elle sonna afin qu'on lui ouvre. Ce fût un grand blond avec une cicatrice sur l'œil droit qui ouvri.

《- Il y a des horaires pour rentrer ! Cracha t'il.

- Je sais un mot pour expliquer mon retard. Répliqua t'elle en lui tendant le mot.

- Comment tu connais Ul ? Demanda t'il visiblement surpris.

- C'est compliqué... Il y a trois mois je ne savais pas vraiment que je la connaissais. Répondit Lucy.

- Je vois. Tu es une ancienne de Foyer ? Demanda le blond.

- Oui. Mais ma famille et revenu me chercher alors que j'étais encore petite et je n'avais que un souvenir du Foyer. J'ai déménagé à Crocus et j'ai encore plus oublié Magnolia. Quand mes parents son mort je suis revenu ici pour voir où je suis née. Expliqua la blonde.

- D'accord. Tu peut rentrer mais c'est la seul fois que je te permet de rentrer en dehors des horaires. Répliqua le surveillant.

- Merci, monsieur.

- j'ai 18 ans appele moi Luxus. Grogna t'il.

- Pardon Luxus. Répondi Lucy.》

Elle parti en courant dans les couloirs. Elle arriva rapidement devant son dortoir et elle rentra. Elle vis que sa colocataire avait pris le lit du bas et l'armoire de gauche.
Lucy partie se coucher...

___

Ça fait une semaine que Lucy est ici. Elle partage sa chambre avec une fille qui se nom Levy. Elle train beaucoup avec sa colocataire le petit copain Levy , Gajeel, ça soeur, Wendy, et le petit copain de Wendy, Roméo. Elle fais des recherches sur ses ancien amis.

Elle a pris donc que Luxus avait était placée en foyer car son grand-père ne pouvait s'occuper de lui suite à l'accident de voiture qui avait causé la perte de ses parents.

Natsu lui était un descendant des fondateurs de la ville, Mavis et Zeref. Mais son père était mort. Beaucoup de famille l'adoptaient juste pour l'argent de ça famille.

Les parents de Jellal et Erza étaient en prison.

La mère de Grey était à l'hôpital pour un grave maladie, et vue qu'il n'avait jamais connu son père il ne pouvait pas y aller.

Pour les soeur Strauss la mère était morte à l'accouchement de Lisanna et il recherchait le père des fille.

Freed lui son père avait perdu ses droits parental quand il avait tué la mère du vert suit à un sur plus de drogue.

Et pour Juvia avait était trouvé dans la rue sous la pluie, les autorités avaient longtemps cherché ses parents sans succès...

Lucy observe souvent le groupe de loin. Ils étaient très soudés et mais aussi très fermés. Il ne parle pas beaucoup au gens extérieurs.

La blonde était à self avec ses amis quand Mirajane vient la voir.

《- Lucy ! Luxus ma dit que tu étais au Foyer avant, du coup je sais pas si tu es au courant mais tout les derniers vendredi de mois tout les enfants du foyer se réunissent on vas sur la tombe de Kanna et après on va boire un verre au Foyer. Je voulais t'inviter. Souria la blanche.

- Merci Mirajane. Non je n'étais pas au courant mais je me serais ravie de venir avec vous. Répondi la blonde.

- Ok je dirais un quelqu'un de venir te chercher devant ta chambre pour nous regiondre. Dit t'elle avant de partir.》

___

Le vendredi suivant elle attendait devant sa porte de chambre. Le matin Lisanna était venue lui dire de s'habiller avec un haut bleu. Il paraissait que c'était la couleur préférée de Kanna. Du coup elle portait un chemisier bleue avec une jupe marron. Elle avait toujours son collier de cacher sous ses vêtements.

Elle attendait depuis maintenant dix minutes quand alors Freed vient la voir.

《- Salut c'est a moi que Mirajane a demandé de venir de te chercher. Dit le vert.

- Allons y alors. Répondit Lucy.》

Ils partirent du lycée en direction du cimetière.

《- Dit tu avais quel âge quand tu étais au foyer car je ne me souviens pas de toi ? Demanda Freed.

- Je sais plus vraiment, je dirais que j'avais en cinq et six ans. Menti Lucy. Mais en fait ma mes parents avait eu un accident et on ma placé dans le foyer le temps qu'ils se remettent sur pied. Je suis restée deux semaines pas plus.

- Tu n'avais pas de grand parents ? Interrogea t'il.

- Je ne les ai jamais connus d'aussi loin que je me souviens. Répondit t'elle.》

Ils continuèrent à marcher dans le silence. A un moment ils passèrent devant un parc de jeux. Pas loin se trouvait un saule pleureur. En le regardant un souvenir lui revient en-tête...

Une blonde âgée de trois ans était assi le long d'un arbre.
Des gouttes tombait de ses yeux... Elle se rappelle se que son "père" lui avait fait. Elle s'avait la vérité...
Elle avait été enlevée par Jude et la police recherché ses vrais parents.
A un moment un petit garçon de cinq ans au cheveux verts et venus vers elle.

- Tu pleures car tu penses à ton père ? Avait t'il demandé.
- Oui... Avait t'elle répondu.
- Tu sais moi mon père me frapper. Il est allé jusqu'à tué ma mère. Mais tu sais se que me disait ma mère ? Souria le vert
- Non ? Répondit la blonde.
- Ne vir pas à travers les autres, mais avec les autres! Avait dit le petit.
- Je comprends pas... Souffla t'elle.
- Ton père ta retiré de ta vrai famille mais ne te focalise pas la dessus tout ta vie ! Il y a une part de bon la dedans ! Sinon nous n'aurions jamais pus se rencontrai ! Donc le reste pas sur se fait, vie avec et sert en toi pour devenir une personne de meilleure !

Ainsi la petite essuya ses yeux et reparti jouer avec les autres enfants qui étaient dans les modules de jeux.

Lucy regarda cette arbre et souri.

《- Dit Freed tu peut me parler de la fille qui a le même nom que moi, s'il te plaît ? Je la connais peut-être. Demanda la blonde.

- Lucy était une de nos amies. Elle était la plus jeune et avait peur de beaucoup de choses. On la considère tous comme une petite sœur. Enfin tous sauf Luxus. Mais bref. Je l'aimais beaucoup car nous avions tous les deux eu un mauvais père et on se soutenait mutuellement quand on devait aller les voir. Expliqua le vert.

- Je vois...

- Tien on est arrivé.》

En effet on était devant un cimetière. Il y avait tout le groupe FairyTail mais il y avait également un garçon un cheveux noir et deux fille au cheveux rose.

《- Lucy ! Cria Mirajane en venant vers moi. Je te présente Bacchus, Sherri et Cherria. Les autres n'ont pas put venir.

- Je vois.》

Tout de suite après les personnes de FairyTail son partis et Lucy est resté avec les autres. Ils sont restés au cimetière dix minutes puis ils sont partis au Foyer. Quand Ul la vut elle a failli dire a tout le monde qui elle était mais Lucy a la vite pris a part pour lui expliquer que personne ne s'avait encore. Ça avais beaucoup étonné Mirajane mais elle a fini par sourire.
En effet elle avait compris qui était Lucy... Du coup elle c'était mis à écouter a la porte et elle comprit le malaise que ressentais la blonde.

Dans la soirée Ul demanda à Erza de faire visiter a Lucy Foyer. Du coup elle lui fit fair le tour de la maison. Dans le jardin elle vis une balançoire et un autre souvenir lui revient en mémoire.

La petite de quatre ans était sur la balançoire. Elle avait appris qu'elle allait bientôt partir dans sa vrai famille. Elle n'osait pas le dire à ses amis.
Puis une fille de cinq ans au cheveux rouge arriva.

- Tu penses a quoi Lucy ? Demanda la rousse
- A ma vrai famille... Répondit la blonde.
- Tu sais ta vrai famille n'est pas forcément celle de sang. Elle peut aussi être celle que tu choisis.
- Tu as raison Erza. Souria la petite fille sur la balançoire.
- Vien maintenant j'ai une super idée de bêtises. Souria la petite rousse.

Elle regarda nostalgiquement la balançoire puis sourit. Les deux fille repartirent dans le salon par la suite.

《- Lucy. Les portes du lycée son fermé maintenant et je ne pense pas que tu avais prévu de rentrer a Crocus cette nuit. Je me trompe ? Demanda Mirajane.

- En effet. Repondit la concernait.

- Je ne peut pas te laisser dormir dehors et Ul dois partir se week-end donc tu ne peut pas dormir ici. Je pense que les autres seront d'accord pour que tu vienne avec nous au manoir des Dragneel jusqu'à lundi. Dit la blanche. Pas vrai Natsu ? Demanda t'elle en faisant peur.

- Eux.... Bien sûr elle peut venir il reste justement une chambre de libre. Repondit se dernier.

- Par fait. Allez on y va. Encore merci Ul. A dans un mois. Fini la blanche en lui attrapant le poigne.》

Par la suite elle lui tira le bras et l'amena dehors. Y

___

Lucy se trouvait à l'intérieur d'un grand manoir. Mirajane l'avait amené dans sa chambre pour le week-end.

《- Maintenant tu as un truc à me dire. Souria la démone.

- Je ne vois pas quoi ? Répondit la blonde septique.

- Je parle de ton collier. Continua Mirajane.

- Comment tu sais ? Demanda Lucy.

- J'avais vue ton dossier sur le bureau du principal et Freed ma dis que tu avais regardé son bracelet avec surprise, comme si tu le cherchais. Ensuite Luxus nous a dis que tu étais dans le Foyer. J'étais quasiment sur que c'était toi. Même si tu n'avais pas le même nom. En même temps c'est normal que tu es récupéré ton vrai non. Après Levy me devais le fait qu'elle sort avec Gajeel donc je lui est demandé de me laisser entrer dans votre chambre et j'ai vue les informations que tu avais sur nous et la lettre de ta mère. La je n'avais plus aucun doute. Du coup avec Freed vu que on est les deux plus sociable du groupe on t'a invité se soir. Quand tu es parti avec Ul je vous est suivi et la j'ai entendu le problème que tu avais a nous le dire rt je comprend. Expliqua la blanche.

- Je vois... Alors je n'ai pas le choix. Ravi de te revoir Mirajane, je suis Lucy Eucliffe, anciennement appelé Lucy Heartfilla. Je suis en possession du médaillon "Y". Souria t'elle.

- Ravi de te revoir Lucy, je suis Mirajane Strauss, mais tout le monde m'appelle Mira. Je suis en possession du dernier médaillon "I". Répondit l'aînée Strauss. Bien maintenant je pense que tu as des questions ? Non ?

- Si a vrai dire j'aimerais bien que tu me parle des autres... Répondit Lucy.

- Très bien alors je vais commencer par Freed... Vous êtes très complices du faite que vous étiez tous les deux au Foyer a cause de votre père. Quand il rendait visite à son père, tu allais avec lui et tu attendais dans la voiture. Et quand toi on t'amène au pose pour rencontrer une de tes potentiellement vrai famille il resté à son tour dans la voiture. J'avoue que j'étais plutôt jalouse de votre relation et Luxus aussi d'ailleurs.
Ensuite Erza vous avez fait les quatre-cent coups ensemble. Quand l'une faisait une bêtise on était sur que l'autre était pas très loin derrière.
Avec Lisanna vous avez eu un certain différend, elle voyait en toi une menace pour sortir avec Natsu. Même vous avez entre trois et cinq ans. Durant les deux années où tu étais la vous n'arêtier pas de vous faire des coups en douc, mais jamais très dangereux. Le plus drôle c'était quand l'une de vous pleurait l'autre aller crier sur le responsable.
Avec Grey vous étiez arrivé le même jour ducoup vous avez rapidement sympathisé.
Avec lui et Natsu vous étiez comme une fratrie. Bien que la relation entre Natsu et Grey était la même que entre toi et Lisanna. Grey était toujours celui qui te faisait sourire quand tu pleurais et Natsu toujours celui a vouloir aller frapper celui qui de faisait du mal.
Je me souviens de la fois où deux garçons plus âgés que toi t'avait jeté du sable au parc de jeux. Natsu et Lisanna étaient partie se battre les deux garçons.
Juvia est arrivé deux trois mois avant que tu parte. Elle t'avait donné le surnom de rivale amoureuse. Vous n'étiez pas plus proche que ça après tout vous n'avez pas été ensemble très longtemps...
Avec Jellal vous aviez cette mani de vous enfuir la nuit pour aller voir les étoiles. Lui t'apprenait le nom des étoiles et toi le nom des constellation. Je me souviens de la cris que Erza et Luxus avaient fait quand ils vous avez surpris dans le jardin à minuit.
Avec moi on riez beaucoup ensemble. On avait imaginé plus de vingt couples possible sur nos amis.
Luxus lui te surprotège. Je pense que malgré nos âge nous avions déjà des sentiments envers les autres. Moi et Freed, Erza et Jellal, Juvia et Grey, Natsu et Lisanna, et toi et Luxus. Du coup quand une personne s'approchait trop de toi a son goût il faisait tout pour l'éloigner. Expliqua Mira. Maintenant c'est à toi de me dire comment tu a vécu durant toute ses années sans nous.

- Et bien mes parents ne mon jamais parlé de vous ou de Magnolia. On est jamais venu. Je pense qu'il voulait effacer de ma mémoire tout souvenir douloureux d'ici. J'avais pour seul souvenir quand Ul nous offrait les médaillons. Je pensé que c'était un rêve mais d'un autre côté j'avais le médaillon pour me prouver le contraire. J'avais un frère un peu trop protecteur qui ne laissait que notre meilleur ami m'approchez. Mais deux autres amies m'imaginant souvent sortir a lui d'ailleurs. Mais bon Sting, mon frère, a fini par sortir a Yukino et Rogue, mon meilleur ami, a fini par sortir avec Minerva. Puis il y a quelques mois mes parents son mort et j'ai trouvé cette lettre de ma mère m'expliquait ma vie ici. Je tombe un peu plus en dépression chaque instant alors je suis venu ici. Raconta la blonde.

- Je vois... En tout cas je suis trop contente d'être là première au courant. Mais il va falloir de dire au autres a un moment... Souffle t'elle.

- On est en Octobre... Tu me laisses jusqu'à Mai pour leur dire après tu es libre de le crié sur tout les toi. Répondit Lucy.

- Ça me va... Donc après Mai je peut te faire sortir avec Luxus. Souria la blanche. Bon en attendant vien on va préparer le dîner.》

Pour le repas du soir elles préparèrent un manifique gratin de pâte. Vers vingt heures la table était mise le gratin au four. Lucy et Mirajane on passé tout le reste de la soirée ensemble. Vers vingt heures trente les autres furent surpris, en rentrant, de voir le amie aussi enthousiasme de parler avec une autre personne du groupe. En fin presque tous...
En effet Freed, le petit ami de Mira, était au courant de l'enquête que mène sa petite amie, il en avait donc déduit que la blonde était le "Y".

___

Le soir la blonde se prépare pour aller se coucher. Quand ça porte de chambre s'ouvrit. Il laissa apparaître une fille très semblable à Mirajane mais elle avait les cheveux courts.

《- Bon je vais être direct ! Que veux tu a Mirajane ? Demanda la fille.

- Comment ça ? Repondit Lucy.

- Mira est peut-être plus sociable que nous mais c'est pas normal qu'elle te parle comme si tu étais une grande amie ! Alors que veux tu a ma sœur ? Redemanda t'elle.

- Je... Je... Je ne veux rien à ta sœur. Je... Je ne peut pas te dire pourquoi elle est comme ça... Souffla la blonde.》

Lisanna n'en pouvait plus. Elle ne supportait pas de ne pas savoir qui était prêt de sa soeur. Ne lui en voulais pas...
Depuis que Lucy était parti Lisanna voulait plus que sa soeur souffres du départ d'un de ses amis.
Du coup elle arriva vers la blonde et elle voula la pousser, mais une personnes la retiens.

《- Lisanna je te déconseille de faire ça. Dit la personne.

- Mais Freed ça ne te gêne pas que cette fille tourne autour de Mirajane. Tu veut la revoir souffrir à nouveau du départ d'une de ses amies ? Demanda la blanche.

- Je pense que Mirajane a le droit de choisir avec qui elle traine. Répondit le vert.》

La blanche partie en furie de la chambre. Freed se retourna vers Lucy.

《- Je suis ravie de te revoir Lucy. Souria le vert.

- Ravie de te revoir aussi ? Mais qui est au courant ? Demanda la blonde.

- Juste Mirajane et moi. Repondit Repondit t'il.》

___

" Cher maman,
Ça fait maintenant un mois que je suis ici. Nous sommes actuellement en Novembre. Il me reste sept mois pour dire au autres qui je suis vraiment pour eux.
Comme je te les dis j'ai récupéré des souvenirs...
Celui de Freed qui m'explique de ne pas virer avec des douleurs du passé.
Celui d'Erza qui me parle de famille.
J'ai aussi retrouvé un souvenir avec Lisanna...
Que je t'explique....

Lisanna m'avait coincé dans le coin du Lycée elle ma dit que si Mirajane me parlait c'est car je lui rappelai une ancienne amie et qu'elle, ne m'aimait pas vraiment. Ça ma donc rappelé un moment que quand on était enfant après qu'elle m'avait avait fait une blague, elle avait caché mes chaussures préférée un matin, et que je m'étais fait punir. Elle c'était dénonce à ma place. Je lui avait demandé pourquoi ?
Elle m'avait dit : ‹‹ - Même si on ne s'aime pas, je te considère comme ma sœur et je ne supporte pas de voir ma famille souffrir. ››
C'est pour ça que je l'excuse de me faire ce qu'elle fait car elle veut juste protéger sa famille.
Bref se soir Mirajane ma invité a une soirée du Lycée. Elle a beau être surveillant les élèves l'aiment bien. Les parents aussi l'aiment bien. En même temps comme ça il y a une adulte à une soirée...

Bien à toi
Lucy. "

Elle rangea la lettre, puis elle parti se préparer. Elle pris un simple jean bleus avec un au dordeau. Levy elle était chez son petit ami.

Une trentaine de minutes plus tard Mirajane et Freed son venu la chercher pour partir à la fête. Elle c'était beaucoup rapproché de ces deux là. Elle avait récupéré la complicité perdu...

《- Dit Lucy je peu te demander un service ? Commença le vert.

- Bien sûr. Répondit t'elle.

- Demain je suis sensé aller voir mon père chez lui et Mira ne peu pas venir. Je ne suis dit si tu voulais bien venir avec moi, comme avant. Dit t'il. ››

La blonde était surprise. Bien qu'elle c'était rapproché d'eux elle ne s'attendait absolument pas à ça.

‹‹ - Bien sur que je le veut ! Repondit Lucy.

- Merci ! Souria t'il.》

Puis ils partirent tout les trois à la soirée.

Arrivé la bas le petit couple partirent vers leur amis. Lucy ne savait pas où allait où avec qui. Alors Mirajane lui attrapa le poignet. La blanche regardé un peu de tout les côté puis elle emmena la blonde vers Sherri.

Une heure plus tard Lucy partie au toilettes...
Sur le chemin elle vis que une porte était entrouverte avec de la lumière. Elle regarda légèrement à travers la fente et se qu'elle vis lui glaça le sang. Elle parti en courant en cherchant un groupe.
Quand elle le trouva enfin elle arriva essoufflé de sa course vers eux.

《- Lisanna.... Problème.... Pièce.... Vite.... Dit t'elle essoufflé en pointant la porte en question du doigt.》

Ni une ni deux le groupe de ses anciennes amis partie rapidement vers cette porte en question. Lucy les suivaient. En effet la petite Strauss était entrain de se faire frapper dans cette pièce. Natsu ne mis pas longtemps à réagir. Il bondit sur le garçon au cheveux rasé sur le côté et au cheveux bleu, suivi par les autres garçons pendant que les fille allaient voir Lisanna.

___

Après la bagarre Mirajane avait mis fin à la fête. Le groupe de FairyTail étaient partis chez Natsu ainsi que Lucy suite au supplication de Mirajane et Natsu. En effet le rose voulait remercier la blonde de les avoir prévenus.

Du coup Lisanna était dans sa chambre avant sa soeur. Le reste de leur groupe remercié Lucy. Un peu plus trad Mirajane sortir de la chambre.

《- Elle ne veut pas parler... Souffla la blanche.

- Dit Mira je peu essayer ? Demanda Lucy.

- C'est pas par ce que tu la trouvais qu'elle va te parler. Cracha Luxus.

- J'ai peut-être une carte dans la manche que vous n'avez pas. Repondit la blonde. Mira si je lui dit elle pourra peut-être me parler.

- Oui ça peu marcher. Dit t'elle convaincu. Vas-y.》

Lucy partie alors dans la chambre de Lisanna sous l'étonnement du groupe.
Une fois dans la chambre Lisanna la regardait.

《- Mirajane ma dit que c'est toi qui ma trouvé. Pourquoi tu m'as aidé après se que je t'es fait ? Demanda la blanche.

- Même si on ne s'aime pas, je te considère comme ma sœur et je ne supporte pas de voir ma famille souffrir. Dit simplement la blonde en faisant une pose. C'est se que tu m'avais dit le jour où tu t'était dénoncé à ma place.

- Lucy... Pleura t'elle.

- Je n'ai quasiment aucun souvenir du Foyer je n'avais que selui ou Ul nous offrait les médaillons. Commença t'elle en sortant le "Y" de son t-shirt. Je suis allée voir Ul mon premier soir ici. Puis ta sœur à compris le mois dernier et ma donné jusqu'à Mai pour vous le dire. Depuis j'ai retrouvé des souvenirs. Un avec Freed, Erza, et toi. Freed a été le deuxième au courant et maintenant c'est toi.》

Lisanna n'y croyait pas. Elle avait retrouvé ça soeur de coeur.

《- Il voulait que je sorte avec lui et j'ai refusé. Dit simplement la blanche.

- Tu as bien fait. Il me semble que si tu me détestais quand on était enfant c'est par ce que j'étais trop proche de Natsu. Je t'en aurais beaucoup voulu si tu l'avais trompé.

- Ça ne risque pas. Souria Lisanna.》

Puis les deux filles partirent en fout rire.
Dans après ça les deux se mirent d'accord pour se voir dans un petit café le dimanche. Lucy remise son médaillon dans son t-shirt est sortie. Elle expliqua rapidement la situation. Natsu était encore plus en colère. Grey du l'assommer pour qu'il se calme...
La blonde elle regardait cette scène d'un œil amusé, elle se sentait alaise dans se groupe, comme si rien ne pouvait lui arriver...

Un grand blond la regarder beaucoup, il se demander pourquoi elle les avait aidés ? Pourquoi Mirajane était encore plus heureuse que d'habitude, depuis un mois ? Pourquoi la blonde avait eu une si grande facilité à faire parler la jeune Strauss ? Et surtout de quoi parles Lucy et Mirajane ?
Tout ces questions lui faisait mal au crâne.
Mais aussi elle lui semblait familière, comme si il l'avait déjà vu. Il avait du mal à regarder ailleurs...

Cela n'avait pas échappé une certaine Mirajane Strauss.

___

Le lendemain pendant que Lucy était avec Freed. Tout la matinée, l'après-midi ils sont partis dans un petit café pa très loin du lycée.

Pendant se temps dans le manoir des Dragneel, tout les porteurs de médaillon sauf Mirajane et les deux qui étaient dans la prison.

《- Dit Lis' elle ta dit quoi Lucy pour que tu lui parle ? Demanda Natsu.

- Euh.... Une certaine chose...? Essaya la blanche.

- Pourquoi j'ai l'intention que vous cacher des choses toi, Freed et Mira ? Dit Erza.

- J'ai promis de tenir ma langue sur se coup... Répondit le jeune Strauss.

- A toi la plus bavarde du groupe ? Fit Grey.

- C'était pas vrai ! En tout cas vous serez bientôt au courant ! S'écria Lisanna.

- Et bien la dernière fois que tu as été si joyeuse c'était pour... Commença Juvia.

- Depuis que j'avais mis les vêtements de Lucy dans la fontaine ! Fini la consterne.》

Un froid se posa dans la salle. Lisanna eu un petit sourire que seul une personne remarqua...

Une heure plus tard Freed et Lucy rentraient, Lucy monta en furie dans la chambre que Natsu lui avait prêté pour le week-end.

《- Elle a quoi demanda ? Luxus soucieux.

- Je sais pas... Quand je suis sortie de la salle elle semblait paniquée... Répondit le verts.

- Je vais voir se qui se passe... Dit Natsu.》

___

《- Sting ? Comment je fais ? Fit Lucy paniquée.

- J'en sais rien ! Je suis pas plus rassurée que toi ! Répondi son interlocuteur.

- Pourquoi on a pas reçu une lettre comme quoi il allait sortir de prison ? Demanda la blonde.

- Peut-être que on devait se souvenir de la peine mais bon tu avais quatre ou trois ans quand il y a eu le procès donc tu ne t'en souviens pas et papa et maman ne peuvent plus vraiment à nous le dire...

- J'ai peur grand frère... Si Jude sort de prison je ne serai jamais rassurée...

- C'est bientôt les vacances trouve soit un endroit où tu sera avec quelqu'un. Pendant les week-ends reste à l'internat ou tu va avec quelqu'un... Si tu trouve pas je t'enverrai Rogue pour venir te chercher... Je peut pas venir je suis toujours entrain de vendre la maison...

- Je.... Commença Lucy.

- Bonjour monsieur Eucliffe, je suis Natsu Dragneel, je suis un ancien ami à votre sœur... Je logerai Lucy pendant vacances, et moi et mes amis la surveilleront, pendant le reste du temps. Merci à vous. Au revoir.》

Le rose raccrocha et redonna le téléphone à sa propriété. Il lui attrapa le poignet et la traîna dans le salon.

《- Bon je crois que tu a des choses à nous dire. Dit Natsu.

- Je ne vois pas de quoi tu parles... Répondit Lucy.

- Très bien tu peut nous montrer ton pendentif au bout de ta chaîne ? Demanda t'il.

- Je ne vois pas pourquoi je le ferai. Répliqua t'elle sur la défensive.

- Très bien je vais aller je cherche moi-même alors ! Dit le rose en avançant vers la blonde.

- Tu ne vas pas mettre ta main dans ma poitrine tout de même ! Ta copine et là ! Cria Lucy en se levant.

- Très bien Luxus peu le faire il n'est pas en couple. Ajouta t'il avec un peu sourire.

- Tu devine pire que Mira, Natsu. Dirent Freed et Lisanna en même temps.

- A par ce que vous êtes au courant ? Demanda se dernier.

- Je suis au courant depuis au moin un mois. Fit le vert.

- Moi depuis hier. Répondit la blanche.

- Donc vous confirmez ? Demanda le copine de la jeune Strauss.

- Oui. Dit simplement la jeune fille.

- Maintenant tu ne peut plus nier ! Souria Natsu.

- Au moins je n'ai plus à me caser la tête pour savoir comment vous le dire... Souffla Lucy. C'est Mira qui ne va pas être contente de ne pas avoir assisté à ça. Continua t'elle en s'asseyant dans le canapé. Je vous conseille de vous installer ça risque d'être long...》

Tout les porteurs de médaillon s'installèrent.

《- Bon... Sachez que mon intention n'était de rester cachée... De base je voulais parler a la première personne qui avait un médaillon. Dit t'elle en sortant de son t-shirt le sienne》

Dans la salle il eu des réactions très différentes. Elle se mélange entre la joie, la tristesse, la surprise et la colère...

《- Je n'avais que pour souvenir le moment ou Ul nous offrait les médaillons. Quand mes parents son mort je suis tombée en dépression se qui fait que je ne mangeais plus je ne dormais plus. J'ai trouvé une lettre de ma mère expliquant mon passé dans le foyer... Alors on a décidé qu'il serait mieux pour moi de venir ici. Je voulais aussi apprendre à vous connaître. Car je n'avais aucune souvenir. Donc quand je suis arrivée et que j'ai vue Freed pour moi j'allais pouvoir apprendre mon passé ! Mais voilà que vous étiez tous ici. Et votre effet de groupe fait peur... très peur... Enfin quand Erza ma parlé en cour le premier jour j'ai commencé a douter. Comment alliez vous vous comportais avec moi ? Comment alliez vous réagir ? Qui étiez-vous? Je suis partie le soir voir Ul. Elle ma raconté tout mon, enfin notre enfances la bas... Puis je suis rentrée là, d'ailleurs Luxus a failli pas me faire rentrer. Enfin une semaine est vite passée... Puis Mirajane et venue m'inviter à votre soirée par rapport à Cana. Elle avait été mis au courant par Luxus que j'avais été dans le Foyer. A partir de se moment des souvenirs son revenu. Un avec Freed, me disant que je ne devais pas vivre à travers le autres ma avec les autres. Le soir même un avec Erza qui me parle de famille. Et un autre de Lisanna quand elle disait qu'elle m'aimait même si elle ne m'aimait pas. Enfin bref... Mirajane avait compris que j'étais la Lucy de votre enfance du coup elle m'a invité ici. Puis tout est allé très vite. De base j'avais jusqu'à Mai pour vous le dire avant qu'elle le crie sur tout les toits... Voila c'est tout...

- Tu oublies le fait que tu viens d'apprendre que Jude va être relâché de prison dans une semaine et que c'est pour ça que tu étais paniqué tout à l'heure. Fit remarquer Natsu.

- Exact !

- Donc si je résume bien tu est la Lucy porteuse de Y, notre amie d'enfance depuis le début ? Demanda Grey.

- Euh... Oui...》

Même pas deux secondes après Juvia et Erza c'était jeté sur Lucy pour lui faire un câlin. Natsu, Grey et Jella avaient un sourire nié. Et Luxus lui était toujours buger...
Mirajane rentra à se montent et ne mis pas longtemps pour comprendre.
Se soir la une soirée fût organisée en l'honneur de Lucy...

___

Deux mois sont passés depuis que Lucy a expliqué à tout le monde qui elle était. Elle n'avait plus une minute à elle. Au Lycée plus personne ne pouvait l'approcher. Elle avait même dû quitter ça chambre pour s'installer dans le manoir Dragneel. Les petits guerre avaient repris entre elle et Lisanna. Natsu et Grey ne laissait personne ne l'approchez si il ne faisait pas partie du groupe. Juvia l'avait traînais dans de nombreux magasins de Magnolia. Elle accompagné tout le temps Freed voir son père en prison. Erza lui avait lancé comme défi celle qui aurait le plus de fois remis en place les autres. Jella la monopolisé tout les soirs pour regarder les étoiles. Mirajane fessait tout pour que elle et Luxus sortent ensemble. Elle les avait même enfermés pendant deux heures dans une chambre. La blonde avait été gênée, et le blond lui l'avait snobé. Il était le seul qui ne semblait pas ravie de la revoir.
Lucy n'avait plus une minute à elle. Bien qu'elle adorait ses anciens amis elle les trouvait étouffant... Mais elle se disait que ça passerait...
Elle était très heureuse de retrouver ses amis d'enfance mais elle n'avait pas pus appeler son frère une seul fois depuis ce jour...
Il y avait une semaine elle avait aperçu celui qu'elle aurait pus appeler "père". Elle était terrorisée mais elle ne soutenait pas le dire au autres...
Elle ne voulait pas les inquiéter.

___

Elle était dans un coins du lycée. Elle s'était enfuie...
Elle voulait un moment de tranquillité... Elle vole souffler...
Assis dans le coin de l'ancienne bibliothèque, elle a été démobilisé en raison d'une fuite d'eau dans le plafond, après la réparation l'humidité était trop présente, et les coup étaient trop importantes pour refaire des travaux.
Il n'avait plus beaucoup de livre et les quelques survivants étaient remplis d'humidité.

Elle respirait un bon coup, et appela son frère...

《- Salut...

- Lucy ! Pourquoi tu ne ma pas appelé plus tôt ? Demanda Sting.

- Désolé je n'ai pas eu le temps, j'ai même pas eu le temps de respirer... Expliqua la blonde.

- Tu m'as fait peur idote ! Mais bon... Comment ça se passe ?

- A se propos... Je l'ai vu l'autre jour... Je suis sur que c'était lui... J'ai peur... Très peur...

- Tu en a parlé à tes amis ?

- Non...

- Mais pourquoi !?

- Je sais pas ! Tout es si nouveau... Pendant tout se temps on a pas vraiment parlé, il essayé plus de se battre pour s'avoir qui passera le plus de temps avec moi, plutôt que d'essayer de savoir se que je ressens.

- Je... Lucy... Souffla son grand frère...

- Je ne sais pas quoi faire. Comment ça t'elle à pleurer.

- Lucy, demande à une personne à qui tu fais confiance...

- Je... D'accord Sting... Je te laisse...

- Lucy...

- Je te rappelle Sting... Au revoir...》

La blonde l'aissa tomber son téléphone sur le côté. Son bras pris sa position initiale... Et elle se mis à pleurer... Elle avait peur, très peur... Elle fera les yeux pour réfléchir... Le second défilée, elle perdue la notion du temps...

《- Alors tu te cache ici ? Dit une voix derrière elle.》

Elle sursauta et se tourna, elle vit alors Luxus. Il avait un sac à dos noir avec lui.

《- Tout le monde te chercher. Souffla t'il.

- Désolé, j'avais besoin de calme... Répondit t'elle.

- C'était vrai tu n'as pas vraiment eu de moments à toi... Je te plein un peu en vrai... Repondit t'il.

- J'avais pourtant l'impression que tu m'en veut plus que autres choses...

- Non ! Je ne t'en veut pas. Je m'en suis voulu à moi, je n'ai pas su te reconnaître... Pourtant je m'en suis douté, quand tu es arrivé en retard se soir là j'ai vraiment eu l'impression de revoir la petite fille que tu étais. Puis Mira qui était si familier avec toi, et le changement de comportement de Lisanna... J'ai toujours douté, je te regardais de loin, je voyais que tu n'étais pas seul.... Puis Natsu a débarqué et tu as tout déballé, j'étais en fureur contre moi ! Contre moi qui n'avait pas pu reconnaître la première personne de qui j'étais amoureux... Mais toi pourquoi tu ne dis rien ? Pourquoi tu ne parle à personne ?

- Je... Comment tu réagirai si tu n'avais plus une minute à toi ? Je ne peu pas parler, je ne vous connais pas... Je ne sais rien sur vous... Comment avez-vous grandi ? Vous non plus vous ne savez rien de moi... Je ne sais rien... Je connais mon passé seulement depuis août... Comment réagirai si tu étais seul au milieu de personnes que tu ne connais ? En plus de ça j'ai l'autre qui est en liberté, et que j'ai vue.... Merde...

- Et que tu as vue...? Tu l'as vue quand ? Pourquoi tu nous la pa dit ? S'emporta Luxus. Tu ne t'ai pas dit que cela pourrait nous inquiéter ?

- Tu ne crois pas que moi j'ai peur ? Mais d'un autre côté je ne le connais pas non plus... J'ai peur ! Mais je ne veut pas vous inquiéter... Vous... Vous avez fait beaucoup pour moi et je ne veut pas vous inquiéter...

- Je me suis inquiété tout ma vie pour toi ! Je me suis toujours demandé où tu étais ? Avec qui ? Si tu étais heureuse ou non ? Je me suis toujours inquiété pour toi ! Je t'ai toujours aimé !

- Je... Luxus... Je ne pas dire que je le suis inquiété tout ma vie pour vous, je ne savais même pas si vous étiez un produit de mon imagination ou pas... Mais je m'inquiète de vous maintenant... Je ne veut pas que vous ayez peur pour moi...

- Dit j'ai un thermos de chocolat chaud tu en veut ? Demanda le blond.

- Oui j'en veut bien... répondit la blonde.

- Tu me promets que a l'avenir tu me parleras de tes problèmes ?

- Je... J'essayerai...

- Merci Lucy...》

Les deux burent leur chocolat... La chaleur de la boisson leur fessait du bien...

《- Dit Luxus, pour se que tu ma dis tout a l'heure, sur le faite que tu m'as si que tu m'aimait...

- Tu n'es pas obligé de répondre maintenant... Je veut que tu sois heureuse. Souria le blond. Et temps que tu souris sincèrement je le serais heureux...

- Je... D'accord...

- Lucy...

- Oui ?

- Te prend pas la tête... Dit se dernier.

- Oui... Souffla t'elle》

Ils restèrent ensemble un bon moment... Une heure plus tard Lucy commença à s'assoupir...

___

"Chère Maman,
Ça fais maintenant six mois que vous êtes partis, trois que j'ai retrouvé mes amis d'enfance.
Après la discussion avec Luxus j'ai eu plus de temps pour moi...
Les autres portent de médaillons mon laisser un peu de temps.
Luxus lui, me parle maintenant normalement...
Il fessait attention à se que personne ne me blesse, pire qu'un papa poulet...
En parlant de lui...
Il y a deux semaines, j'ai accepté de sortir avec lui, je ne lui est rien promis, mais j'ai accepté.
Je ne sais pas, avec lui, je me sens en sécurité....
Nous n'avons rien dit au autres, part ma peur de leur réaction...
Je te laisse il arrive... "

Lucy posa son stylo, Luxus arriva derrière elle et la pris dans ses bras...

《- Tu as fini d'écrire ? Demanda le blond.

- Oui... Repondit la blonde.

- Tu ne veut toujours rien leur dire ?

- J'ai peur de leur réaction... Souffle t'elle.

- La peur peu être surmontée, si on est pas seul...》

___

Une petite fille se tenait devant une porte de maison, où plus d'un foyer...
Ça famille venez la chercher aujourd'hui...
Elle avait peur...
Un petit garçon arriva derrière elle...

- Alors c'est vrai, tu nous abandonne... Dit le graçon.

- Je suis désolé Luxus... Repondit la fillette.

- Du moment que tu es heureuse je le serai aussi ! S'exclama me blond.

- J'ai peur...

Le petit blond pris la fillette dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue...

<< - La peur peu être surmontée, si on est pas seul ! Dit le petit garçon >>

Lucy le regarda et lui sourit.
Une voiture klaxonna elle du que c'était pour elle...
Elle regarda une dernier fois selui qui avait t'en fais pour elle, et lui fit un bisou sur le coin de sa bouche. Puis partie...
Avant de partir le blondinet dit trois petits mots...
《- Je t'aime...》

___

Lucy était figé, puis elle souria, puis elle se retourna et fit un bisou dans le coin de la bouche de Luxus et sourir.

《- Tu as raison... Allons les voir...

C'est ainsi que les deux blond partirent annoncé à leur groupe qu'ils étaient ensemble... Les réactions furent très différentes pour tous... les crie hystérique de de Mirajane, les réprimande de Grey, Natsu, Lisanna et Erza, et la joie des autres étaient présentes.
Lucy était heureuse...

Les dix médaillons étaient réunis...
Fairy Tail

__8491 mots__
J'espère qu'il vous a plus !
J'ai passé énormément de temps à le travailler et à l'écrire...
La correction ne sera pas pour tout de suite mais je la ferai fin 2020 début 2021
Sur ce merci beaucoup d'avoir tout

Publié le 26/10/2020

© Fire Phœnix,
книга «Os : Les dix médaillon».
Коментарі