Welcome !
Feitan x Reader. HunterXHunter
Rei X Reader. Gambling School.
Kise x Disabled Reader. Kuroko's Basket.
Ryota Suzui x Reader. Gambling School.
Livaï x Reader. L'attaque des titans.
Kibutsuji Muzan x Pourfendeur Reader. Demon Slayer.
Killua x Reader. Hunter x Hunter.
Ryota Suzui x Reader. Gambling School.
                   One-Shot n°4
          •|Ryota Suzui x Reader|•
   [Ami d'enfance...Voir un peu plus...]

{NDA : Voici ta commande @umbrella j'espère qu'elle te plaira ! 😊}

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

             Observant la grande grille de l'Académie Hyakkaō, tu pris une inspiration, tout en serrant la lanière de ton sac. Tu te demandais comment cette nouvelle année allait se dérouler ici. Tu espérait sincèrement que tout irait bien, malgré le fait qu'il ne soit plus là pour toi. Faisant alors un pas dans l'enceinte du lycée, tu te figea soudainement en entendant une voix...Sa voix.

« [Ton prénom] ? » Avait questionner une voix masculine derrière toi alors que tu faisais volte face pour t'assurer que ce soit bien lui.
« Ryota...? » Avais-tu murmurer en regardant le jeune homme aux cheveux brun. Vous vous étiez tout deux observés, durant un instant, sans bouger, avant que tu ne te précipite vers lui pour le prendre dans tes bras. « Ryota ! Tu m'as tellement manquer ! Je pensais ne jamais te revoir ! » Fis-tu avec bonheur tandis que le brun te serrais contre lui.
« Je t'avais dit qu'on se reverrait. » Lui avait-il souffler, avant de s'éloigner de toi.

Toi et Ryota vous connaissiez depuis l'enfance. Vous étiez voisin autrefois, et avait grandit ensemble, faisant de vous des amis inséparable jusqu'en sixième où vous avez été séparer suite a ton déménagement mais...Désormais, après quatre ans sans avoir été réellement en contact, vous vous étiez finalement retrouver ! C'était presque trop beau pour être réel a tes yeux mais tu étais désormais particulièrement heureuse.

« Ça fait tellement longtemps...Tu as tellement changer ! » Fis-tu en souriant tandis qu'un ricanement t'échappais.
« Ça fait un peu bizarre de ce retrouver. » Fit-il tandis que tu acquiesçait d'un simple hochement de tête.
« En tout cas, je suis heureuse de te retrouver. On va pouvoir rattraper le temps perdu ! » Fis-tu avec bonheur tandis que le brun souriait tout en acquiesçait avant que vous ne rentriez dans le bâtiment en papotant de tout ce qu'il vous étiez arrivé ces quatre dernières années.
« Dit, c'est quoi ça ? » Avais-tu alors demander en pointant son badge "Toutou" d'un mouvement de menton. 
« Hum...C'est...C'est rien. » Te fit-il en rougissant légèrement tandis qu'il venait se passé une main derrière le crâne sous la gène.
« Ryota je sais quand tu mens. Qu'est-ce que c'est ? » Demanda tu alors en le stoppant dans sa marche pour le regarder, et le pousser a te dire la vérité. Lâchant alors un profond soupire, le brun te saisit par le bras avant de te tiré avec lui pour t'amener a l'écart.
« Écoute [Ton prénom] cette école est très particulière. En dehors des cours...Cette école ce transforme en un véritable temple des jeux d'argent et si...Si jamais tu viens a perdre...Tu deviens comme moi. Un toutou, ou un minou. Une personne complètement insignifiante et au service des autres alors...S'il te plait fait très attention a toi. » Te demanda t-il en te prenant par les épaules tout en te regardant avec inquiétude. Quant à toi, tu te montrais silencieuse, avant que tu ne soupire et que tu n'acquiesce.
« D'accord, je ferais attention je te le promet. » Lui dis-tu en lui souriant, avant que tu ne le prenne par la main pour que vous rejoignez vos cours.

Néanmoins, et ce, malgré ta promesse, tu refusais de laisser ton ami dans la merde, de ce fait, tu t'engageais a le faire sortir de son statue de "Toutou" et a le ramener parmi les "Normaux". Tu refusais qu'il soit maltraité ! Et tu ferais tout pour y parvenir. Tu étais quelqu'un de persévérant, de ce fait, tu ne lâcherais rien ! Surtout si ça considérais une personne a laquelle tu tenais ! Parole de [Nom de famille] !

Après cela, les cours s'enchaînèrent et, grand heureusement, tu t'étais retrouver dans la même classe de Ryota, ainsi, tu pouvais rattraper ton léger retard ce qui n'était pas plus mal en soit. Et a la fin des cours, plusieurs élèves se levèrent et bougèrent les tables dans le but dans faire des îlots.

« Eh ! La nouvelle, ça te dirais une petite partie contre moi ? » Demanda une blonde en s'approchant de toi.
« Hum...Je ne sais pas trop. A quoi jouerons nous ? » Demanda tu alors que la blonde, répondant au nom de Mari, se penchait sur la table.
« Une simple partie de Pierre, Papier, Ciseaux pour voir ton niveau. » Te dit-elle en souriant tandis que tu semblais réfléchir bien que tu avais déjà fait ton choix.
« Bon dans ce cas...Pourquoi pas ! » Avais-tu dis, étonnant énormément Ryota qui t'avais regarder avec de gros yeux.
« [Ton prénom] ! » Avait-il murmurer en te saisissant par la main pour t'empêcher de te lever. « Qu'est-ce que tu fais ?! Tu n'as pas écouter ce que je t'ai dis tout à l'heure ?! » Demanda t-il a voix basse pour ne pas alerté les autres tandis qu'il fronçait légèrement les sourcils. Le brun était seulement inquiet de ce qu'il allait advenir de toi.
« Bien sur que si, mais ne t'en fais pas pour moi Ryota, je sais ce que je fais. » Lui assura tu en lui souriant, avant d'embrasser rapidement sa joue pour le détendre, avant que tu ne te lève, pour aller te placer face à Mari.
« Je vais rapidement t'expliquer les règles. Chaque élèves dans la salle vas dessiner au choix une pierre, une feuille, ou un ciseau puis, les papier seront mis dans une boite après que nous ayons misé et ensuite, nous devrons piocher trois carte, et en choisir une. La plus forte remportera la mise. » Expliqua la blonde alors que tu hochais la tête.
« D'accord ! Ça me parait clair ! On peut commencer ! » Fis-tu en souriant, faisant sourire la blonde d'une manière...Plus malicieuse.

Tu avais vite eu fait de comprendre qu'elle préparait un coup fourrée. Tu étais sûre qu'elle allait tricher ça se voyait dans ses yeux. Si tu voulais gagner, et tu le devais, alors tu devais obligatoirement comprendre sa tactique, et la déjouer. C'était ta seule chance de libérer Ryota de ses entraves de "Toutou".

Ainsi, la partie débuta. Tu fit la première mise, en décida de jouer en premier lieu cent jetons, ce qui était une jolie mise pour un début. Mary renchérit un peu et vous jouèrent ainsi jusqu'à obtenir une mise de mille jetons. Vous arrêtant là, tout le monde se mit a dessiner sur les papier. Piochant tes cartes, tu fis un ciseaux, et elle, une pierre.

« Super ! J'ai gagner ! » Sourit-elle alors que tu la félicitais même si tu voyais claire dans son petit jeu. « Bien. Tu peux remiser maintenant je t'en pris. » Lui fit la blonde alors que tu misais cette fois-ci trois jetons, que tu gagna haut la main. Puis a nouveau mille jetons, qu'elle remporta sans grande difficulté.

Ça y est. Tu l'avais cerner ! C'était impossible qu'elle gagne aussi aisément uniquement les grosse somme sans aide extérieur. Les élèves autour de vous l'aidaient, sans doute avaient-ils une contrepartie pour cela. Mais désormais que tu avais déceler sa technique de triche, tu allais enfin pouvoir obtenir ce que tu souhaitais.

« Mary ? » Avais-tu alors appeler en relevant ton regard vers elle. « J'ai envie de pimenté le jeu et de miser autre chose que des jetons. » Fis-tu, intriguant grandement la blonde.
« Et...Que veux-tu misé ? » Demanda t-elle en se penchant sur la table.
« Ma vie. » Lui dis-tu en la zieutant sans même défaillir. « Voilà le deale. Si je gagne cette partie, tu laissera Ryota regagner sa place d'élève normale. Il ne sera plus un Toutou. Et si tu gagne, je m'agage a devenir ton Toutou personnelle et a faire tout ce que tu désire. » Lui dis-tu en la regardant avec un fin sourire.
« Hum...Je vois intéressant...Dans ce cas...Mon jolie minou~ Prépare toi a perdre ! » Avait-elle dit avec un semblant de folie dans son regard tandis que les élèves se mettait a griffonner des pierres, des papiers, et des ciseaux.

Tu savais exactement ce qu'allait choisir Mary pour s'assurer la victoire. Si elle voulait gagner, elle aller devoir faire autre chose que pierre au risque que cela devienne suspect. Elle fera donc ciseaux, et de ce fait, pour gagner, tu devais avoir une pierre. Une fois vos cartes en main, vous vous regardèrent un instant, avant qu'elle ne sourit, et qu'elle ne balance la sienne, en même temps que la tienne.

« J'ai ga- » Avait-elle commencer a s'exclamer avant de se stopper net en voyant que tu avais eu...Une pierre.
« J'ai gagner. » Dis-tu en te levant. « Je te remercie pour cette partie Mary elle était très instructive ! Maintenant, je te laisse faire ce qu'il faut pour respecter ta part du marcher. » Dis-tu simplement avant de quitter la salle, sous les yeux surpris des élèves, et sous ceux enragé de Mary.
« [Ton prénom] ! Attend ! » Avait soudainement appelé Ryota derrière toi en bégayant légèrement sur ton nom. Quant a toi, tu t'étais arrêté et retourner pour lui permettre de te rejoindre. « [Ton prénom] mais...Pourquoi tu as fait ça ?! Imagine que tu ai perdu ! » Te dit-il avec colère.
« Je sais Ryota. Mais j'ai gagner ! Et vois le bon côté des choses, tu pourras enfin redevenir un élève normale. Tu ne seras plus un Toutou ! N'est-ce pas génial ? » Avais-tu questionner avec bonheur et, même si le brun était content de cela, son inquiétude pour toi ne disparaissait pas.
«...Oui je...C'est vrai. Je suis très heureux que tu m'ai aider mais...S'il te plait ne fait plus ça. Je n'ai pas envie de te perdre. » T'avais t-il dit, te faisant sourire alors que tu lui prenais la main en venant lui embrasser la joue.
« Ne t'en fais pas pour moi. Je ne risque rien. Je suis plus douée que tu ne le crois ! » Dis-tu en souriant avant de l'entraîner avec toi, pour que vous rentriez chez vous. Tu tenais réellement a rattraper le temps perdu !

Le lendemain, en arrivant en cours, c'est une furie qui se jeta sur toi, manqua de te faire tomber. Et cette furie en question n'était autre que...Mary. Elle portait autour de son cou une médaille de "Minou", ce qui te permis aisément de comprendre qu'elle avait été envoyer a la place de Ryota suite a cette défaite.

« Toi...Tu me le paieras ! » T'avais t-elle dit avec haine, bien que cela ne te fit ni chaud ni froid.
« Si tu veux. Personnellement ce n'est plus mon problème. » Lui avoua tu simplement en haussant les épaules tandis que la blonde fronçait les sourcils en semblant bouillonner de l'intérieur. « Désolée Mary mais je ne suis pas une grande parieuse donc je ne risque pas de rejouer une partie avec toi de sitôt. Désolée. » Lui dis-tu en haussant les épaules avant de t'en aller sans plus te soucier d'elle.
« [Ton prénom], tu ne devrais pas trop provoquer Mary, si elle parvient a sortir de sa phase de minou, elle te fera vivre un enf- »
« Ne t'inquiète pas pour moi Ryota. » L'avais-tu couper en lui jetant un regard. « Je sais ce que je risque, mais je ne m'en fais pas. Cette fille. Cette Mary. Elle ne me fait pas peur. Elle ne m'impressionne pas le moins du monde. Je ne la craint nullement donc je n'ai pas a m'inquiéter ! Peut importe ce qu'elle fera, si j'ai pu la battre une fois je pourrais le refaire. » Dis-tu a ton ami, en lui souriant pour le rassurer même si, lui, ne semblait absolument pas rassuré. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour toi mais toi...Tu ne semblais même pas le remarquer, étant bien plus omnibulé pas l'envie d'en découvrir plus sur cette école, et de savoir ce qu'il pourrait se produire si...Tu continuais sur la vois du jeu.

                  |•|Time Skip|•|

Voilà bientôt deux mois que tu étais arrivé dans cette école, et tu t'y étais fait une place. Tu étais même devenu assez connu étant donné que tu avais battu bon nombre de joueur dit "Douée" ici. Tu étais forte au jeux d'argent, c'était indéniable, malheureusement, plus tu jouais, et plus tu t'éloignais de Ryota sans même t'en rendre compte. Tu étais bien trop omnibulé par le plaisir que t'offrais les jeux. Tu aimais bien trop avoir cette sensation d'être au dessus de tous en remportant victoire sur victoire que tu ne parvenais même plus a te rendre de compte de ce dont tu perdais. Néanmoins, Ryota lui, avait bien conscience qu'il avait perdu une amie, et ce, dès le premier jour. Depuis que tu avais goûter au passe temps de cette école, tu n'étais plus la-même, et cela blessait le jeune homme qui...Ne te reconnaissais même plus. Depuis que tu avais goûter au jeu, Ryota avait eu la sensation de t'avoir a nouveau perdu ou plutôt de ne jamais t'avoir retrouver, ce qui là encore, le blessait. Le brun était déçu, extrêmement déçu de la façon dont tu avais changer. Il aurait pensée que tu serais différente des élèves de cette école. Que tu ne te laisseras pas avoir aussi facilement. Mais il avait eu tord, et regrettait désormais d'avoir eu ce brin d'espoir complètement irréaliste mais...Malgré tout ça...Ryota gardait toujours un petit espoir en lui. L'espoir que tu ouvre les yeux...Et que tu arrêtes enfin tes folies...

Quant a toi, en cet instant, tu jouais a nouveau une partie, mais pas n'importe laquelle. Une partie face à un membre du conseil. Tu avais appris qu'il était possible de les affronter et cela t'avait beaucoup intéressée, tu avais donc décider de tenter ta chance sans te soucier du risque de tout perdre, et de te retrouver parmi les Minou. Tu avais confiance en tes capacités après tout, de ce fait, tu ne voyais pas tant la défaite comme d'autre...Néanmoins, cette confiance t'aveuglait et t'empêchait de voir cette vérité pourtant évidente. Tu n'avais aucune, AUCUNE, chance face à Yuriko Nishinotouin. Mais tu y avais cru. Tu y avais cru...Jusqu'à la dernière seconde, où le verdict déjà prédéfini, était tomber...Tu avais perdu. Le résultat était là, pille sous tes yeux, et pourtant...Pourtant tu n'y croyais pas. Après tant de victoire...Après tant de temps a gravire les échelons...Tu avais crû...Obtenir un bon niveau...Assez bon pour te hissée au niveau d'un membre du conseil mais...Tu avais eu tord de pensée ça, car face a eux...Tu n'étais absolument rien. Tu t'en rendais bien compte maintenant et...Tu remettais tout en question. C'est là que tu te rendis compte de ce qu'il t'avait manquer. Manquer pour réussir. Sa présence. Il n'y avait que lui qui parvenait a t'apaiser, a rester concentrée, même s'il ne faisait rien, il t'aidais beaucoup, et ce n'est que maintenant...Maintenant après l'avoir rejeter...Que tu te rendais compte de son indispensabilité a tes yeux. Ainsi, et ce dès le lendemain, tu étais partie a sa recherche, tout en te fichant pas mal de ce qui allait t'arriver dû a ta défaite. Tu t'en foutais...Car tu savais...Tu savais qu'avec lui...Tout irait bien. Tu le chercha longuement, et ce dans tout le bâtiment, mais tu ne le trouva nulle part, ce qui te fit intérieurement paniquer. Mais où était-il ?! C'est alors que tu eu un éclat de lucidité. Le toit ! Partant au pas de course, tu monta les étages a une vitesse folle avant de "défoncer" la porte menant au toit d'un coup d'épaule dans le but d'y accéder le plus rapidement possible, n'ayant pas une seconde a peine. C'est là que tu le vis, accoudé a la barrière qui empêchait, en tout logique, quiconque de tomber. Le brun était légèrement pencher sur elle, et zieutait le vide, ce qui te coupa un instant le souffle.

« Ryota ! S'il te plait ne fait pas ça ! » Lui cria tu en te précipitant vers lui, alors qu'il se retournait un peu surpris, avant que tu ne le saisisse pour l'éloigner de la barrière, avant de le prendre dans tes bras. « Je suis désolée Ryota tellement désolée...Pardonne moi de t'avoir laisser je m'en veux tellement ! Excuse moi ! Mais s'il te plait ne fait rien de regrettable ! Je tiens a toi pour te perdre ! » Lui avais-tu dis en le serrant fortement contre toi alors que tu sanglotais légèrement. Quant au brun, lui, te regardais avec une certaine surprise avant qu'il ne rit légèrement.
« Eh [Ton prénom]...Je suis heureux que tu te sois rendu compte de...Tout ça mais...Tu sais, j'allais pas sauté. » T'avait-il dit en souriant finement alors qu'il avait de fine rougeur sur les joues a cause de tes précédente parole. Quant a toi, tu avais...Piquer un fard, face a ce quiproquo, alors que tu t'éloignais d'un coup de lui en rougissant.
« Euh...Je...Je le savais très bien ! Je...C'est pas du tout de ça dont je parlais ! C'est toi qui a tout mal compris ! » Fis-tu en croisant les bras et en tournant la tête pour cacher ta gène. A nouveau, Ryota ne pu s'empêcher de rire alors qu'il venait posé une main sur ta joue.
« [Ton prénom]...Ça me fait plaisir de voir que tu t'inquiète pour moi...» Te dit-il en souriant, alors qu'il se rapprochait de toi, te faisant un peu plus rougir tandis que tu le regardais dans les yeux. « Et je...J'aimerais te dire quelque chose...De très important. » T'avoua t-il en rougissant un peu plus alors que toi-même tu ne pouvais réprimer tes rougeurs. Tu pensais savoir ce qu'il allait te dire, et ça te gênait au plus haut point ! « Tu vois...» Reprit-il en se passant une main derrière le crâne. « Ça fait un moment qu'on se connait toi et moi...On a toujours été ami mais...Tu as tellement changer ces dernières années...Et tu es devenu si belle que je...Je crois que...Je ressens plus que de l'amitié envers toi. Alors je...Je te le demande [Ton prénom]...Est-ce que tu veux sortir avec moi ? » Avait-il questionner, tandis que tes joues avaient virée au pivoine.

Tu n'arrivais pas a y croire. Malgré tout ce qu'il s'était passé...L'amour qu'avait éprouver, et qu'éprouvait toujours, Ryota a ton égard ne s'était jamais atténuée et...Il t'avais attendu. Jusqu'à ce que tu ouvres les yeux. Tu n'aurais pas pensée que son amour pour toi était aussi grand mais...Tu en étais plus qu'heureuse et tu te rendais bien compte maintenant que...Toi aussi...Les sentiments que tu éprouvais a son égard dépassait l'amitié.

« Je...Je suis d'accord...J'accepte de devenir ta petite amie...» Avais-tu répondu avec gène en triturant nerveusement tes doigts tandis que Ryota souriait a tes dires, avant de prendre ton menton entre ses doigts pour relever son visage vers toi.
« Je peux ? » Avait-il demander, te faisant a nouveau rougir.
«...Ne me demande pas...Fait le...» Lui avais-tu rétorquer, avant qu'il ne se penche vers toi pour t'embrasser délicatement. Baiser auquel tu répondis sans hésiter. « Je t'aime [Ton prénom]...» T'avais t-il susurrer, te faisant finement sourire.
« Moi aussi je t'aime Ryota. » Lui avais-tu dis en échangeant un nouveau baiser a ton ami d'enfance...Qui était désormais bien plus...

  • Fin.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

{NDA : Et voilà pour toi Umbrella ! J'espère que cet OS ta plus, a toi comme aux autres même si, de mon point de vue, il est un peu plus court que les autres 😅
J'attends tes avis avec impatience et je vous dis a la prochaine !
Ciao Ciao !}
© Jeyl ,
книга «OS Manga».
Livaï x Reader. L'attaque des titans.
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (4)
Kyun <3
Ryota Suzui x Reader. Gambling School.
JE T'AIMEEEE
Відповісти
2020-11-08 13:16:41
1
Kyun <3
Ryota Suzui x Reader. Gambling School.
JE.SUIS.FAN
Відповісти
2020-11-08 13:16:48
1
Kyun <3
Ryota Suzui x Reader. Gambling School.
Il est grave réussi je m'attendais vraiment pas à cette situation et franchement j'adore 😭
Відповісти
2020-11-08 13:17:23
1