Welcome !
Feitan x Reader. HunterXHunter
Rei X Reader. Gambling School.
Kise x Disabled Reader. Kuroko's Basket.
Ryota Suzui x Reader. Gambling School.
Livaï x Reader. L'attaque des titans.
Kibutsuji Muzan x Pourfendeur Reader. Demon Slayer.
Killua x Reader. Hunter x Hunter.
Rei X Reader. Gambling School.
                    One-Shot n°2
           •|Rei x Female Reader|•
        [Une simple partie de carte.]

{NDA : Et voici ta commande @LucasolTale , en espérant que celle-ci te plaise ! 😉}

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

             Une nouvelle journée débutait pour toi dans l'Académie Hyakkaō, où tu te rendais, comme chaque jour, en affichant un air morose tandis qu'autour de ton cou pendait ce malheureux badge avec le mot "Minou" écrit dessus. Oui, ici tu étais un Minou, un être misérable que les autres méprisaient et contrôlaient a leur guise. Pourquoi étais-tu un Minou ? Vous demandez-vous ? Et bien, je vais vous expliquer cela. L'Académie Hyakkaō est une Académie prestigieuse, réputer pour organiser, après les cours, des jeux d'argent. Tout sorte de jeu d'argent ! Et toi...Tu avais le malheur de tenter ta chance. Tu avais essayer de jouer, de défier une personne, et tu avais lamentablement perdu, et depuis...Depuis tu étais coincer au rang de minou, et tu avais perdu toutes espoir d'en sortir. T'es "talents" pour les jeux d'argent étant des plus médiocre, tu n'avais plus l'espoir de redevenir une élève normale et...Tu te laissais donc piétiner comme la vermine que tu étais. Mais alors que tu marchais dans les couloirs, poursuivant ton chemin, tu bouscula soudainement quelqu'un, de part le fait que tu te déplace souvent la tête baisser, et a cause de ça, tu étais tomber au sol.

« Aïe ! » Avais-tu couiner en te relevant doucement tout en te tenant la tête, celle-ci ayant taper contre le carrelage en marbre.
« Est-ce que tout va bien ? » Demanda alors une voix assez neutre a tes côtés, alors que tu relevait le regard vers cette personne pour tomber sur une jeune femme, qui possédait malgré tout un physique très masculin, et qui te tendais gentiment la main.
« Je...Oui. Oui je vais bien. Et ne vous excusez pas, c'est de ma faute. Je ne regardais pas où j'allais. » Dis-tu en te relevant, sans saisir la main qu'elle te tendais. Un Minou n'avait pas a accepter l'aide d'autrui après tout. Tu avais bien finit par comprendre cela au fil du temps...
« Bien. Je vois. Fais quand même attention a toi. [Ton nom + Ton prénom]. » Dit la brune au reflet blond avant de s'en aller tandis que toi, tu avais continuer ton chemin après avoir repris tes affaires, avant de te retourner soudainement, pour l'interpeller, mais elle était déjà partie. Tu venais de tilter, a l'instant même, qu'elle venait de t'appeler par ton nom mais...Tu ne la connaissais pas. Comment connaissait-elle ton nom ?! Tu te le demandait bien...Quelqu'un lui aurait-il dit ? Non impossible. Tu n'étais plus personne ici désormais. Tu ne savais plus vraiment quoi pensée de tout ça, mais préféra laisser t'es pensée de côté. Lâchant un simple soupir, tu partis en cours, l'esprit malgré tout encore un peu bouleversé par ce qu'il venait de ce passé.

Qui étais cette fille ? Je ne la connais pas pourtant...Son visage ne met pas familier...J'ai une bonne mémoire en générale mais elle...Elle ne me dit rien...Je ne comprend pas...Comment connait-elle mon nom ? Ce serait-on connu enfant ? Non impossible ! Je me souviendrait forcément d'elle...Pourtant elle n'a pas pu me confondre avec quelqu'un d'autre...Je n'y comprend rien...

« Mademoiselle [Nom de famille] ? » Avait soudainement appeler ton professeur, te faisant sortir de tes pensée en sursaut.
« Euh je...O-Oui ? » Bégaya tu en regardant l'homme tandis que certains de tes camarades pouffait, tout en murmurant des "C'est un vilain Minou", "Elle n'est pas attentive, elle mériterait une punition~", et autre critique qui te faisais du mal malgré tes tentatives pour garder la face.
« Répondez a la question je vous pris. » Dit Monsieur Duong en te regardant fixement, te fusillant du regard même.
« Je...Je suis désolée je...Je n'ai pas écouter la question...» Dit-elle, faisant éclater de rire plusieurs élèves bien que le professeur ramena vite le calme tout en interrogeant quelqu'un d'autre qui serait plus "qualifier" pour lui répondre.

L'heure de cours finit par se clore, et tu sortie rapidement de la salle de classe, limite en courant, dans le but d'échapper aux railleries de tes camarades, mais ce n'est pas ça qui empêcha l'horrible son de leur voix d'atteindre tes oreilles et de fendre un peu plus ton cœur avec leur parole.

« Regardez, le petit Minou s'enfuit ! T'es qu'une lâche ! » Avait dit une fille, d'un ton moqueur alors qu'elle éclatait de rire.
« Pas étonnant pour un Minou, elle n'est qu'une moins que rien ! C'est normale de pas avoir de courage ! Elle est même pas capable de se sortir de ses problèmes ! » Rajouta une autre, te faisant monter les larmes aux yeux. Tu avais beau les fuir, tu avais l'impression qu'elles te suivaient, qu'elles te collaient, uniquement pour te bassinet l'esprit avec leur dires.
« Arrêtez les filles, elle va chialer ! » Fit une troisième garce avant de les rejoindre dans leur rigolade alors que tu disparaissais au bout du couloir, allant t'isoler dans les toilettes où tu éclata en sanglot tout en te laissant glisser au sol.

Tu en avais marre de ce lycée, marre de cette vie, de cette solitude. Tu en avais marre de tout, tellement marre ! Tu voulais juste t'enfuir !...Mais tu étais prise aux pièges...Par les élèves, et par l'école en elle-même...
Finalement, lorsque tes larmes s'atténuèrent, tu sortis de la cabine, et te dirigea vers la sortie avant de voir apparaître dans son champs de vision un mouchoir qui te fit te stopper.

« Tiens. » Souffla alors la voix de cette fille, que tu avais croisé le matin même. Relevant ton regard vers elle, tu la regarda, avant de saisir le mouchoir tout en la remerciant. Essuyant tes larmes, et te mouchant légèrement dedans, tu jetta par la suite le papier, avant de regarder cette jeune femme, que tu détailla un peu mieux.

Elle était d'assez grande taille, et portait l'uniforme masculin de l'école. Et comme souligner plus tôt, sa corpulence était également assez masculine en soit. Ses cheveux étaient court, et brun, quelques mèches retombait sur ses yeux, d'une couleur ambré, qui était souligner par sa monture carré d'un beau rouge vin. Tu trouvais que cette femme avait un certains charme. Elle était même très belle, et a ses pensées, tu ne pu t'empêcher de rougir légèrement.

« Je vous remercie mademoiselle. » Dis-tu en courbant l'échine en guise de gratitude. « Mais dites moi, nous serions-nous déjà vue par le passé ? Vous m'avez appeler par mon nom tout a l'heure mais je connais pas le votre. Qui êtes vous exactement ? » Demanda tu en penchant la tête sur le côtés. A ta question, la brune avait légèrement remonter ses lunettes sur son nez de ses fins doigts ganté.
« Je m'appelle Rei. Juste Rei. Et je suis ici au service du clan Bami. Tu dois sans doute entendu parler de leur venu ? » Questionna t-elle tandis que tu acquiesçais a ses paroles. En effet tu avais entendu parler d'eux, tu en avais même vue quelques uns bien que tu ne te soit pas fritter a eux. Ça aurait été...La pire idée du siècle pour toi ! « Bien, maintenant que tu vas mieux je vais te laisser. » Dit la brune en se retournant avant de partir.
« Attendez ! » Fis-tu en la rattrapant, la saisissant par la main pour la retenir. « Dites moi d'où vous me connaissez, et pourquoi vous m'aidez s'il vous plait ! J'ai besoin de comprendre ! » Dis-tu en la regardant esquisser un sourire, ce qui te fit froncer les sourcils.
« Je suis désolée mais je ne peux pas t'en dire plus [Ton prénom]. Néanmoins je sais que tu finiras par comprendre. » Te dit-elle avant de quitter les toilettes, te laissant en plan.

Rei...Rei...Rei... Te répétait tu inlassablement dans la tête tout en te retournant le cerveau dans le but de comprendre. Ce nom te semblait aussi bien familier qu'étranger. Tu ne comprenais pas pourquoi tu ne saisissait rien. Aurais-tu perdu la mémoire ?! Non impossible ! Il y avait forcément une explication !

Lâchant un profond soupire, tu décida de te calmer, et de faire le point sur la situation. Il était inutile de s'énerver. Il fallait juste...Que tu sois patiente, et que tu rassembles des infos sur elle. Il y avait une chose qui te permettrais de comprendre...C'est alors que tu tilta sur un détail. Son nom. Elle ne t'avais pas dit son nom ! Ça avait peut-être un rapport ! Et, étant au services des Bami, peut-être que eux le connaissait ! Bien entendu, il fallait que tu trouve le courage de les approcher mais...Tu voulais comprendre ! Tu étais donc prête a y aller, malgré ton énorme traque...

                   |•|Time Skip|•|

Une petite semaine environ s'était écouler. Durant celle-ci, tu avais tenter de parler avec Rei, dans le but d'obtenir plus d'info, ayant également trop peur d'aller parler aux personnes du clan Bami. Seulement, et comme si elle avait eut conscience de tes désires, Rei t'avais été introuvable. A croire qu'elle t'esquivais volontairement pour te pousser a aller vers les personnes qui la gouvernait. Et en ce jour...Tu t'étais finalement décider a aller les trouvers. Oui. Tu en avais finalement eut le courage ! Tu voulais avoir ses réponses, et c'est ça qui t'avait poussé, en cet journée même, a arpenté les couloirs du lycée a la recherche d'un des nouveaux élèves sur lesquels tu étais finalement tomber. Il s'agissait d'un petit groupe composé de deux garçon. Le premier était plutôt petit, et avait des cheveux court, noir, et couper en dégrader. A ses côtés ce tenait un garçon plus grand, possédant plusieurs piercing et aux cheveux rose, hérissé sur son crâne. Enfin, il y avait aussi une fille, possédant de long cheveux blanc avec un physique avantageux. Ces trois personnes étaient, respectivement, Rin Obami, Ibara Obami et Miroslava Honebami bien que ça, tu ne le sache pas. C'est avec une boule dans la gorge que tu t'étais lentement approcher d'eux tout en triturant nerveusement ta jupe.

« E-Excusez moi..? » Appela tu timidement, faisant se retourner le groupe vers toi.
« Oui ? » Souffla Rin en t'observant avec un air assez gentillet bien qu'en soit, ce n'était qu'un masque.
« Je...Je suis désolée de vous dérangez m-mais j'aurez besoin d'un renseignement et vous...Vous êtes les seules a pouvoir m'aider. C-C'est a propos de votre assistante. Rei. Je...J'aimerais connaître son nom. S'il vous plait. » Demanda tu en t'inclinant poliment en signe de respect. Tu espérait sincèrement qu'ils t'aident.
« Et pourquoi voudrais-tu connaître son nom ? » Demanda alors Miroslava de son éternel ton froid.
« Et bien parce que je...C-C'est personnelle ! » Dis-tu, étant bien trop gêner pour admettre la vérité, et ne voulant pas non plus les bassinet avec celle-ci.
« Oh...C'est bien dommage. Dans ce cas désolé mais on ne peux pas t'aider. » Répondit Ibara a tes propos avant de se tourner. « Allez allons-y. » Dit-il simplement en commençant a partir sous ton regard effaré. Non...Tu ne pouvais pas les laisser partir ! Ils étaient ta seule chance de comprendre !
« Non s'il vous plait attendez ! D'accord j'vais tout vous dire ! Si je veux savoir comment elle s'appelle c'est parce que Rei me semble familière mais je n'arrive pas a me souvenir de son nom ! Maintenant s'il vous plaît donnez moi son nom ! » Supplia tu en les regarda, avant que Ibara ne sourit, et ne ricane, en ce tournant vers toi.
« Très bien, mon petit Minou~ Mais dans ce cas, tu devras gagner ton infos durant une partie de poker. J'espère que tu es prête, on peut commencer dès maintenant~ » Te dit-il en souriant malicieusement tandis que toi, tu te figeais sur place.

Une partie de poker ? Tu savais y jouet, oui c'était un jeu de base des jeux d'argent, aux même titre que le Black Jack par exemple...Mais serais-tu en mesure de battre cette homme, qui ressemblait clairement a un as ? Tu n'en savais rien mais...

« Très bien. J'accepte. » Tu étais prête a tout pour obtenir cette info. Tu savais, au fond de toi, que c'était quelque chose d'important, que tu ne pouvais pas te permettre de négliger. Et puis, de toute façon, tu étais déjà au fond du gouffre, alors même si tu perdais, rien ne pourrait t'arriver, étant donné que tu avais déjà été mise a terre par tes expérience passé.

                               •

                               •

                               •

                               •

Vous y voilà. Face a face. Carte en main. Cela faisait déjà plusieurs minutes que votre partie avait débuter. Vous étiez entourer de plusieurs élèves, et la pièce était plongée dans la pénombre, ce qui rendait l'ambiance oppresente. La partie était sur le point de ce clore, et ton stress était a son paroxysme. Cette fois-ci, tu avais une bonne main. Une très bonne même étant donné que c'était un carré ! Pour autant, le carré n'était pas imbattable. Une quinte flush, basique ou royal, la pulvériserait. Tu devais donc être prudente. Par ailleurs, ton adversaire se montrait particulièrement sur de lui. Peut-être avait-il une main plus haute que la tienne ! Mais peut-être...Peut-être qu'elle était plus basse...Et qu'il pensait que tu en avais une plus basse que lui ! Après tout, ton air pâlot et assez stressé pouvait laisser transparaitre une mauvaise main de ta part. Tout allait se jouer au bluff désormais. Déglutissant difficilement, tu décida d'utiliser ce qui avait toujours été ta plus grande faiblesse, ton angoisse permanente, qui désormais s'avérait être une arme redoutable.

« Allez, on va pas y passé mille ans. Déposons nos cartes chaton~ » Sourit Ibara tandis que tu acquiesçait, jetant alors tes cinq cartes, en même temps que lui, sur la table.

                                  •
                                 
                                  •
                                 
                                  •
                                 
                                  •

Le silence régnait dans la salle. Personne ne parlait. Les résultats étaient là. Sous vos yeux ébahits. Tout le monde était choquer face à ceux-ci, face à ce qu'il venait d'être révéler.....

«...J'ai gagner....» Avais-tu murmurer en observant ton carré, écrasé la couleur d'Ibara qui semblait déçu bien que, d'un autre côté, ça ne semblait pas plus l'attendre.
« Oh j'ai perdu...Quel dommage...Bon et bien, je suppose que tu as droit a ton gain. » Dit-il avant de se lever, et de venir se pencher a ton oreille pour te murmurer quelques mots.

Tu courais. Encore et encore. A en perdre haleine. Tu devais la trouver. Il fallait que tu la trouve ! Tu avais déjà parcouru une bonne partie de l'école, sauf les jardins, dans lesquels tu te rendis, pour finalement la trouver. Là. Entrain d'observer, debout, l'horizon face à elle. Elle semblait t'attendre. Et ne bougeait pas d'un pouce.

« Rei Batsubami ! » Cria tu alors, la faisant se retourner vers toi, avec un doux sourire.
« [Ton prénom + ton nom]...Enfin tu te souviens de moi...» Dit-elle en t'offrant un sourire avant que tu ne te précipite vers elle pour te jeter dans ses bras, tout en ayant les larmes aux yeux.

Tu t'en souvenais maintenant...Cette fille...N'était autre que ton ami d'enfance. Vous vous étiez rencontrée un beau jour, dans les rues de la ville, vos parents respectif étant là pour des emplettes. Désormais, tu te rappelais de ce jour, où tu t'amusais seule, avec un simple paquet de carte que tu avais toujours sur toi...

  • /Flashback/
« Bonjour. » Salua une petite voix a tes côtés, te faisant relever la tête de tes cartes pour voir une jeune fille, entrain de faire passé son regard de toi, a ton paquet.
« Salut. » Salua tu en la zieutant, avant de remarquer son regard insistant sur tes cartes. « Tu veux jouer ? » Lui proposa tu alors en lui souriant gentiment tandis qu'elle semblait un peu surprise de ta proposition bien qu'elle accepta.
«...Oui pourquoi pas. » T'avait-elle dit en s'asseyant face a toi. « Au faites moi c'est Rei ! » Se présenta t-elle en te tendant sa main sur laquelle était tatouer une...Croix ? Étrange...
« Enchanter Rei ! Moi c'est [Ton prénom] ! » Avais-tu rétorquer en lui serrant la main, tout en passant au dessus de ce petit détail précédemment remarquer. « Alors, a quoi veux tu jouer ? » Avais-tu questionner en commençant a mélanger tes cartes.
« Pourquoi pas...A une simple partie de cartes ? » Avait-elle proposer, te faisant sourire et acquiescer.
« Ça marche ! » Avais-tu dit, gaiement, visiblement heureuse d'avoir trouver une nouvelle compagne de jeu.

  • /Fin du Flashback/
« Je suis désolée ! » Sanglota tu sur son épaule. « Pardonne moi de t'avoir oublier Rei pardonne moi ! » Pleura tu a chaude larme en te serrant contre elle.
« C'est bon...C'est bon...Calme toi je suis là maintenant. » Te dit-elle avant de te repousser doucement. « Oublions tout ça tu veux bien ? Et repartons a zéro autour...D'une simple partie de carte ? » Proposa t-elle, te faisant alors tendrement sourire. Tu étais heureuse, heureuse d'avoir retrouver ton amie d'enfance...Si ce n'est plus...

  • Fin
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

{NDA : Et voilà pour toi Lulu ! En espérant que ça t'ai plus aux même titre que vous autres mes chères diablotins ! J'attends vos avis avec impatience et je vous dis a la prochaine !
Ciao ciao !}
© Jeyl ,
книга «OS Manga».
Kise x Disabled Reader. Kuroko's Basket.
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (1)
Lucasol Tale
Rei X Reader. Gambling School.
C'est chooooouuuuuu 😭 ! Merci beaucoup ^^ !
Відповісти
2020-10-30 13:09:53
1