Chapitre Unique
Chapitre Unique
Kim Erra est en direction de la colonie de vacances "les petites hirondelles" avec sa mère.
Un long soupire se fit entendre de sa part et on voyer bien qu'elle ne voulait pas être là. Ma sa mère elle voulait absolument passer du temps avec son mari et pour être encore plus intime il fallait se débarrasser de la jeune fille de 16 ans.

-maman ? Dit l'ado et tournant son regard vers selui de la mère consentrer. On arrive quand ?

La jeune mère de 36 ans soupire et montre le GPS du doigt. Il indiquer que les deux filles arriveront dans environ une heure.
La jeune Kim soupire et sort son téléphone pour écouter tranquillement sa musique. C'est la seule de sa famille à aimer la k-pop et se qu'elle déteste le plus au monde c'est qu'on l'emmerde avec ses "chinois".

La jeune japonaise regardait le paysage légèrement malade, effectivement le moteur et les mouvements de voiture lui donner la gerbe.
Ses long cheveux noir laisser quelque mèche se poser sur le visage légèrement de travers de Erra qui essayer de s'endormir.

Une fois arriver, Erra soupire en voyant la colonie de vacances avec les plus jeune courir tout joyeux. Elle récupère ses affaires et rentre suivie de sa mère.
Au arrivant à l'accueil elle s'assoit sur une chaise pendant que sa mère parle avec l'un des moniteur.

-toi non plus tu n'a pas envie d'être là ?

Erra tourne son regard surprise vers la personne qui venait de lui parler.
Il est brun avec une coiffure assez courante des membres des groupes de k-pop, il à un pantalon noir avec des trous au niveau des genoux et un t-shirt blanc tout simple.
Sa peau est plutôt pâle mais il semble légèrement bronzer.

-effectivement... Elle tourne son regard vers le sol. Tu veux quoi ?

-rien, juste te demander si tu accepterais de partager ma chambre. Erra regarde le jeune homme sans comprendre. On à des chambres deux place mixte et on peux choisir nos colocataire et tout le monde à déjà le sien.

Elle rit légèrement, se qui fait perdre le sourire du brun. Elle fini par accepter avec un sourire et un oui de la tête. Il lui sourit de nouveau en retour, il allait ajouter quelque chose mais son père lui fit signe d'aller le voir.
Erra le vit sortir de l'accueil avec son père, le regard du jeune homme semblait stresser et assez craintif.

Plus tard

Les deux ado s'était installé dans une chambre ensemble. Un silence s'est installé dans la pièce et aucun des deux n'ose déballer leurs affaires. Après presque dix minutes, se qui semblait être une éternité pour l'un comme pour l'autre, le brun pris la parole.

-Ji-yong... Voyant que Erra continuer de le regarder fixement il reprit. Je m'appelle Ji-yong, Kwon Ji-yong.

Elle sourit et se met à fixer la valise de Ji-yong. Le brun lui regarde celle d'Erra, il ne savait pas quoi faire et il avait tellement faim que son ventre avez déjà gargouiller plus d'une fois.

-moi c'est Erra, Kim Erra.

Les deux jeune se sourient en même temps. Après encore un gargouillis de la part de Ji-yong, Erra ouvrit son sac et en sortis des bonbons sous le regard émerveillé du jeune homme qui mourait de faim.
Il s'apprêtait à en piquer un mais l'adolescente l'arrêté net.

-j'ai deux trois questions avant. Le brun rigola légèrement devant le comportement de son ainer. Tu est de quel origine ?

-je suis Coréen mais j'ai déménagé au Japon quand j'avais cinq ans.

-tu critique les styles musicaux que tu n'aime pas ?

-non, chaqu'un se goût.

-et enfin, c'est quoi ton style musical ?

Le jeune homme regarde le sol gêner, il avait légèrement honte d'écouter se style parce que ça famille trouvait ça vraiment peux intéressant.
La jeune fille elle le regarder avec espoirs et elle attendait sa réponses avec impatience.

-j'écoute de la k-pop. Dit-il d'une petite voix.

Après une bonne heure à discuter de leurs goûts commun les deux amis partirent manger.
Alors que Ji-yong était partie chercher à manger pour lui et pour sa nouvelle amie, Erra s'installe tranquillement à une table pour deux personnes parce qu'elle n'aime pas vraiment le gens de base.

Alors qu'elle penser être tranquille, une blonde au yeux brun et au visage pâle s'installe en face d'elle.

-tu veux quoi? Dit froidement Erra en regardant où en était Ji-yong.

-avoir des informations sur ton coloc.

La blonde sourit amicalement pendant que Erra se retenait de rire parce que sinon son eau qu'elle avait dans la bouche allez arroser la blonde.
Finalement Erra ne parvint pas à se retenir et elle crachat sur la blonde qui était dégouté du comportement de la brune.

-enfaîte tu veux juste te taper tout les beau mec de la colo. La blonde se lève énerver.

-EN QUOI ÇA TE CONSERNE !!

Erra lance un regard noir à la blond qui semblait être un peux plus vielle qu'elle et quand Ji-yong arrive elle le pris dans ses bras.
La blonde grogne doucement et s'approche d'Erra sans lâcher Ji-yong des yeux.

-je te préviens tu le touche, tu est morte. Dit Erra faisant un faux rire. Il est plus jeune que moi et je compte bien le protéger des pute comme toi.

La blonde qui semblait être une gosse de riche, se recule outrer de se que venait de dire la brune en lâchant Ji-yong qui avait tout fait pour pas que le plateau tombe au sol.
Le garçon pose le plateau remplie de bonne chose sur la table.

La fille à papa se met dos au garçon et elle lui fait un susson dans le cou à un endroit où elle est sur qu'il se verra. Ji-yong surpris pousse un léger gémissement qui résonne dans toutes la cafétéria. Quand la blonde le lâche, toutes les personnes de la salle se mirent à rire au éclat du au gémissement du brun rouge de honte.

-VOS GUEULE VOUS !! crie Erra à la salle qui s'arrête presque immédiatement de rire intimider par l'ado un peux trop effrayante. Et toi blondie, tu n'ira pas pleurer, je t'avais prévenu.

La gosse de riche se mit à rire au éclat et part suivie de deux autre filles qui semble être des jumelle.
Ji-yong mort de honte s'assoit et regarde le sol rouge comme une tomate. Plus personne n'osez parler, pas même les moniteur.

-Je vous préviens, il y en à un seul qui retouche à Ji-yong, je le bute.

Erra se laisse tomber sur sa chaise et tout le monde reprennent leurs conversations par peur qu'elle les engueule encore une fois si ils restent comme des con à ne rien dire.

-Yong, ça vas ? Dit Erra assez inquiète.

-j'ai gémis comme un débile en public. Dit le brun assez en colère contre lui même. Je me déteste.

La jeune Kim n'osas rien ajouter de plus, elle se contente de manger la légère portion qu'elle avait demander à Ji-yong.
Aucun des deux n'avait ouvert la bouche de la soirée, ils étaient rentrer dans leurs chambres mais ils n'avaient rien dit de leurs soirées

Le landemain alors que la blonde qui s'appelait en vrai Hye-Jin Ahn, marcher pour voir se qu'il se passer le matin dans la Colo, elle tombe nez à nez avec le cadrave de l'une des jumelle, Ji Yeon était morte à l'arrière des dortoir.
Sur le mur, avec le sang de la jeune morte il y avait écrit :

"une personne à fait une erreur, et son amie en a payer le prix"

En regardant plus de détails sur la scène de crime, on aurait pus penser à un suicide parce que vaines on était tayer mais vus qu'il y à cette drôle de phrase sur le mur on peux bien se rendre compte que c'est un meurtre.

Mais qui est le tuteur?

Cela faisait maintenant une semaine que la pauvre petite était morte, il rester deux semaines à Erra dans cette Colo et elle s'était pas mal rapprocher de Ji-yong, un peux trop au goût de la blonde qui semblait s'en battre des couille de son amie morte.

La Colo était devenue plutôt triste même si les moniteur faisaient tout pour essayer de faire sourire les jeunes, tout le monde avait vue la pauvre Ji Yeon.
Même si pas grand mon la connaisser, la plus part pleurais presque tout le temps sa mort tragique.

La sœur jumelle de Ji Yeon avait tellement souffert que ses parents l'avait envoyé dans un hôpital psychiatrique pour éviter les tentatives de suicide ou encore d'autre chose plus grave.
La semaine avait était assez triste et déprimente pout tout le monde, sauf pour la blonde qui est la suspecte numéro une selon tout le monde. Mais Hye-Jin elle pensait que c'était Erra la meurtrière du à l'accident de la veille.

Quand Erra et son nouveau et seul ami Ji-yong parler tranquillement dans la chambre, le brun pause une question étrange à la jeune japonaise au origine Coréenne.

-avoue, c'est toi qui la tuer ? Erra regarde son ami blaser. Je ne te jugerait pas, au contraire même.

-JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI ! Dit la blonde en ouvrant brusquement la porte.

Erra et Ji-yong éclatent de rire en même temps devant la blonde qui sert les point prête à les tabasser avec sa force de mouche.
La jeune brune se lève et se met devant Hye-Jin les bras croisés et le regard froid.

-tu est vraiment conne toi. La gosse de riche sert les dents énerver du comportement de la plus jeune. Si tu avais écouter la conversation plus tôt tu te rendrait compte qu'on parler d'une araignée.

La fille regarde Erra avec méfiance, elle se recule et sort de la pièce sans rien. Décider à ruiner la réputation des deux coloc elle marche dans les couloir en jouant de ses talents d'actrice pour pleurer.

Vus qu'il n'y avait personne dans les couloir des chambres, Hye-Jin se laisse tomber au sol et accélère ses sanglots imaginaire. Au bout de quelques secondes qui semblait être plusieurs heures, une monitrice aperçu la blonde au sol.

Plus tard

Une monitrices assez énerver rentre dans la chambre de Ji-yong et Erra, la jeune fille lisais tranquillement alors que le brun lui chercher une musique à faire découvrir à sa colocataire.
La monitrice claque la porte derrière et les deux ados tourne leurs regards vers elle.

-ne me dites pas que c'est vrai. Ji-yong et Erra se regarde intriguer. Ne faites pas les ignorant, le meurtre de la pauvre petite.

-quoi ?

Dit Ji-yong qui venait enfin de comprendre pourquoi cette intrusion, la monitrice devait penser que les deux étaient coupable.

-je suis vraiment désolé mais je vais être obligé de vous renvoyer, et vos parents se sont mis d'accord pour que vous alliez chez le père de Kwon Ji-yong.

Assez embêter de ne pas avoir eux de preuves et d'avoir était obligé pour la sécurité du camp de les avoir envoyé la monitrice sort la queues basse de la chambre laisser les deux adolescents qui ne comprenais pas trop se qu'il se passer.
Avant d'être hors de vue la monitrice rajoute :

-vous parter demain soir

Une fois l'adulte sortie et partie assez loin Ji-yong et Erra sourirent en même temps.

-il faut la payer maintenant.

Dit Ji-yong en laissant entrer la blonde dans la pièce. La gosse de riche tenait un sac Chanel sur l'épaule et elle mâcher un bonbons qui semblait plutôt dur.
Les trois se regardent tout content. Il avait tout prévu pour tuer l'une des jumelles et ils ne compter pas s'arrêter là.

Avant même de venir ils se connaissait déjà, ils ont passer leurs temps à jouer la comédie même si il n'y avait personne autour de visible parce qu'on ne sais jamais.
Ils communiquer simplement pas messages et tout n'était que genre pour se venger du père de Ji-yong et effrayer quelque enfants.

-tu en tue un tout les quatre jours et quand on se sera occupé de mon père tu arrête tout d'un coup et tu n'oublie pas de faire disparaître l'un des membres du personnel pour faire croire que c'est lui le coupable et que sa dernière victime se soit mon père.

-OK mais on oublie pas mon passe à vie de autant de plant à trois avec vous.

La japonaise soupire sans pour autant dire non, la blonde toute contente s'assoit sur le lit du brun qui avait poser sa tête sur l'épaule d'Erra.

-je me demande se qu'il vous faut de plus pour vous mettre en couple

-c'est comme mon petit frère, et on ne sort pas avec sa famille.

La blonde soupire et sort son portable. Elle se lève ensuite et sort laissant ses deux "amis" seul.
Ji-yong lève sa tête et regarde Erra avec un adorable sourire.

-pourquoi on ne lui dit pas ?

La plus âgée se contente de lui sourire et de l'embrasser. Le landemain matin, leurs affaires étaient prête et le père de Ji-yong les attendait.
Le brun etait positioner derrière Erra par peur que son père ose lui faire quoi que se soit.

Une fois son père arriver il remercie les moniteur et laisser rentrer les deux ado dans la voiture.

En tout cas j'espère que notre plant vas marche, parce que oui depuis le début c'est moi Erra qui raconte l'histoire, actuellement la voiture roule doucement vers la fin de mon histoire.
J'imagine que vous vous poser encore beaucoup de question, comme :

Pourquoi ?

Simplement parce que le père de Ji-yong le bat et qu'on veux se venger

Le meurtre de la jumelle était obligé ?

Non, mais on avait envie de se défouler et par flemme je ne répondrais à aucune autre question.

Enfin bref, mon couteau est près à être planter !
© Ryujin Shin,
книга «Un peu plus de sang».
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (1)
Hange Supremacy
Chapitre Unique
J'adore cette histoire tu le sais ??
Відповісти
2020-10-12 09:42:48
2