GOJO SATORU
@_Genya_Honey_
Watty : _Genya_Honey_ Ao3 : Genya_Honey Quotev : shinagenyahoney
Блог Всі
Новини
6
3
66
JSHK / TBHK
Особисте
5
4
41
Новини
4
24
Книги Всі
Вірші Всі
Tu me manques
Je ne sais pas par où commencer. En vrai j'ai pas la force de faire un poème, De te parler, de t'appeler. Les rimes et vers sont nullissimes. C'est vrai, pour celui si, je n'ai pas beaucoup travailler. Mais je voulais le faire, Pour la faire taire, Cette petite voix, A la gorge, qui me serre, Qui me parle pour te dire à toi, De te laisser tomber, sans un mot, sans une prière, Sans indice, Avec caprice, Sans avoir eu de tes nouvelles actuelles. Les étoiles sont belles, De toi, c'est se que je pensais, Tu étais une étoile brillante, Chaleureuse, brave, généreuse et accueillante. J'étais ta sœur, la grande-frangine qui faisait semblant d'être forte, Tu sais le manque de confiance, tu n'es pas la seule à l'avoir, Mais je reste droite, faisant semblant d'être sérieuse et souriante, Quand tu parles de tes problèmes, et tu as en toi, Pour pleurer, Pour tout délaisser, Pour le lâcher, Ta tristesse, Ta rage, Ta colère, Ton dégoût. Et moi, je reste là, j'aimais bien t'écouter tu sais. Un drôle d'effet tout cela faisais. Je me sentais importante à tes yeux, Mais cet égard pour moi avait disparu, A force de toujours être disponible, Le vide était devenu supportable chez toi, Mais pas pour moi. Tu me manques, c'est les seuls choses que je pourrai dire, que je suis capable de dire, mais que je ne pourrai sûrement jamais te dire en face. _____________ Poème écris sur un coup de tête entre la nuit du 21 et du 22 novembre concernant ma meilleure amie, je caricature un peu mais c'est un peu prêt se que je ressens.
0
0
283
Faire la pluie et le beau temps
Un jeune homme qui dans le temps, Faisait la pluie et le beau temps, Mais hélas fils de Satan, Souffrant, Sous la neige, Brûlant, Sa peau beige, Il fit son dernier souffle, Éteignant, L'essence de la flamme, Ce fut la fin, Dans cette froide nuit d'hiver. (Poème écris en 2019, dm de français aussi lol-)
5
1
478
Elle qui a le cœur d'or
Elle qui a le cœur d'or, Si douce, si gentille, si généreuse, Elle qui se meurt dans sa douleur, Elle qui n'a que sa douceur, Son âme en forme de cœur, Brillant couleur or, C'est elle, elle qui a le cœur d'or. (Poème écris en 2019 aussi- C'était un devoir en groupe mais en vrai c'est jolie- )
5
5
304