Nouvel 1 Chap 1 : Attentat
Chap 2 : Incendie
Nouvel 2 the last vampire (C'est plus stylé en anglais )
Hitler l'homophobe
Nouvel 2 the last vampire (C'est plus stylé en anglais )
(j'ai fait un truc bien cliché c'est normal que l'originalité = 0)

Vlade regarda le corp de son énième petit ami , malheureusement celui-là avait durée moins longtemps que les autres.
C'était toujours la même chose , elle trouvait un mec mignon , elle sortait avec lui , et , elle le tuait.
Pas facile d'être une vampire au 21ème siècle , elle ne pouvait rien poster sur les réseaux sociaux , ni faire de selfi entre amies , vu qu'elle n'apparaissait pas sur les photos.
Mais bizarrement personne ne se doutait qu'elle était une vampire , pourtant ça se voyait ! De longues canines , un tein pâle...
Les humains étaient vraiment bêtes , ou juste aveugle.
La jeune femme pris le cadavre de son défunt petit ami et le lança dans la benne à ordure.
"Ça c'est fait !"
Puis elle partit travailler , elle était boucher , ce qui est pratique pour les personnes comme elle , elle pouvait se servir en sang ce qui lui permettait de survivre.
Vlade entra dans la boucherie.
"Salut patron !
Un homme d'une cinquantaine d'année lui repondit :
- bonjour Vlade , dépêche toi , tu es en retard ! "
Elle se dépêcha d'enfiler sa tenue de bouchère et pris un couteau.
La vampire prit une carcasse dans La chambre froide et entrepris de la découper , elle disposa les tranches de chaire ensanglanté sur une balance.
En peut plus tard , elle avait presque fini quand son couteau buta dans quelque chose.
Vlade enleva le couteau et essaya d'extraire ce qui semblait être une plaque en metal , quand elle réussi à enlever l'objet elle se rendit compte qu'un texte était inscrit sur la plaque.
Il était écrit :
" Nos sincères salutations , Mme.Vlade Globula.
Nous vous informons que vous êtes invité au rassemblement très secret des vampires d'Amérique du Nord , nous attendons votre présence au 6 rue de l'hémoglobine le jeudi 5 mars à partir de 18h à las vegan.
Cordialement , la délégation des vampires d'Amérique du nord."
Vlade se figea , comment avait elle pu oublier cette fête !
Vlade se souvenait de cette fête , elle y allait avec ses parents quand elle était petite , avant qu'ils ne meurent d'une insolation.
Elle regarda la plaque de gallium fondre et décida de prendre sa journée.
Il lui fallait une journée pour se rendre à las vegan et il on était le mercredi quatre mars.
La vampire rentra chez elle , pris une petite valise qu'elle dediait à ces occasions et s'affala sur le siège conducteur de sa petite fiat panda.
Trois heures plus tard , Vlade était dans Les bouchons et pestait sur le conducteur d'un 4x4 qui avait malencontreusement éclaté le rétroviseur de la panda.
Elle lui cria dessus et lui lança une cannette de soda , mais elle avait oublié de doser sa force et la cannette éclata la vitre du 4x4 et s'encastra dans la tête du conducteur , celui-ci lâcha le volant , la voiture s'arrêta violement et l'automobile de la conductrice de derrière rentra brutalement dans le 4x4.
«Eh merde ! Pesta Vlade»
Elle passa par la bande d'arrêt d'urgence et s'enfuit de l'accident qu'elle venait de provoquer.
«A partir de maintenant , route de campagne !»
Quand elle fut enfin arrivé à las vegan , elle sortait de sa panda et parti à la recherche de la rue de l'hémoglobine grâce à son fidèle alié : Google maps !
Vlade arriva enfin à destination mais elle ne trouvait pas l'adresse exact.
Elle atendit quelques minutes et vit des personnes arriver petit à petit , ces personnes avaient tous des lunettes de soleil , alors qu'il y avait des nuages.
Vlade en déduis que c'était des vampires quand même un peu parano parce qu'il allait bientôt faire nuit , ils entrèrent par une petite porte au bout de la rue et disparurent.
Vlade se rendit devant la grande porte ancienne et testa la poignée.
«C'est Fermé»
Elle remarqua alors une inscription en pattes de mouche juste au dessus de la vieille poignée rouillé : "Sans cent sent sang"
Le truc c'est qu'elle n'était pas douée en énigme , elle regarda donc sous le paillasson poussiéreux et trouva une clé.
«Ils sont vraiment cons»
La vampire ouvrit la porte et entra , a l'intérieur de la vieille batisse il y avait juste un escalier qui menait au sous sol et autour , rien , juste des murs.
Elle descendit les escaliers , en s'éclairant à la lumière de son portable , elle entendait de plus en plus des éclats de voix et aperçu enfin une lumière.
Vlade poussa la porte , des gens en smoking parlait avec un verre à la main , elle commença à douter et se demanda si elle ne s'était pas trompé d'adresse.
«on est bien à la fête annuel des vampires ? Demanda elle a l'homme à côté d'elle.
- Des vampires ? Vous avez sûrement mal formulé jeune fille.
- Hein ? euh , non je suis désolé monsieur je parlais de la fête DU vampire , bafouilla Vlade déconcerté en s'éloignant.
- Et bien je suis désolé mademoiselle mais ici c'est le club des snobs milliardaire.
- Euh...bah...au revoir du coup !»
La jeune femme remonta rapidement les escaliers et manqua plusieurs fois de trébucher.
L'invitation semblait pourtant formel , avait elle mal lut ? Ou était ce une farce ? C'est vrai qu'elle n'avait plus entendu parler de cette fête depuis...cent ans...Elle n'avait plus trop de notion du temps , pour elle cent ans ce n'était pas long mais , a quand remontait la dernière fois qu'elle avait vu un vampire ?
Cent ans...
Vlade commence paniquer , son poul inexistant s'accélèra et elle sufoquait , elle se dépêcha de courir vers sa voiture et partit chez elle quasi en ligne droite.
La vampire essayait de se souvenir quel vampire avait elle vu en dernier...Le dernier nom qui lui venait à l'esprit était : D...dro...Non...dra...drapul..Drapula ! Oui c'était Drapula ! Et pourquoi elle l'avait vu déjà ? Elle se souvenait vaguement d'une conversation à propos d'une maladie contagieuse pas très grave qui touchait les vampires...Drapula était un médecin qui dépassait depuis longtemps son cinquième millénaire , il était venu la prévenir à propos de la maladie , apparemment quasiment tout les vampires étaient atteint , sauf Vlade...
Maintenant elle comprenait...Le virus avait sûrement muté et....
Elle ne pouvait pas y penser.
Elle était sûrement la dernière vampire vivante sur Le sol américain.
Une larme coula doucement sur sa joue , ça ne changera rien à sa vie , elle fréquentait rarement des vampires , mais elle était quand même la dernière représentante de son espèce.
Vlade imagina des corps decharne , rongés par la maladie et ne pu réprimer un sanglot , puis elle pleura comme elle n'avait jamais pleuré dans sa vie.

(J'suis voyante on dirait trop le corona 😂 (texte écrit début 2019))
© Bisounours,
книга «Bric a brac».
Коментарі