Prologue
Chapitre 1 : J'ai tout vu !
Chapitre 2 : Une journée pas comme les autres
Chapitre 3 : Invasion de pouletauzaures
Chapitre 4 : Bienvenue à Élementos
Chapitre 3 : Invasion de pouletauzaures
L'expression quand les poules auront des dents perd tout son sens quand on tombe nez-à-nez avec un pouletauzaure géant.
Mais d'abord je vais vous expliquer ce qui s'était passé, j'ai tendu la main la sphère c'était écarté est derrière elle, Il y avait un genre de poulet mais de deux mètres avec des dents !
Mais pas des toutes petites dents des dents d'un bon 20 cm! Je restais muette devant cette apparition et là je me souvins le cri! Une personne recommenca à crier je m'enfuis en courant pour trouver l'origine du bruit et en me retournant. Je vis tous les élèves ébahi devant le poulet géant, je me frayais un passage et je vis d'ou vennait le bruit c'était Chloé.
Elle regardait quelque chose je tournai la tête et constatais avec horreur qu'un corp gîsait desarticulé.
Je m'approchais pour voir l'identité du cadavre et je ne pus retenir un cri d'effroi. C'etait le proviseur que j'avais vu il y a une minute à peine, et derrière lui se tennait un pouletauzaure avec un sabre plein de sang...
Je fis face aux monstres pour protéger mon amie c'est la première fois que j'avait si peut , mes mains tremblaient le poulet charga, je m'écartai au dernier moment en entraînant Chloé avec moi.
" C'était moins une dit Chloé encore choqué ,on a eu de la chance.
- Oui mais lui il en a moins eu le pauvre, dis-je en regardant le proviseur.
-  j'ajoute, Il faut que l'on s'en aille si on ne veut pas connaitre le même sort. "

Le poulet nous a regardé et on a lu dans ses yeux rouge, qu'il n'était pas venu pour faire la paix, au contraire il voulait clairement nous exterminer .
Je pris mes jambes a mon cou suivi de Chloé  en chemin nous croisîmes Eleonore et Tanguy qui essayaient vainement de s'extraire de la masse d'élève paralysé par la peur.Ils réussirent difficilement à nous rejoindre.
" Ou est Mathilde? Demanda Eleonore.

- Je ne sais pas vous l'avez vu ?les interrogeai-je.

- Non, répondent t-ils en coeur. "

On se mit à courir vers l'intérieur du collège pour aller la chercher.Et nous tombîmes nez à nez avec un pouletauzaure .

" Qu'est ce qu'on fait maintenant ?s'interroge Eleonore.

- On le menace en lui disant qu'il ressemble à un neggets de poulet ? Plaisantai-je

- Non la fuite semble être la meilleure option.ajouta Chloé."

Nous prîmes donc la fuite un poulet géant à nos trousses bientôt rejoint par trois de ses congénères.

" Ils courent trop vite à ce rythme la ils vont nous rattraper et c'est nous qui allons ressembler à des nuggets.dit Tanguy. "

Comme pour saluer son propos un poulet lui lanca une pierre qui lui frôla le visage.Nous continuâmes de courir et nous tombîmes malheureusement dans un cul-de-sac.

" Ça sent pas bon, dit Chloé. "

Les poulets étaient sur nous et nous n'avions aucunes issues ,ils se raprochaient de plus en plus.Nous étions piégés !

© Bisounours,
книга «L'orbe de feu».
Chapitre 4 : Bienvenue à Élementos
Коментарі