Chapitre 5
Est-ce qu'elle doit sortir ?
C'est la question qu'elle ne cessait de se poser depuis tout à l'heure. En effet, notre tête blonde était encore gênée par ce qui s'est passé dans la chambre il y a quelques minutes de cela. Elle ne savait si elle devait sortir ou rester derrière cette porte à continuer de se poser cette question...
Qu'est ce qui lui a pris au juste ? La couleur de ses joues se colorèrent d'une légère couleur rose en repensant au contact de ses mains autour de ses hanches, et cette sensation qu'elle a ressentit dans le bas ventre lorsqu'il l'a pincé... Elle avait beau réfléchir, elle n'arrivait pas à mettre la main sur ce que c'était... Oh douce insouciance, si seulement elle savait que ce que son corps essayait de lui transmettre n'était autre qu'un profond plaisir pour ce que lui avait fait enduré Zeref plus tôt...
Inspirant un grand coup, elle finit par prendre son courage à deux mains et ouvrit la porte. Comme si elle essayait de se cacher de quelque chose ou plutôt de quelqu'un, elle passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte et regarda à gauche puis à droite. Voyant qu'il n'y avait personne, elle sortit de la chambre et referma la porte derrière elle. Elle longea ensuite le couloir les battements de son cœur de plus en plus irréguliers à chaque fois qu'elle faisait un pas de plus. Elle finit enfin par arriver au salon, elle traversa son regard à travers toute la pièce et souffla de soulagement en voyant que Zeref ne se trouvait nul part.
Les battements de son coeur moins irréguliers, elle se dirigea vers l'un des canapés de la pièce et allait pour s'y jetter quand une voix dans son dos lui provoqua un sursautement.
__ Tu es prête ?
Se tournant avec la lenteur digne d'un film, elle essaya d'ignorer les battements de son coeur qui étaient redevenus irréguliers et se tint devant le mage ses yeux fixés sur le pouf qui se trouvait derrière lui incapable de le regarder dans les yeux.
__ P-Prête pourquoi...?
Elle se maudit intérieurement d'avoir bégayée !
Zeref la fixa un instant d'un regard dont il était difficile d'en deviner l'émotion avant de finir par lâcher un soupir.
__ Pour m'accompagner à la supérette. Tu avais dit que tu voulais venir avec moi, tu ne t'en souviens plus ?
Lucy tiqua à sa réponse (ou question ? Ça elle s'en fichait !) Elle avait complètement oubliée qu'elle lui avait dit cela ! Argh, et son coeur qui ne cessait de s'affoler... Elle ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive... Et encore moins ce qui s'est passé dans la chambre tout à l'heure. Elle a beau y réfléchir, elle n'arrivait vraiment pas à mettre la main sur le soudain rapprochement du mage... Malgré le fait que les mains de Zeref ne soient plus autour de ses hanches, elle ressentait toujours cette impression. Comme si une chaleur non identifiée était encrée à cette partie de son corps.
Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas l'auteur de ses pensées s'approcher d'elle. Ce n'est que lorsqu'il posa son bras sur son épaule qu'elle sursauta ne s'y attendant pas. Levant ses yeux pour les plonger dans ceux du mage, elle se rendit enfin compte de la petite distance qu'il restait entre leur deux corps et ne put réprimer un frisson en sentant l'emprise sur son épaule s'intensifier. Frisson que Zeref ressentit lui aussi et qui le fit intérieurement sourire. Alors comme ça elle n'est pas si insensible qu'il le pensait ? Peut-être qu'il peut s'autoriser à s'amuser avec elle enfaite. Tu ne devrais pas, lui conseilla sa conscience lui causant une légère grimace. C'est vrai que ce n'est peut-être pas une aussi bonne idée en fin de compte. Lui mieux que quiconque sait de quoi il est capable quand son désir est trop énorme. Mais malgré ça, il y'a cette petite voix qui ne cessait de lui répéter qu'il devrait quand même s'amuser un peu avec la blondie.
__ Z-Zeref...?
Cette voix emplie d'innocence, argh. Cette fille a vraiment le don de le mettre dans tous ses états rien qu'en ouvrant la bouche.
__ O-On y va ?
Il reste là à la fixer pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il retire finalement sa main de son épaule.
__ Rapproche toi de moi. Dit-il en enfilant sa capuche
La blonde resta perplexe ne comprenant pas très bien ce qu'il voulait dire par là.
__ Qu-Quoi ?
__ Rapproche toi de moi afin que je nous téléporte jusqu'à la supérette
Ayant enfin compris ce qu'il voulait dire, Elle se rapprocha de lui les jambes légèrement tremblantes. Mais qu'est-ce qu'elles ont à trembler elles ?! À croire que tous les membres de son corps ce sont donnés le mot pour la mettre dans tous ses états aujourd'hui !
Un sourire qu'il se fatiguait à ne pas afficher, Zeref l'observait le rejoindre dans tous ses états. Oh non, ça fait longtemps qu'il n'a pas mis une femme dans cet état rien qu'avec un touché, et il ne va pas se priver de s'en amuser.
Enfin arrivée à sa hauteur, Lucy sursauta une deuxième fois en sentant le bras de Zeref s'enroulé autour de sa hanche lui valant un couinement sans qu'elle ne le contrôle. Elle pria de tout son cœur pour que le mage ne fasse aucune remarque, ce qu'il ne fit pas la faisant souffler de soulagement.
Évidemment que Zeref a entendu son couinement. Mais il a préféré faire comme si de rien était, les réactions de cette fille l'amuse vraiment beaucoup, c'est fou ça.
Resserrant sa prise autour de sa hanche, il se délecta du frisson qui lui prit à cette partie et la rapprocha de lui se concentrant pour qu'ils apparaissent en une fraction de seconde plus tard devant une supérette qui semblait abandonnée à en juger par le décor de la devanture. Lucy se sépara au plus vite de Zeref une main présente sur sa poitrine et observa autour d'elle curieuse. Le lieu où ils se trouvaient était complètement désert, il n'y avait aucun signe de vie, même d'un animal, c'était très calme.
__ Mais, c'est quoi cet endroit...? Il n'y a personne on dirait...
__ C'est une autre ville qui a été abandonnée suite à une rumeur disant qu'elle a été maudite par un mage noir. Répondit-il d'une voix neutre
Lucy se tourna vers lui légèrement triste.
__ C'est toi ce mage, je me trompe ?
__ Non
Elle lâcha un soupire triste à sa réponse. Quitter une ville juste pour une rumeur aussi stupide... Franchement ?
__ La ville est abandonnée depuis maintenant 8 ans. Et c'est ici que je viens faire mes courses depuis ces huits dernières années
Elle écarquilla les yeux à ses mots.
__ Comment se fait-il que les produits de la supérette soient encore bons après tout ce temps ?!
__ Une personne de confiance se charge d'en rapporter de nouveaux à chaque fois qu'elle peut et de jetter ceux qui se pourrissent à la poubelle. En plus, j'ai lancé un sort qui empêche les objets de vieillir, donc ça sert à conserver correctement la nourriture ou autre qui se trouve à l'intérieur. Expliqua t'il en rentrant dans la supérette laissant une Lucy complètement bluffée derrière lui
Celle-ci ne tarda pas à le suivre et à elle aussi pénétrer dans la supérette. Elle fut plus que surprise par ce qu'elle découvrit. L'intérieur n'était pas du tout comme l'extérieur ! C'était même beaucoup mieux. On dirait même pas que cet endroit est abandonné depuis des années ! C'est propre, correctement rangé et tous les étagères sont remplies à gogo ! Elle ne put s'empêcher d'être émerveillée par tout ça.
__ Lucy ?
Elle sortit de ses pensées en entendant le mage l'appelé.
__ Oui ? Répondit-elle en se tournant vers lui
__ N'hésite pas à prendre tout ce dont tu as besoin. Dit-il en prenant un cadi et en s'avançant entre les différents rayons
__ D-D'accord
Faudrait vraiment qu'elle arrête de bégayer pour ci ou ça elle !
Prenant à son tour un cadi, elle s'avança elle aussi entre les différents rayons et prit d'abord différentes choses qu'elle a remarquée manquaient à la maison, objets comme nourritures et décida de prendre des serviettes hygiéniques ainsi que quelques petites choses dont elle aura besoin. Réfléchissant à ce qui lui manquait son cadi qu'elle n'arrêtait pas de pousser devant elle, elle ne vit pas qu'elle fonçait droit dans celui de Zeref qui l'avait arrêté non loin du rayon où elle était. Résultat : les deux cadis sont rentrés en collision causant à une étagère de légèrement bouger ce qui provoqua aux objets du haut d'être aussi bousculés. Et avant qu'elle ne comprenne, une bouteille qui se balançait d'avant en arrière fonça droit sur elle. Elle ferma les yeux le cri qu'elle voulait lâcher finalement bloqué dans sa gorge.
__ Attention !
Elle entendit cela avant d'être violement poussée en arrière une étrange masse tombant avec elle. Le bruit d'une bouteille qui se brisa contre le sol fit écho dans toute la supérette.
Rouvrant les yeux, elle vit Zeref au dessus d'elle le regard fixé sur l'endroit où la bouteille était tombée. Elle tourna elle aussi les yeux vers celui-ci et vit la bouteille en mille morceaux contre le sol le liquide rouge du vin qu'il contenait éclaboussé tout autour. Elle et sa maladresse légendaire !
__ D-Désolée...!
Zeref se tourna vers elle en l'entendent s'excuser et se rendit enfin compte de la position dans laquelle tous deux étaient.
L'ayant poussé en ayant pour seul but de l'éloigner du danger, il n'avait pas fait attention au fait que qu'ils se trouveraient dans cette position qu'on pouvait qualifier d'assez... gênante.
Ses jambes de part et d'autre de ses hanches, une main présente au sol et l'autre juste au dessus de sa poitrine, il lâcha intérieurement un soupir en sentant une partie de son corps qui ne resta pas insensible à cette position.
Et merde.
C'est la question qu'elle ne cessait de se poser depuis tout à l'heure. En effet, notre tête blonde était encore gênée par ce qui s'est passé dans la chambre il y a quelques minutes de cela. Elle ne savait si elle devait sortir ou rester derrière cette porte à continuer de se poser cette question...
Qu'est ce qui lui a pris au juste ? La couleur de ses joues se colorèrent d'une légère couleur rose en repensant au contact de ses mains autour de ses hanches, et cette sensation qu'elle a ressentit dans le bas ventre lorsqu'il l'a pincé... Elle avait beau réfléchir, elle n'arrivait pas à mettre la main sur ce que c'était... Oh douce insouciance, si seulement elle savait que ce que son corps essayait de lui transmettre n'était autre qu'un profond plaisir pour ce que lui avait fait enduré Zeref plus tôt...
Inspirant un grand coup, elle finit par prendre son courage à deux mains et ouvrit la porte. Comme si elle essayait de se cacher de quelque chose ou plutôt de quelqu'un, elle passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte et regarda à gauche puis à droite. Voyant qu'il n'y avait personne, elle sortit de la chambre et referma la porte derrière elle. Elle longea ensuite le couloir les battements de son cœur de plus en plus irréguliers à chaque fois qu'elle faisait un pas de plus. Elle finit enfin par arriver au salon, elle traversa son regard à travers toute la pièce et souffla de soulagement en voyant que Zeref ne se trouvait nul part.
Les battements de son coeur moins irréguliers, elle se dirigea vers l'un des canapés de la pièce et allait pour s'y jetter quand une voix dans son dos lui provoqua un sursautement.
__ Tu es prête ?
Se tournant avec la lenteur digne d'un film, elle essaya d'ignorer les battements de son coeur qui étaient redevenus irréguliers et se tint devant le mage ses yeux fixés sur le pouf qui se trouvait derrière lui incapable de le regarder dans les yeux.
__ P-Prête pourquoi...?
Elle se maudit intérieurement d'avoir bégayée !
Zeref la fixa un instant d'un regard dont il était difficile d'en deviner l'émotion avant de finir par lâcher un soupir.
__ Pour m'accompagner à la supérette. Tu avais dit que tu voulais venir avec moi, tu ne t'en souviens plus ?
Lucy tiqua à sa réponse (ou question ? Ça elle s'en fichait !) Elle avait complètement oubliée qu'elle lui avait dit cela ! Argh, et son coeur qui ne cessait de s'affoler... Elle ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive... Et encore moins ce qui s'est passé dans la chambre tout à l'heure. Elle a beau y réfléchir, elle n'arrivait vraiment pas à mettre la main sur le soudain rapprochement du mage... Malgré le fait que les mains de Zeref ne soient plus autour de ses hanches, elle ressentait toujours cette impression. Comme si une chaleur non identifiée était encrée à cette partie de son corps.
Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas l'auteur de ses pensées s'approcher d'elle. Ce n'est que lorsqu'il posa son bras sur son épaule qu'elle sursauta ne s'y attendant pas. Levant ses yeux pour les plonger dans ceux du mage, elle se rendit enfin compte de la petite distance qu'il restait entre leur deux corps et ne put réprimer un frisson en sentant l'emprise sur son épaule s'intensifier. Frisson que Zeref ressentit lui aussi et qui le fit intérieurement sourire. Alors comme ça elle n'est pas si insensible qu'il le pensait ? Peut-être qu'il peut s'autoriser à s'amuser avec elle enfaite. Tu ne devrais pas, lui conseilla sa conscience lui causant une légère grimace. C'est vrai que ce n'est peut-être pas une aussi bonne idée en fin de compte. Lui mieux que quiconque sait de quoi il est capable quand son désir est trop énorme. Mais malgré ça, il y'a cette petite voix qui ne cessait de lui répéter qu'il devrait quand même s'amuser un peu avec la blondie.
__ Z-Zeref...?
Cette voix emplie d'innocence, argh. Cette fille a vraiment le don de le mettre dans tous ses états rien qu'en ouvrant la bouche.
__ O-On y va ?
Il reste là à la fixer pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il retire finalement sa main de son épaule.
__ Rapproche toi de moi. Dit-il en enfilant sa capuche
La blonde resta perplexe ne comprenant pas très bien ce qu'il voulait dire par là.
__ Qu-Quoi ?
__ Rapproche toi de moi afin que je nous téléporte jusqu'à la supérette
Ayant enfin compris ce qu'il voulait dire, Elle se rapprocha de lui les jambes légèrement tremblantes. Mais qu'est-ce qu'elles ont à trembler elles ?! À croire que tous les membres de son corps ce sont donnés le mot pour la mettre dans tous ses états aujourd'hui !
Un sourire qu'il se fatiguait à ne pas afficher, Zeref l'observait le rejoindre dans tous ses états. Oh non, ça fait longtemps qu'il n'a pas mis une femme dans cet état rien qu'avec un touché, et il ne va pas se priver de s'en amuser.
Enfin arrivée à sa hauteur, Lucy sursauta une deuxième fois en sentant le bras de Zeref s'enroulé autour de sa hanche lui valant un couinement sans qu'elle ne le contrôle. Elle pria de tout son cœur pour que le mage ne fasse aucune remarque, ce qu'il ne fit pas la faisant souffler de soulagement.
Évidemment que Zeref a entendu son couinement. Mais il a préféré faire comme si de rien était, les réactions de cette fille l'amuse vraiment beaucoup, c'est fou ça.
Resserrant sa prise autour de sa hanche, il se délecta du frisson qui lui prit à cette partie et la rapprocha de lui se concentrant pour qu'ils apparaissent en une fraction de seconde plus tard devant une supérette qui semblait abandonnée à en juger par le décor de la devanture. Lucy se sépara au plus vite de Zeref une main présente sur sa poitrine et observa autour d'elle curieuse. Le lieu où ils se trouvaient était complètement désert, il n'y avait aucun signe de vie, même d'un animal, c'était très calme.
__ Mais, c'est quoi cet endroit...? Il n'y a personne on dirait...
__ C'est une autre ville qui a été abandonnée suite à une rumeur disant qu'elle a été maudite par un mage noir. Répondit-il d'une voix neutre
Lucy se tourna vers lui légèrement triste.
__ C'est toi ce mage, je me trompe ?
__ Non
Elle lâcha un soupire triste à sa réponse. Quitter une ville juste pour une rumeur aussi stupide... Franchement ?
__ La ville est abandonnée depuis maintenant 8 ans. Et c'est ici que je viens faire mes courses depuis ces huits dernières années
Elle écarquilla les yeux à ses mots.
__ Comment se fait-il que les produits de la supérette soient encore bons après tout ce temps ?!
__ Une personne de confiance se charge d'en rapporter de nouveaux à chaque fois qu'elle peut et de jetter ceux qui se pourrissent à la poubelle. En plus, j'ai lancé un sort qui empêche les objets de vieillir, donc ça sert à conserver correctement la nourriture ou autre qui se trouve à l'intérieur. Expliqua t'il en rentrant dans la supérette laissant une Lucy complètement bluffée derrière lui
Celle-ci ne tarda pas à le suivre et à elle aussi pénétrer dans la supérette. Elle fut plus que surprise par ce qu'elle découvrit. L'intérieur n'était pas du tout comme l'extérieur ! C'était même beaucoup mieux. On dirait même pas que cet endroit est abandonné depuis des années ! C'est propre, correctement rangé et tous les étagères sont remplies à gogo ! Elle ne put s'empêcher d'être émerveillée par tout ça.
__ Lucy ?
Elle sortit de ses pensées en entendant le mage l'appelé.
__ Oui ? Répondit-elle en se tournant vers lui
__ N'hésite pas à prendre tout ce dont tu as besoin. Dit-il en prenant un cadi et en s'avançant entre les différents rayons
__ D-D'accord
Faudrait vraiment qu'elle arrête de bégayer pour ci ou ça elle !
Prenant à son tour un cadi, elle s'avança elle aussi entre les différents rayons et prit d'abord différentes choses qu'elle a remarquée manquaient à la maison, objets comme nourritures et décida de prendre des serviettes hygiéniques ainsi que quelques petites choses dont elle aura besoin. Réfléchissant à ce qui lui manquait son cadi qu'elle n'arrêtait pas de pousser devant elle, elle ne vit pas qu'elle fonçait droit dans celui de Zeref qui l'avait arrêté non loin du rayon où elle était. Résultat : les deux cadis sont rentrés en collision causant à une étagère de légèrement bouger ce qui provoqua aux objets du haut d'être aussi bousculés. Et avant qu'elle ne comprenne, une bouteille qui se balançait d'avant en arrière fonça droit sur elle. Elle ferma les yeux le cri qu'elle voulait lâcher finalement bloqué dans sa gorge.
__ Attention !
Elle entendit cela avant d'être violement poussée en arrière une étrange masse tombant avec elle. Le bruit d'une bouteille qui se brisa contre le sol fit écho dans toute la supérette.
Rouvrant les yeux, elle vit Zeref au dessus d'elle le regard fixé sur l'endroit où la bouteille était tombée. Elle tourna elle aussi les yeux vers celui-ci et vit la bouteille en mille morceaux contre le sol le liquide rouge du vin qu'il contenait éclaboussé tout autour. Elle et sa maladresse légendaire !
__ D-Désolée...!
Zeref se tourna vers elle en l'entendent s'excuser et se rendit enfin compte de la position dans laquelle tous deux étaient.
L'ayant poussé en ayant pour seul but de l'éloigner du danger, il n'avait pas fait attention au fait que qu'ils se trouveraient dans cette position qu'on pouvait qualifier d'assez... gênante.
Ses jambes de part et d'autre de ses hanches, une main présente au sol et l'autre juste au dessus de sa poitrine, il lâcha intérieurement un soupir en sentant une partie de son corps qui ne resta pas insensible à cette position.
Et merde.
- ___________________________________________
Коментарі