Chapitre un
. 01h46 .
Toujours réveiller, la jeune Shin Ryujin en pleure prend, les mains tremblante un cuteur. Ses sanglots silencieux ne risque pas de réveiller les membres du groupe et la rose le sais parfaitement. Elle soulève la manche de sont t-shirt manche courte, se qui laisse voir ses nombreuses cicatrice.
Avec son cuteur en main, elle trace plusieurs nouveaux trait. La douleur se lis sur sont visages, mais rapidement, un sentiment de soulagement envie Ryujin qui laisse son sang couler sur sont matelas. Soulagée et fatiguer de ses nombreuses nuit blanches, elle tombe doucement dans un sommeil léger mais agréable.
. PDV Yeji . 07h12 .
Enfin décider à me lever, je sort de mon lit et je descend dans le salon. En arrivant, je vois Ryujin et yuna qui discutais de tout et de rien en même temps. Je n'y prête pas plus d'attention et je part m'assois sur la table à manger. Je récupère mon téléphone que j'avais oublier hier et je regarde un peux mes notification.
Je ne reste pas longtemps sur mon téléphone car les deux filles dans le salon virent rapidement s'assoire à côté de moi. Le ventre de ryujin gargouille assez fort, tellement qu'on pourrait comparer sont ventre à un ogre.
|moi
-tu veux que je te prépare un petit déjeuner Ryu ?
|ryujin
-non, ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Elle sourit légèrement. Je vais manger quand tout le monde aura manger
|yuna
-pourquoi tu mange toujours après nous ?
|ryujin
-je m'assure juste que tout le monde mange au moins un minimum.
Assez septique au niveau de sa réponse, je me lève et je prépare mon petit déjeuner. Yuna me rejoint dans la cuisine et prépare le sien. Quand Ryujin est enfin concentré à autre chose, la plus jeune vient rapidement me chuchoter à l'oreille :
|yuna
-je m'inquiète, je ne la vois jamais manger.
Elle me regarde en espérant que je contredise ses dire. Je me contente de soupirer et de prendre un nouveau plateau. La blonde continue de me regarde faire sans rien dire. Je lui chuchote alors moi aussi dans l'oreille.
|moi
-préparons lui un petit déjeuner pour être sûr qu'elle mange.
Elle me sourit toute contente et m'aide à préparer un repas digne de ryujin. J'avoue que je suis plutôt jalouse de yuna, elle passe énormément de temps avec Ryujin. Mais sinon elle est plutôt sympa.
Une fois tout prêt, on amène les repas sur la table. Yuna pose le petit-déjeuner de Ryu devant elle qui regarde le plateau intriguer. Elle nous regarde ensuite d'un aire légèrement triste. Je me demande se qu'elle a.
|moi
-on t'a préparer se petit déjeuner ensemble !
Elle sourit et nous remercie. On commence toutes à manger en silence.
. 09h14 .
Les deux manquantes du groupe se lève en même temps, elles ne se regardent pas du tout et ne se parle pas non plus. Elles s'assoit au deux extrémité de la table et font tout pour ne pas se parler. Je n'y prête pas plus attention.
Le petit déjeuner avec yuna et Ryujin était assez bizarre. J'ai parler avec la plus jeune sans problème mais Ryu n'a pas parler du repas. Elle à juste but le jus d'orange que j'ai mis et elle s'est contenter de jouer avec sa cuillère. J'ai eut la drôle d'impression qu'elle s'est forcer à manger.
Avec yuna on a bien essayé de lui parler mais elle nous à chaleureusement sourit et elle à prétexter vouloir allez se préparer pour faire un live. Depuis, on ne l'a pas revu et aucune notif de live de sa part.
|yuna
-les filles ! La plus jeune, sort de la chambre de ryujin en pleure. Vous avez vu ou entendu Ryujin ?
Je tourne mon regard vers lia et Chaeryeong pour espérer une réponse de leurs part, mais elles se contentent de me lancer des regards inquiet.
|Chaeryeong
-pourquoi tu la cherche ?
|yuna
-je ne sais pas si je devrais vous le dire. La plus jeune essuie ses larme et essaye de se calmer. Je suis sur que se n'est rien.
Je pose le plateau que je lavé et je me pose devant elle. Je l'oblige à me regarder.
|moi
-dit nous. Je lui parle d'une voix sèche et froide que même moi je ne connaissais pas l'existence.
|yuna
-j'ai trouver du sang sur sont lit.
Lia regarde les yeux grand ouverts yuna et cours la première dans sa chambre. Chaeryeong réagit assez rapidement aussi, alors que moi je prend un peux plus mon temps.
Quand on rentre toutes dans la chambre, on ouvre les volets et regarde le matelas. Effectivement, celui-ci contenait belle et bien sur sang. Comme pour se rassurer, Chaeryeong regarde yuna tout sourire
|Chaeryeong
-ne t'inquiète pas yuna, se n'est sûrement que ses règles.
La plus jeune sourit timidement. J'avoue que vus l'endroit, ça ne peux être que ses règles. Enfin j'espère. On sort ensuite de la chambre à moitier rassurer. En sortant, on découvre Ryujin fraîchement laver et déjà toute habiller.
Elle poste un pull avec effet croc top gris et rouge et un simple jean. Elle est légèrement maquillager. Et ses cheveux sont parfaitement brosser.
Elle nous regarde incrédule. Yuna cours la prendre dans ses bras. Ryujin tente de réconforter la plus jeune qui pleurer sans comprendre la raison de ses larmes.
|moi
-pourquoi il y à du sang sur ton matelas ?
Elle me fixe soudainement le visage neutre et le regarde vide. Elle sourit tout à coup, se qui change son regard et qui le rend pétillant.
|ryujin
-c'est rien, j'ai mes règles, elle sont arriver un peux tôt alors je n'est pas pus le prévoir.
Lia et Chaeryeong partent manger soulager que se ne soit rien de bien intéressant. Yuna, elle lâche Ryujin et la regarde toute contente que se ne soit finalement rien. Je me contente de regarder Ryujin toujours septiques à ses réponse. J'ai un mauvais pressentiment.
|yuna
-vient on fait un live! Dit-elle en secouant Ryujin.
|ryujin
-non merci, il faut que je change les draps.
Je laisse les filles à leurs discutions et je pars à mon tour à la douche. Je n'est pas trop envie de finir la vaisselle, en plus il reste les affaires de lia et Chaeryeong, elles vont finir se que j'ai commencer.
. 14h30 .
|JYP
-bonjour, comment allez vous mesdemoiselles ?
|moi
-tout vas bien merci ! Pourquoi nous contacter ?
|JYP
-les dates de votre prochain concert sont enfin officiellement annoncée, donc attendez vous à une vague d'exitation de la part de vos fan.
|moi
-vous ne nous contactez pas pour ça comme même !
|JYP
-non bien sur, nous vous contaction car nous remarquons une vague importante de haine envers vous, si cela vous inquiète ou vous attriste, nous allons officiellement nous occuper de ça pour que vous soyez bien pendant et avant votre concert.
|moi
-merci ! Il faut que je retourne m'entraîner, je vais donner l'information au autres.
Je racroche. Les filles sont toutes déjà dans les locaux de l'agence. Je prend mon téléphone et je cherche des messages haineux dans mes messages priver ou publique. Mais je ne vois aucune trace de haine, ou alors juste deux trois par-ci par là, mais rien de bien méchant.
Je ne comprends pas pourquoi prendre de tel mesures pour juste si peux. Je ne m'attarde pas sur la chose plus que ça et je me prépare pour allez m'entraîner.
. PDV Lia . 14h30 .
Ryujin et yuna était occupé à faire des pierre, feuilles, ciseau, tendit que Chaeryeong et moi, nous nous regardions fixement en attendant l'arrivée de yeji.
|yuna
-dites, dit la plus jeune en coupant le silence, en se moment je n'arrête pas de voir passer des gens qui disent que ITZY ressoit un harcèlement massif et que JYP ne fait rien du tout.
|ryujin
-c'est bizarre, personnellement je ne ressoit pas plus de haine de d'habitude.
|yuna
-c'est justement là où je voulais en venir. Je n'est pas l'impression que se soit vrai.
|moi
-peut-être que selement l'une d'entre nous est la cible de tout se harcelement.
Un nouveau silence s'installe dans la pièce. Je regarde Chaeryeong qui me supplie du regard. Je regarde ensuite Ryujin et yuna. La plus jeune Shin semble chercher qui pourrait être la cause de se harcelement alors que Ryujin semble ne penser à rien.
|moi
En tout cas, j'espère que la personne en question nous en parlera.
|ryujin
-moi j'espère surtout que JYP vas bouger son cul parce que là dernière fois ça à failli super mal finir.
Une atmosphère de tristesse s'installe soudainement dans la pièce. Personne n'a envie de se remémorer le passer. Ryu se lève et sort soudainement de la pièce. Je crois qu'elle se sent coupable de nous avoir fait remonter ses mauvais souvenirs.
La porte s'ouvre une deuxième fois mais sur Yeji. Elle regarde derrière elle, son regard est sûrement poser sur Ryujin qui semble ne pas vouloir revenir. Elle nous regarde ensuite.
|Yeji
-au faite, JYP vas s'occuper du harcèlement de notre groupe et les dates du prochain concert est officiellement annoncé.
Chaeryeong sourit et pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression que c'est sincère. Elle se lève et sort à son tour après avoir dit toute contente :
|Chaeryeong
-je vais chercher Ryujin, je reviens.
|yuna
-laisse la, elle ne vas pas vouloir revenir.
Yuna regarde le sol tristement. Chae s'arrête de marcher et retourne hésitante dans la pièce. C'est vrai que la dernière fois, ryujin à du toutes nous sauver et qu'elle à peur que ça recommence.
Moi non plus je ne veux pas revivre ça...
Toujours réveiller, la jeune Shin Ryujin en pleure prend, les mains tremblante un cuteur. Ses sanglots silencieux ne risque pas de réveiller les membres du groupe et la rose le sais parfaitement. Elle soulève la manche de sont t-shirt manche courte, se qui laisse voir ses nombreuses cicatrice.
Avec son cuteur en main, elle trace plusieurs nouveaux trait. La douleur se lis sur sont visages, mais rapidement, un sentiment de soulagement envie Ryujin qui laisse son sang couler sur sont matelas. Soulagée et fatiguer de ses nombreuses nuit blanches, elle tombe doucement dans un sommeil léger mais agréable.
. PDV Yeji . 07h12 .
Enfin décider à me lever, je sort de mon lit et je descend dans le salon. En arrivant, je vois Ryujin et yuna qui discutais de tout et de rien en même temps. Je n'y prête pas plus d'attention et je part m'assois sur la table à manger. Je récupère mon téléphone que j'avais oublier hier et je regarde un peux mes notification.
Je ne reste pas longtemps sur mon téléphone car les deux filles dans le salon virent rapidement s'assoire à côté de moi. Le ventre de ryujin gargouille assez fort, tellement qu'on pourrait comparer sont ventre à un ogre.
|moi
-tu veux que je te prépare un petit déjeuner Ryu ?
|ryujin
-non, ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Elle sourit légèrement. Je vais manger quand tout le monde aura manger
|yuna
-pourquoi tu mange toujours après nous ?
|ryujin
-je m'assure juste que tout le monde mange au moins un minimum.
Assez septique au niveau de sa réponse, je me lève et je prépare mon petit déjeuner. Yuna me rejoint dans la cuisine et prépare le sien. Quand Ryujin est enfin concentré à autre chose, la plus jeune vient rapidement me chuchoter à l'oreille :
|yuna
-je m'inquiète, je ne la vois jamais manger.
Elle me regarde en espérant que je contredise ses dire. Je me contente de soupirer et de prendre un nouveau plateau. La blonde continue de me regarde faire sans rien dire. Je lui chuchote alors moi aussi dans l'oreille.
|moi
-préparons lui un petit déjeuner pour être sûr qu'elle mange.
Elle me sourit toute contente et m'aide à préparer un repas digne de ryujin. J'avoue que je suis plutôt jalouse de yuna, elle passe énormément de temps avec Ryujin. Mais sinon elle est plutôt sympa.
Une fois tout prêt, on amène les repas sur la table. Yuna pose le petit-déjeuner de Ryu devant elle qui regarde le plateau intriguer. Elle nous regarde ensuite d'un aire légèrement triste. Je me demande se qu'elle a.
|moi
-on t'a préparer se petit déjeuner ensemble !
Elle sourit et nous remercie. On commence toutes à manger en silence.
. 09h14 .
Les deux manquantes du groupe se lève en même temps, elles ne se regardent pas du tout et ne se parle pas non plus. Elles s'assoit au deux extrémité de la table et font tout pour ne pas se parler. Je n'y prête pas plus attention.
Le petit déjeuner avec yuna et Ryujin était assez bizarre. J'ai parler avec la plus jeune sans problème mais Ryu n'a pas parler du repas. Elle à juste but le jus d'orange que j'ai mis et elle s'est contenter de jouer avec sa cuillère. J'ai eut la drôle d'impression qu'elle s'est forcer à manger.
Avec yuna on a bien essayé de lui parler mais elle nous à chaleureusement sourit et elle à prétexter vouloir allez se préparer pour faire un live. Depuis, on ne l'a pas revu et aucune notif de live de sa part.
|yuna
-les filles ! La plus jeune, sort de la chambre de ryujin en pleure. Vous avez vu ou entendu Ryujin ?
Je tourne mon regard vers lia et Chaeryeong pour espérer une réponse de leurs part, mais elles se contentent de me lancer des regards inquiet.
|Chaeryeong
-pourquoi tu la cherche ?
|yuna
-je ne sais pas si je devrais vous le dire. La plus jeune essuie ses larme et essaye de se calmer. Je suis sur que se n'est rien.
Je pose le plateau que je lavé et je me pose devant elle. Je l'oblige à me regarder.
|moi
-dit nous. Je lui parle d'une voix sèche et froide que même moi je ne connaissais pas l'existence.
|yuna
-j'ai trouver du sang sur sont lit.
Lia regarde les yeux grand ouverts yuna et cours la première dans sa chambre. Chaeryeong réagit assez rapidement aussi, alors que moi je prend un peux plus mon temps.
Quand on rentre toutes dans la chambre, on ouvre les volets et regarde le matelas. Effectivement, celui-ci contenait belle et bien sur sang. Comme pour se rassurer, Chaeryeong regarde yuna tout sourire
|Chaeryeong
-ne t'inquiète pas yuna, se n'est sûrement que ses règles.
La plus jeune sourit timidement. J'avoue que vus l'endroit, ça ne peux être que ses règles. Enfin j'espère. On sort ensuite de la chambre à moitier rassurer. En sortant, on découvre Ryujin fraîchement laver et déjà toute habiller.
Elle poste un pull avec effet croc top gris et rouge et un simple jean. Elle est légèrement maquillager. Et ses cheveux sont parfaitement brosser.
Elle nous regarde incrédule. Yuna cours la prendre dans ses bras. Ryujin tente de réconforter la plus jeune qui pleurer sans comprendre la raison de ses larmes.
|moi
-pourquoi il y à du sang sur ton matelas ?
Elle me fixe soudainement le visage neutre et le regarde vide. Elle sourit tout à coup, se qui change son regard et qui le rend pétillant.
|ryujin
-c'est rien, j'ai mes règles, elle sont arriver un peux tôt alors je n'est pas pus le prévoir.
Lia et Chaeryeong partent manger soulager que se ne soit rien de bien intéressant. Yuna, elle lâche Ryujin et la regarde toute contente que se ne soit finalement rien. Je me contente de regarder Ryujin toujours septiques à ses réponse. J'ai un mauvais pressentiment.
|yuna
-vient on fait un live! Dit-elle en secouant Ryujin.
|ryujin
-non merci, il faut que je change les draps.
Je laisse les filles à leurs discutions et je pars à mon tour à la douche. Je n'est pas trop envie de finir la vaisselle, en plus il reste les affaires de lia et Chaeryeong, elles vont finir se que j'ai commencer.
. 14h30 .
|JYP
-bonjour, comment allez vous mesdemoiselles ?
|moi
-tout vas bien merci ! Pourquoi nous contacter ?
|JYP
-les dates de votre prochain concert sont enfin officiellement annoncée, donc attendez vous à une vague d'exitation de la part de vos fan.
|moi
-vous ne nous contactez pas pour ça comme même !
|JYP
-non bien sur, nous vous contaction car nous remarquons une vague importante de haine envers vous, si cela vous inquiète ou vous attriste, nous allons officiellement nous occuper de ça pour que vous soyez bien pendant et avant votre concert.
|moi
-merci ! Il faut que je retourne m'entraîner, je vais donner l'information au autres.
Je racroche. Les filles sont toutes déjà dans les locaux de l'agence. Je prend mon téléphone et je cherche des messages haineux dans mes messages priver ou publique. Mais je ne vois aucune trace de haine, ou alors juste deux trois par-ci par là, mais rien de bien méchant.
Je ne comprends pas pourquoi prendre de tel mesures pour juste si peux. Je ne m'attarde pas sur la chose plus que ça et je me prépare pour allez m'entraîner.
. PDV Lia . 14h30 .
Ryujin et yuna était occupé à faire des pierre, feuilles, ciseau, tendit que Chaeryeong et moi, nous nous regardions fixement en attendant l'arrivée de yeji.
|yuna
-dites, dit la plus jeune en coupant le silence, en se moment je n'arrête pas de voir passer des gens qui disent que ITZY ressoit un harcèlement massif et que JYP ne fait rien du tout.
|ryujin
-c'est bizarre, personnellement je ne ressoit pas plus de haine de d'habitude.
|yuna
-c'est justement là où je voulais en venir. Je n'est pas l'impression que se soit vrai.
|moi
-peut-être que selement l'une d'entre nous est la cible de tout se harcelement.
Un nouveau silence s'installe dans la pièce. Je regarde Chaeryeong qui me supplie du regard. Je regarde ensuite Ryujin et yuna. La plus jeune Shin semble chercher qui pourrait être la cause de se harcelement alors que Ryujin semble ne penser à rien.
|moi
En tout cas, j'espère que la personne en question nous en parlera.
|ryujin
-moi j'espère surtout que JYP vas bouger son cul parce que là dernière fois ça à failli super mal finir.
Une atmosphère de tristesse s'installe soudainement dans la pièce. Personne n'a envie de se remémorer le passer. Ryu se lève et sort soudainement de la pièce. Je crois qu'elle se sent coupable de nous avoir fait remonter ses mauvais souvenirs.
La porte s'ouvre une deuxième fois mais sur Yeji. Elle regarde derrière elle, son regard est sûrement poser sur Ryujin qui semble ne pas vouloir revenir. Elle nous regarde ensuite.
|Yeji
-au faite, JYP vas s'occuper du harcèlement de notre groupe et les dates du prochain concert est officiellement annoncé.
Chaeryeong sourit et pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression que c'est sincère. Elle se lève et sort à son tour après avoir dit toute contente :
|Chaeryeong
-je vais chercher Ryujin, je reviens.
|yuna
-laisse la, elle ne vas pas vouloir revenir.
Yuna regarde le sol tristement. Chae s'arrête de marcher et retourne hésitante dans la pièce. C'est vrai que la dernière fois, ryujin à du toutes nous sauver et qu'elle à peur que ça recommence.
Moi non plus je ne veux pas revivre ça...
Коментарі