Chapitre un
Chapitre un
La pluie froide d’hiver tomber abondamment dans les rue légèrement vide. C’est là que je l’ai rencontré.


Un jeune garçon d’une vingtaine d’années, les mains dans les proche et le regard vite et... Des larmes. Il pleure et semble perdu comme si on venait de lui faire vivre un enfert.


Je m’arrête et le regarde marcher. Il est si beau, pourquoi pleure t’il ? La rue animer par le peux de passant qui y règne, semble soudainement disparaître pour ne laisser que lui et moi.


Il tourne son regard vers moi et... Ses larme se multiplient. Je lâche mon parapluie et cours vers lui, je le prend dans mes bras se qui le surpris légèrement et moi aussi.


Le brun me pousse violament, se qui me fait tomber au sol, et cache son visage en larme. Il marche jusqu’à mon parapluie et le me donne en m’aidant à me relèver.


-n’attrape pas foid, je ne voudrais pas que tu tombe malade.


Je le regarde partir sans savoir comment réagir, en plus de ça je lui est fait un câlin sans même m’en rendre compte. Je rougit de gêne et décide de rentrer chez moi.


Je m’appelle (t/p) (t/n), j’ai tout juste vingt ans et aujourd’hui j’ai fait la rencontres la plus bizarre de la vie


Une semaine plus tard


Il est déjà quatorze heures quand je me décide enfin à sortir de chez moi. J’ai appris que mon grand frère venait d’avoir un accident de voiture, il est dans un état grave mais d’après les médecin il à de grande chance de survivre.


Il fait beau soleil aujourd’hui donc je vais rendre visite à mon frérot en marchant. J’ai passer la nuit au téléphone pour avoir des nouvelles de lui, même si entre nous se n’est pas toujours rose on s’entendre très bien et je ne veux pas qu’il meurt.


Après quelque minutes de marche j’arrive enfin à l’hôpital, je m’apprête à rentrer quand j’aperçois au loin le gars de la dernière fois. Je le fixe longuement et lui aussi, mais il ne semble pas me reconnaître.


Je rentre dans l’hôpital et demande la chambre de mon frère. On me dit d’attendre alors je m’installe dans un siège et je m’occupe avec mon portable.


Le garçon qui me fixer s’assoit à côté de moi et me tapote l’épaule doucement. Il me sourit gentiment et me dit :


-dites, comment vous appelez-vous ?


Je le regarde un peux bizarre, d’abord il pleure quand il me voit et ensuite il me demande mon prénom joyeusement ?


-(t/p) et vous ?


-Jungkook, jeon Jungkook !


Bon, si ça se trouve il étais dans le plus mauvais mood et quand nos regards se sont croisés ça lui à fait penser à son ex ou quelque chose comme ça.


-dites, la dernière fois que....


Il me lance un regard remplis d’incompréhension. Je regarde par terre gêner. Pourquoi quand j’ai dit "la dernière fois" il n’avait pas l’aire de comprendre, comme si c’était la première fois que je lui parlais


J’allais dire quelque chose pour couper le blanc gênant mais un médecin vient me donner la chambre de mon frère. Je le remercie et marche tranquillement avec encore plein de questions en tête


Tout à coup je sent quelqu’un m’attraper et me tirer vers une sorte de placards. Cette personne referme la porte derrière lui et allume la lumière. Je me mets à crier.


-JUNGKOOK?


Il soupire et s’assoit sur un carton avec écrit dessus "masque chirurgical". Il se met ensuite à chuchauter comme si il voulait éviter qu’on nous entende.


-calme toi un peux, c’est moi le Jungkook que tu à croiser Lundi, l’autre c’est celui du passer qui vient ici parce que l’un de ses amis à casser un verre et que on à du à Jungkook de vérifier si il n’avait pas le tétanos.


-tu est quoi?


Il soupire et prend une feuille et un stylo, il écrit dessus et mon montre se qu’il à écrit.


                   "je vient du futur"
© Ryujin Shin,
книга «Ne m'approche pas».
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (1)
Nuage Laboratoire
Chapitre un
text
Відповісти
2021-11-10 11:33:11
Подобається