Chapitre 1: Moi, Yona Vermillion choisie mon destin.
Chapitre 2: Bienvenue Chez La Pire Compagnie Des Chevalier-mage.
Chapitre 3: La Première Mission De Noelle Et Astahuri.
Chapitre 4: Pendant Ce Temps Au QG
Chapitre 4: Pendant Ce Temps Au QG
Lorsque je me suis réveillée, je me suis retrouvée la tête sur le torse de Finral sans comprendre pourquoi.

-Hey le dragueur pourquoi je suis sur toi ? Je me disais bien que c'était pas aussi confortable qu'avant.

-Tu me blesse Yona, Yami est parti au petit coin alors je prend soin de toi.

-il pouvais pas attendre que je me réveille avant d'y aller ?

-C'était un besoin urgent.

-Tout les besoins son urgent pour lui.

-Les besoins comme celui-là sont urgents.

Je fis un semblant de moue boudeuse avant me lever pour partir chercher cet imbécile sous le regard de Finral qui me criais qu'il allait mourir si je partais.

Dans le couloir je ne puis m'empêcher de remarque une petit boule duveteuse dans un coin remplie de nourritures en tout genres, je m'approche évidement pour avoir un meilleur aperçu quand une petite tête sort soudainement en me tendant un plat de gâteaux, me faisant sursauter par la même occasion.

-Tu en veux ?

-Non merci..Mademoiselle?

-Charmy ! Aller mange il faut avoir des force !

-Il me semble avoir déjà refusée.

La... Petite se mit à voler sur un nuage avant de coller un gâteau sur ma joue avec un énorme sourire.

-Ne soi pas timide et mange !

-Je....

En sachant maintenant que répondre était inutile, je me mis à courir dans le sens opposé suivie de la femme minuscule me criant de goûter.

Je fis pièce par pièce en fuyant la femme, allant de la cuisine jusque dans la chambre du petit sans magie avant de finir cachée dans un placard,attendant patiemment qu'elle laisse tomber.

Après une petite heure à faire le tour du QG où je vis des choses me donnant envie de m'enfuir le plus vite possible de cet endroit comme par exemple un Luck surexcité me courant après en demandant un combat, je trouve enfin Yami qui était de retour à sa place avec Finral maintenant aux côtés de Vanessa, tout deux partageant une boisson.

-Yami Sukehiro...

-Salut.

-Toi, venant du sous-peuple tu avais si peur de mon réveil que tu as fuis.

-Tu t'es encore pris un truc dans le crâne princesse?

Je me mis soudainement à rire en revenant à ces côtés, ma tête me faisais mal de toute l'agitation mais c'était amusant malgré tout je dois l'avouer.

-Serviteur soit mon coussin pour quelques heures !

À ces mots je vis Finral se retourner vers moi près à accourir mais ma tête était déjà posée sur le bras du métène qui devait certainement me prendre pour une folle avant de lâcher un léger soupir.

-J'espère que Noelle va bien..

Malheureusement le sommeil ne voulait pas venir à moi alors je ne fis que attendre les yeux fermés, écoutant Vanessa se plaindre à Finral de je ne sais quoi.
Bizarrement Yami ne bougeait pas, je pensais qu'il aurait attendu un moment avant de me poser et partir mais l'odeur de cigarette était toujours présente.

Je pouvais entendre un bruit de porte avant de me faire violer les oreilles par les cris de Asta qui venait de rentrer, mes yeux s'ouvrirent instinctivement pour chercher Noelle mais sa voix avait été plus rapide en répondant au nain de jardin.
Sans attendre une seconde de plus je cours dans ses bras voyant au passage son expression intriguée, elle ne devait pas comprendre pourquoi je voulais des câlins après plus de deux ans à les éviter.

-Pars plus sans moi..

Même pas une minute plus tard je me fis pousser par le sans mana qui devenait bien trop proche à mon goût, je lui rend donc son coup avec mon pied mais il n'y fit pas attention quand je me rappelais que les bêtes devait avoir faim après leur seul repas du matin.

-Asta je pense que les animaux de compagnies on un besoin de nourriture.

-Je l'ai déjà fais ce matin !

-Tu ne prend que un repas par jour ?

-Non il faut manger beaucoup pour être en forme !

-Alors qu'attend tu ? Les bêtes doivent être en formes pour survivre.

Le métène fit un petit rire à peine audible pour une fois avant de nous envoyer tout les trois nourrir les "bébés bêtes" comme j'aime les appeler.
© Yona,
книга «Black or White (French)».
Коментарі