Prologue
Chapitre 1
Chapitre 1
Après deux jours de voyages remplies de péripéties, les deux jumeaux arrivèrent devant un arbre avec plusieurs trappes dans les alentours jusqu'à environs 1 kilomètre du grand chêne, la jeune fille regarde son jumeau ouvrir une à une les trappes qui malheureusement pour lui était pleines de pièges mais avec beaucoup de chance aucuns n'avait atteint la cible.

-Tu va vraiment toutes les faire ? Se n'est pas utile l'entrée doit être celle devant l'arbre.

-Impossible c'est bien trop logique pour être réel.

-Peut être qu'ils savaient qu'on irai se torturer l'esprit alors ils ont fait simple.

-Impossible je te dis sinon tout le monde participerai.

-Oui où ils se feraient presque tuer par les pièges que tu évites par chance grand frère.

-Pièges ? Quels pièges ?

Le jeune blond lève soudainement la tête pour voir des choses étranges sortit des trappes qu'il venait d'ouvrir, il fit un visage étonné avant de regarder sa jumelle.

-Alors tu en as ouvert autant ?

-Tu les as ouverts imbécile ! Maintenant ouvre juste la dernière qu'on en finisse.

Le jeune hommes sursaute à la crise de colère soudaine puis s'exécute sans poser de question, effectivement dessous la trappes se cachait un escalier entièrement sécurisé.

-Je t'avais dis quoi ?

-Oui bon tu avais peut être raison cette fois...

-J'ai toujours raison cher frère.

L'aîné tira la langue à sa sœur avant de descendre en cours courant suivit de la jeune Blondinette qui elle descendait lentement pour éviter de tomber.

À peine arrivée, elle trouve son frère aîné en pleine discution avec un hommes assez enrobé et une expression douteuse sur le visage.
Elle décida de ne pas l'approcher et se mit dans un coin pour dessiner en attendant le début de la première épreuve.

Les minutes passèrent et toujours aucuns signe d'examinateur, peut être l'épreuve avait déjà commencer sans que personne ne le sache ? Mais que fallait-il faire alors ?

Soudainement un jeune homme avec une coiffure en pique et des vêtements verts arrive dans la pièce avec un grand sourire sur son visage.

-Bonjour! Je m'appelle Gon et je serai votre examinateur pour cette épreuve, derrière cette porte se trouve un labyrinthe il faudra trouver la sortie avant la fin du temps impartis, bonne chance à tous !

La Benjamine se leva et comme tout le monde entra dans le labyrinthe accompagné de son aîné pour commencer l'épreuve le plus vite possible.

(je fais un chapitre court pour le début mais l'épreuve prendra tout le prochain chapitre ^^')
© Yona,
книга «The Queen's Jester (French)».
Коментарі