1
2
3
4
5
6
7
5
Tu me regardes à chaque fois que je passe près de toi, toujours avec ce même sourire je voudrais tellement de l'arracher je pense que tu crois que j'ai encore des sentiments pour toi mais c'est fini. C'est ce que j'essaye de me faire croire qu'il n'y a plus rien mais j'ai recommencé ces rêves ou tu apparaît et que tu m'aides à supporter les remarques de mes "amies" envers moi.

Je crois que j'ai toujours eu peur des remarques qu'on peut faire à quelqu'un, ces remarques peuvent détruire tant de vie mais en même temps forger une personne et je veux devenir cette personne qui ne se soucie plus de personne et qui a un cœur de pierre. Je voudrais avoir un cœur de pierre pour ne rien ressentir mais on dit que même la pierre se brise ?

Je voudrais tellement te parler ne serait-ce que pour ne rien dire car je sais que tu aussi bien que moi que tu veux me parler. Mais tu sais aussi bien que moi que c'est interdit de se parle je ne voudrais pas être victime de ses remarques que je déteste et pourtant je sais que ce jour viendra ou je serai victime de ses moqueries et que tu seras peut-être là pour m'aider. 

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on se parle. J'appréhende ce moment je me suis imaginer tellement de scénario que je ne saurai différencier la réalité des rêves.

Je voudrais tellement savoir qui je suis, je crois que je me suis perdue en chemin et je ne sais où je vais je trace mon propre chemin avec toutes ces difficultés sur ma route. Serait tu une aide pour franchir un moment difficile de ma vie ou une difficulté que je dois surmonter. Je ne sais pas.

© Elena Rosens,
книга «Poème et textes».
Коментарі