Prologue : Le Chevalier de Crimson
Chapitre 1 : Le Château de Crimson
Prologue : Le Chevalier de Crimson
Autrefois, au sein du grand royaume de Crimson, chaque famille noble ainsi que la famille royale prenaient soins d'une famille pauvre ou en difficulté. En échange, celle-ci leur jurait allégeance et les servait avec fierté. On les appelait "les familles de protecteurs". Les membres de ces familles recevaient le titre de Protecteur et n'avaient par conséquent ni la possibilité ou même le droit de recevoir un autre titre comme celui de Chevalier, réservé normalement à la noblesse.

Le Chevalier de Crimson, né au sein des Protecteurs de la famille royale, se distinguait des autres par sa force et sa droiture ainsi que pour son infaillible loyauté envers le roi et la reine de Crimson. Il était devenu Chevalier en sauvant la vie de son roi lors d'une bataille contre le belliqueux royaume voisin : Kyrios.
Âgé de seulement dix-sept ans, il avait bravé le champ de bataille à la place de son père, Protecteur attitré du roi de Crimson. Gravement blessé mais vivant ce dernier prit la décision, une fois rétabli, de destituer le futur Chevalier de son titre de Protecteur, de l'anoblir et de l'adouber.

Ainsi commença la légende du Chevalier de Crimson.

Deux années passèrent où il prouva chaque jours un peu plus sa force et sa loyauté envers la famille royale ainsi qu'envers les habitants de Crimson. Il était devenu le grand Protecteur de Crimson.

Il était Le Chevalier de Crimson.

                                * * *

Le temps avait passé et la Reine de Crimson était sur le point donner la vie. C'est à ce moment précis que Kyrios prit la décision d'attaquer. Les nombreuses défaites qu'il cumulait face à ses maigres victoires l'avais rendus d'autant plus hargneux envers Crimson. Faisant fi des convenances et de l'honneur, Kyrios attaqua le jour précis de la naissance de la princesse de Crimson. Le royaume, prit au dépourvu malgré les conseils et la présence du Chevalier, ne put se défendre convenablement. Et après plusieurs heures à lutter en vain, le royaume de Crimson fut vaincu...
© lomilleria,
книга «Le Chevalier de Crimson».
Chapitre 1 : Le Château de Crimson
Коментарі