C h a p t e r
C h a p t e r
Voilà désormais deux heures que je roulais sur cette autoroute morbide . Pas un bruit , excepté celui des voitures qui rentraient sûrement dans leur demeure . Il était 01h28 , j'étais fatigué et affamé. Les phares de l'automobile allumés , j'aperçus au loin une jeune femme , attendant sûrement de l'aide . Je m'approchai encore plus avant de m'arrêter net , évitant un accident . Il pleuvait , et cela se voyait dû aux vitres brisées par les larmes de l'au-delà. Je sortis de la voiture, un parapluie en main . Je ne vis rien , il faisait noir , les nuages exprimaient leur douleur tandis que le ciel hurlait sa haine .
Elle releva sa tête vers moi et ce que je  vis me laissa bouche-bée.
L'inconnue avait la bouche fendue , sa poitrine était trouée , plus de cœur , plus d'âme. J'étais tétanisée, je clignai des yeux plusieurs fois , elle était encore là.
Mes cheveux se hérissèrent , une sueur froide accompagna la pluie encore tombante . Mon esprit était hors connexion , seuls mes sens travaillaient encore alors que mon cœur cherchait à fuir de sa cellule .
La femme resta plantée devant moi , me narguant de son sourire aux dents pourries . Que voulait-elle de moi ? S'amuse-t-elle à me voir si apeurée , sans défense ? Non ! C'est impossible ! Ce n'est qu'une hallucination...peut-être à la fatigue ?
Soudain , la voici ! Son visage à quelques centimètres du mien , les yeux brûlants de désir.  Celui de me tuer , de m'emmener vers un non retour . Je hurla d'un hurlement assourdissant en tapotant le sol sur lequel je me trouvais désormais paralysé . Personne ne m'avait entendu . Ma respiration saccadée  flottait dans l'air , son aura noire me dominait , m'enveloppait d'une couverture aussi glaciale que ce temps.  Je l'entendis ricaner d'un rire moqueur , affreux qui me transperçait les tympans.
J'essayais de fuir mais mon corps le refusa . Son visage me terrifiait , je ne savais ce que je ressentais en ce moment-même .
Qui était-elle ? Que devais-je faire ? La seule lumière que j'aperçus était celle du ciel qui se déchirait , lui aussi avait peur.
Mes appels à l'aide ne servirent à rien . Je sentais le sol s'ouvrir en deux , ma tête se renversa , ma vue se troubla de mon propre sang . Le monstre était en train de me mutiler le torse à l'aide du parapluie  que j'avais laissé tomber .
Tourne , tourne petit monde pendant que mon corps s'effondre à tes pieds...

Cette nuit , un corps a été retrouvé à la rue , le crâne ouvert . Après autopsie , nous constatons un suicide . Aucune trace de balles , d'armes ou de mutilations sur le corps du jeune homme . Nous vous informerons plus à ce sujet juste- 》

La radio éteinte , je finis d'enregistrer mon fichier , je sortis du bureau , saluai tout mes collègues et rejoignis ma voiture garée sur le parking de l'entreprise. Je soupirai un instant pour rafraîchir mon esprit , le vider .
Je rentrai mes clés , les tournai et sortit de l'espace parking , en hâte de rentrer chez moi . Mon ventre émettait un gargouillement lorsque je pensais à ce que je pourrais faire à manger. 
Voilà désormais deux heures que je roulais sur cette autoroute morbide . Pas un bruit , excepté celui des voitures qui rentraient sûrement dans leur demeure . Il était 01h28 , j'étais fatigué et affamé. Les phares de l'automobile allumés , j'aperçus au loin une jeune femme , attendant sûrement de l'aide .
© Kyun <3,
книга «S.O.S | oneshot».
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (3)
Ssya Grande Asma
C h a p t e r
Hoooo c magnifique beau travail jade <3
Відповісти
2020-11-26 21:40:27
3
Djemili Soundous
C h a p t e r
Goo continue des histoires meuff
Відповісти
2020-12-06 22:04:37
3
Maybe :D
C h a p t e r
WOW mais c TROP BIEN j'ai encore des sueurs froide pour la fin, JE VEUX UNE SUITE 😭
Відповісти
2021-06-18 15:19:56
1