Prologue
Invasion
Campagne de préservation
Le début de la fin
Verdict
Note de l'auteur
Campagne de préservation
Année 2418. Préparation de la campagne de préservation.

Je fais partie de cette campagne. Pourquoi ? Parce que les scientifiques ont choisi des criminels pour servir de cobayes à leur campagne. Oui, comme dans cette série Netflix The 100. Le retour du ‹‹ comme dans les films ›› !

Vous vous demandez très certainement pourquoi je me suis retrouvée en prison ? C'est une longue histoire en réalité. Moi même je ne sais pas pourquoi je suis derrière les barreaux.

Tout cela est bien beau, mais il faut que je vous parle de l'organisation de cette campagne.

Comment ça se passe, concrètement ? C'est simple. Les scientifiques ont décidé de mettre à l'honneur dans cette campagne notre ADN, pour nous cloner.

En fait, la grande majorité des détenus s'en cognent de sauver le monde. Du coup, les scientifiques les ont forcé à participer à cette campagne.

Moi, j'avais refusé. Je ne supportais pas le fait d'offrir mon corps à la science. C'est égoïste, vous allez me dire. Mais je ne suis pas ici parce que je suis la gentille petite héroïne qui va se faire sauver par son beau et valeureux héros. J'ai beau ne pas savoir pourquoi je suis en prison, je suis parfaitement consciente que je n'ai pas fait que des choses bien.

Les scientifiques recueillent donc notre ADN, et tentent de faire une copie de ce dernier.

Je suis obligée de leur faire confiance si je ne veux pas finir avec la gueule d'un titan tué par Livaï...
© Ruby Johnson,
книга «Le Dernier Espoir».
Коментарі