CECI EST UNE REPUBLICATION DE MES O.S SUR WATTPAD
Puisque qu'on est confiné autant faire un o.s sur le sujet et quoi de mieux qu'un Guilibe.
PS: Désolé pour les fautes de conjugaison j'ai un problème entre le présent et le passé simple mais c'est lisible.
________________________________________________________________________________
PDV: Guill
7 jours à peine que nous sommes confinés mais pour moi c'est déjà presque insoutenable.
J'ai de plus en plus de mal à supporter ma petite amie pourtant elle est géniale. Mais depuis quelques temps mon esprit est encombré par Axel, je ne peux m'empêcher de pensé à lui. Malgré le fait qu'il ait Ponk et Jimmy avec lui je m'inquiète de le savoir malade. Il y a quelques minutes je me suis encore disputé avec Lau', pourtant je ne me soucie même pas de son énervement envers moi, contrairement à la raison de sa colère qui me préoccupe grandement.
Flashback:
Mon amour: Guillaume, tu m'écoute ? Guillaume !? GUILLAUME !
Moi: Oui tu disais ?
Mon amour: J'en ai marre de te savoir toujours dans la lune. Tu penses à Libe, je me trompe, je connais tes sentiments envers lui, tu parles dans ton sommeil !
Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes je t'aime ! Pas Axel c'est mon meilleur ami!
Mon amour: Et quand tu dis « je t'aime Axel » ou d'autre truc sordide quand tu dors tu t'adresses à moi ?
Moi: Mais de quoi tu parles bon sang, je ne comprends pas !
Mon amour: Pars! Va le rejoindre j'en peux plus de toi ! Je vais faire des courses si tu n'es pas partit avant que je revienne je balance toutes tes affaires par le balcon.
Moi: Je ne peux pas partir tu le sais très bien on est confiné ensemble !
Mon amour: C'est finit Guillaume, nous deux c'est fini. Bonne chance avec Axel.
Moi: ...
Un claquement de porte, elle est partie
Fin de flashback:
Je sais qu'il faut que je prépare mes affaires mais je me pose trop de question. Serait-il possible que ce que je ressens pour Axel soit de l'amour... cela me paraissait impossible il y a encore quelque semaines... quoique ça expliquerais mes pensées toujours tournées vers lui.
Je me décide enfin à appeler Jimmy pour savoir si je pouvais dormir à la coloc et à préparer mes affaires.
📞 Début de l'appel téléphonique📞
Moi: Allô Jim ?
Jimmy: Salut Guillaume ça va ?
Moi: Ben pas vraiment j'me suis fait quitter par ma meuf elle me vire de l'appart et j'suis d'après elle amoureux de mon meilleur pote.
Jimmy: Ah ! Dur. Je suppose que tu veux venir squatter ici ?
Moi: Ouais si ça vous dérange pas bien sûr.
Jimmy: Pas de problèmes je demande juste à Axel. AXEL YA GUILLAUME QUI C'EST FAIT LARGUER IL PEUT VENIR SQUATTER ?!
Axel: D'ACCORD !*tousse*tousse*
Jimmy: C'est bon.
Moi: Cool, merci mec et Ponk il n'est pas là ?
Jimmy: Non, il s'est retrouvé bloquer chez ses parents. Mais tu m'as bien dit que ta meuf pensait que t'aimais ton meilleur pote? C'est vrai ? C'est qui ? Axel?
Moi: Je ne sais pas je ne suis pas gay je crois, mais je pense toujours à lui, j'adore entendre sa voix, mon cœur bat à la chamade juste en lui parlant, j'ai des papillons dans le ventre les rares fois où je le vois et je pense à lui tout le temps. Et ce n'est pas Axel ! Pourquoi ce serait lui.
Jimmy: Bon t'aimes Axel t'es cramé Guillaume avoue le toi.
Moi: T'as peut être raison... De toute façon je n'ai aucune chance pas vrai Jimmy
📞Fin de l'appel téléphonique📞
PDV Axel:
Quel virus de merde je déteste avoir de la fièvre le pire c'est que Jimmy la forcément eu aussi mais il n'a eu aucun symptômes quel veinard. En parlant du loup le voilà qui déboule comme un taré dans ma chambre.
Jimmy: AXEL VA PECHO !!!
Moi: Arrête de hurler Jim tu me fais mal à la tête et puis qu'est-ce que tu racontes tu sais très bien que j'aime Guillaume, on est confiné, et c'est le seul qui va venir à notre appart jusqu'à la fin du confinement.
Sur ceux il hocha la tête plusieurs fois comme un con puis partit de l'encadrement de ma porte pour surement rejoindre sa chambre. En y réfléchissant bien je me rendis compte que la seule réponse logique serait que Guillaume m'aime ce qui était clairement impossible, malgré tout un espoir naquit en moi.
Moi: Tu vas en bavé mon très cher Guill. Pensais-je tout haut en imaginant tous les tests que j'allais bien pouvoir faire pour vérifier ma théorie.
PDV Guillaume:
Il vient de me raccroché au nez je rêve là. Bon j'ai presque fini de ressembler toutes mes affaires. Maintenant reste plus qu'à tout descendre malheureusement mon ascenseur est en panne et mon PC pèse une tonne mais l'envie de revoir mon Axel est si forte que j'eu fini de tout rentrer dans ma voiture en 30 min top chrono. En revenant à l'appart mon ex n'aura plus aucune trace de moi. Et c'est parti pour 4h de route !
Elipse:
Enfin arrivé, je me garai devant l'immeuble puis grimpa quatre à quatre les marches qui me séparaient de l'appartement de mon amour inavoué. Je frappai à la porte qui s'ouvrit sur un Libe tout malade mais extrêmement mignon. Une envie me pris de lui faire un câlin mais je me retint sachant qu'il n'était pas tactile et que mon geste paraîtrait déplacer. Mais étonnamment il me prit dans ses bras. Malgré le fait que je sois déboussolé je lui rendit son étreinte avec joie.
Jimmy: Je sais que t'adore Guillaume mais ce n'est pas une raison pour vouloir lui refiler le virus.
Axel lui fit son plus beau doigt d'honneur en me serrant toujours contre lui. Je sentais mon cœur battre à la chamade et j'avais vraiment très chaud. Il dut le remarquer car il me chuchota au creux de l'oreille.
Axel: Alors tu as de la fièvre Guillaume ?
Il me mordit légèrement la lobe de mon oreille et appuya avec sa jambe sur mon entre jambe puis recula comme si de rien n'était pour faire face à Jimmy qui n'avait même pas vu son geste. (Jimmy est vraiment aveugle là)
Axel: Bon les affaires de Guillaume ne vont pas sortir toute seule de la voiture vous venez.
Axel partit avec Jimmy en me faisant un léger clin d'œil me laissant sur le pas de la porte complètement déboussolé. Je mis quelques secondes avant de réaliser. Pourquoi a t'il fait ça ? Ça ne lui ressemble pas du tout... Ce pourrait-il qu'il m'aime? (Guillaume est con lui) Je partis les rejoindre quelques minutes plus tard la tête remplie de questions. Au bout d'une demi-heure leur couloir fut rempli d'une partie de mes cartons tandis que l'autre ainsi que mon bureau et mon PC se retrouvèrent dans la chambre d'ami ou j'allais séjourner. Jimmy était parti cuisiner car l'heure du repas allait bientôt arriver pendant que Libe et moi installons mon équipement de stream non sans galérer et en parlant de tout et de rien. Malgré tout le comportement qu'avait eu Axel à mon arrivé m'intriguais.
Moi: Axel pourquoi t'as fait ça quand j'suis arrivé ?
Axel: Fait quoi ?
Son regard d'incompréhension me fais craquer mais je ne suis pas dupe j'ai clairement compris qu'il bluffait.
Moi : Ne joue pas à ça avec moi ... j'te connais.
Jimmy: LES GARS VENAIENT MANGER !
Axel: ON ARRIVE!
Il me fit un clin d'œil en sortant de la chambre et je le suivis en maudissant intérieurement Jimmy. Le repas ce passait dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce qu'Axel se décide d'allumer les infos ce qui plomba l'ambiance étant donné que le nombre de mort du virus augmente chaque jour. Bon ben je crois bien que je ne repartirais jamais d'ici ce qui ne me dérange pas vraiment. J'aime Axel maintenant que je m'en suis rendu compte ça m'apparaît comme une évidence, en tout cas je suis exténuer.
Moi: Bon les gars désolé mais j'suis crevé, j'vais dormir, bonne nuit !
Jimmy: Bonne nuit Guillaume.
Axel: Bonne nuit Guillou rêve bien de moi.
Suite à cette phrase Jimmy rigola, je rougis puis rigola nerveusement. Je partis rejoindre la chambre qui m'est attribué, me mis en pyjama puis me glissa sous la couette. Je pris mon ordi portable et alluma Twitch pour regarder un petit live de Zerator. Au bout d'une heure je m'endormis.
Vers minuit un bruit venant de la porte me tira de mon sommeil.
Axel: Guillaume...Tu dors?
Moi: Dormais, qu'est ce qui a Axel ?
Axel: Désolé de t'avoir réveillé, je ne sais pas si c'est la fièvre ou toi mais je n'arrive pas à dormir tu veux bien regarder un film avec moi ?
Mes joues recommencèrent à me brûler suite à sa phrase j'suis vraiment réveiller là ?
Moi: Ce n'est pas grave t'inquiète, tu veux regarder quoi ?
Axel: J'ai bien envie de regarder ça, t'es ok ?
(NDA: Ce film est le seul film d'horreur à m'avoir fait peur)
Moi: Ouais si tu veux, je te suis.
Je le suivis légèrement anxieux à cause de son comportement envers moi. Une fois arrivée nous nous installons dans son lit, la proximité entre nos deux corps réchauffa mon cœur. Pendant qu'il cherchait le film je me risquai à poser ma mains sur le bas de sa cuisse, il ne me regarda pas mais sourit légèrement et malgré la pénombre je distinguais ses joues rouges. Il lança le film et au bout d'une dizaine de minutes je commençai à avoir peur et à me rapprocher de lui. Bizarrement il ne se moque pas de moi, il me cala même contre lui en passant son bras autour de ma taille. Lors d'un screamer je nichai ma tête dans son cou et il passa sa main dans mes cheveux en les caressant doucement ce qui m'apaisa et fit disparaître ma peur. Je ne veux pas que ce moment s'arrête mais mes paupières devinrent lourdes, je fermai les yeux et l'entendis fermer l'ordi puis je sentis une pression humide sur mon front, il me prit dans ses bras tandis que je m'endormais bercé par les battements de son cœur beaucoup trop rapides.
Ellipse du moment dodo :
Je me réveillai seul dans la chambre d'Axel les images d'hier soir m'assaillir. Cela me parait tellement irréel et j'ai beau être con je ne le suis pas assez pour ne pas comprendre qu'Axel à des sentiments pour moi. Fin' j'espère quand même ne pas me tromper. Je regardai l'heure sur ma montre et vis qu'il était déjà 12h j'entendis Jimmy rire et crier et supposa qu'il était en live. Puis je vis une personne accouder dans l'encadrement de la porte et me fixer, étant toujours allongé je feins de dormir. Ce qui malheureusement n'échappa pas à l'œil expert de Libe.
Axel: Je sais très bien que tu fais semblant de dormir Guillaume... Si tu comptes m'éviter à cause de ce qui s'est passé hier soir je comprendrais... Mais dit le moi s'il te plait.
Sa voix était comme suppliante et pourvue d'une infime tristesse. Pendant qu'il parlait, Axel c'était rapproché du lit et était à présent assis au bout. La tête baissée il avait l'air plongé dans ses pensées, alors pris d'un courage qui m'étais inconnu je m'approchai de lui et lui tapota l'épaule il se tourna vers moi et j'en profitai pour l'embrasser.
Juste un tout petit baiser mais à peine me reculais-je qu'il se jeta de nouveau sur mes lèvres je savourai avec passion se contact entre nos lèvres, il mordit ma lèvre inférieure pour avoir accès à ma langues, nos muscles dansaient ensembles. J'avais l'impression de flotter sur un nuage d'amour, mes émotions me submergèrent et les papillons dans mon ventre furent présents comme ils ne l'ont jamais été. Malheureusement à cause d'une chose vitale appelé oxygène et d'une autre que j'avais envie d'égorgé appelé Jimmy nous dûmes nous séparé pour aller manger (vive la bouffe).
Axel: Je t'aime Bébou, depuis si longtemps.
Je rougis à l'entente de sa phrase puis hocha la tête et le suivi vers la cuisine toujours en pyjama. Avant d'arriver à la cuisine je lui attrapai le bras et lui souffla « je t'aime » avant de l'embrasser et de me diriger vers la cuisine.
Jimmy: Les gars vous avez couru un marathon pour être aussi essoufflé ou vous vous êtes roulé des pelles ?
Axel: Deuxième option Jim.
Je fixai Axel interloqué avant d'entendre Jimmy rire, Axel le suivi et me fit un clin d'œil pour que je fasse de même. Sous la table il me caressait la cuisse et au vu de son regard je sentais que mon après-midi serait longue.
________________________________________________________________________________
La fin est pourri mais j'ai épuisé mes idées sur cet o.s en plus il est trop long.
Bye bande de cookies enfermés 🍪