Guilibe : Confinement
Guilibe: Zevent
Guilibe: Zevent
REPUBLICATION DE MES OS WATTPAD

J'ai re-regarder quelques best-off du Z-event et comme j'suis obsédée par le fait de créer des histoires avec Libe depuis une semaine voir plus. Ben j'suis inspiré pour écrire un truc à 00h33 en écoutant ❤️47ter❤️.

Voilà bonne lecture (^o^)

De ma part et celle de mon chien qui fait que couiner en pleine nuit j'en ai ras le bol.

(Vous savez comme les loups qui hurle ben c'est pareil) :-/

____________________________________

PDV Libe:

Ça y est les streams sont lancés depuis même pas 1h et tout le monde hurle déjà, les dons fusent. Je regarde Guillaume à côté de moi et qui me sourit heureux d'être là. Les viewers sont complètement fou à donner autant d'argent. Mes subgoals son fixé mais un me fait particulièrement peur, c'est cet idiot de Jimmy qu'il l'a proposé et qui m'a forcé à le mettre, si j'arrive à 20.000 € de dons je dois déclarer ma flamme à la personne que j'aime. Le problème, j'aime Guillaume, qui je rappelle se trouve à côté de moi et Jim le sait très bien, heureusement ce subgoal est impossible.

Guill: Axel ! Youhou tu m'écoute ?

Moi: Oui, oui tu disais ?

Guill: Ouais bon tu m'écoutais pas j'ai compris... T'étais parti loin dans tes pensées qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Moi: Rien... Je pensais juste à mon subgoal des 20.000.

Guill: T'inquiète pas, t'as le temps.

Tout à coup une alarme résonna dans mes oreilles, un nouveau don.

Moi: 1.000 Boules! De la part de SpookySmoke81 (#incruste) qui nous dit "hâte le subgoal des 20.000 je croise les doigts pour que le guilibe devienne réel. "Je ne suis pas sûr qu'il y ait trop le temps comme tu dis Guill et cet abonné est tarée, j'suis pas gay moi. Dis-je en riant, ok je mens, c'est mal je sais.

Guill: Ouais. Il avait dit ça en rigolant légèrement mais ça ne semblait pas naturel. Bon du coup je voulais qu'on fasse un lg sub t'es OK ?

Moi: Aller Go!

La game se passe plutôt bien malgré le fait que je sois encore et toujours lg alors qu'il y a 3 assassins dans cette game. J'ai un stuff plutôt mal 2 pièces diams p2 et le reste fer p3 et une épée plutôt pas mal (honte à moi j'me rappelle plus les limites) la seule chose qui me dérange vraiment c'est que le cupidon a décidé de mettre Guillaume et moi en couple et deviner qui joue pour une fois... Jimmyboyyy ! Une fois dans sa cave il me dit qu'il est assassin ce qui me fait rager. Je lui fis part de mes suspicions sur l'identité du cupidon et on commença à établir une stratégie qui s'avère être plutôt efficace puisque qu'on gagna cette game haut la main.

La 1ère journée se déroule dans la joie et la bonne humeur les dons s'enchaîne et vers 23h je me rends compte que j'ai mis mon subgoal trop bas puisque qu'on est déjà à 15.000€ de dons et c'est comme ça qu'à 6h du matin le lendemain (flemme de décrire des trucs) je me retrouve à devoir dire à Guill que je l'aime en plein live, heureusement il dort toujours à l'hôtel. Jimmy est en vocal avec moi et m'encourage.

Moi: Bon les gars c'est l'heure d'effectuer se subgoal que vous attendez tous même si j'en ai pas envie... Heureusement il n'est pas là pour l'instant. Oui j'ai bien dit « il » et certains auront déjà deviné qui c'est. Je vais reprendre depuis le début en fait de base on était juste ami logique mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose de différent que je n'arrivais pas à identifier qui grandissait le problème c'est qu'une fois que j'ai réussi à identifier se sentiment c'était déjà trop tard pour l'étouffer. J'avais jamais été autant attiré par une personne pour la première fois je peux dire sincèrement que je suis amoureux même si c'est un mec. J'ai envie de vous faire deviner ce qui n'ont pas encore compris alors il est con avec ses blagues de merde mais il est extrêmement beau malgré ses complexes de cheveux et il est assez petit. Oui c'est guill.

Je t'aime Guillaume de tout mon cœur.

Ça y est je l'ai dit maintenant je me sens à la fois soulagé et stressé pour l'instant aucune réponse. Mon chat est en folie et les dons me pleuvent dessus d'ailleurs j'en revois un de Spooky qui s'extasie d'avoir raison. Beaucoup de streamer présents vienne me voir pour me féliciter d'avoir eu le courage de dire ça devant tout le monde et qu'il ne faut pas stressé. Plus facile à dire qu'à faire.

Moi: Bon Jim ça te tente un petit UHC faut que je m'occupe avant de péter un plomb.

Jimmy: Allez go !

Génial j'ai un bon stuff et j'enchaîne les kills quand quelqu'un retourne ma chaise en plein combat j'allais rouspéter et insulter cette personne jusqu'à ce que je remarque que c'est Guillaume. Il s'assit sur mes jambes et m'embrasse en mettant ses mains sur ma nuque je pose les miennes sur sa taille et le colle contre moi. J'entends son cœur qui bat à la chamade et les applaudissements partout autour de nous. Il mord légèrement ma lèvre inférieure et je lui laisse le passage jusqu'à ma bouche, nos langues dansent ensembles. À bout de souffle nous nous séparons.

Moi: J'ai perdu une bonne game à cause toi.

Guill: Ça valait le coup non ?

Moi: Mmmhhh, oui.

Guill: N'empêche t'aurais pu m'attendre avant de faire ton subgoal j'ai dû me préparer ultra rapidement et courir de l'hôtel jusqu'ici.

Je rigole un peu à sa remarque puis l'embrasse une nouvelle fois.

Guill: Moi aussi je t'aime Axel.

Il nicha sa tête dans mon cou étant toujours assis sur mes genoux puis je continuai à jouer avec un koala sur moi, qui au lieu de jouer commente ma game sur son stream bref c'est n'importe quoi. Vive le Z-event !

____________________________________

Faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai jamais d'idée pour la fin ^_^ elles sont toujours pourri.

D'ailleurs je crois j'ai commencé à 00h33 ben il est 01h45 maintenant je n'ai pas vue le temps passer, j'me suis pas vraiment relu mais j'pense que j'ai écrit une daube. Fin bon merci à ceux qui ont lu cet o.s.

Bye les pioupious qui volent 🍪.

© Spooky Fumée,
книга «Recueil d’O. S».
Коментарі