GOJO SATORU
2020-10-30 00:18:33
Новини
(18+) Bonsoir,
Tous ceux qui sont d'origines chinois dont cela se voit ou simplement d'origine asiatique de faire attention quand vous sortez maintenant en période de confinement que après tout cette merde.
Mes parents viennent ne me montrer un post Twitter sur un homme raciste appellant à AGRESSER TOUS LES CHINOIS dans le 91, 92, 93, 94 et 95.
Je crois que c'est très récent et toutes les réponses a ce tweet ont été haineux et racistes du genre :
"Nique sa mère aux chinois"
"Deviergez les chinoises et cassez vous"
"Arrêtez de vous plaindre y'as pire dans la vie, imaginez vous êtes chinois. "
Ou même pire j'ai vu :
"Enfermez-moi avec un chinois pour que je le tabassé a mort et pour qu'il me supplie d'arrêter en voyant la lueur dans ses yeux s'arrêter." Okey stp sois poétique pour d'autres MERDES QUE SE QUE TU DIS PUTAIN
Et je vous en passe, déjà que ça me dégoute d'écrire ce genre de choses je vais pas en rajouter ça serai de la torture pour moi.
Je me sens extrêmement concerné car je suis d'origine chinoise , en fait je le suis a part entière personne ne me considèrera jamais comme une française à part entière à cause de mon apparence, de mon origine et de ma couleur de peau vu les mentalités de merde actuelle en France.
Tout le monde parle du racisme fait aux noirs, tout le monde parlent du sexisme fait aux femmes mais désolé je ne vois jamais le racisme sur les gens d'origine asiatiques car askip c'est devenu à la mode d'être asiatique mais faut pas oublier qu'il y a toujours des putains d'agressions partout en France.
Deux humains tabassés à mort dans le 93 juste car elles étaient d'origine chinoises, ELLES AVAIENT DES FAMILLES, DES AMIS, UN TRAVAIL, PEUT-ETRE MEME DES ENFANTS. Ça me sidéré que des gens veulent TUER des asiatiques et plus spécialement des chinois pour JE NE SAIS QUOI.
Je n'entend JAMAIS parler d'autres bouches que mes parents de choses en rapport avec les asiatiques même sur insta pourtant je suis abonné un pleins de comptes pour la "justice" et pour "l'égalité des hommes".
Je ne vais pas m'étaler encore plus je crois que je vais encore gueuler encore plus et faire de la merde .
Désolé de vous déranger si tard le soir mais je voulais faire cette annonce pleines d'insultes. Désolé si je vous ai déprimer.