Prologue
Chapitre I
Chapitre I

SITE CONFIDENTIEL, ITALIE
NOM DE CODE : SECTION
IDENTITÉ : CHRIS HARPER
OPÉRATION : ETUDE ET PROTECTION
09 / 03 / 2431

   - J’ai besoin du cerveau d’un dormeur. Annonça l’homme de bute en blanc.

   - Pardon ? Attendez… Tout d’abord ce que vous appelez dormeur… C’est quoi exactement, professeur. Demanda le colonel Harper

   - Oui, excusez-moi messieurs. On a pu, avec mon équipe, déterminer pour le moment deux stades du L-X1. Les dormeurs sont l’un de ces échelons. Ce sont ceux qui sont les moins actifs, comme s' ils dormaient justement. Cependant il semblerait que ces derniers soient capables de sortir de cet état pour devenir « actif ». Expliqua le professeur

   - Et en quoi l’obtention d’un cerveau de « dormeur » avancerait l’étude de ce virus et dans l’étude d’un vaccin ? Exposa un troisième homme

   - Eh bien mon général, étudier un de leur cerveau permettrait d’en apprendre un peu plus sur ce virus et cela nous augmentera un peu plus notre pourcentage de réussite de création d’un vaccin. Répondit le scientifique

   - Donc on a juste a allez sur les lieux d’une ancienne reconquête pour récupérer le cerveau sur le corps d’un infecté ? Demanda le colonel

   - Théoriquement oui. Mais les corps d’infectés s’y trouvant sont mort et pour la plupart déjà en décomposition.

   - Théoriquement ? Ou se trouve le problème. Vous nous avez dit avoir besoin d’un cerveau infecté non ?

   - Oui, mais vous n’êtes pas sans savoir qu’un cerveau a besoin de sang pour vivre.

Un silence s’abat sur la pièce. Les trois hommes se regardent, analysant tout ce que la demande du scientifique pouvait impacter sur les survivants.

   - Une pure folie ! Ce n’est que pure folie ! Vous êtes un professionnel de la santé ! Vous rendez-vous compte que votre demande relève de la pire des idioties ! Nous avons eu beaucoup de mal a mettre a l’abris les personnes saines ! Et vous venez me demander la possibilités d’intégrer ce virus chez nous ?! S’écria le général

   - Je comprends totalement votre position mon général et croyez que nous avons étudié tous les autres moyens, cependant nous avons dû essuyer de nombreux échecs. Et pour le moment ceci est l’une de nos dernières chances pour tenter une progression dans l’étude du L-X1. Démontra le professeur

   - Vous pouvez disposer professeur. Je vais réfléchir à votre demande, je demanderais également l’avis d’autres personnes. Colonel, merci de votre présence, vous pouvez disposer à votre tour, cependant j’attends tout de même votre avis dans les 48 prochaines heures. Annonce le général. Cette réunion est terminée.

Le général fut le premier à se lever suivit des deux autres hommes présents dans la pièce. Ces derniers finissent par quitter celle-ci pour prendre chacun une direction différente. Rejoignant chacun leur quartier. Et celui du Colonel se trouvait dans un bâtiment extérieur aux bâtiments militaires, celui-ci était mis à distance pour assurer la tranquillité des soldats au repos, car à cause de la pandémie, ces derniers ne profitaient que très peu d’un moment de repos calme. Le colonel ne le savait pas encore à ce jour, mais c’était la dernière fois qu’il allait profiter de ce lieu avant une éternité.

“NAPLES”, ITALIE
NOM DE CODE : SECTION
IDENTITÉ : CHRIS HARPER
OPÉRATION : ETUDE ET PROTECTION
11 / 03 / 2431

Naples, la cité du soleil, baigne dans un silence pesant depuis la disparition des survivants du virus. La ville ne dégageait plus la chatoyance qu’elle émanait autrefois. Et c’est aux abords de cette ville fantôme que s’arrête une voiture blindée ou sept personnes en sortent.

   - Merci colonel Harper. Merci d’avoir accepter que je vo… Commença le scientifique avant d’être coupé par le colonel.

   - Que ce soit bien clair, je ne vous ai pas autorisé à rejoindre les rangs de mon équipe pour que vous soyez notre ticket express pour la mort. Vous n’avez aucune compétence militaire, alors vous la bouclez et vous restez à côté de nous, vous ne bougez pas si on vous dit de pas bouger c’est bien compris professeur ?

   - Oui monsieur. Répondit simplement ce dernier

   - Bien. Aaron, tu te charge de sa sécurité. Repris le colonel sans perdre de temps. Je vous rappelle les ordres du Général, nous sommes ici pour repérer si une seconde reconquête est possible. Nous devons nous assurer que nos forces seront capables de gérer les infectées en minimisant le nombre de pertes de notre côté.

   - Attendez. Et mon cerveau alors ? Vous avez oublié que c’est pour ça que nous sommes la de base, non ? Interrompis le scientifique.

   - Avant de dire de telles choses, relisez votre ordre de mission, il indique que nous devons analyser la zone donnée pour une éventuelle reconquête. Répondit un homme

   - Le lieutenant Devon a raison, votre « mission » n’est que secondaire, elle ne sera rempli uniquement si j’estime qu’elle ne mettra pas mes hommes en danger lors de son déroulement. Continua le colonel

Aucune réplique n’est prononcée de la part du spécialiste. Qui laisse le colonel continuer son briefing. Et c’est à la fin de ce dernier que l’équipe se met en route. Ils avaient une grande distance à parcourir avant d’arriver aux portes de la ville, car le véhicule n'aurait été qu’un simple moyen de prévenir les infestées de leurs arrivées.

C’est seulement après de longues minutes de marche silencieuse que quelqu'un décide de briser ce calme permanent.

   - Je n’aurais jamais cru que « section » serait réduit à faire de telles missions. Prononça alors le professeur

Mais il n'a eu aucunes réponses, mis à part un regards foudroyant du lieutenant Devon, ce dernier était à peine plus vieux que le colonel Harper, et semblait être son bras droit le plus fidèle, mais il a toujours été réputé pour être le membre de section les moins amicale et selon certaines rumeurs ce serait également une personne qui ne se prive pas de prononcer le fond de sa pensée et d’écraser les autres pour réussir mais seul un membre de section arrive à le canaliser.

   - Vous… vous êtes Lena Price n’est-ce pas ? Pouvez-vous demander a votre ami de ne pas me fixer avec ce genre de regards ?

   - Que les choses soient claires. Le lieutenant Devon n’est en aucun cas mon ami. Et pour ce qui est d’intervenir ou non, cela ne me concerne en rien. De plus sachez que nous sommes à proximité de la ville, et comme vous êtes un des chercheurs pour le vaccin vous n’êtes pas sans savoir que les infectés sont plus vigilants aux bruits. Alors maintenant vous la bouclez. Répondit la femme dans un calme légendaire.

Personne ne prit la parole par la suite, les mots de la jeune lieutenante étaient suffisants et semblaient avoir percuter le spécialiste qui s’était tue. Et c’est dans le même silence du départ que se termine la route jusqu’à Naples.

Le paysage qui accueille l'équipe était semblable à celui d’une ville baignant dans l’obscurité. De leur point de vue ils étaient capables de voir les nombreux corps qui jonchaient le sol, qu’ils soient alliés ou bien même infectés. Le raid précédent qui avait pour but de récupérer la ville aux infectés fut un véritable fiasco ou de nombreux morts ont été à déplorer du côté des survivants.

   - Allons-y. Ne vous éloignez pas, ne parlez pas et surtout gardez vos balles autant que possible. Exposa de nouveau le Colonel.

Un hochement de tête général fut sa seule réponse. Chris fut donc le premier à pénétrer dans la ville avec à ses côtés Kyle. Tous deux sont suivis d’un troisième homme prénommé Reapers accompagné d’Aaron lui-même collé du scientifique. Les membres qui fermaient la marche n’étaient autres que Lena et Aleya qui ne cessaient, à intervalles réguliers, de jeter de nombreux regards dans leurs dos. Le meneur les emmène donc dans un endroit qu’il avait jugé sécurisé et en plus est le coin le plus en hauteur de cette ville, l'Angel Reape, qui leur permettrait d’avoir une vision panoramique sur la ville et dont Section n’aura que deux entrées à surveiller.

Une fois les membres installés et prêt à toute attaque surprise éventuelles le colonel s’installe à l'extrémité du bâtiment en se couchant sur le béton froid et sort d’une de ses poches une paire de jumelle à l'aspect bien plus technique et sophistiquée que celles disponible sur le marché et datant de l’ancien temps, ou les vivants anciens connaissaient un monde meilleurs et ou ce qu’ils appelaient jumelles ne faisaient qu’office de deux longues vues réglable accrochées ensemble.

   - Colonel, vous en voyez combien ? Demanda à voix basse le lieutenant Reapers

Il ne reçut aucune réponse de l'interpellé, ce dernier demanda silence et attente d’un simple mouvement de main. Les nombreux boutons disposés sur l’appareil maintenu au niveau des yeux de l’homme se mirent en action après une légère pression de ses doigts. Un filtre bleu apparaît semblant recouvrir la vision des jumelles mais ne gêne apparemment pas le colonel qui ajuste la vision pour ne plus avoir d’effet flouté lors de son observation. Ainsi la mise au point effectuée il joue avec le zoom des jumelles pour voir avec plus de précision les ruelles et tout recoins de la ville. Une tache de couleur rouge au reflet quelque peu orangé.

   - Un seul pour le moment… Deux. Aucuns mouvements… Annonça le colonel

Les jumelles sur l’option thermique révèlent ainsi quinze autres infectés. Le colonel se relève avec prudence pour se tourner vers les membres de son équipe.

   - Bon, il semblerait que seul moins d’une vingtaine ont survécus à l'ancien reconquête. Lena, Aaron, allez vous perchez plus loin. Restez en contact et ne lâchez pas le toubib. Ordonne ce dernier

   - Euh, scientifique, pas toubib s’il vous plaît. S'exprime le docteur.

   - J’ai l’air dans avoir quelque chose a faire ? Râla le colonel

Cette réponse marqua de suite un froid accompagné d’un silence pesant. Le scientifique est alors entraîné par Aaron et Lena qui quittent leur perchoir actuel pour se retrouver de nouveau au sol. Cette fois la langue du chercheur semble s’être enfuie car le silence fut le maître mot de ce déplacement.

Toujours perché en haut de l'Angel Reaper, le colonel Chris Harper s’était rééquipé de ses jumelles pour guider le petit groupe grâce à la vision thermique que les jumelles disposaient.

   - Tournez à votre gauche et arrêtez-vous, infecté plein est. Annonça Chris en utilisant l’appareil dissimuler derrière son lobe

Les deux militaires exécute les ordres reçus alors que le scientifique qui les suivait semblait de plus en plus déstabilisé. Il ne cessait de fixer les corps gisants au sol comme si les morts pouvaient revenir à la vie. Mais rapidement il est ramené à la réalité par la lieutenante Price qui le pousse dans le dos sans gentillesse mais sans grande méchanceté de sa part. Il se concentre alors à fixer le dos du lieutenant Cooper qui avançait avec prudence devant eux. Le lieutenant Clark et le lieutenant Devon s’étaient placés à la sortie du toit pour le premier et en appui armée pour le deuxième couvrant ainsi ses frères d’armes d’un danger éventuel. Avec l’appareil électrique que tenait Chris, ce dernier pus analyser la distance qu’il restait encore à parcourir à son équipe pour atteindre le bâtiment qu’il leur avait indiqué.

   - 456 m de l'objectif, tournez à gauche. Dit le colonel à travers le petit boîtier.

La tension était palpable sur le toit. Personne ne parlait et tous attendaient de savoir si leurs coéquipiers avaient atteint leur cible. Le fait de ne rien connaître de leurs ennemis ajoute un poids supplémentaire.

   - Stop !! s'écria Chris. Marche arrière et à gauche !

Il coupe le petit appareil et se tourne vers son second et sa lieutenante.

  - Kyle tu prends le Delta-YH1 tu te mets en position et tu le suis. Aleya les jumelles Kelt-One tu me marque tout les infectés.

   - Oui chef ! Répondirent les deux soldats à l'unisson

A peine quelques secondes après les nouveaux ordres du colonel le toit était déjà en action que ce soit Chris ou bien Aleya tout deux maintenant coucher et jumelles en mains ou bien Kyle les mains en actions a effectuer le montage du fameux Delta-YH1 qui n'étaient autres qu’un fusil de précision bien plus puissance que ceux de l’ancien temps pouvais avoir, l’arme fut assemblée en moins de trois minutes avant que son porteur ne se place en position avec un genoux au sol tandis que l’autre servait d’appuie au militaire lui permettant de stabiliser le fusil et sa lunette.

   - En position mon colonel. En attente de vos ordres. Annonça le lieutenant

Tout redevient calme après les mots du colonel. Et la tension précédente était décuplée. A travers les jumelles des deux militaires ou bien la lunette du fusil de Kyle, tous étaient témoin de l’étrange comportement des « zombies » qui avait l’aire d’êtres semblable à des hommes qui avaient l’aire de simplement vadrouiller dans les rues, mais ces déplacement insignifiants mettaient en alerte maximale Chris et ses hommes ca chacun avaient vue la cruauté avec laquelle ces choses peuvent décimer une population.

   - Que le doc arrête de remuer comme une larme merde ! S’impatienta le colonel

   - Deux individus plein ouest en approche. Annonça subitement la lieutenante Aleya

La jeune femme avait placer un marqueur sur les deux cibles et était reparti traquer les suivantes. Chris n'a pas beaucoup de mal a repérer les individus car ils sont entourés d'un allo doré. A l'aide d'un énième bouton sur ses jumelles il place un second marqueur sur les deux hommes. Une ligne bleuté apparait et il pointe de nouveau le pointeur, au centre de ses jumelles, cette fois sur son équipe qui évolue au sol.

   - Deux infecter plein ouest a 73m. Rentrez dans la maison a droite. Dit ce dernier à travers leurs appareils électroniques.

   - Infecté au Nord de la maison. Dit alors Aleya à une extrémité du toit

Les trois silhouettes se trouvant au sol se mirent en mouvement reculant peu à peu alors que le binôme a l’ouest continuaient leur marche lente vers eux. Le colonel pouvait voir facilement le professeur s'agiter rendant le déplacement discret du groupe bien plus difficile. La silhouette qui rentre en première semble être celle d’Aaron qui fut suivis par le docteur pendant que Lena était accroupis dos au mur un sac attaché dans son dos et un Klot28 dans les mains, en réalité ce Klot28 aurait été inspiré de la série des Colt que pouvais utiliser les anciens. Quand le dernier membre du groupe quitte le trottoir et pénètre dans la maison, Chris, Kyle et Aleya perdirent alors le contact visuel avec eux.

Aleya tu garde un visu sur la maison et tu me préviens dès que tu récupère une surveillance visuel sur eux. Kyle, tu restes sur les infectés et tu ouvres le feu quand je te le dis. Ordonna le colonel

Les deux militaires obéissent et ne répondent que par un hochement de tête synchronisé retournant tous les deux à leurs lunettes respectives. Et c’est pendant de longues minutes qu’un silence radio est de mis entre les deux groupes et même la jeune femme n’avait pas encore réussi a les voir en dehors du bâtiment.

   - Lena, Aaron, votre position ! s'exprime le colonel.

Seul un petit grésillement parvient aux hommes encore présents sur le toit ce qui inquiéta légèrement leur chef.

   - Aleya, tu as un visuel ? Demanda-t-il a la jeune femme

Négatif mon colonel. Répondit l’interloquée

« … Onel ! nous avons trouver un chemin sous le bâtiment, Aaron a vérifier et nous a conduit aux pieds de l’objectif » Retentit alors la voix du sergent Price.

   - Entendu, vous avez trouver quelques choses d’intéressant dedans ? Demanda Chris

   - Colonel, c'est une vrai fourmilière la dessous. C'est plein de tunnel qui s'entrecoupe et se croise.

Aleya fit un léger mouvement suivi d’un geste avec le pouce vers le ciel montrant ainsi à son supérieur qu’elle avait de nouveau leur compagnon dans le centre de ses jumelles. Kyle se redresse légèrement avec le petit fusil de précision pour se placer à un autre endroit lui permettant d’avoir accès plus dégagé sur le bâtiment qu’était en train de gravir Lena, Aaron et le scientifique.

« Objectif atteint. On grimpe. » expliqua la jeune femme en disparaissant de nouveau de la vision de son supérieur. 

Aleya avait eu le temps de marquer avec précision 36 infecter se trouvant dans un périmetre de 6km . La seconde militaire avait sorti en peu de temps les morceaux d’une arme qui avait l'air parfaitement entendue. C’est en même pas quelques secondes que la jeune femme assemble alors les différentes parties pour obtenir dans ses mains un fusil de précision, bien que celui-ci semblait plus imposant que le fusil que tenait Kyle. Aaron par contre se tenait tout simplement aux côtés de Lena une paire de Kelt-One dans les mains et déjà placé devant ses yeux alors que sa partenaire se couchait pour une stabilité optimale.

« Nous sommes en place colonel. » retentit alors de nouveau la voix de leur équipière.

Chris se relève à ce signale et fait un mouvement de main indiquant aux deux militaires qui l'accompagnaient de le suivre. Tous les trois quittent le toit de l’immeuble après avoir de nouveau ranger leurs matériels précédemment sortis. Ils foulent de nouveau les marches qu’ils avaient grimper antérieurement.

On est sortis. Vous avez un visuel ? Demanda le colonel Harper.

« A-Affirmatif mon colonel. » Intervient alors la voix d’Aaron

Chris prend alors la tête du petit groupe comme à son habitude. Aleya et Kyle avaient suivi leur chef eux aussi munis de leurs Klot28. Ils avancent de tous côtés à côté car les infectés n’étaient pas loin.

« Stop. Tournez à la rue nord vite. » Retentit la voix de la jeune femme dans leurs boitiers électroniques

Sans poser de questions les trois membres aux sols suivent les directives et tournent dans la rue a leur gauche comme l’avait indiqué Lena. A peine quelques secondes après de légers bruits retentissent de manière étrangement régulière. Chris fait un léger mouvement et se plaque contre le mur. Les deux sergents qui le suivaient firent de même dans un calme contrôlé avec perfection. Un binôme d’infectés passe avec lenteurs sur la voie principale que venaient de quitter le groupe. Leur démarche était tout à fait naturelle, contrairement à ce que les survivants pensaient. Chris pus voir de plus près l’étrangeté des individus attendus de ce virus. Il ne pus remarquer aucune différences avec des citoyens normal, mis a pars peut-être leurs démarche plus lente que la normal. Il ne put cependant pas s’attarder sur plus de détails éventuels car la voix d’Aaron l’en empêche.

« I-ils sont passés, continuez d-dans la ruelle pendant environ c-cinq-cent mètre, p-puis tournez plein ouest » Expliqua-t-il avec calme.

Ni Chris, Aleya ou Kyle ne prennent la peine de répondre. La discrétion est leur seule sécurité actuellement. Ils finissent par tourner de nouveau sur leur gauche. Ils continuent tout droit pendant un moment jusqu’à ce que le sergent leur indique de tourner de nouveau, ordre qui finit par être suivi pour arriver au pied du bâtiment de l’objectif. Ils tombent sur le professeur qui était en train de dévaler les escaliers.

Nan mais bon sang a quoi vous jouer la ?! S’énerva discrètement le sergent Kyle.

Écoutez. C’est pas en restant sur ce toit que je vais avoir mon infecté pour mes recherches ok ? Répondit-il avec rapidité

Car vous vous pensez plus qualifiée a sortir voir vos sujet de laboratoire sans notre protection ? Et vous pensez que l’un d’entre eux va venir vers vous pour se laisser choper ? Soigner votre idiotie et on reconsidèrera vos choix. Répliqua le sergent.

Le scientifique ne répliqua pas, le sergent avait entièrement raison et il ne pouvait perdre la vie alors qu’il pouvait en apprendre plus sur ce virus. Chris ne se mêla pas de ces affaires jugeant son second bien assez capable de gérer les crises et les pertes de lucidité du professeur les accompagnant. Il grimpe quatre à quatre les marches qui relie les huit étages de ce bâtiment avant de rejoindre le toit ou se tenait Lena encore couché ayant rencontré Aaron dans les escaliers qui était partis récupérer le scientifique.

Tu as des infos sur les infectés ? Demanda-t-il à la jeune sergente

Négatif mon colonel, mis a part que leur déplacement ont l'air complètement hasardeux, ce ne sont en rien des déplacements qu’on peut qualifier de ronde de gardes, c’est plus comme s' ils se promenait sans réelle but.

Ok reste en position avec Aaron. Aleya, tu les rejoins. Dit-il en se retournant vers la sergente. Tu gardes un œil sur le docteur.

Au même moment Kyle revient accompagné du professeur avec qui il parlait sereinement.

Professeur, le sergent Kyle et moi-même allons essayer de vous attraper infectés. Annonça Chris

Je vois, je vous remercie colonel. Si je puis me permettre, vous n’avez pas à agir différemment qu’avec un humain normal car nos observations ont révélé un comportement semblable. Empêcher simplement de crier pour ne pas que les autres soient alertés… Expliqua le professeur.

Ils n’ont pas de programme pour se prévenir à distance ? Demanda-t-il

Je ne saurais vous répondre, j’ai pas encore pu les étudier de près d’où justement ma demande d’en étudier un.

Le colonel soupira lourdement. Mais fini par accepter et fait un signe à son second, il avait l’ordre de son général lui avait demandé de remplir cette mission qui est considéré comme secondaire si la sécurité des membres n’était pas en danger.

Colonel attendez ! S’écria le spécialiste.

Ne criez pas. Réplique instantanément l'interpeller

Prenez cela. Vous allez en avoir besoin, c’est un sédatif contenu dans une fiole spécifique.

Le professeur déposa son sac au sol et en sorti une boite noir rectangulaire qu’il ouvrir avec une grande précaution. Lors de la séparation des deux extrémités du couvercle une fine brume blanche s’échappa du contenu de la boite pouvant indiquer l'importante fraîcheur du contenu. Effectivement une fiole ne dépassant pas les 15 cm de long, était allonger révélant un liquide blanc presque incolore.

Vous avez juste a la prendre dans ce sens, écritures vers le haut, ensuite la partie basse il y a ce que l'on appel l’applicateur c’est cette surface plane, une fois en contact avec le derme de la peau elle libère des petite aiguille qui injecte le sédatif… Fini d’expliquer le scientifique. Prenez la boite, vous devez garder la fiole au frais le plus longtemps possible pour que le sédatif fasse effet.

Les deux hommes hochent à tour de rôle la tête en signe d’approbation. Chris saisi alors la petite boite en métal noir pour la glisser a l’intérieur de son sac. Il fait ainsi un nouveau signe à son compagnon d’arme alors qu’il quitte le toit laissant ses coéquipiers sur place.

Les deux hommes quittent le bâtiment armes à la main.

On est dehors, Aleya tu nous marques la cible. Aaron tu nous marque la route à prendre.

« Oui mon Colonel ! » retentit alors la voix des deux militaires dans les oreilles de Chris et de Kyle.

Lena. Prononça simplement Chris

« Je vous couvre mon Colonel. Je vous ai en ligne de mire. » Répliqua la jeune femme

Bien.

Suite à cela les deux hommes à terre posèrent sur leur visage un appareil qui pourrait s’apparenter aux lunettes des anciens. Or ces dernières après avoir été placées s'allument d’une petite lueur bleu et se mettent à scanner tout ce qui se trouvait sur une zone d’un kilomètre révélant ainsi un tracé très léger azur récemment placé par Aaron.

« Le tracé e-est achevé par mon colonel. » retentit la voix de ce dernier.

Chris se mit alors à avancer petit à petit avec son partenaire. Un allo jaune se dessine a travers les mur bleu des lunettes. Aleya venait tout juste de marquer la cible voulue et c’est vers elle que s’approche les compères.

« Colonel ! Demi-tour ! vite ! » S’écria Aleya

Chris n'eut pas le temps de comprendre pourquoi que Kyle lâcha un faible cri de surprise. Un infecté venait de saisir le jeune homme par l’arrière passant son bras droit sous sa mâchoire, le creux de son coude accueillant la gorge du militaire tandis que sa main gauche était venu se placer sur l’arrière du crâne de Kyle pressant cette dernière vers l’avant alors que son bras droit se resserrait comme un étaux.

Merde ! Pesta le colonel

Ce dernier est revenu sur ses pas pour aider son ami qui tentait de se libérer de l’emprise de son assaillant en donnant des coups de crosse dans les côtes de ce dernier. Cependant, deux autres « zombies » arrivent après avoir repéré les deux hommes. Chris fit volte face avec agilité arme lever libérant deux balles de celle-ci dont la détonation est atténué par un silencieux placé à l’avant du canon. Avec sa précision, les deux balles se logent chacune dans la tête des infectés.

Lena tire !! Demanda fortement Chris

« Colonel ! Je risque de le toucher si j’ouvre le feu. » Répliqua-t-elle

« colonel ! Trois infectés se dirigent sur votre position en Nord, Nord-Est. » annonça la seconde sergente.

« j’ai aucun visuel sur eux. » Annonça Lena

Lena. Évite de le tuer mais tire. Ordonna cette fois le colonel.

Il se dirige vers l’extrémité de la rue en supprimant le tracé sur ses ‘’lunettes’’ pour un meilleur visuel qui d’ailleurs lui permet une estimation de la distance de ses cibles. Il ne perd pas plus de temps et tire sa première balle qui finit dans la jugulaire du premier. Le corps s’écroule ralentissant les deux autres infectés pendant un court moment cependant, ils ne foncent pas vers lui comme les « zombies » des films au contraire, ils se séparent l’un de l’autre prenant de court le militaire qui décide de viser celui partant dans sa direction achevant le pauvre homme d’une simple balle.

Aleya. Marque le dernier je l’ai perdu. Dit-il a la sergente

Avant que la jeune femme ne pus répondre un bruit sec fendit l’aire et fut suivis par deux grognement de douleurs juste derrière le colonel. Ce dernier se retourne pour découvrir le corps de l’infecté au sol et Kyle est assis à côté reprenant sa respiration.

« L’infecté a pénétré dans cette maison mon colonel. » Répondit Aleya

Kyle est blessé. Aaron, Aleya ramenez le scientifique en sécurité au BGQ. Lena reste en position et nous couvre.

« Bien reçus. » répondirent presque instantanément les deux sergentes.

Chris vérifie le marquage de sa sergente en tournant la tête et analyse rapidement avec l’aide de ses « lunettes » les différentes sorties que ce soit par les portes ou par les fenêtres. Quand il eut scanner la maison il saisit le bras de son second et remarqua que l’épaule du bras opposé commençait peu à peu à se recouvrir d’un liquide visqueux rougeâtre. Lena avait pu libérer son équipier de l’emprise de l’assaillant mais a des défauts de le toucher la balles de son fusils a traversé l’épaule gauche de Kyle pour atteindre sa vrai cible.

C’est bon. Je peux marcher. Répliqua le blesser en se laissant tout de même aider par son colonel.

Une fois son homme de nouveau sur pied, il vient s’assurer de l’état du corps au sol. Il s'accroupit au sol en venant poser l’une de ses mains sur la carotide et fut surpris d’y ressentir un pouls, cependant ce dernier battait très légèrement.

Il est vivant. Kyle prend le sédatif dans mon sac on l’embarque. Lena, replis, rejoint le BGQ. Annonça le colonel

« Reçus Colonel. » retentit la voix de cette dernière tandis que le lieutenant fouille dans le sac du colonel.

Kyle tend la petite boite à Chris qui l’ouvre une fois en sa possession, il la dépose au sol quand il eu la fiole en main. En suivant les instructions que lui avait donné le scientifique précédemment il presse l’applicateur sur la nuque de l’infecté et dans un léger bruit de décompression le liquide blanchâtre se met alors à pénétrer dans l’organisme de l’homme corrompus.

Ok, Kyle ton couteau vite. Et applique quelque chose pour arrêter le sang de couler de ton bras. Dit-il au sergent

Il reçoit le long couteau de son ami avec lequel il sectionne les lanières de son sac. La première lui sert pour attacher solidement les mains à l'avant du corps de l’infecté pour pouvoir passer les deux bras autour de ses épaules. Une fois cela fait, il exerce une forte pression sur ses jambes afin de se relever avec le corps inconscient sur son dos. Il réussit après un moment a passer la seconde bretelle sous les jambes de l’infecté pour venir attacher les deux extrémités devant son bassin afin de maintenir son corps contre son dos. Kyle avait pendant ce temps sécurisé la zone demandant toute les trente secondes une actualisation du scanne de la zone, après s'être fait un bandage approximatif.

Les deux hommes échangent un simple regard avant de se mettre en route. Le blessé ouvre cette fois la marche son arme tendue devant lui de son bras valide. Ils entreprennent en silence leur retour. Aucun d’eux ne se fait repérer, mais il n’y a pas non plus le moindre signe de l’infecté.

Colonel Harper ! Sergent Devon ! Dieu soit loué vous êtes sain et sauf !! S’écria le professeur en courant vers eux. Sergent, vous êtes blessés ?!

Professeur. J’espère que ce dormeur vous suffira. Déclara Chris en déposant le corps endormis sur une des nombreuses places du BGK

Le professeur avait totalement oublié l’état de santé du sergent pour se pencher sur celui du dormeur.

Parfait, c’est parfait. Il est cependant bien amoché mais je pense qu’il fera largement l’affaire.

Tout le monde, on embarque et on rentre. Déclara Chris à son équipe.

Tout le monde hoche la tête et dépose leurs affaires dans le compartiment prévu à cet effectif avant de tout embarquer. Ils s’installent à leur place respective tendit que c’est Aaron qui prit le volant à côté de son colonel. Le scientifique s’assoit à côté du contaminé inconscient, il semble plutôt tendu quand la voiture débute son trajet de retour, trouvant le calme des soldats oppressant. Chris ne semblait pas se préoccuper de l’inquiétude de ce dernier continuant son pré-rapport sur une petite tablette électronique. Il ne fait que remplir de petites cases le temps du trajet.

Ils arrivent enfin au site militaire que les citoyens appellent QG. Et c’est à peine après que le véhicule ai passé les imposantes grilles que le colonel Harper commença à donner les nouvelles directives à suivre.

Aleya, Aaron, vous allez prévenir le général de notre retour, je lui ferai mon rapport après avoir amené le professeur et son…. Cobaye au laboratoire. Annonce-t-il.

Il sortit le premier du véhicule maintenant stationné dans la base militaire.

Lena, emmène Kyle pour ses soins, je viendrais voir son état après avoir vu le général. Continua le colonel

Pourquoi moi ? Il sait marcher sans nounou ! Réplica la sergente

Je ne pense pas avoir posé de question. Désobéir à un ordre direct d’un supérieur est un acte grave. De plus, je ne pense pas avoir besoin de te rappeler que c’est toi qui a causé cette blessure, je ne souhaite pas mettre la mort d’un de mes hommes dans mon rapport et encore moins expliquer que sa mort est causée par un de ses équipiers.

Hors de question que je me retrouve dans la même pièce qu’elle ou bien que je sois en sa compagnie ! S'exprime Kyle en sortant de la voiture

T’en fait pas Einstein c’est réciproque. Répondit Lena

Je t’ai pas causé princesse. Alors fais preuve du peu de respect que tu peux trouver dans ta caboche et mets le en exécution.

La princesse t’a sauvé la peau connard. Alors ton respect tu le mets là où je le pense.

Par sauver ma peau tu inclus le fait de m’avoir volontairement tirer dessus ?!

Pardon ?! Je n’ai fait qu’obéir à un ordre directe de mon colonel ! Met toi sa dans le crâne !

Il t’a dit de tirer ! Pas de me blesser ! Je sais que tu m’aime pas, mais on va devoir travailler ensemble princesse, alors tes balles tu te les gardes pour les infectés ou la prochaine je te la fait bouffer.

Lena ne réplique rien cette fois et fait demi tour en se dirigeant vers l’infirmerie avant de s’arrêter et de revenir sur ses pas pour décocher une droite monumentale au second sergent

T'as raison. Je t’aime vraiment pas. Dit-elle avec froideur

Elle fait de nouveau demi-tour et disparut cette fois sous le regard surpris et choqué de son équipe mais également des militaires passant par là. Chris soupir fortement agacé alors qu’un homme s’approche d’eux

Mon colonel. Pardonnez de nouveau mon absence pour cette mission. Dit-il en s’adressant à Chris

Tu as eu une demande de la part du général, Jérôme, je ne peux pas t’en tenir rigueur. Puis ce que tu est là, accompagne Kyle pour ses soins. Répondit Chris

Bien sûr… Tu n'as pas été loupé l’ami.

Les deux hommes partirent sous les ordres de Chris qui se permit un énième soupir alors que Aaron et Aleya avaient déjà quitté les lieux sans même qu’il ne s’en aperçoive. Il se retourne vers le scientifique qui fait semblant de vérifier l’état de son infecté. Le colonel s’approche et décroche les sangles noir qui maintenait le corps sur le siège pour le prendre sur ses épaules l’obligeant a baisser quelque peu la tete

Après vous Professeur. Dit-il

Mon colonel, je tenais vraiment à vous remercier pour avoir risqué un de vos hommes pour la cause de mon équipe. Lui répondit le docteur

Je vous le rappelle. Je ne fais pas ça pour vous mais pour la cause de l’humanité. Vous et votre équipe êtes les seuls habilités à établir un vaccin. Et si le virus se répand, rappelez-vous que je serais le premier à vous tuer si vous êtes infecté.

Un silence pesant s’installe entre les deux hommes durant le court trajet jusqu’aux laboratoires. Une fois arrivé sur les lieux, le militaire du déposer le corps sur une table en métal noir sans aucune délicatesse.

Le militaire ne prend pas le temps de rester et quitte rapidement les lieux pour rejoindre l’extérieur. Après une longue inspiration, il regarde le vide face à lui et se remet à avancer se dirigeant maintenant vers le centre de cette petite ville militaire. Son objectif maintenant était de rejoindre le Général afin de lui faire le rapport de cette mission. Lors de sa marche il croise plusieurs officiers avec qui il prend le temps de parler avant que le bracelet à son poignet ne se mette à vibrer de manière continuelle tout en affichant le nom du Général. C’est seulement après s’être excusé auprès des militaires qu’il fait glisser le long de l’écran le petit insigne lui permettant d’actionner l’appel. La voix autoritaire du haut gradé retentit dans l’oreillette.

« Capitaine Harper, je vois que vous êtes bien rentrez comme me l’ont dit vos hommes. J’attends votre rapport, venez me voir immédiatement à mon bureau je vous pris. »

Tout de suite mon General. Je suis en route. Répliqua instantanément l’officier.

Le court appel se termine sur des échanges de politesse entre les deux hommes. Chris se mit alors à accélérer le pas pour trottiner vers un bâtiment qui était tout aussi grand en largeur et en longueur qu’en hauteur. Il pénètre dans le hall tout autant actif qu’une fourmilière et ne perds pas plus de temps dans cette foule, il passe par un sasse se situant à gauche ou les portes en verres s’ouvre à son arrivée grâce au bracelet qu’il portait au bras lui permettant ce genre de droit. C’est en quelques minutes qu’il se retrouve devant la porte en bois de chêne de son supérieur mais aucune réponse ne lui parvient après avoir abattu son poing sur la porte à plusieurs reprises.

Excusez-moi ? L'interpella une légère voix féminine

Oui ? Répondit le capitaine en se retournant

Je suppose que vous êtes le capitaine Harper. Le général m’a fait savoir de vous guider à la salle de débats lors de votre arrivée…

Très bien. Après vous, Madame.

La femme prends alors les devant et arrive en quelque foulées devant une autre porte identique a la première. Elle frappe quelques coups sur la porte et la puissante voix du général retentit. Elle ouvre alors et entre légèrement dans la pièce.

Messieurs, voici le capitaine Harper. Dit-elle avec aisance en se décalant pour se mettre en retrait afin de quitter la pièce.

Bien, nous allons donc pouvoir commencer cette réunion. Permettez moi tout d'abord de faire les présentations. Commença le général. Nous avons l’honneur d’accueillir Professeur Zengou spécialiste en biotechnologie ainsi qu’en intelligence artificielle. Également le Monsieur Suhat est présent en tant que programmateur et enfin Madame Pouh spécialiste en médecine nucléaire.

Enchanté, capitaine Chris Harper. General, pourquoi je suis présent alors ? Demanda Chris

Tout simplement car vous allez les aider sur notre projet de biomécanique qui serait relié directement au cerveau humain. Section effectue des missions d’infiltration à risque, cette nouvelle technologie pourrait se révéler très utile lors de vos futurs missions.

Donc vous souhaitez que mon équipe et moi-même jouions les cobayes pour ce genre d’expériences ?

Les « cobayes » dont vous parlez ont déjà testé nos éléments, aucun effet indésirable ou secondaire n’est connu à nos jours. Intervenue la spécialiste Pouh. Nous avons contacté le général Tomson qui parrainait déjà nos expériences. Notre venue aujourd’hui concerne le fait que nos technologies sont à présent programmées et au points pour leurs utilisations à vos côtés.

Madame Pouh a raison, nous avons amené avec nous les prototypes concernant les appareils que nous souhaitons équiper. Repris le Professeur Zengou. Si vous êtes d’accord nous souhaitons vous exposer leur utilité.

C’est après un bref échange de regards entre le général et son subordonné que ce dernier opinait de la tête pour donner son accord. A ce faible signe de la part du capitaine, le spécialiste en biotechnologie se lève de sa chaise pour saisir une malle plus grosse que lui qu’il soulève avec une facilité déconcertante et la dépose avec délicatesse sur la table aux yeux de tous. C’est après avoir pressé un bouton situé de chaque côté du container qu’il pu ouvrir le couvercle et désaccouple alors diverse partie qu’il place soigneusement sur la table afin de pouvoir se débarrasser de la boîte encombrante. Aux yeux des personnes présente était dévoilé des technologies qui vivraient en symbiose avec l’humain lui permettant alors de décupler ses capacités sensorielles tout en apportant bien d’autres avantages.

© Yuki,
книга «Section : ferme les yeux et tire».
Коментарі