Prologue
Chapitre I
Prologue
JAPON
NOM DE CODE : INCONNU
OPÉRATION : SENTINELLES
08/01/2381

- Canada, France, Japon, États Unis, Allemagne, Italie, Royaume-Unis. Nos pays respectif ont connu le même incident. Annonça un homme blond habiller d'une belle chemise banche orné d'une cravate.

- Effectivement. Nos capitale ont toutes été touché par un virus inconnu. Je présente actuellement 180 milles victimes sur les 3 millions que contient Paris. Répliqua une deuxième personne.

Le silence revient après l'annonce du président français sur le nombre de victime. Aucun autres chef d'État n'osaient prononcer son chiffre de victimes. Après quelques secondes dans un silence semblable a quelque minute, le dirigeant du Canada pris la parole en anglais tout comme l'entièreté des personnes présente à cette réunion.

- J'annonce également que nos hôpitaux affiche 240 milles habitant atteint du virus.

- Nous comptons 300 milles contaminés à Berlin. Annonça le chancelier germain.

- Les chiffres que je vous communique sont surement erronés car la contamination est encore à son tout début, mais pour le moment c'est plus de 750 victimes qui sont recensées dans nos hôpitaux. Expliqua la présidente des États-Unis d'Amérique.

- Nous avons à peux près le même nombre à Londres. Repris une deuxième femme.

- A Tokyo nous en sommes maintenant 270 milles victimes dans nos hôpitaux.  Déclare le jeune homme ayant pris la parole en premier.

- Je dois annoncer que malheureusement, Rome, compte plus de 400 milles infectés. Annonça un second homme.

Le silence s'abat de nouveau dans la pièce à l'annonce du Président d'Italie.

- Ainsi je résume. Seules nos capitales ont été touchées par ce virus qui s'étend à une vitesse effroyable. Commença la chef d'état des État-Unis. Nous sommes ici pour discuter de cet attentat car tous être visé dans un lapse de temps presque identique ce ne peux être que cela. De plus, nous devons trouver un moyen de combattre cette menace, mais également de sauvez les autres de ce virus.

- Exact. D'après le rapport du corps médicale de nos médecins toutes nos victimes présente les même symptômes. Renchérit le Président italien. Tous exposent les symptômes suivant...

Personne ne parlaient parmi les chefs d'État, tous attendaient le président italien qui rangeait quelque papier avant d'en sortir un lot relier par une agrafe avant de reprendre la parole.

- Les symptômes sont donc, une dégénérescence mental qui s'accroit au fil des semaines. S'ajoute a cela une perte de mémoire qui s'accroît également aux fur et à mesure. Ils ne cesse de raconter qu'un certain "Nihayat Alealam" leur a ouvert les yeux et j'en passe.

- Nos médecins rapportent les même symptômes. Annonce le gouverneur Allemand. Cependant, nombreux d'entre eux ont commencés à être évacué dans des hôpitaux psychiatrique dédier seulement pour ces cas.

- Nous devons trouver un moyens de stopper la contamination. S'imposa la présidente des États-Unis. Nos hôpitaux commence eux aussi à avoir des cas de ce virus chez des personnes saines. Nous n'avons aucune idée de la létalité.

- Effectivement. Acquiesça  le meneur français. Nous avons également découvert des parasites qui évoluent dans le cerveau.

Toute les personnes présente se retourne vers le président français.

- Dites nous-en plus s'il vous plaît... Demanda la présidente du Royaume-Unis.

Avant de reprendre la parole le chef d'État français sort plusieurs photos qu'il dispose sur la table à la vue de tous.

- Ces parasites on été appelés les Leichtsinn. Ces parasites évoluent dans le cerveau comme vous le voyez sur les photos. Apparament ces choses peuvent se connecter aux système nerveux du cerveau le faisant ainsi déraillé si je puis me permettre cette expression. D'après nos médecins ces parasites ne peuvent être retirés, même chirurgicalement car après une semaines d'incubation dans le corps ils auraient fusionnés avec les nerfs. De plus, le rapport stipule que les symptômes apparaissent à environ une semaines. Donc appart avec un dépistage, nous n'avons aucun moyen de reconnaître les personnes atteinte du virus. Ainsi nous ne pouvons pas retirer les Leichtsinn sans tuer le patient.

Un silence lourd s'abat sur la pièce après le discours du meneur français. Ce qu'il venait apprendre aux autres dirigeants. Certains étaient entrain de regarder attentivement les photos apportées, montrant les Leichtsinn se coller aux nerfs pour finir fusionnés avec eux.

- Nous devons développer les recherches contre ce virus et les Leichtsinn. Annonça le chancelier germain avant de se retourner vers le président français. Je proposerais a mon meilleur groupe médicale de s'associer aux votre. Nous devons mettre tous les chances de notre côté pour éviter que l'épidémie ne s'étendent de manière incontrôlé.

- Je ferais également en sorte que vous bénéficier de notre aide. Déclare la chef d'état des État-Unis

Au final, chaque représentant présent son aide et finissent par créer un corps médicale d'élite avec les meilleurs médecin du GP7 (Groupe Primeur des 7) qui se réuniront aux État-Unis afin de s'allier et de trouver un vaccin contre ce virus.
- Cependant, il faut trouver une alternative. Annonce soudainement le président canadien. Je crains un rapide manque de place dans nos hôpitaux, qu'il soit psychiatrique ou non.

- Allions-nous pour de bon. S'imposa le président le français. Je propose de rallier nos force militaire les plus importante pour anéantir ce groupe terroriste.

- Je propose également que nous signions un accord, nos villes respectives sont tout sujettes à ce virus. Chacun de nos rapports affirme une violente augmentation et propagation du virus. Je propose de signer un accord nous autorisant à utiliser nos puissances nucléaires si le virus devenait incontrôlable. Ma proposition est radicale mais il faut un moyen dont nous sommes certains de l'efficacité pour éradiquer le virus si besoin en détruisant leur hôte Déclare alors le meneur italien.

Un lourd silence pesant et oppressant s'abat sur la grande salle. Les grands chefs des pays formant le GP7 ne prononcent plus le moindre mot. Suite à la gravité de leur réponse, aucun ne peut se permettre de prendre une telle décision à la légère, aucun ne savait réellement qu'elle serait la bonne décision.

PARIS, FRANCE
NOM DE CODE : INCONNU
OPÉRATION : ÉRADICATION DU VIRUS
??/09/2381

Paris, capitale française, bercer par les cris d'agonies de ses habitants mourant sous les flammes. La ville lumière était illuminé pour sa dernière fois d'un rouge sombre et éclatant semblable à celui d'un grenat. Et pour sa dernière illumination elle est bercé par les écroulement des bâtiment s'abattant sur les derniers fuyard enfermés dans la ville. Tout ce qu'y pouvait représenter la capitale du pays français n'étaient plus de ce monde. Les monuments étaient tous tombés suite à la puissance destructrice de la bombe larguée sous les ordre du président.

Le virus, appelé L-X1, a pris une ampleur tel que l'accord du GP7 à été lancé. Paris a vu tous ses habitants devenir uns par uns victimes du L-X1. Ils ont également du déclarer la perte de nombreux de leur médecins, étrangement, ces derniers furent les seuls victimes de la létalité du virus et cela est le même cas dans les capitales du GP7.

Tel des étoiles brillant dans le voile nocturne de la nuit, des hommes vêtus d'une combinaison en néoprène jaune ont été dépêchés par l'état pour nettoyer la ville de toutes trace vivante restante pour éviter toute putréfaction des corps incendier ou bien pulvériser. Très peu ont été pris pour ce programme de désinfection, mais cela fut la pire idée. Le virus que tout le monde pensait détruit suite au lancement nucléaire, avait survécu dans les charognes des hôtes décédés s'accrochant aux hommes charges de faire disparaitre les cadavres permettant ainsi de propager le virus dans une deuxième vague, qui s'annonce être d'une violence bien plus importante que la première.

  • Publié le 14/10/20
© Yuki,
книга «Section : ferme les yeux et tire».
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (3)
Era
Prologue
Toujours aussi bien Yuki, j'ai hâte de lire la suite et de retrouver la team 😁
Відповісти
2020-10-14 15:53:50
2
Grisoubook
Prologue
Intéressant, ça me donne envie de lire la suite ! Bien que ça me rappelle les évènements dans lesquels nous baignons depuis plusieurs mois...
Відповісти
2020-10-31 22:22:56
1
PBongPal PAC
Prologue
C trop bien 💕
Відповісти
2020-12-10 09:10:53
1