Les mots vivent
2021-03-03 07:54:27
JE LES ENMMERDE !
Відгуки та рецензії
Je. suis. OUTRÉE !
hier, j’étais tranquillement en train de suivre un cours de maths sur les homothéties lorsqu’un gentil surveillant (en vrai il est trop sympa) a ouvert la porte à l’aide de son badge et a donné un petit paquet de papiers à nous distribuer. Le prof les a posés sur son bureau et a continué son cours. À la fin de la leçon, le prof a distribué les papiers, on les a lus, et... des envies de meurtre envers le principal sont apparues comme par hasard dans nos pensées.
Sur le papier, il y avait une citation du collège qui disait qu’une tenue vestimentaire correcte et décente est exigée des élèves, compatible avec le lieu d’éducation qu’est le collège.
Bon. Ok.
Mais le PIRE, c’est après.
Après cette magnifique citation, il était écrit (je résume) que le port de tenues trop associées aux tenues de vacances n’est pas accepté. Et il y avait une magnifique parenthèse qui précisait que ces tenues en questions étaient des « claquettes, tongs, débardeurs laissant apparaître le ventre, sous-vêtements apparents, ... »
JE. SUIS. OUTRÉE !
MERDE !
DE MERDE !
DE MERDE !
😤😤🤬🤬🤬🤬😤😤😤
Et c’est pas fini !
Ce matin, je vois que le journal du collège est affiché sur le tableau d’informations, et que dedans, il y a un article qui proclame que certains élèves du CVC (conseil de vie collégienne) souhaiteraient mettre en place un uniforme, et qu’il y aurait bientôt un sondage sur pronote.
JE LES EMMERDE, CE COLLÈGE DEVIENT UNE PRISON !
bref, sur ce, bonne journée