Блог
Всі
JE LES ENMMERDE !
Відгуки та рецензії
Je. suis. OUTRÉE !
hier, j’étais tranquillement en train de suivre un cours de maths sur les homothéties lorsqu’un gentil surveillant (en vrai il est trop sympa) a ouvert la porte à l’aide de son badge et a donné un petit paquet de papiers à nous distribuer. Le prof les a posés sur son bureau et a continué son cours. À la fin de la leçon, le prof a distribué les papiers, on les a lus, et... des envies de meurtre envers le principal sont apparues comme par hasard dans nos pensées.
Sur le papier, il y avait une citation du collège qui disait qu’une tenue vestimentaire correcte et décente est exigée des élèves, compatible avec le lieu d’éducation qu’est le collège.
Bon. Ok.
Mais le PIRE, c’est après.
Après cette magnifique citation, il était écrit (je résume) que le port de tenues trop associées aux tenues de vacances n’est pas accepté. Et il y avait une magnifique parenthèse qui précisait que ces tenues en questions étaient des « claquettes, tongs, débardeurs laissant apparaître le ventre, sous-vêtements apparents, ... »
JE. SUIS. OUTRÉE !
MERDE !
DE MERDE !
DE MERDE !
😤😤🤬🤬🤬🤬😤😤😤
Et c’est pas fini !
Ce matin, je vois que le journal du collège est affiché sur le tableau d’informations, et que dedans, il y a un article qui proclame que certains élèves du CVC (conseil de vie collégienne) souhaiteraient mettre en place un uniforme, et qu’il y aurait bientôt un sondage sur pronote.
JE LES EMMERDE, CE COLLÈGE DEVIENT UNE PRISON !
bref, sur ce, bonne journée
ANNONCE
Новини
Bon.
Alors j’écris ça pour plusieurs raisons :
1 : Je m’ennuie 😅
2 : j’ai des informations à vous donner
3 : Je suis trop contennnnnteuuuuuuuuuh (vous allez voir pourquoi dans un instant)
Donc. Je vais commencer par les infos :
Comme vous le savez normalement, je suis en teain d’écrire un livre de romance que s’intitule (j’adore toujours ce mot xD) « Regarde Moi ».
Dans le dernier « blog » que j’ai publié, on m’a conseillé de ne pas publier le livre avant de l’avoir avancé. DONC j’ai décidé de suivre vos conseils 😄.
Pour l’instant, il n’y a pas de date précise pour la sortie des premiers chapitres, mais je vais essayer d’avancer assez vite pour pas vous faire attendre 6 mois 😅. En tout cas, à partir du jour où je commencerai les publications, il y aura 1 ou 2 épisodes par semaine, comme ça j’aurai le temps de continuer avant de me faire rattrapper par le temps 😆.
BREF.
Ensuite je sais pas si vous êtes au courant (en fait je crois que vous êtes pas du tout au courant xD) mais je suis une Keeperfan (je crois qu’on dit comme ça ?🤔) DONC je lis évidemment les livres Gardiens des Cités Perdues. (Pour ceux qui connaissent pas vraiment allez lire ça parce que vraiment c’est trop bien OωO). DU COUP j’ai commandé le tome 8.5 qui est sorti JEUDI !!! ET DONC MA MÈRE VA LE CHERCHER A LA LIBRAIRIE CET APRÈS-MIDI ET JE SUIS BEAUCOUP TROP CONTEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
BREF.
Du coup bonne journée 😆
Abyentaulézami
OwO
😁
😘
🥰
😂
Вірші
Всі
Il y a deux oiseaux là bas, sur cette branche
Il y a deux oiseaux là bas, sur cette branche
Ils semblent discuter, sans briser le silence.
La lune les éclaire d’une jolie lueur blanche,
Mais soudain l’un d’eux, dans les airs s’élance.
Il y a deux oiseaux là bas, je les vois à peine
Ils fond de grands gestes, on dirait qu’ils se disputent
Celui qui tourne la tête laisse-t-il couler sa peine ?
L’autre s’envole, préférant la fuite à la lutte.
Il y a deux oiseaux là bas, tapis dans l’ombre
Ils tentent d’échapper à la mort
Un renard les observe, le regard sombre.
L’un des deux s’envole, abandonnant l’autre à son triste sort.
Il y a un oiseau là bas, endormi sur le sol
Il est très beau, il a les plumes couleur d’or
Il n’a pas rejoint les autres, il n’a pas pris son envol
Il n’est pas parti à temps, il a été rattrapé par la mort.
7
13
302