Introduction : Le Soleil Noir
Chapitre 1 : Leela
Introduction : Le Soleil Noir
Le Soleil Noir.

C'est là le nom d'un monde lugubre où l'on a constamment l'impression de vivre sous la lumière des rayons d'une pleine lune. Ce nom, il le tient de l'astre obscur illuminant son ciel d'un éclat sombre. Personne, dans ce monde, ne sait réellement pourquoi le soleil est noir mais pour tous, c'est un fait indéniable.

En vérité, il n'est pas noir. C'est simplement que le feu qui fait la beauté de cet astre, n'est ni rouge, ni orange, ni jaune. Il n'a pas la couleur habituelle d'un flamboyant soleil. Bien évidemment, cela reste du feu. Un feu bien plus chaud et bien plus intense que celui que nous distinguerons comme étant jaune. Il s'agit d'un feu aux flammes bleues.

Les habitants du monde du Soleil Noir, habitués à l'obscurité, perçoivent la lumière de ses rayons bien plus sombre qu'ils ne le sont en vérité.

Les Vampires dominent le monde du Soleil Noir, dont ils ne craignent point la sombre lumière. Leur roi, Lukas, est le seul à connaitre l'existence du monde du Soleil Blanc, d'où il venait. Chassé et maudit par les êtres appartenant à la lumière, il a trouvé refuge dans le revers du Soleil Blanc : Le Soleil Noir.

Désormais, tous les Vampires ont été damnés par les êtres de la lumière. Incapable de vivre sous les rayons du Soleil Blanc, ils sont condamnés à vivre dans les ténèbres sous peine de finir en tas cendres. C'est là, la malédiction des Vampires, dont le Soleil Noir est leur Salut.

Les humains du monde du Soleil Noir sont devenus le bétail des Vampires.

© lomilleria,
книга «The Sin Eater - Tome 1 : Le Soleil Noir».
Коментарі