1
2
3
4
5
6
3
Marine sort du lycée, soulagée que cette journée soit finie. Elle se dirige vers l'arrêt des bus qui se garent devant l'établissement en attendant l'afflux de lycéens pressés de rentrer chez eux.

Instinctivement, elle regarde autour d'elle, le cherchant. Il est là, comme toujours, les écouteurs vissés sur ses oreilles, la capuche rabattue sur la tête, indifférent au monde qui l'entoure.
Silencieusement, elle se place à quelques mètres de lui.
Autour d'eux, les élèves parlent entre eux, rient et quelques-uns fument des cigarettes, dont l'odeur emplit les poumons de la jeune fille. Des adolescents normaux, insouciants, profitant de la vie.

Le bus ouvre ses portes, et Marine monte. Elle sent Ange la suivre de près. La lycéenne va s'installer tout au fond, comme d'habitude, et lui va s'assoir deux rangs devant elle.
Au moment où elle lève la tête en se retournant afin de s'installer, son regard brun croise le sien, bleu. Cela ne dure qu'une fraction de seconde, mais suffisamment pour que son coeur fasse un bond. Puis il détourne les yeux, si vite qu'elle pense avoir imaginé la scène, et s'asseoit.

© Noémie ,
книга «Invisible».
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (1)
J'ai Pas D'idées :)
3
y a un peu de progrès !
Відповісти
2020-10-18 17:12:06
1