CyberKy
2021-01-18 21:26:32
Mise en avant de Demonic Bond
Цікаве, Особисте, Відгуки та рецензії
Bonsoir !
Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de message.
Mais je suis toujours active, et je suis en train de corriger tous mes chapitres de Demonic Bond, et puis... je ne sais vraiment pas quoi vous dire.
Je profite de ce moment pour vous dire, qu'en me corrigeant, je me suis dis que j'avais encore besoin de m'améliorer, même si les habitués de mon écriture savent que je progresse. J'aimerais mettre en avant mon livre, « Demonic Bond - L'âme de Dionysia ».
Je suis vraiment contente d'écrire cette histoire, et j'aimerais beaucoup avoir davantage un opinion public sur celle-ci. Me lire est vraiment gentil (vu le nombre de vue qu'elle a, 200, c'est vraiment beaucoup), mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, honnêtement.
Alors... je vais vous en parler, à commencer par l'époque de mon histoire.
XIXe siècle. L'époque de l'industrialisation de la vapeur et de l'avancée technologique. On a pas découvert le pétrole, et l'électricité, n'est pas aussi fiable le gaz, ou la bougie.
Dionysia est une femme, ayant grandie dans une ville et une famille très refermée d'esprit, et travailleuse. Pour être accepté dans la société, il faut avoir un talent propre, et qui peut contribuer à développer la ville. Malheureusement, même en s'acharnant et en travaillant plus que les autres, et en y mettant du sien, Dionysia n'a jamais réussi à développer son talent comme celui de son père, ou alors de sa mère. Elle est donc méprisée, et très vite, rejetée.
Libre de ses faits et gestes, elle peut enfin quitter Dynarburgh : partir loin, et recommencer une nouvelle vie. Elle veut tout laisser derrière elle : même l'armurerie qui était censée perdurer de génération en génération, finalement, est laissée à l'abandon.
C'est le jour où elle reçoit une lettre d'un expéditeur inconnu qu'elle décide d'enfin oser et tout quitter, elle n'a aucune relation proche, ou amicale, et est très solitaire, et donc, n'a rien à perdre en partant de Dynarburgh. L'argent n'est pas un soucis, et les bars sont plutôt neutres quant à son opinion public. Elle rencontre alors, un homme étrangement inhumain ; mi robot, mi squelette, et celui-ci lui propose une chose qui fait rêver Dionysia. Une nouvelle vie, découvrir de nouvelles choses, et ne plus à devoir douter de ses capacités à développer son talent. Elle signe alors un contrat, sans réfléchir. Mais les conséquences ne sont pas impunies, et Dionysia se retrouve mourante, pour finalement, atterrir dans un tout autre Monde parallèle de Dynarburgh. Elle se rend bien vite compte, qu'elle ne connaît rien ni de la vie, ni de la mort, et que les idées reçues racontées dans son enfance, sont en réalité complètement infondées.
Venez découvrir l'histoire plus en profondeur et suivez Dionysia dans sa nouvelle aventure atypique. Est-ce que sa mort sera-t-elle meilleure que sa vie passée ? Va-t-elle regretter ? Comment va-t-elle s'en sortir sans rien connaître ?
Merci d'avoir lu jusqu'ici, et je vous souhaite, une très bonne soirée à vous tous. N'oubliez pas que vous pouvez venir me parler, avec joie et bonne humeur, je ne dis jamais non à de nouvelles rencontres !