purple_ninja_dragon
@purple_ninja_dragon
Hey hey hey 🍬 Juste une personne qui aime dessiner et écrire ✩
Блог Всі
Nouveau poème! + petite annonce
Новини, Цікаве, Відгуки та рецензії
3
25
Petites nouvelles
Новини, Різне, Особисте
3
26
Information du projet de la fanfiction
Новини, Цікаве, Різне
5
19
Книги Всі
Вірші Всі
Chaleur
Je me sens étourdi. Je me sens engourdi. Cette chaleur qui m'envahit Me fait perdre toute mon énergie. Elle est mon ennemie, Jusqu'à ce qu'on la défie. Elle m'a pourtant accueilli Dans ce monde où je vis. Ma belle fraîcheur. Horrible chaleur. La climatisation à eu raison De ta dure saison.
3
0
258
Neige
Tombant petit à petit, Elle caresse mon âme telle sa chérie. Recouvrant tout sur son passage, Laissant un manteau blanc dans les parages. Elle enivre mes pensées, Elle influence mes idées. De sa beauté elle fut ma surprise, Qui attire toutes les convoitises. Cette hypnotisante beauté fatale. Reste néanmoins une arme létale. Qui peut tout aussi brûler notre peau. Puis stopper le cœur, nous plongeant dans un éternel repos.
3
2
311
Le plus beau cadeau
Cette créature attentionnée, Est la plus comblée que l’on peut trouver. Accompagné par l’être tant aimée, Ses journées ne peuvent que bien se passer. Mais au fur et à mesure, le scientifique sent Que sa dulciné n’est plus ce qu’il a connu. Pour tenter de le rassurer elle lui ment. Découvrir la réalité pour lui devient ardu. Vient ce jour fatal. Où lors de ce doux câlin, Elle se libère de son mal. Sentant bientôt la fin. Pourquoi lui fit-elle ça ? Au fond il ne peut que comprendre cela. Les larmes perlent, il pleure. Elle veut anticiper cette heure. Mais le sourire de cette beauté de la nature, Est convainquant pour lui offrir un beau futur. Les humains y prennent du temps, mais pas ici Des lueurs à l’aura violette les ont envahi Il la serre, mais il sait que c’est en vain Sur son torse se rejoignent ses mains. C’est bon, elle est partie rejoindre la volonté. Il sait que maintenant elle est en sécurité. Son existence est à présent divisé, Il ne l’a toujours pas remarqué. Le regard toujours pleurant, perdu devant Il entend une voix qui appelle « Maman ? ». N’y croyant pas, il baisse son regard et voit Le plus beau cadeau qui soit. Il sèche ses larmes, descendant à sa hauteur Le caressant d’une incroyable douceur. Il le prend délicatement dans ses bras, Et annonce fièrement : « Non, Papa. ».
3
3
319