CyberKy
@CyberKy
Je vous souhaite la bienvenue sur mon compte ! Possible d'échange !
Блог Всі
DEMONIC BOND INSCRIT AUX WATTYS2021
Новини, Цікаве, Різне
2
2
55
Je suis gentille...
Цікаве, Особисте, Гумор
5
4
44
Qu'est-ce que vous aimez écrire ou lire ?
Новини, Цікаве, Питання
3
6
24
Книги Всі
Вірші Всі
Je respecte ça
Quoi que vous lui disiez, il vous répondra par la même tonalité enjouée : « Je respecte ça. » et il partira. Quoi que vous lui fassiez, il ne sera pas rancunier, il le respectera. Il a tout perdu. Tué son meilleur ami. Et il est mort avec lui. Pour se faire pardonner il serait capable de tout faire. Mais il n'a jamais ce qu'il a souhaité : retrouver cette amitié perdue. Que faire des autres qui viennent nous voir quand ce n'est pas la personne que nous désirons avoir auprès de nous ? Vous pouvez lui faire n'importe quoi, il endurera. Il respecte le choix de son meilleur ami. Même si cela l'emporte dans une solitude profonde derrière ce sourire dissimulé.
3
4
292
Le marchand vagabond
Il est l'heure de marchander, venez, montrez-moi votre vraie valeur. Vous n'êtes qu'un menteur, cherchant la bonne conscience pour qu'on dites de vous, être une bonne personne. Venez, je vais vous montrer les vices de l'égoïsme, l'âme putride que vous cachez en vous. Signez, et taisez-vous à jamais. Telle est la condition du contrat. Je suis un faux ami. Non méchant, néanmoins ni bienveillant. Mes valeurs ? Elles existent lorsque votre existence s'achève. Mon égoïsme n'est point un vice, il est un moyen de me procurer du bonheur. Bonheur que je vous vole, et cela me plaît ! Signez, pleurez, regrettez, regardez votre être cher que vous aviez dû échanger en échange d'un peu de bonheur. De votre bonheur. Pathétique. Amusant.
5
0
230
Comment faire, ou plutôt comment être
J'ai longtemps pensé ne plus jamais revivre ce sentiment, Ce sentiment qui est d'appartenir à quelqu'un, Qui pour la première fois, me semble cher. Comment faire, s'il ne m'accepte plus telle que je suis, Comment être, si un jour il me rejette. Je lui parle, lui envoie, m'ignore et ne me voit. Alors je me renferme, ne sachant plus comment faire, et mon être, est coincé. J'essaye, de m'y remettre, de repenser, avec toute l'optimiste qui est de vivre et de ressentir encore ce sentiment, Ce sentiment qui me fait tant souffrir mais aussi me rend heureuse. Comment faire, ou comment être, moi-même suis-je le véritable ennemi de mon être.
6
0
300