КНИГА
Glacé.
Prologue.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Remerciement.
Chapitre 3.
Je sortie subitement de ma rêverie, lorsque je me sentit être plaquer a des casiers. Wyatt était face à moi, et me maintenait cloué a ceux-ci. Ses mains étaient posé de part et d'autre de ma tête, et son corps c'était rapprocher du mien, au point où nos deux poitrines se touchaient, se frôlaient. Je pouvais sentir son souffle chaud s'abattre sur ma peau ainsi que son parfum particulièrement masculin. En cet instant, je ne pouvais m'empêcher de le trouver encore plus sexy que d'habitude. J'avais l'impression de revivre la journée de la veille, cet instant, où il m'avait pris de haut, lui et son regard, et qu'il m'avait fait me sentir vivant, durant une demi-seconde. Au bout d'une minute, je m'étais sentit obligé de baisser le regard, par peur. Pas par peur de lui. Par peur de me jeter sur lui ! Il était si beau que tout mon corps me hurlait de le plaquer au mur, de l'embrasser, de lui arracher ses vêtements et de laisser ce démon prendre mon innocence. Mes mains, ainsi que mes jambes, tremblaient sous la résistance que je leur opposait, et mes joues rougissaient sous l'envie que je ressentait. Je ne voulais pas réprimer mes désires ! Mais j'y était malheureusement contraint. Je devais attendre...Encore un tout petit peu...

« C'est quoi ton problème au juste ? » Me demanda t-il alors que je me sentais frémir a l'entente de sa voix rauque et suave qui résonnait a mes oreilles tel la plus belle des symphonies. « Oh ! Je te cause ! Qu'est-ce que t'as a me regarder en permanence ?! » Cria t-il avant de me frapper contre les casiers ce qui me fit glapir.
« Je...P-P-Pardon j-je ne v-voulais pas...E-Excuse moi...» Bégayais-je en triturant nerveusement le bas de mon pull.
« Tch...Connard...» Siffla t-il avant de me lâcher et de commencer a repartir. Me redressant alors, je le regarda tracer son chemin, le cœur battant la chamade.

Seulement...Je n'avais pas envie de le laisser filer, pas encore ! Agrippant mon haut, au niveau de ma poitrine, de mon cœur, que je sentais pulsé contre mes côtés, je pris une inspiration, tout en serrant les dents et le poing, avant de lâcher un :

« A-Attend ! » Qui le fit s'arrêter, et se retourner. « Je...Enfaite je...Je connais vraiment rien d'ici et je...Je me demandais si je pouvais rester un peu avec toi..? » Dit-je avec un petit air timide.
« Ah ! » Rit-il soudainement, me faisant sursauter. « Toi ?! Trainer avec moi ! Ahahahah ! La bonne blague ! » Fit-il en riant au éclat avant de se calmer après un instant. « J'espère que tu déconne. » Dit Wyatt en me foudroyant du regard.
« N-Non je...Je veux vraiment devenir...Ton ami...» Fis-je, tandis qu'au bout du couloir, le métisse se mettait a pouffer de rire. A croire que mes paroles étaient les plus drôles qu'il n'ait jamais entendu !
« Oh bordel...T'es vraiment un cas toi...Et pourquoi je te laisserais trainer avec moi hein ? » Questionna Wyatt de se rapprocher soudainement de moi, avec un air plus sombre, comme pour me dissuader de poursuivre sur cette pente glissante bien que désormais, c'était trop tard pour faire marche arrière.
« Parce que...Je suis sur qu'on a des centres d'intérêt commun ! J-Je veux dire...Ç-Ça rapproche d'aimer les même choses et tu...Tu pourrais me parler de trucs dont tu parles pas avec tes amis...» Dis-je en baissant un peu le regard, priant intérieurement pour qu'il accepte.

Se penchant légèrement au dessus de moi, le noiraud me détailla un instant, avant de se redressée, et de finement sourire, alors qu'un éclat...Étrange passais dans son regard.

« C'est quoi ton nom déjà ? » Questionna t-il en me dévisageant.
« C-C'est Shigeru...» Dis-je doucement.
« Shigeru hein ? Très bien, dans ce cas...Je vais te laisser une chance...Je dois admettre que j'ai jamais été "ami" avec un asiat comme toi. T'as intérêt a me montrée ta valeur nabot ! » Dit-il en commençant a partir.

Quant a moi, moi...Mon regard c'était illuminé, et mon cœur c'était emballé, je n'arrivais pas a y croire. C'était si beau ! C'était le plus beau jour de ma vie ! Enfin ! J'avais atteint mon but ! J'allais pouvoir être a ses côtés ! J'allais pouvoir apprendre a le connaître, a l'aimer sous toutes ces facettes, et a le faire m'aimer ! C'était réellement...Le plus beau jour de ma misérable existence...

  • Fin du chapitre 3.
© Jeyl ,
книга «Glacé.».
Коментарі
Показати всі коментарі (1)