КНИГА
Glacé.
Prologue.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Remerciement.
Chapitre 4.
Une semaine. Voilà une semaine que Wyatt m'avait laisser "une chance" de devenir son ami, et depuis ce jour là, nous n'avons cessé de nous recroisé, de nous parlé un peu, d'apprendre a faire connaissance, a échanger sur nos centre d'intérêt. On avait créé un lien, une relation qui ne faisait que ce renforcer jour après jour. Mais depuis hier, un "jeu" c'était installé entre nous. Un jeu...De séduction, dans lequel on s'attirait mutuellement, pour au final se repousser, et recommencer, encore et encore, dans le but de faire craquer l'autre avant soit. Depuis que Wyatt avait commencer a jouer avec moi, avec mon corps, mes émotions et mes pensées, j'avais l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre. Ou plutôt...J'avais la sensation de mettre retrouver. D'être redevenu celui que j'avais été. Le gentil petit Shigeru, tout mignon et tout sympathique, qui aime les hommes et qui s'assume tel quel, et qui malgré sa timidité ose jouer a des jeux dangereux. Ce garçon, ça avait été moi il y a un temps, avant que mon monde ne s'éffondre...Mais aujourd'hui...Aujourd'hui tout semblait plus clair ! Aujourd'hui...Je m'étais trouver une nouvelle raison de vivre, et cette raison...C'était Wyatt. Il était devenu mon monde, mon tout, ma puissance et ma faiblesse. Il était tout ce dont j'avais besoin...Le seule être dont j'avais besoin...

Aujourd'hui était un jour comme les précédent. Je me rendais au lycée, avec un certains bonheur, et une impatience palpable. J'avais hâte de revoir Wyatt ! Et...En parlant du loup...

« Salut~ » Avait murmurer une voix grave a mon oreille d'un ton sensuel alors que je pouvais sentir une main cheminer sur ma hanche, ce qui me fit frémir.
« S-Salut...» Fis-je a mon tour en tournant mon regard vers Wyatt, qui me souris finement avant de se détacher de moi, alors qu'il partait devant, allant sans doute rejoindre son groupe de pote auquel je n'étais pas convier bien que, avant de disparaître de mon champs de vision, le noiraud m'avais fait un clin d'œil, ce qui m'avait fait rougir. Wyatt avait parfaitement compris comment me gêner mais...J'aimais bien ça...J'aimais rentrée dans son jeu !

C'est donc avec un doux sourire et de légère rougeur parsemant mes fines joux légèrement creuser que j'étais rentrée dans le bâtiment, me dirigeant vers ma classe pour suivre mes cours et attendre la pause du midi ou, bien souvent, lui et moi, nous rejoignons afin de parler un peu. Néanmoins ce jour là il n'était pas venu. J'avais eu beau l'attendre, jamais son magnifique visage aux air rude, son corps merveilleusement bien sculpté ou son regard de jais n'était apparu dans mon champs de vision. Peut-être m'a t-il oublier ? Avais-je pensée en baissant la tête, tout en serrant les poings, avant que je ne sente mon portable vibrer dans ma poche et, en le sortant de celle-ci, je pu remarquer que je venais de recevoir un message de.....Lui. En voyant ceux-ci, mes yeux c'étaient écarquillés, et mon souffle c'était couper durant un instant avant que je ne me jette sur la notification pour l'ouvrir et voir qu'il venait de me donner rendez-vous dans...Les toilettes ? C'était un endroit un peu saugrenu pour se rejoindre, et je me demandais bien pourquoi il me demandait de venir là-bas étant donné que le reste du temps nous nous retrouvions toujours dans ce couloir qui menait a une sortie de secours, et qui était donc un passage peu emprunter, voir pas du tout. Mais je ne me posa pas plus de question et alla le rejoindre sans plus attendre.

« Wy- » Avais-je commencer avant de soudainement me faire plaquer ventre aux murs. « W-Wyatt ?! » Avais-je demander avant paniquer avant de sentir un souffle brûlant effleurer ma nuque si frêle, et si sensible...
« Chut...Ne fais pas trop de bruit...Ce serait dommage qu'on nous entende...~ » Me murmura t-il a l'oreille avant que je ne sente ses douces lèvres venir encerclé son cartilage, et ses dents le mordiller légèrement ce qui me fit doucement gémir. « Tu as une belle voix~ » Me murmura t-il avant de dévier ses lèvres sur ma nuque, qu'il vint délicatement longer du bout de sa langue, ce qui me fit frémir et rougir alors que je sentais mon membre se réveiller un peu plus bas et se dresser lentement, ce qui forma une petite bosse dans mon jean brun.

Me faisant subitement retourner et dans un geste brusque, Wyatt se rapprocha de moi, mettant ses lèvres a quelques millimètres des miennes. Celles-ci venaient frôler la peau légèrement gercée des miennes, sans jamais qu'elles ne rentrent réellement en contact. Quant a ses yeux, eux rester planté dans les miens, avant qu'il ne finisse par se reculer, pour me détailler, et ainsi voir a quel point j'étais exciter, ce qui le fit grandement sourire.

«...Je te laisse t'occuper de ça~ » Me dit-il en souriant, avant de me donner une petite tape sur la joue et de partir, alors que moi, je me laissait glisser au sol, tout en me remettant lentement de mes émotions.

L'excitation était a son comble, je transpirait tant j'avais chaud et il m'étais impossible de calmer mes pensées qui ne cessait de s'imaginer des milliers et des milliers de scénario sur ce qu'il aurait pu me faire s'il n'avait pas tout stopper. S'il n'avait pas fait ça juste pour notre jeu. J'étais un peu déçu, c'est vrai. J'étais même carrément frustré, mais je suppose que c'était volontaire...Je suppose que...Je ne méritais pas encore tout ce qu'il pouvait m'offrir. Partant alors me soulager dans une des cabines, je sortie, après quelques minutes, des toilettes pour tomber sur un spectacle qui me cloua sur place. Wyatt. Entrain d'embrasser une femme a pleine bouche. Déglutissant difficilement, je regardais celui que j'aimais, me jeter un regard malicieux, avant qu'il ne s'écarte de la jeune femme, pour lui dire, de manière assez forte pour que je puisse l'entendre :

« Je t'aime Mélanie. » Et suite a ses paroles, le noiraud s'en était aller. Quant à moi....Moi...J'étais rester là, figer. Je ne pouvais rien faire. Je n'arrivais même pas a bouger. Je n'arrivais pas a pensée. Ni même a parler. Je ne faisais que revoir cette scène, encore et encore. Qu'entendre ces paroles, encore et encore. Et sentir mon cœur, et mon monde s'effriter, encore....Et encore...

  • /Fin du flashback/
  • Fin du chapitre 4.
© Jeyl ,
книга «Glacé.».
Коментарі
Показати всі коментарі (1)