Une nouvelle journée s'annonce à Dies Irae.
Le soleil se lève comme à ses habitudes.
Ce qui signifie la même routine; C'est ce que pensait cette jeune filles face au miroir, son attention était branché sur son œil gauche, malgré elle s'est rétablie et avait représailles la vue elle mais pouvait pas enlever ses pensées de de tête. Les pensées logiques et rationnelles.
Un petit sourire surgit sur les lèvres, c'était un sourire sarcastique.
Pendant ses cinq mois elle a rien vécu de logique.
Rien !!!
Pendant ses longs cinq mois, elle avait vécu qu'en contradiction avec le principe qu'elle avait fait depuis son jeune âge. Maintenant, vante un changeur.
Sa vie.
Sa personnalité.
Et même ses principes.
Tout devenait épuisant de plus en plus, elle commence une brousse ses cheveux châtains a présent court depuis cette journée.
Et après avoir terminé elle porte l'uniforme de l'académie avec une différence qui prouve qu'elle est spécialement ou bien qu'elle est importante au sien de l'académie.
Enfin fait elle porte ses lunettes et cache son œil gauche avec ses cheveux et sort de sa chambre pour commencer sa journée d'étude.
Pendentif ce temps au Manoir de Phantomhive.
Le Earl Phantomhive se développe dans son bureau avec ses documents.
Après avoir terminé sa mission il avait pris quelques jours de vacances pour se reposer et se rassasier. Tous ce qu'il souhaitait à cette période était un peu de calme et de sérénité. Cependant, c'était beaucoup trop demander à son personnel.
Il ne pouvait pas se produire une seule minute sans de grands dégâts ou bien sans qu'une assiette ne se casse. Mais il savait que tout aller se réparer avec la présence de son majeur d'homme.
Dans la fin de la journée, Sebastian entre dans le bureau et sort son Lord de son travail.
_ "Maître , une lettre est arrivée de la reine" dis t il en lui tendant une enveloppe.
A cette phrase Ciel fronce les sourcils, est ce que c'était une nouvelle enquête pour lui, certes plusieurs semaines se son écoulé depuis l'affaire de Campania.
Mais c'était beaucoup trop temps pour une nouvelle mission. Il prend l'enveloppe des mains de Sebastian et lit le contenu; c'était exactement ce qu'il pensait, il laisse échapper un soupir agacé et ennuyé.
_ "Maître ! Est-ce une nouvelle mission?!" Lui demande Sebastian alors qu'il savait déjà la réponse.
_ "a mon plus grand malheur !! Et aussi c'est quoi le problème de la reine ?! Va voir qu'elle prend toutes les enquêtes et moi les envoie" dit Ciel agacé.
A cette vue Sebastian lâche un petit rire à l'express de son jeune maître et décide de lui demander le contenu de leur soi-disant nouvelle enquête.
_ "d'après la reine, sa fait cinq moi qu'un professeur de l'académie" Dies Irae "s'est porté disparu et aucune nouvelle n'est apparue de lui" il marque une pose puis continue "et quatre mois après un incendie s'est déclenché mis en cendres toutes l'académie "
_ "pensez vous que l'incendie c'est déclencher exprès?!"
_ "il y a de grande chance, et c'est exactement ce qui tracasse la reine. Mais quelques choisis n'est pas à sa place. Pourquoi avoir déclenché un incendie après quatre moi de sa disparition?!" se question Ciel
_ "peu être quelqu'un soit arrivé à une preuve"
_ "il y a de grande chance oui, mais avant d'aller à l'académie. On doit trouver le maximum d'informations. Sebastian c'est ordre trouve moi tout ce que peut trouver sur ce professeur et l'académie" Ordonne Ciel avec un ton rude et autoritaire devant le démon avec qui il a fait un pacte.
Sebastian s'agenouille devant son jeune maître et répond
"Oui my Lord".
A l'heure du dîner, Sebastian fait enfin son apparition, sortant Ciel de ses pensées.
_ "jeune maître j'ai trouvé pas mal d'informations à propos du professeur" dit il avec la même voix à ses habitudes.
_ "Philippe Finley, professeur de physique à l'académie de" Dies Irae "il a travaillé au débout dans les écoles publiques, et sa fait cinq ans qu'il a intégré l'académie. Sa fait plus de sept ans que sa femme est morte à cause d'une forte grippe. Il a pas d'enfants et il vivait avec ses parents avant sa disparition. Au paroles des gens qu'ils connaissaient, il était une personne admirable et travailleur. " Termine t il sa phrase après avoir terminé de lire le compte rendu qu'il avait fait.
_ "sa femme est morte depuis sept ans et il travaillait à l'académie depuis cinq ans, hmmm! C'est moi ou" Dies Irae "me rappel vaguement quelque chose" dit t il essayant de se rappeler d'où il a bien pu l'écouter.
_ "vous la connaissez certainement" Dies Irae "est poème écrit depuis très longtemps, c'est un poème qui explique les événements de la fin du monde" répond Sebastian directement.
_ "c'est quelques chose en rapport avec l'église n'est-ce pas ?!"
_ "oui exactement, j'ai fait des recherches aussi sur l'académie et j'ai trouvé qu'elle est sous la direction d'une église catholique"
_ "c'est bizarre que je n'ai jamais entendu parler de cette académie, dit moi ce que tu as trouver"
_ "c'est une nouvelle Académie, depuis dix ans elle a étais crée par une alliance de groupes d'investisseurs américains et européens, pour l'amélioration des états-unis. A sa création, elle a attiré beaucoup 'de regard depuis elle est la première grâce au programme avancer et privilégiée de l'académie. Plus de 90% des élèves sont envoyés directement aux états-unis pour terminer leurs études. En dix ans, elle est devenue un parmi les meilleures académie "dit sourire malicieux laissez-vous choisir Ciel qu'une telle académie a pu arriver à un tel niveau en dix ans simplement.
_ "sans parler que l'académie abrite à ses côtés les scientifiques les plus connus au monde, et le meilleur pour la fin my Lord." Sebastian fait une petite pause pour maintenir le suspense, puis terminer sa phrase "" Dies Irae "est la première académie mix qui donne des cours pour des jeunes demoiselles et au jeune gentleman ".
Pour Ciel c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il lâche un long hurlement de frustration,
_ "comment une telle académie peut-elle bien exister ici?! Et le pire comment suis-je sensé enquêter dans un environnement comme tel ?!" En face de lui Sebastian était mort de rire les expressions de son contractant était de plus en plus marrante.
_ "jeune maître sa sera pas aussi compliqué que vous le pensiez, aussi vous avez pris expérience à notre séjour au cirque. Il y a rien de quoi craindre"
_ "bref, demain sur partira au sien de l'académie et d'essayer de trouver le maximum de preuve, elle peut bien-être brûler mais petite être par chance sur trouvera n'importe qu'elle index." allait sortir mais réécoute Ciel parlait comme si il avait oublié quelque chose de très important.
_ "pendant que j'ai pensé, je suis censée comment enquêter sur une académie brûler qui reste en elle que des cendres?!"
_ "jeune maître, c'est moi ou vous essayez de trouver des causes pour pas continuer cette enquête !!" à cette phrase Ciel lâche a "Tech" et Sebastian continue
_ " pour répondre à votre question, l'académie avant l'incendie avait prévue de changer de département à l'incendie avait accéléré les chose , les cours ont repris depuis peu et la majorité des élèves on retrouve leur place "
Ciel sentais déjà que cette affaire va être d'un ennui à mourir.
Cela ce qu'il pensait!
Le lendemain arrivé à l'ancien département de l'académie. Tout était comme le rapport avait décrit. Il en rester que des cendres et pas grande chance comme indices. Et il y avait rien à l'horizon, strictement rien.
Et c'est comme cela que le garde et venu leur parler. C'était un homme âgé avec des cheveux blancs et une moustache de la même couleur, en le voyant il est partie les saluer malgré son apparence stricte mais il était amical.
_ "puis je vous aider Messire?!" Leur question t il
_ "oui bonjour, monsieur on est ici pour enquêter sur l'incendie pouvez vous nous aidez s'il vous plaît?!" Sebastian avait pris la paroles
_ "oui sans problème mais cependant la police était déjà venu ici mais ils n'avaient rien trouvé"
_ "on est déjà au courant mais, on vaudrait savoir ce qu'il était passer la soirée de l'incendie"
_ "oui bien sûr, la soirée était passé calmement, tous les élèves avaient dîner et sont allés à leur dortoir, et tard dans la nuit des énormes bruit avait surgi dans une des salles de classes. On pourrais dire une bagarre avait lieu là-bas "
_ "une bagarre" chouchoute Ciel
_ "en écoutant cela je suis aller voir ce qu'il se passer, mais les il y avait que le bruit sourde et impossible de savoir ce qu'il se passait à l'intérieur"
_ "intéressant, aviez-vous pas trouvé des personnes près de l'entrée?!" parle Sebastian apparemment intéresser
_ "vous me hautes les mots de la bouche, oui certe j'ai trouvé deux élèves près du département mais il n'avait rien d'alarmant"
_ "hein?! Et pourquoi?!" Ciel le question
_ "parce-que c'était pas trop surprenant qu'ils approchent du département car il était un membre du conseil des élèves, et certain nuit ils leur arrivaient d'aller au département pour terminer leur travail" dit il avec
_ "prouvez nous dire le nom de ses deux personnes?!"
_ "absolument c'était Lord Oswald Baskerville et Lady Evangeline Roselen le duo le plus connu de l'académie"
_ "tient donc, ils semblent extrêmement connus ses deux la ?!"
_ "ils sont les élèves les plus amicales et merveilleux de toutes l'académie, ils étaient amis depuis leur enfance et sont rentrés à l'académie ensembles et ils sont toujours classés première et second, sont parler'ils ensemble sont "Sebastian le coupé directement, il commençaient à s'exciter de parler de l'au-delà.
_ "d'accord et aviez-vous su ce qu'ils fessaient là-bas?!"
_ "non, des que j'étais arrivé que l'incendie c'était déclenché, et on était parti directement prévenir et de faire sortir les élèves de leur dortoir"
_ "d'accord merci beaucoup monsieur, et je vous souhaite une excellente journée" termine Sebastian le dialogue et décide de quitter les lieux.
A peine sortis que Ciel parle de ce qu'il avait déduit.
_ "ses deux là sont au courant de quelques choisis" Parle Ciel de cette évidence
_ "certainement, ils leur ont été tombés plus de cinq minutes pour arriver et quand il était arrivé, ils étaient déjà là-bas" continue Sebastian
_ "donc soit ils étaient dans les lieux et avaient entendu ce qui est passé comme par coïncidence, ou bien ils sont les responsables de tout cela" Ciel parle avec un sourire mesquin. Déjà le plus dure est fait à présent, faudrait s'approcher du duo
._ "et c'est bizarre de pas être curieux de ce qu'ils étaient entrain de se passer à l'intérieur et de pas avoir essayer d'entrer ou bien de prévenir les professeurs, sauf si ils étaient au courant se qui ce passer à l'intérieur "
_ "Sebastian, assure toi que je tombe avec les sois dits Hansel et Gretel je suis sur qu'ils sachent quelques chose" ordonne Ciel
_ "oui mon Seigneur, sauf que je pense que ça sera difficile pour moi, l'académie exige un dossier détaillé sur les professeurs"
_ "je m'en contre fiche, je te laisse cela pour t'en n'occuper"
Une semaine plus Tard
A l'académie, c'était déjà la fin des cours. Et Evangeline marchais doucement avec Oswald et discutez un peu sur les court avant de se faire couper par un des professeurs qui les demande ensemble.
Arriver à son bureau, la prof de philosophie décide de prendre la parole.
_ "Lord Oswald et Lady Evangeline, j'ai un service à vous demandé" dit elle pour commencer son discours.
"je le savais" dit Evangeline intérieurement.
_ "d'ici deux jours, l'académie aura un nouveau professeur temporaire qui prend soin des cours de physique" dit la prof avec un regard sérieux
_ "un professeur temporaire?!" Demande Oswald un peu surpris.
_ "oui il terminera avec vous ce qui reste de l'année, et demain va arriver un nouveau élève"
A l'écoute de cette phrase Eva fronce les sourcils, un nouveau professeur et un nouveau élève vont arriver a la même journée.
_ "donc Oswald je veux que tu prenne soin du petit nouveau aussi afficher sera ton camarade de classe et de chambre. Guide le et apprend lui tous ce qu'il a à savoir sur l'académie comme règlement et les cours. Je compte sur toi "
_ "Vous pouvez compter sur moi, madame Cecile" dit Oswald avec détermination et débout comme les soldats.
Terminez avec Oswald, la professeur Cecile tourne ver Evangeline.
_ "Quand à toi, ce que je veux que tu fasse est compatible comme à Oswald, le directeur veut que tu montre au professeur tout l’endroit, qu’il doit savoir et même sur le conseil des élèves. A la matinée tu devrait aller au bureau du directorat ou certainement ils seront là-bas "
En écoutant ce qu'elle devait faire humour de Evangeline qui était légèrement meilleure se transforme en dégoûté et ennuyé, surtout en sachant la cause de ce soi-disant service.
Cacher son dégoût de sa prof elle lui fait son meilleur sourire et approuve ce que lui avait déjà dit sa prof de philosophie.
_ "Madame, s'il vous plaît, pourriez-vous me donner le nom du professeur et du nouveau élève" demande Eva un peu curieuse sur l'identité des deux nouveau visage.
_ "bien sur, le professeur s'appelle Sebastian Michaelis, et l'élève s'appelle Ciel Phantomhive"
***
Chapitre 1 terminé .
Votre avis ?!
Qu'est ce que vous dites de cette nouvelle affaire ?
Intéressante ?!
Des commentaire ?!
ce Crossover , est une combinaison entre le fameux manga Black Butler , et une histoire que j'ai moi même faite ; One Hundred Lover In Me ; mes personnage seront interpréter par les caracter d'un manga assez connu Pandora Hearts .
J'espère qu'elle vous plaira !!
Alors passant a nos personnage
Ciel?
Sébastien?
notre héroïne?
Son nom est Evangeline Roselen, il vous plait?
Oswald?
Des supposition sur ce que c'est réellement passé avec le professeur et le feu ?!
- За популярністю
- Спочатку нові
- По порядку