Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 3
 

Pov evangeline ;


Assis dans mon lit, je profite des dernières minutes qu'il me reste; de pur bonheur et de calme avant de repartir vers cette enfers sur terre avec des professeur aussi incompétent et des étudiants aussi idiots que des limasses . 

Je passe mon temps a lire se livre ; qui me donne des migraines. Me demandant qui est le plus pire passé une journée a cette académie ou bien continue de lire de livre  .

Ses notes sont plus difficiles que prévues, et ses théories sont très complexes. Se livre est censé m'apprendre comment faire avec la sorcellerie et la magie que soi-disant je possède. 

Enfin c'est ce qu'il disent ; mais j'en crois pas un mots.

Mais rien, complètement rien.

Comment suis je censé comprendre une folle qui a vécu des années et qui est morte depuis des millions d'années. Je déteste l'admettre mais cette femmes possède une philosophie étrange , inimaginable , ça se voit qu'elle avait son propre monde.

Bref, la frustration me monte a la tête que je jette ce petit livre et me réveille de mon lit. Génial!

Dés le petit matin je suis de très mauvaise humeur. Tout ça a cause de cette profs qui ne sait pas prendre ses responsabilités.

Mais qu'elle  feignasse cette stupide prof de malheur, je suis très en colère si elle croit avec des mots mielleux elle peut me bluffer. Elle doit en apprendre d'avantage, son vocabulaire laisse a désiré.

Son intention était claire et net comme le soleil, et Oswald fait semblant de se laisse facilement manipuler. 

Je commence à attacher mes cheveux . Les professeurs deviennent de plus en plus paresseux, ils comptent beaucoup trop sur le conseil. J'arrange ma mèche et la mets au côté gauche près de mon œil et porte mes lunettes.

Mon uniforme bien mets je m'assure de faire mon plus beau sourire, après tout je vais revoir ce sale pervers de malheur. Mais faux l'admettre qu'il est un bon pion, il fera tout pour un petit sourire de ma part.

Quel incapable, quand j'imagine qu'il est le directeur. 

Si tous les nobles étaient comme lui, mon rêve se réalisera bien rapidement. Je marche en direction du bureau , là où le nouveau professeur temporaire de physique y est. Le plus que j'arrive je sens une sensation étrange, tout me dit de me méfie.

Et malgré cela je continue d'avancer enfin arrivé. J'hésite un long moment pour toquer, une sorte d'aura étrange ; non c'est pas le mot maléfique et mieux . Elle est presque compatible avec celle de Levi la première fois quand il s'est montré.

Mes mains trembles.

C'est pas le moment Evangeline.

Tu es obligé de le faire .

Il faut le faire.

Il Faut.

Je décide enfin de toquer. Et la voix du directeur me dit entrer. J'ouvre la porte et fait mon premier pas dans cette chambre.

Mon regard tombe sur celui habillé en noir avec des cheveux noirs corbeaux qui a des lunettes. Il est d'une beauté et charisme irréel .

Mais à l'intérieur j'arrive à voir la noirceur, les ténèbres qu'il possède. Il est pas humain. 

Strictement pas humain.

 Les humains possède une aura noir ; cependant jamais elle pourra arrivé a cette noirceur ; la noirceur des créature de l'autre monde  .

J'arrive à manipuler mes expressions empêchent chaque personne de voir ma peur que je ressent a l’intérieur ; si il la voit il pourra s'en servir contre moi et je serai une cible facile ; c'est ce que m'a dit Asmo  . 

La voix du directeur résonne et me présente au nouveau professeur.

_ "professeur Michaelis j'ai l'honneur de vous présenter la meilleure élève que l'académie à jamais vue. Evangeline Roselen la troisième élite de cette académie et future présidente du conseil des élèves." Me présente t il avec un sourire.

Dégoûtant!

S'efforçant à sourire je fais une petite révérence, à se clown déguisé. Et réplique;

_ "enchanté professeur je suis Evangeline Roselen n'hésitez pas à faire appel à moi en cas de soucis ou bien en tout question" parle je avec une voix douce et calme comme a mes origine.

Éloignant tout sentiment de dégoût et de peur  face au deux visage que j'ai devant moi. Le professeur s'avance devant moi.

_ "je vous remercie, je suis honorée de enfin vous rencontrez, Lady Roselen." dit il en moi tend sa main, je vais pas supporter qu'il m'embrasse alors la jamais de la vie. J'ignore sa mains et lui refait la révérence.

_ "s'il vous plaît prenez soin de mes camarades et de moi " ou puis je dire ses crétins sans cervelle sauf pour certains.

Terminant de parler avec le directeur, j'invite le professeur à moi suivre à l'extérieur pour lui expliquer les plus importants choisis à savoir.

Le plus vite sera fait plus mieux ça sera. Mais je remarque un truc en moi , plus le temps passe ; plus j'arrive a mieux contrôler mes sentiments et mes expressions .

 _ "votre chambre sera au dortoir des garçons, au quatrième étage. Cette étage est réservée au professeur simplement si vous trouvez un élève n'hésitez pas à le signaler au autre élèves des conseils. La bibliothèque du dortoirs est ouverte 24 heures sur 24 , pour les professeur simplement afin de préparer les examens ; pour les élèves elle se renferme a 23 heures . Pour des raisons de sécurité , l’académie a mets en place un couvre feu a 19 heures   pour empêcher  les élèves de sortir . Cependant il auront une totale liberté a l’intérieur du dortoirs . Les seules autorisé a sortir sont bien les deux premier membres du conseil , pour facilité les noms des dortoire on a donnée " Le Pavillon De Lune " au garçon  et " Pavillon De Soleil " au filles "

je mets une petite pause, parce que j'ai parlé très rapidement .Va savoir si il m'a compris. Sa mets complètement égale si il est incapable de me suivre sa signifiant qu'il est pas apte pour ce métier.

_ "je trouve cela un peu dur d'empêcher les élèves pour accéder à l'étage des professeurs, me trompe je?!" Dit il avec sa voix charmante. Je l'admets il beau, mais jamais je le dirais à voix haute.

_ "les professeurs on besoin d'intimité eux aussi et de temps en temps ils aiment faire une petite fête entre eux. C'est en respectant cela qu'on a mets cette règle" lui répond en marchant tout droit

_ "le couvre feu, est il mets à cause de l'incident?!"

Cette remarque m'éveille tien donc, il est au courant mais bon c'est pas un secret pour personne mais c'est intéressant.

_"oui et non, le couvre feu existait bien avant mais il étais à 22 heures et une cause de l'incident l'académie l'a mets à 19 heures. Avez-vous d'autres questions?!" Lui demande en continuant de marcher.

_ "oui pour mes heures de travail, ou dois je les récupérer le directeur m'avait dit que alliez de dire"

_ "certe, vous le récupériez au bureau du conseil des élèves" lui répond simplement avec ma voix douce et calme. 

Je m'assure de garder ma voix et mes battements de cœur bien stable. Il doit certainement pas constater mon malaise avec lui.

_ "a première vue, le conseil des élèves possède beaucoup de responsabilités?!"

_ "oui, nous sommes responsables de la majorité des tâches de cette académie que sa soit emploi du temps, réunion et surtout la sécurité de nos camarades"

_ "c'est pour cela que vous possédez le droit de sortir après le couvre feu?!" Je lui répond exactement et continue ma route. On arrive au bureau du conseil des élèves et on trouve Isaac avec William.

_ "professeur Michaelis je vous présente Isaac Krew le président du conseil William Chester le quatrième élite, mes camarades je vous présente notre nouveau professeur temporaire de physique Sebastian Michaelis"

Je fais les présentations et le laisse discuter avec eux , et cherche la feuille de l’emploi de temps. Enfin trouvé je lui donne et on se dirige à la salle des professeurs. Il faut qu'il rencontre ses nouveau compagnon de travail.

Je cherche mentalement un des professeurs les plus bavards de l'académie, je suis déjà fatiguée de resté avec cette imposteur et le supporter encore non merci.

Je l'emmène à la chambre de notre second professeur de philosophie fier de moi-même il le seul professeur qui fait de délicieux thé de verveine .

Et on le connaissant très bien il va nous inviter à boire avec lui le thé et commencer à bavarder sur tout et n'importe quoi.






Le matin ;

Le Earl Phantomhive ouvre ses yeux à la voix de Samuel essayant de réveiller Zachariah qui était tel un mort.

Oswald s'est réveillé du pied gauche; il était grincheux et ne parlait avec personne. C'était le moment pour Ciel pour l'approcher après tout il était responsable de lui.

Enfin prépare grâce à l'aide de Sebastian qui avait réussi miraculeusement à échapper à ce professeur horriblement bavard, il aide son maître à s'habiller pour être au sommet de sa forme.

Il rejoint Oswald, son camarade de classe qui, à première vue son humeur était devenue meilleure. Ils commencent à discuter et Oswald lui explique quelques règles du pavillon de Lune.

_"N'hésite pas à me demander si tu as des difficultés avec les leçons, moi et les séniors sur t'aidera" lui dit Oswald 

 "les séniors?!" Lui demande Ciel

_ "oui c'est ce qu'on appelle les élèves plus grand que nous" lui explique Oz

_ "ça me revient, je trouve cela étrange que dans notre chambre il y a quatre élèves de différent niveau"

_ "à ce propos, c'est le système de l'école, qui exige que dans chaque chambre il y a un élèves de chaque niveau, façon d'aider les plus jeunes au études et tout" lui explique t il en marchant vers la cafétéria pour prendre leur petit-déjeuner

_ "c'est pratique" lui dit Ciel

_ "ça me rappelle, voici ton emploi du temps au lieu d'aller jusqu'à la chambre du conseil" Oswald lui tend une feuille.

Ciel la prend et lit ses horaires d'études.

_ "normalement tu es avec moi dans la majorité des cours, sauf quelques un montre moi" dit il en reprenant la feuille et fronça aussitôt les ses sourcils.

_ "tien donc, la où j'ai pas cours avec toi, tu l'es a avec Eve" dit il avec une voix plus calme et chuchote une phrase

_ "elle s'est pas rendu compte, certainement"

Ciel lui demande ce qu'il venait de dire et lui répond, par non rien. Oswald continue de lui expliquer et lui montrer quelque endroit important comme l'infirmerie, la bibliothèque ... etc.

Une troisième voix surgit, et le nouveau frappe Oswald sur le dos.

_ "arrête de lui dire, des absurdité" dit le nouveau visage avec amusement

_ "Malle toi de ce qui te regarde, Asmo" dit Oswald énervé. 

Le dénommé Asmo explose de rire

_ "c'est ça le malheur tu es ce qui me regarde ; où est Eva?!" Lui demande Asmo

_ "elle est avec le nouveau le nouveau professeur, tu la reverras en classe" lui dit Oswald simplement et Asmo part en le laisser sans rien dire de plus.

Le petit-déjeuner terminé, Ciel et Oswald rejoignent leur classe pour commencer leur premier cours. La porte ouverte.

_ "bonjour les casse-tête" cria Oswald et ses camarades lui répondent très énervé

_ "choisi un endroit, celle que tu veux" lui chuchote t il et le poussant en avant.

Le regard de Ciel passe dans toute la salle, et ses nouveaux camarades de classe sont tous longs de taille, et il trouve une place en avant vide, il s'assoit sur elle.

Aussitôt assis que deux personnes viennent vers lui.

_ "gamin cette place est déjà prise" dit un élève qui regarde sévèrement au Lord Phantomhive.

Ciel avec confusion il s'excuse et va se lever, avant de sentir une main sur son épaule et une personne qui l'incite à se rasseoir.

_ "qu'est-ce qui ce passe ici ?! C'est ça ce qu'on appelle le harcèlement. Je te pensais pas ce type de gens" la voix d'Oswald résonne rudement à un point que Ciel avait pensais qu'il est trompé de personne

_ "mais c'est la place de Lady E ...." Oswald le coupé directement

_ "quand c'est pas ta place ça te regarde pas, et je peux régler cela" un sifflet résonne sur la classe attirant l'attention de tous les élèves Et Oswald cria

_ "hey lucas on change nos place" et un long Okey résonne.

Ciel allait répliquer avant que la cloche ne sonne emmenant tous les élèves à leurs lieux, toujours choqué par ce qui s'est passé la porte s'ouvre le sortant de ses pensées.

Une jeune fille entre avec l'uniforme différents des autres filles de l'académie le sien était noir en complet et derrière elle Sebastian qui la suivait. Elle s'arrête au milieu et attirant  l'attention des élèves.

_ "bonjour mes très chers camarades de classe, comme vous l'êtes au courant l'académie aujourd'hui à eu un nouveau professeur temporaire de physique, je compte sur vous pour bien vous comportez et surtout d'être attentif à ses cours. Sans oublier de chaleureusement accueillir notre nouveau camarade de classe Ciel Phantomhive. Et merci pour votre attention "dit la jeune Lady avec une voix douce mais dominante. Son regard confiant montrait que rien l'effrayait.

En terminant son discours elle part rejoindre son siège et laisse la parole au professeur.

_ "bonjour a vous tous comme votre camarade de votre camarade l'a dit je suis Sebastian Michaelis votre nouveau professeur temporaire de physique. J'espère qu'on passera un excellent fin de semestre et n'hésitez pas à me demander si pas vous le comprenez vous cours, et à présent je vais faire la liste des élèves "dit Sebastian a son ton habituel mais quelque chose était différent que d'habitude, et Ciel atteint très bien remarqué.

Le nom de Evangeline Roselen se montre déjà et Ciel tourna directement la tête pour savoir qui était, c'était personne que la fille de tout à l'heure qui l'avait présentait lui et Sebastian.

_ "Intéressant je me demande qu'elle type de personne est elle réellement" dit le seigneur Phantomhive intérieurement.

La liste continue ; et il arrive a son nom de Levi Phobos et Asmo Drystan ; Le majordome fait une étrange expression que même Ciel a remarqué ; et il se retourne sur ses deux famaux Levi et Asmo et a sa plus grande surprise il trouve que même cette Evageline s'est retournée , elle les regardait .

deuxième que notre Earl a remarqué que Evageline était assise prés de Oswald ; c'est vrai qu'ils étaient proche , il remarque qu'il lui murmure quelque chose a l'oreille , et tout après elle lui murmure aussi et ils s’intéressent juste après cette mini discussion au cour   .

Le premier cours se termine déjà est à peine fait que tous les élèves se dirigent vers la sortie.

Le Lord Phantomhive fait de même mais cherche des yeux ses deux cibles, mais c'était pas trop difficile étant donné que la voix de Oswald résonne dans toute la salle de classe.

Il était avec Evangeline Roselen qui discutait.

_ "Ciel, vient" cria Oswald et Ciel se dirigea vers lui sans perdre de temps.

_ "le cours était un peu difficile j'ai un peu de mal pour comprendre exactement les équations pas toi"

_ "c'était facile, il faut simplement se concentrer" dit Evangeline et son regard était quelque part.

Oswald continue de parler sans laisser une seule chance à Ciel de parler, et ça commençait déjà à l’énerver sortant de la salle de classe.





La salle est vide sauf deux personnes qui se regardent attentivement. 

_" Seigneur qu'elle surprise de voir votre grâce ici " dit Sebastian en se protestant devant Levi .



***

3éme chapitre enfin terminé .

Alors votre avis ?!

Des commentaire ?! 

Nos caractère ?! 

Evangeline ?! 

On a apris a mieux la connaitre ?! 

Elle déteste tout le monde et ne supporte personne .

Quel type de livre elle lisait a votre avis ?! et qui serait son écrivain ?!

Elle a dit qu'il était supposé lui apprendre la magie qu'elle possède ; que voulait t elle dire par cela ?!

Comment serai ce possible de faire de la magie ?! c'est impossible ?!  possible ?!

sa rencontre avec Sebastien ?! 

Si bizarre comment est qu'elle a pu sentir cette aura étrange de Sebastian ?! et surtout comment a ce qu'elle a su qu'il était pas humain ?! 

Elle avait comparai avec Levi leur de sa rencontre avec lui , serai ce lié ?! 

Retours a notre Lord .

Ciel?!

Oswald ?! 

Qui pense que Oswald nous cache beaucoup de choses ?! 

Asmo ?! 

Levi ?! 

Le premier cour de Sebastian avait accueillé beaucoup de surprise .

Et surtout pourquoi Le Visage de Sebastians avait changé quand il avait fait l'appel a Asmo et Levi ?! et surtout pourquoi Evageline s'est retournée ?! a t elle encore senti quelque chose ?!

Est ce que Sebastian et Levi se connaissent ?! 

Qui est Levi pour Sebastian ?! 


© Anies Luna,
книга «The Arcan Pythonissam { Black Butler Crossover}».
Коментарі