A Dies Irae ;
_ "Phantomhive, Phantomhive !! Phantomhive! Pourquoi j'ai la pression de connaître çe nom ?!" Se demande Oswald en parlant avec sa meilleure amie qui était occupée à lire son livre tout en marchant dans le couloir.
_ "Eve tu m'écoutes, EVE !!" cria t il énervé d'être ignoré.
Le regard de Eva tourne vers Oz et une voix calme elle répond à une question.
_ "le Earl Phantomhive il est connu pour être l'animal domestique de cette momie immortelle" dit elle simplement sans même se rendre compte son insulte à la reine mais elle savait que son amie allait la comprendre.
_ "le chien de garde de la reine je me suis rappelé de lui" dit il heureux de en fin savoir l'origine de ce nom "mais attend il est pas vieux pour entrer dans une académie?!"
_ "ça c'est le père, le fils est encore jeune"
_ "attend une seconde" Oswald s'arrête de marcher à arrête avec lui Eva qui elle n'a rien à se foutre des Phantomhive.
_ "le père c'est Vincent c'est ça ?! Vincent Phantomhive celui qui s'était assassiné lui et sa femme avec tout le serviteur de son manoir depuis quelques années de cela !!" Dit il comme certitude et Eva lui répond oui par la tête et continue de marcher vers le jardin.
_ "qui aurait cru que le fils prendrait aussi vite la place de son père et viendra à notre académie. Qu'est-ce que tu pense Eve?!"
_ "j'ai rien à faire de cette homme, et parle pas des morts comme si ils étaient une réponses a un examen" dit elle calmement son même pas lever ses yeux de son livre.
_ "j'ai rencontré l'ancien Earl sa fait des années de cela. Et à première vue il apparaît une personne admirable avec une forte aura" il commence à parler puis se fait coupé
_ "je te savais pas de ce bord là" dit cette voix masculine malicieusement. Fallait pas être devin pour comprendre le sens pervers de cette phrase
_ "QUOI N'IMPORTE QUOI! J'étais simplement entrain de le complimenter c'est tout. C'est quoi ses pensées perverses" Cria Oswald a un point son visage était devenu rouge de colère.
Son visage fessait rire de plus en plus Asmo et Eva decide de prendre la parole
_ "a présent il ne peu plus écouter aucun compliment de sa vie, il est Dan's sa tombe"
_ "alors vous parliez de qui ?!" demande Asmo qui n'avait rien écouter de la discussion
_ "t'avait rien écouter de la discussion et tu ose commenter" cria Oz encore énervé
_ "c'était plus fort que moi, il fallait surtout te taquiner avec se visage passionner" dit Asmo en regardant le ciel .
Oswald laisse un long soupirs sortir et décide d'ignorer la question posée par le démon près de lui.
_ "pourquoi le Earl Phantomhive viendra ici?!" Se demande Oswald après un long silence
_ "pourquoi l'alcool est-il délicieuse au long des années qui passe?!" Se demande Asmo
_ "pourquoi vous fermiez pas vos gueules vos deux?!" se demanda la nouvelle personne qui venait de rejoindre la discussion, et c'était personne que Levi qui s'assoit à la gauche d'Eva alors que Oswald était assis à sa droite.
_ "bonne question!" Eva répond en regardant Levi mais elle décide de se lever
_ "sur ce; moi je part. Et Oz calme toi un peu," Oz montre son visage le plus angélique à sa meilleure amie depuis toujours
_ "pas la peine de se passionnée pour une personne qui est déjà morte; et laisse le petit nouveau tranquille. D'accord, évite de parler d'un sujet comme cela" Eva le connaissant le plus ancien son ami et Oz lui répond avec un visage sérieux et sa voix avait changé et développé plus froide et grave
_ "je sais"
Et elle se dirige vers son dortoir et sa chambre à elle seule, être un membre du conseil des élèves et une des quatre élites lui donne assez de privilèges et aussi beaucoup de responsabilités.
Mais c'était son choix et elle devait assumer, elle enlève ses lunettes et regarde son œil gauche qui l'a mets toujours mal à l'aise.
Eva regarde son reflet et commence à détacher ses cheveux, et se change directement ses vêtements pour se mettre dans sa robe de nuit et décide de dormir.
Par chance que tous ses devoirs étaient terminés c'était le temps pour une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain soir ;
La nuit enfin arrivée. Et Ciel Phantomhive arrive enfin à l'académie "Dies Irae". Sortie de son carrosse il tombe sur un membre du conseil des élèves. Des qu'il a vue il part le saluer.
_ "Bonsoir, et bienvenue à notre académie Ciel Phantomhive. J'espère que vous apprécierez votre séjour ici. Je me présente je suis le premier élite et le président du conseil des étudiants, Isaac Krew" dit le président tendant la main et Ciel n'hésite pas à la serre comme geste amical .
_ "enchanté, et je vous remercie de votre gentillesse Monsieur Isaac" dit Ciel avec son plus beau sourire. Isaac l'emmène au dortoir des garçons, et lui explique certains chose. Ils commencent à marcher très rapidement.
_ "techniquement c'était Lord Baskerville qui devait vous accueillir, mais il a dû s'absenter, il est tristement pas ponctuel alors je suis venu à sa place" dit il calmement mais sa voyait était énervé.
_ "j'ai pas de soucis"
_ "votre chambre et au deuxième avec trois autres personnes, assure toi simplement de pas monter jusqu'au quatrième étage et de pas sortir du dortoir après le gaufre feu, a par cela vous pourrez aller ou voulez a l'intérieur" parle l''individu rapidement et Ciel avait compris que la moitié et a peine qu'il voulait lui posé une question il se trouve en face de chambre.
Le président du conseil laisse Ciel et se dirige à sa chambre. Lui disant qu'ils étaient arrivé a sa chambre et qu'il devait y resté jusqu’à le lendemain
Le Earl resta choquée et figé devant la porte. Quelque Secondes se sont écoulées avant qu'il décide d'entrer dans une nouvelle chambre. Il ouvre la porte et passe pour faire face à cette chambre assez grande de quatre lit et quatre bureau, la chambre était simple avec une teinture blanche et des draps de la même couleur. Dans un des bureaux y'avait un garçon qui étudie sérieusement.
_ "bonsoir, je suis Ciel Phantomhive, un nouveau étudiant et votre nouveau camarade de chambre" parle Ciel d'une voix calme mais s'assure de parler avec le sourire.
La personne sur le bureau ne semble pas trop intéressée et ne lui répond même pas. Ciel ne se casse plus la tête après tout cette académie possède des élèves très mal éduqués. Un voix grave surgit dans cette pièce grande.
_ "apprend à accueillir les nouveaux Samuel" parle la personne que Le Earl n'avait pas remarqué qui était endormi dans son lit.
A cette phrase l'élève qui était à l'ouest levé sa tête et se tourne vers Ciel et l'autre voix.
_ "vous m'avez parlé ?!" Pose t il la question
_ "tu es pas croyables tu sais le petit nouveau présenté et toi comme a tes habitudes tu étais a l'ouest" dit cet homme en se levant de son lit et on blâment l'autre en face de lui
_ "désolé, désolé. Mais tu savais que se chapitre et très compliqué et qu'il fallait que je me concentre le maximum" dit Samuel avec un ton coupable
_" ne t'excuse pas pour moi , mais pour lui " dit il en pointant son doigts sur Ciel. La personne nommée Samuel se lève de sa chaise et se dirige vers Ciel . Son attention était sur son œil caché mais il ne fait aucun commentaire sur elle .
_" salut , et désolé pour pas t'avoir écouté , je suis Samuel Wilder élève en troisième année enchanté..." dit il on essayant de se rappeler du nom de Ciel , et avant de lui répondre la troisième voix parle
_" Ciel Phantomhive , essaye de te rappelles au moins de son prénom Sam " dit l'homme en face d'eux à présent.
La troisième personne est un Homme avec un fort physique musclé, long de taille avec de cheveux assez long de couleur rouge et des yeux marron et il avait un regard rude .
Le contraire de Samuel qui est un homme assez grand avec des cheveux châtains et des yeux vert cependant son regard était plus amical du premier.
_" D'accord Zack , celui-là s'appelle Zachariah Salvatory . Malgré son apparence effrayante mais il est gentil , il est en quatrième année " dit Samuel en chuchotant
_" arrête de présenter les gens sans leur permission" dit Zachariah avec une voix menaçante. Ciel fait un rire nerveux .
_" Avec qui suis je tombé ?!" Se demande t il intérieurement . Samuel lui montre sa place qui était près de celle de Zachariah et près de la fenêtre.
Ciel le remercie et Samuel retourne à ses études et Zachariah se rendorme directement, apparemment fatiguer . Ciel s'allonge sur son lit , sans rien vraiment pensé, c'était déjà 23h et c'était l'heure de dormir et Samuel éteint directement la lumière, disant que demain il avait une long journée .
Le temps passe , et le Earl ne peux toujours pas dormir, normalement il devait être dans la même chambre que ce Oswald Baskerville. Les coup de minuit résonnent est aucune trace de lui , peut-être il avait changé de chambre .
A ses idées Ciel décide de fermer ses yeux et de dormir . Apres quelques minute il attend la fenêtre s'ouvrir et un vent glacial passe fessant des frissons au plus petit . Des bruit de pas se fessait entendre et Ciel sentais ses battements de cœur devenir plus rapide .
Surtout qu'il fessait froid et il ne pouvait pas regarder le visage. Ciel essaye de garder son calme dans cette situation, ses main trembler de plus en plus .
_" tu es en retard incapable " la Voix de Zachariah résonne tout d'un coup et Ciel allait relâcher un léger hurlement et la lumière s'allume.
Dû à cette lumière soudaine l’œil de ciel se referme et petit à petit il l'ouvre pour regarder un Homme avec des cheveux noir corbeaux et des yeux bleu s'habillait avec une chemise blanche et un pantalon noir . La personne devant eux avait un pain dans sa Bouche .
_" trois heures pour ramener simplement un truc à manger , idiot ou tu étais ?! et en plus tu nous as rien ramené " Demande Zachariah énerver. La personne concernée avait un regard d'une personne prise au piège , puis un sourire apparut sur ce dernier .
_" j'étais occupé " répond le concerner avec un sourire débile sur le visage , c'est ce que pensait Ciel .
_" occupé avec qui ?! T'es petites copines imaginaires ?!" Demande Samuel sarcastiquement .
_" allons, j'ai déjà passé ce stade , j'étais avec mes petits enfants imaginaire " dit il comme si il parlait d'un exploit .
_" arrêtez moi ,avant de lui refaire le portrait . Merde Oswald ou tu étais ?! " cria Zachariah, et l’œil de Ciel s'écarquille en entendant le prénom.
Alors c'est lui , le fameux Oswald Baskerville, le second fils de la famille Baskerville. Une des familles les plus importantes de l'angleterre, sa famille depuis des siècle portait de brave chevalier ; ils sont juste en dessous des Midford .
C'est ce que lui avait dit Sebastian avait son arrivait à l'académie. on le regardant , on a du mal à penser qu'il est de cette famille . A première vue cette mission sera plus facile que prévu.
_" arrête, tu me casse les oreilles " cria Oswald en mettant ses doigts sur son oreille et son regard passe directement à Ciel
_" c'est qui le petit?!" Demande d'une voix plus calme et plus sérieuse que la précédente.
_" Je suis C...." Ciel allait prendre la parole mais ce fait directement coupé par Zachariah
_" ta mission que t'avait fuit comme un lâche " dit il énervé.
_" pourquoi est-ce qu'il est aussi énervé, jamais je pourrais lui demander " demande Ciel intérieurement .
_" mais dis moi , pourquoi est tu aussi énervé ?!" Lui demande Oswald pour enlever tous ce qu'il reste de conscience à son camarade de chambre .
_ " je vais te trucider ferme la" hurla Zachariah et Oswald comme réponse se dirige vers Ciel
_" salut le Newbie , moi c'est Oswald Baskerville , enchanté Ciel Phantomhive " dit il en tendant un petit pain à Ciel qui était simplement choqué par son geste. Il allait répliquer avant que Oswald ne reçoit une oreille de son camarade énervé
_" Zachary , t'es méchant j'essaie d'être gentille la pour tes informations " dit Oswald en caressant l'endroit où l'oreille avait attiré
_" ferme espaces d'un capable ,la idiot , inutile " Oswald fait un regard triste est allais pleurer avant de se changer à un regard ennuyé
_" Naaahhh !! J'ai écouté plus pire , fais mieux " provoque le jeune au plus vieux qui n'allait pas hésiter à lui saute et lui arracher la nuque . Une voix plus menaçante se montre , les fessant trembler de peur après tout Samuel était très gentil mais sa colère était des plus effrayantes
_" blah ! Blah! Vous faite que hurler allaient vos coucher MAINTENANT !" Hurla Samuel le dernier mot avec un regard meurtrier .
Oswald qui n'était carrément pas trop touché continue de parler avec Ciel
_" Oswald , tu as trois seconde pour allait à ton lit avant de regretter " le menace Samuel ce qui fait Oswald rire
_" Haha ! Tu me rappelle mon père quand j'étais enfant "
_" un !"
_" Allons Samy on rigole, on est jeune et on s'amuse "
_" amuse toi dans ta tombe , tu m'as privé de mon sommeil à cause de vos bêtises, Deux !" A son nombre le visage de Oswald devient terrifié.
_" a demain Phantomhive " dit il on courant a son lit et de faire sembler de ronfler.
Samuel finit par étendre la lumière pour enfin avoir une bonne nuit de sommeil laissant le petit Earl complètement confus et choquer du caractère de ses compagnons de chambre . Il a même pensait qu'ils étaient bipolaire .
***
Chapitre 2 terminé .
Alors votre avis ?!
Des commentaires ?!
Votre avis sur les personnage ?!
Evangeline ?! Et son caractère ?!
Oswald ?!
Qui a déjà a faible sur lui ?
Moi bien sur !!
Asmo ?!
Levi ?!
Son arrivé a Dies Irae ?!
Ses colocataire ?!
Samuel ?!
Zachariah ?!