Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 4
Sydney réveilla plus tôt qu'à son horaire habituel. Elle se sentait mal et ce pressentiment s'était amplifié. Pour se changer les idées, elle prit son téléphone.

- Putain la blague. Il l'est trois heures quarante six.

Elle soupira et se leva de son lit. Elle n'avait plus envie d'aller sur son téléphone et alla directement se préparer pour aller au lycée.
Après avoir finis de se préparer, elle alla s'assoir devant la télévision et baisse le son pour ne pas réveiller le reste de sa famille.

Plus les minutes passaient plus elle se sentait mal. Elle bougea dans tout les sens. Lorsque l'heure du réveil sonna, elle vit sa famille se préparer. Elle n'ouvrit pas la bouche.

Son père partit en premier avec son plus jeune frère et elle partit trentaine minutes après eux avec sa mère et son autre frère. Elle ne sentais pas assez bien pour conduire donc c'est sa mère qui prit la relève.

Arrivée dans son lycée, Sydney s'asseya dans un coin assez loin des autres élèves et recorvilla ses jambes vers elle.
A un moment, elle attendit une petite voix.

- Sydney, tu vas bien ?

L'adolescente leva la tête et vit une jeune fille avec les cheveux courts, noirs, assez petite et avec une poitrine très développée. C'était Cherry.

Sydney regarda ailleurs, très envieuse de la poitrine de son interlocutrice et répondit assez sèchement.

- Je vais bien.. très bien même..

Elle essaya de se lever mais tomba à genoux puis se mit à vomir devant Cherry qui cria:

- WESH ET TU ME DIS QUE TU VAS BIEN ?! ON VA L'INFIRMERIE !

- Tch.. Non merci, pour avoir un simple Doliprane et perdre mon temps. Non merci.. De plus je n'ai  rien dans l'estomac, ça sert à rien..

Sydney se releva et réussit à tenir sur ses jambes puis essuya sa bouche. Cherry la regarda désespérée:

- J'ai envie de taper.

- Mh..

Cherry soupira légèrement puis les deux jeunes filles entendirent la sonnerie et allèrent chacune dans leurs classe respectives.
Sydney s'assit au fond de la salle et regarde son professeur principal.

- Bonjour, aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève. J'aurais besoin de quelqu'un pour l'aider et le guider pour qu'il se repère dans le lycée. Cette personne ne devra pas le lâcher et l'aider. Bien, tu peux rentrer.

Sur ces derniers mots, un jeune garçon entra dans la salle de classe. Il avait les cheveux blancs en bataille, et les yeux presque violets se qui étonna la classe. Il l'avait aussi des cicatrices sur le visage.


(https://images.app.goo.gl/DbtLeLsycBy95Buc6)




Lorsque Sydney le vit, son cœur ratta un battement avant de se serrer. Elle ne savait pas pourquoi mais son instinct lui disait, d'éviter se garçon.

Les filles de la classe, le regardaient de haut en bas, le trouvant très attirant et sexy. Alors que les garçons le dévisageaient presque jaloux, mais le nouveau arrivant ignora délibérément ses regards et mit ses mains dans ses poches

Le professeur souria légèrement et lui dit:

- Presente toi s'il te plaît.

Le jeune garçon regarda un moment les élèves de la classe avant de dire.

- Yo. Moi c'est Sanemi Shinazugawa. Je suis japonais et j'ai 18ans. Voilà, le reste ne vous regarde pas.

Le professeur garda son sourire et regarda Sydney.

- Morrow, vous allez vous occupez de M. Shinazugawa. Donc cela veut dire que vous travaillerai avec lui et l'aiderai à se repérer dans le lycée et comme les examens arrivent, ils sera votre binôme officiel.

A ces mots, Sydney senti son coeur lui faire mal. Elle avait envie de protester mais, elle savait qu'elles n'avait pas son mot à dire. Elle hocha doucement la tête et se retint de ne pas faire un crise cardiaque.

Sanemi regarda la jeune fille et un faible sourire au coin se dessina sur ses lèvres. Il alla s'asseoir à coté d'elle, après que le professeur lui est demandé. Il regarda l'adolescente sans être gêné, alors que celle-ci faisait tout pour ne pas croiser son regard.

Avant que le cours ne commence, Sydney passa son cahier à son voisin pour qu'il puisse se retrouver dans le cours. Il était en salle de physique-chimie et le thème portait sur la composition et la formation de molécules.
Sanemi regarda attentivement les notes qu'avait pris Sydney puis se concentra sur le cours.

La jeune fille trop stressée posa sa tête sur la table et regarda par la fenêtre avant de s'endormir.

© sydney,
книга «Une double vie.».
Коментарі