Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 5
Avant que la sonnerie ne sonne, Sanemi regarda Sydney et lui pinça légèrement le bras pour qu'elle puisse se réveiller.
La jeune fille se réveilla et tourna sa tête vers son voisin. Celui-ci lui remit son cahier sans rien dire et l'observa.

La jeune fille prit son cahier, gênée.

- Euh..Merci..

- Mh..

C'était le seul son que fit son voisin avant de remporter son regard ailleurs.
La jeune fille était légèrement intimidée mais ne laissait rien paraître. Il l'était bien plus grand et imposant qu'elle.

Lorsque la sonnerie retentit, les élèves rangèrent leurs affaires puis quittèrent la salle pour aller au second cours. Ils se dirigèrent vers le terrain de sport. Après que leur professeur de sport eut fini l'appel, les élèves partirent se changer dans les vestiaires. Après quelques minutes, Sydney se retrouvait dehors, habillée d'un collant noir et d'un débardeur bleu foncé. Sanemi lui, était vêtu d'un jogging gris et un débardeur vert, on pouvait y voir ses muscles ressortir et les cicatrices qu'il avait sur le corps, ne faisaient qu'amplifier son charme.

Sydney fût surprise de voir qu'elle était entrain de regarder avec insistance le nouveau. Elle détourna le regard et écouta se que le professeur expliquait.

Du côté du jeune garçon, celui-ci avait bien senti le regard de la jeune fille et profita que l'adolescente regarda ailleurs pour pouvoir l'observer. Elle possédait des formes qui ne laisseraient personne indifférent, des hanches assez larges, des fesses très développées qui étaient mises en valeur par le collant et une petite poitrine, elle devait faire un bonnet C. Il continua de l'observer un moment, alors que la concernée essaya de se faire toute petite.

Le cours se déroula presque sans encombre, entre les perturbateurs de la classe qui voulaient se faire remarquer et les filles qui voulaient faire équiper avec le nouveau. La séquence du trimestre était le basket. Après deux heures de cours, les lycéens retournèrent dans les vestiaires pour se changer.

La pause midi sonna et les lycéens se dirigèrent vers le réfectoire ou  partirent chez eux. Alors que Sydney et Sanemi se retrouvèrent derrière le lycée, assis dans un coin .

Sydney regardait le sol, elle ne savait pas quoi dire et quoi faire alors que son camarade était sur son téléphone sans être stressé. Elle tourna son regard vers lui et l'observa. Étant trop stressée, elle commençait à avoir mal au thorax. Sydney ferme ses yeux et essaya de se calmer tout en massant son point de douleur.

Elle ouvrit soudainement les yeux, lorsqu'elle senti du poids sur ces cuisses. Elle crut que son cœur allait s'arrêter. Sanemi était au dessus d'elle et la regardait droit dans les yeux. Elle essaya de reculer mais était coincé a cause du mûr. Cette situation n'arrangeait vraiment pas son mal, étant beaucoup plus stressée qu'il y avait quelques minutes.

Le jeune garçon rapprocha son visage de celui de la jeune. Il savait qu'elle n'aimerait pas mais vouloir voir ces réactions. Il ne fût pas surpris de voir Sydney le poussé pour essayer de l'éloigner mais était très ébahie de voir que la jeune avait levé une de ses jambes pour le frapper au visage. Le coups était soudain et il l'avait encaissé avant d'attraper la jambe de la jeune fille puis la tira au-dessus de son épaule.

- Je pensais pas que tu étais du genre à lever tes jambes pour quelqu'un, dit il impassible.

- La ferme du con..

- Du con? , il se rapproche d'elle.

Sydney se tend et le pousse.

- A-arrete..


- Tu bégaye maintenant? Je te pensais plus féroce.

- Je vais t'arracher les couilles et on verra qui est féroce...

Sanemi sourit faiblement au coin puis l'embrassa, surprenant énormément la jeune. Il se sépara d'elle et se rassis à coté d'elle.

Sydney n'avait pas bougé, trop choquée de se qui venait de se passer. Elle n'arrivait pas à croire et accepter se qui venait de se passer. C'était la première fois qu'un garçon l'embrassait. Elle toucha ses lèvres et le regarda du coin de l'œil avant d'essayer se lever. Mais fut arrêté par le lycéen.

- Où est ce que tu comptes allée comme ça ?

- Loin de toi ! Avant que l'envie de te tuer n'arrive..

- C'est une autre envie que tu auras dans quelques temps. Patience, dit-il avant de se rapprocher d'elle.

Puis il posa sa tête sur celle de sa camarade avant de fermer ses yeux.
Si, elle ne possédait pas un teint foncé, Sydney serai rouge. Rouge de honte? Rouge de gêne? Ou peut-être autre chose? Elle ne savait pas. Mais elle sentait qu'un sentiment naissait en elle et cela la terrifiait. Elle n'avait qu'une envie, c'était de s'éloigner de ce garçon. Rien que d'y penser ça lui faisait mal. Elle parlait dans sa tête et imaginait des scénarios qui lui serra le cœur. Peinée, elle baissa sa tête et regarde le sol en essayant de chasser ses pensées.

Sanemi avait ouvert les yeux pour observer la jeune fille. Il avait observé toutes ses réactions et fut légèrement attristé lorsqu'il vit l'adolescente baisser sa tête avec un air triste.

© sydney,
книга «Une double vie.».
Коментарі