Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Six
Je veux faire l'amour avec toi.

Je veux faire l'amour avec toi.

Je veux faire l'amour avec toi.

C'est pas compliqué à comprendre.

- Kageyama Tobio, vous êtes toujours avec nous ?

Le dénommé se détourna de la fenêtre par laquelle il observait le paysage. Tous les élèves s'étaient retournés vers lui, et la professeure le toisait d'un œil mauvais.

- Hein ?

- On ne dit pas "hein" mais "pardon", le corrigea la professeure. Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ?

Kageyama parcourut la classe du regard, le tableau, puis la prof. Mais personne ne semblait apte à l'aider. Le lycéen se contenta de répondre :

- Euh, non. Pardon.

Quelques élèves gloussèrent. La prof les fit taire de deux applaudissements.

- Silence ! Kageyama, vous me ferez l'honneur de réviser notre leçon sur l'environnement en mutation pour après-demain afin de le présenter à vos camarades. Cela vous apprendra à manquer d'attention.

Kageyama se pinça les lèvres et baissa les yeux sur sa feuille vierge. C'était malin, ça, il n'avait pas pris le cours. Tout ce qu'il savait sur l'environnement en mutation, c'était qu'il était en mutation. Faut dire que l'école c'était pas trop son truc, il préférait de loin le sport.

Le passeur préféra perdre son attention sur le ciel que se concentrer sur le cours de géographie. En fait, depuis ce matin, il pensait aux mots de son petit ami.

Je veux faire l'amour avec toi.

Ça tournait dans sa tête en boucle. Il s'étira vers l'arrière pour reposer son dos contre le dossier de la chaise. Kageyama n'avait jamais pensé à ça. Faire l'amour. C'était étrange, et tout nouveau pour lui. 

Jamais il ne s'était intéressé aux relations amoureuses avant non plus. Quoique, il avait entendu les autres garçons en parler. Au collège, surtout, où certains se cachaient dans les vestiaires pour visionner des vidéos pornographiques. Kageyama n'en avait jamais regardé ; les seules vidéos qu'il regardait, c'était du volley-ball ou des chats - Kageyama aimait bien les chats, mais les chats ne l'aimaient pas.

Non, lui, pendant que les adolescents discutaient sur le banc de football et d'à quand remontait leur dernière maturbation, il tapait dans le ballon pendant toute l'heure contre le mur du gymnase. Kageyama pensait volley, dormait volley, respirait volley. Rien d'autre ne parvenait à l'intéresser, pas même les relations sociales.

C'est pas compliqué à comprendre.

La sonnerie l'interrompa dans ses réflexions. Le brun se leva en même temps que les autres élèves pour ranger ses affaires, afin de quitter le dernier cours de la journée. Désormais, il y avait autre chose dans sa vie que le volley : Hinata. Et Kageyama était prêt à tout pour lui. Tout ce qu'il lui faisait ressentir le faisait sentir vivant. Tout comme le volley. Dévalant les marches du lycée, Kageyama sourit pour lui-même : oui, peut-être qu'au final, il aimerait vraiment essayer avec lui. Il allait lui en parler, là tout de suite, puisqu'ils allaient manger au restaurant tous les deux.

Mais en passant les portes du lycée, Kageyama dut se rendre à l'évidence que l'invitation de Hinata n'était pas un rendez-vous : à quelques pas de là, le petit rouquin discutait avec animation avec une jeune fille blonde qu'il connaissait bien. Hinata aperçut Kageyama, et agita son bras de manière énergique.

- Tobio, t'es là, on t'attendait ! Faut pas qu'on tarde, la boutique ferme à huit heures !

Le brun aux yeux bleus rejoignit le duo. Il alterna son regard entre son petit ami et Yachi.

- Salut, Tobio ! Le salua avec un petit geste Yachi.

Kageyama la fixa. Il n'avait pas d'expression particulière, et pourtant, la blonde se sentait atrocement menacée. Kageyama finit par se tourner vers son petit ami, et hocher la tête.

- Allons-y, alors.

- Oui, c'est parti, suivez-moi !

Très enthousiaste, Hinata entama la marche, devant ses camarades. Kageyama reporta son attention sur Yachi. Le rouquin ne l'avait pas prévenu qu'elle serait là. Pas que ce soit un soucis, non, Kageyama aimait bien Yachi. Mais il pensait pouvoir parler à son petit ami de la phrase qui avait tourné dans sa tête toute la journée.

Et puis, une idée le traversa : Pourquoi ne pas en parler à Yachi ? Hinata disait souvent qu'elle était de bons conseils. La dénommée, qui marchait aux côtés de Kageyama, se sentait vraiment envahi par le regard fixe du brun sur elle. Ça l'angoissait tellement qu'elle n'osait à peine respirer : Kageyama était-il en colère contre elle ? S'apprêtait-il à la tailler en petit morceaux ? Elle commença à avoir peur pour sa vie.

- Eh, Yachi.

L'interpellée sursauta en camouflant un cri de peur. Ça y est, elle avait signé son arrêt de mort. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait, mais Kageyama laissait paraître par sa simple posture qu'il prévoyait de l'enterrer dans le fond de son jardin.

- O-oui ? Demanda Yachi, apeurée, en commençant à trembler.

- Je peux te dire quelque chose ?

Cette fois, elle se tourna vers lui. Très étonnée, Yachi vit que Kageyama n'avait, finalement, aucune intention de la tuer. Rassurée, elle opina timidement, cependant. Le jeune homme vérifia que Hinata était assez loin devant eux pour ne pas l'entendre, et puis se pencha vers Yachi pour lui dire d'un ton secret :

- Je crois que j'ai envie de faire l'amour.

- Uh ?!

La blonde rougit des pieds à la tête. Pourquoi le monde s'acharnait-il contre elle aujourd'hui ? Néanmoins, Yachi se reprit, et, après avoir jeté un œil à Hinata, s'adressa à Kageyama.

- Il le sait ?

- Non.

- Vous êtes pas doués en communication, vous.

Kageyama haussa des épaules. Les mains dans les poches, il avançait dans les traces de Hinata, semblant fixer au loin. Yachi sourit légèrement en se rapprochant un peu. Le passeur ne parlait pas beaucoup, mais, au fond, ça se voyait lorsqu'il abordait un sujet qui lui tenait à cœur.

- Tu sais, quelque chose me dit qu'il en a envie aussi.

L'air un brin étonné, Kageyama observa Yachi. Ses fossettes se teintèrent légèrement de rose.

- Tu crois ?

- J'en suis même sûre, répondit la blonde en hochant la tête. Mais, je ne te dirai pas pourquoi. C'est à vous d'en discuter !

Elle porta son index à ses lèvres, l'air amusé. Finalement, même s'ils étaient tous les deux bien bizarres, Yachi aimait bien Hinata et Kageyama. On ne s'ennuyait jamais avec eux. Le brun baissa un peu la tête, ce qui cacha son menton dans son col.

- D'accord. Merci.

Ça semblait avoir étranglé la gorge de Kageyama. Mais Yachi avait souri. Bientôt, Hinata interrompu l'échange entre ses deux camarades pour les prévenir de leur arrivée au fameux restaurant. Les trois jeunes passèrent une agréable soirée, dans ce commerce de coin de rue à l'air convivial et chaleureux. C'est le ventre plein qu'ils en ressortirent.

Ils se séparèrent à l'angle pour laisser Yachi rentrer chez elle. La jeune fille s'éloigna de ses amis avec des gestes de la main, que lui rendait Hinata d'un air jovial. Il se retrouva vite seul avec son petit ami. Se tournant vers lui, Hinata remarqua que Kageyama semblait être dans ses pensées. Le rouquin souleva son vélo, et l'avança un peu avant de l'enjamber. Une fois en selle, il se retourna vers le brun.

- Tu viens ?

Il lui indiqua le porte-bagages d'un geste du menton. Kageyama hocha la tête, et prit place derrière son petit ami. Dès que Hinata commença à pédaler, le passeur enlaça sa taille pour se tenir, et tous deux filèrent dans la nuit, à travers les rues de Miyagi.

*

© ʏaʏa ,
книга «In My Feelings».
Коментарі