Le garçon se fit entraîner dans une ruelle sombre. Ses yeux étaient mi-clos, il ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait dans ce lieu sombre, de toutes les façons, même s'il le voyait les informations ne remontaient plus dans son esprit. Il n'était pas libre de ses mouvements et avait plus de force, il sentait qu'on le soutenait, ses bras étaient surélevés.
Il ne sentait plus sa capuche au dessus de sa tête, il espérait alors que la potion de sécurité ait marché, autrement il se ferait bien vite arrêter et accomplir. Il entendait des vagues de voix mais pas d'affolement, il pensa alors que la potion faisait toujours effet.
Son esprit le quittait à petit feu, sans qu'il ne puisse s'en empêcher ses yeux finirent par se fermer et il s'effondra. À cause de son poids les malfaiteurs autours de lui ne parvinrent pas à le soulever à nouveau.
Celui qui avait l'air d'être le chef ainsi que celui qui avait drogué Lino, commencèrent à tirer sur les manches de la veste du garçon pour lui retirer. Comme ils n'arrivaient pas à le soulever ils eurent énormément de mal à récupérer son vêtement à capuche. Une fois qu'ils parvinrent à séparer le jeune homme et l'habitat, ils s'arrêtèrent essoufflés, ils échangèrent un regard se demander s'ils continuaient ou s'ils l'abandonnaient inconscient dans la ruelle. Ils se sourirent et décidèrent de continuer, mais ils n'eurent qu'à peine effleuré le corps de Lino que le jeune garçon se transforma, ses oreilles et sa queue refirent surface. Les membres du groupe qui l'entouraient reculèrent tous d'un bon, enfin, tous sauf un. Le jeune courageux s'approcha du garçon au sol,
- C'est un hybride de type loup. Dit-il en se retournant vers son groupe. Vous inquiétez pas, il est encore endormi. On s'en occupe ? Proposa-t-il en se retournant vers Lino.
Certains partirent alors que d'autres acquiescèrent. Le jeune garçon tourna la tête de celui au sol, il commença à sortir un couteau de sa poche.
Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit avec son couteau, Lino prit une forme animale, son esprit bestial s'était éveillé et comptait protéger son corps réceptacle. Il se jeta sur le garçon au couteau et, de sa gueule remplie de crocs acérés, arracha son bras. Les autres membres du groupes étaient partis par peur de se faire attaquer à leur tour, et ce malgré les cris du jeune homme. Le sang coulait dans la ruelle, les plaintes de l'un et les grognements de l'autre résonnaient entre les murs étroits des bâtiments contigus. La nuit commençait à tomber, la lune se reflétait dans la flaque de sang. Le garçon criait encore de toutes ses forces, forces qui le quittaient en même temps que son sang. L'animal se lança à nouveau sur lui, pour cette fois, planter ses dents dans le crâne du garçon. Il se tut, s'évanouissant à cause de sa perte de sang.
Des voix se firent entendre au loin. La bête lâcha prise et leva la tête lorsque deux silhouettes apparurent.