La vie est rude pour les hybrides parmi les humains, se faire accepter quand on est différent devient de plus en plus compliqué. Se cacher, mentir, fuir, survire, est devenu leur quotidien.
Avant que les humains ne prennent le contrôle du monde les êtres vivants cohabitaient ensemble sans aucun problème. L'humanité causera la perte des autres espèces, la seule solution pour eux de survivre serait de se débarrasser des humains.
Laurène fait part de ces malheureux hybrides vivants cachés, mais elle ne souhaite pas passer sa vie à mentir, elle veut s'affirmer, se montrer au monde et ce qu'elle est vraiment.
Elle compte se venger, se venger des humains lui ayant fait perdre ses parents. Sa mère a été massacrée devant les yeux de la pauvre jeune fille, son visage avait été broyé à coup de poutre, ses yeux avaient été arrachés, la pauvre femme était devenue méconnaissable. Son père quant à lui avait été ligoté au milieu de la place publique, les cordes l'entourant se resserraient autour de son corps jusqu'à le tuer. Une fois son corps sans vie, les cordes ont continué de se resserrer autour du corps afin d'en disloquer les membres. La jeune fille, a observé la scène, la scène cachée par une cape, avait eu d'autre choix que d'assister passivement au massacre de ses parents, elle devait resterncieuse pour ne pas attirer les soupçons. Elle retenait difficilement ses larmes lorsque la tête de son père roula à ses pieds, une grimace de dégoût s'afficha sur son visage pâle, de dégoût non pas en raison du sang qui tachait ses chaussures, non ce qui l'a dégoûtait c'était la cruauté et la violence des humains. Ces êtres qui prétendent avoir une intelligence supérieure, qui sont supposés avoir des sentiments, sont en réalité de simples brutes dénuées de toute sensibilité.