Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 3

Les deux silhouettes étaient en fait un couple qui passait par là. Au moment où ils passèrent devant la ruelle ils virent le chant au sol et se tournèrent vers le lieu de sa provenance. La femme poussa un cri suraigu en apéritif le corps au sol. L'homme quant à lui se jeta à la poursuite de l'ombre qui partait de l'autre côté de la ruelle, mais l'animal était trop rapide et disparut dans la nuit. Les nuages ​​arrivèrent au même moment et le ciel se couvrit bien vite, en quelques minutes seulement la pluie tombée et effaçait toutes les traces de l'animal sur le corps.

Lino, toujours inconscient, son corps toujours guidé par l'esprit féroce et bestial du loup, courait dans la nuit noire à en perdre haleine. Il fuyait le plus loin possible, il connaissait l'endroit parfait pour se cacher, une fois qu'il y aurait, il passera la nuit là bas. Une fois que le corps réceptacle sera redevenu tel qu'il est sensé être, il rentrera chez lui.

Quand il vit la forêt au loin il commença à ralentir, il zigzaguait entre les arbres pour trouver celui qu'il cherchait. Malgré la pluie et le brouillard qui s'étaient installés, il aperçut enfin le chêne au tronc creux. Il pénètre à l'intérieur de l'arbre s'y installa pour la nuit.

Les premières lueurs du jour réveillèrent le jeune garçon qui avait, pendant son sommeil, retrouvé sa forme humaine, même s'il gardait ses oreilles et sa queue, comme n'importe quel hybride normal. Il ouvrit les yeux péniblement, ne se souvenant de rien, et encore moins d'avoir passé la nuit à l'intérieur d'un arbre.

Avant de ne se poser plus de question, il décida de rentrer chez lui. Il fût content de connaître le bois dans son intégralité. Durant sa route il se remémora de nombreux souvenirs en passant aux côtés des lieux dans lesquels il jouait avec sa sœur et leur cousin. Une pointe de tristesse fit son apparition dans son regard, ses souvenirs lui intéressaient mal, ils lui rappelaient son cousin qui n'était plus de ce monde depuis quelques années.

Il secoua la tête cherchant à évacuer ses souvenirs tristes, il s'était juré de ne plus jamais être triste et de toujours sourire, même si au fond de lui il était détruit. Pour oublier il tenta de se souvenir de ce qu'il s'était passé la veille, en vain.

Sans qu'il ne s'en soit rendu compte, il était de retour dans la ville.

De retour dans son appartement ses parents se jetèrent sur lui, morts d'inquiétude.

Ils cherchèrent une réponse mais personne ne la trouva.

~

C'est depuis ce jour que régulièrement le jeune homme à des crises, durant lesquelles il redevient une bête sauvage et saccage de nombreuses choses autour de lui. Laurène retira la main du dos de son frère qui s'était endormi. Elle se tourna de l'autre côté, éteignit son ordinateur, puis se leva en direction de la cuisine, cela faisait plusieurs heures qu'elle n'avait rien avalé et, malgré sa résistance, elle devait bien avouer qu'en se moment elle mourait de faim.

Après avoir calmé sa faim elle se changea et partit s'allonger dans son lit, aux côtés de son frère qui dormait déjà.

- Passe une bonne nuit Lino. Souffla alors Laurène avant de fermer les yeux et de s'endormir à son tour.

Un bruit sourd réveilla les deux hybrides.

© Gwen ,
книга «L'aube des meutes».
Коментарі