Eliot tient la main de sa maman, c'est elle qui lui a dit de bien tenir fort ses doigts, il ne faut pas lâcher la main de maman et ne pas prendre d'autres mains que celle de maman.
Eliot n'aime pas trop ici parce que ici c'est sombre et ça sent pas bon.
Il y a beaucoup de gens aussi, mais ça Eliot il aime bien, c'est maman qui n'aime pas les gens.
Mais Eliot préfère quand même pas ici mais sa maison et son école aussi, parce qu'il y a plein plein de soleil et que ça sent bon les fleurs, mais maman lui a expliqué que sa maison c'est plus sa maison.
Eliot a compris, mais il fait croire à maman qu'il ne comprend pas trop, parce qu'il a vu que maman aimait bien quand il comprenait pas trop ça.
Maman lui sert très fort les doigts et se penche pour lui dire que c'est le métro l'endroit ici, et que le métro va arriver pour les prendre.
Là, Eliot ne comprend vraiment pas maintenant, ils sont dans le métro ou pas encore?
Mais quand maman le prend dans ses bras pour l'emmener dans un train un peu petit avec pleins de gens dedans, Eliot se dit que c'est pas grave de pas comprendre de toute façon parce qu'il aime pas le ici métro.
Maman pousse les gens pour aller plus loin dans le train un peu différent, mais les gens sont bêtes pense Eliot, ils ne s'écartent pas pour laisser passer maman même si maman elle est très très belle et très très forte et très très intelligente et très très gentille.
En plus, elle fait du lait au miel à Eliot quand il a envie.
Maman s'assoit à côté d'une autre maman avec pleins d'enfants, au moins plus que deux, mais avec pas beaucoup de cheveux.
Alors, maman parle et explique à Eliot qu'ils vont dans leur maison mais pas la maison d'avant leur nouvelle maison qui sera très bien même si la ville c'est un peu différent de la campagne mais ils vont s'habituer la ville c'est bien aussi.
Eliot lui dit de fermer sa bouche parce qu'ici ça sent pas bon et qu'il veut pas qu'elle avale pleins d'air pas bon.
Eliot se réveille alors qu'il s'était pas endormi, il est sur un canapé et maman qui est debout près de lui lui dit que ça y est, c'est leur nouvelle maison ici.
Eliot dit à maman que c'est bien les murs bleus mais qu'il y a pas de plantes, c'est triste, parce que lui il aime bien les plantes surtout dans les champs quand il y en a plein.
Alors maman lui dit que aujourd'hui elle va déballer les cartons quand le camion sera arrivé mais que demain elle va travailler au magasin des fleurs, mais pas le même qu'avant, c'est un endroit avec encore plus de fleurs et que si Eliot veut qu'elle pourra ramener des géranium parce que c'est pas cher.
Eliot veut bien, parce que les géranium il aime bien et en plus il sait que maman elle aime bien les choses pachair.
Maman lui dit aussi qu'il va aller dans une nouvelle école avec pleins de nouveaux amis, mais Eliot se demande comment ça peut être ses amis si il ne les connait pas.
Mais il voit que maman a un peu peur, alors il va lui faire un câlin et il lui dit qu'il est content.
Mais que maman doit quand même lui faire un lait avec du miel.
- За популярністю
- Спочатку нові
- По порядку