Welcome !
Feitan x Reader. HunterXHunter
Rei X Reader. Gambling School.
Kise x Disabled Reader. Kuroko's Basket.
Ryota Suzui x Reader. Gambling School.
Livaï x Reader. L'attaque des titans.
Kibutsuji Muzan x Pourfendeur Reader. Demon Slayer.
Killua x Reader. Hunter x Hunter.
Killua x Reader. Hunter x Hunter.
                     One Shot n°7
               •|Killua x  Reader|•
                 [D'ami a amour.]

{Et voici ta commande @Kowareta_exe ! J'espère qu'elle te plaira poulette 😉
Autre précision ! Les textes écrit comme ça sont des flash back, et ceux écrit en italique, comme en ce moment mais sans accolade sont des pensées. Voilà, bonne lecture !}

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

             «...Killua ?...» Avais-tu murmurer, en jetant un regard dans cette rue sombre, tout en essayant de repérer ton cher ami a la tignasse blanche. La nuit étant présente depuis un certains temps, tu ne parvenais a rien discerner au travers de cette ruelle dès plus sombre dans laquelle il t'avait donner rendez-vous quelques jours plus tôt.

On pouvait par ailleurs ce demander ce que faisait une enfant tel que toi, tout juste âgée de douze ans, au beau milieu de la nuit, dans une ruelle de la ville avoisinant Kukuru Mountain, montagne appartenant a la famille Zoldyck qui y résidait. Et bien, la réponse était simple, tu étais venu ici en pleine nuit pour retrouver ton grand ami, Killua, que tu connaissais depuis maintenant plusieurs années. En tant que fille d'assassin, tu avais déjà suivis ton père, [Nom père] dans plusieurs de ses missions et il était arriver, et ce plus d'une fois, que vous croisiez le chemin des Zoldyck. D'aussi loin que tu puisses te souvenir, vos famille c'était toujours haï, mais vous...Vous vous étiez l'exception a cette règle. Vous, vous étiez les seuls de vos famille respective a vous entendre et vous appréciez un minimum. Néanmoins, a cause des querelle incessante de vos paternels, vous vous retrouviez dans l'obligation de vous voir en secret, comme en cet instant, et de faire croire le reste du temps que vous vous haissiez pour n'éveillez aucun soupçon au risque que cela finisse très, très mal pour vous.

« [Ton prénom] ? Je suis là. » Avait alors résonner la voix de Killua qui s'était révéler a tes yeux. Le jeune garçon portait un capuchon pour rester le plus discret possible puis, il te fit un signe de tête, pour t'inciter a le suivre, chose que tu fis sans hésitation.
« Où on va ? » Avais-tu demander a voix basse en le rattrapant pour marcher a ses côtés.
« Tu verras. C'est une surprise. » Lui dit l'albinos en continuant sa progression dans la ruelle avant qu'ils ne descende quelques marches, pour rejoindre d'autre ruelle, jusqu'à arriver...A un cul de sac, ou se situait simplement un carton contre le mur. Tu fus très perplexe en voyant ça, mais encore plus lorsque Killua ce glissa dans le carton, et même plus loin encore. « Viens. » T'avais t-il dis, alors que tu te baissais pour le suivre a quatre pattes alors que tu affichais une expression surprise en voyant que le fond du carton était faux, et cachait une sorte de couloir, creuser a même le mur, et qui conduisait a une cavité d'où émanait une faible lumière.

Marchant donc jusqu'à là-bas, tes [Taille œil] yeux [couleur] s'écarquillèrent en voyant que cette cavité avait été emménager en une sorte d'espace cocooning avec des coussins, des couvertures, de petites lampes ainsi que de la nourriture. Tu comprenais mieux pourquoi Killua t'avais demander de lui trouver toutes cette petites liste d'objets qui ne correspondait pas vraiment a ses goûts !

« Est-ce que ça te plait ?...» Avait-il alors demander en rougissant légèrement. « J'ai essayer de faire au mieux pour que ça soit notre repère et que ça nous plaise tout les deux...» Souffla t-il en gardant le regard détourner tandis qu'il croisait les bras, les serrant contre son torse alors que toi, toi tu te mis sourire grandement avant de lui sauter au cou pour le serrée fortement contre toi, le surprenant un peu.
« C'est parfait Killua ! Fantastique même ! Merci beaucoup ! T'es le meilleure ! » Fis-tu en lui embrassant la joue, alors que le blanc rougissait encore plus.
« M-Mais arrête ! Tu vas me faire rougir ! » Fit-il en détournant la tête et en prenant un air bougon dans le but de cacher sa gène, ce qui te fit rire. Tu te sentais si heureuse de l'avoir rencontrer...
« Bon Monsieur le Boudeur ! On fait quoi maintenant ? » Demanda tu avec entrain.
« Non mais hey ! Je te permet pas ! Et...Hum...On a qu'à...Jouer a Pierre, Feuille, Ciseaux ! Et celui qui perd, il aura un gage ! » Fit-il en souriant avec un petit air malicieux.
« Ça me va ! » Rétorqua tu, avant que vous ne vous mettiez en place pour débuter votre partie.

Tout au long de la nuit, vous vous étiez amusés, jusqu'à ce que vous finissiez par vous endormir, pour vous réveiller le matin, a l'aube. Lorsque tu avais ouvert les yeux, tu avais vue que tu étais allongé sur Killua, et que tu enserrait son ventre comme un coussin, tandis que lui avait pose une main protectrice sur ton dos. Tu avais un peu rougit en voyant cela, et avait tenter de te dégager lentement pour ne pas le réveiller. Après tout, tu devais rentrée chez toi avant que l'on ne remarque ton absence.

« A bientôt Killua. » Fis-tu en lui embrassant prestement la joue avant que tu ne t'en aille, laissant sur le visage du blanc un petit sourire, alors qu'il ouvrait un œil pour te regarder partir, avant de le refermer.

Une fois rentrée chez toi, tu t'étais empressés d'escalader le lierre qui longeait le mur à côté de la fenêtre de ta chambre par laquelle tu rentrais et sortais a chacune de tes expéditions nocturne. Mais alors que tu te glissais dans ta chambre sans un bruit, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, t'avais surpris en flagrant délit.

« Je peux savoir où tu étais ? » T'avais soudainement demander [Prénom Frère] qui était assis sur ton lit, t'observant de ses yeux perçant et colérique.
« A-Aniki...» Souffla tu en regardant ton aîné avant de baissait la tête. «...J'étais sortie prendre l'air j'arrivais pas a dormir. » Fis-tu en te triturant les mains.
«...Hum...C'est bon, je te crois. » Fit-il, tandis que tu jubilais intérieurement, étant toujours fière de toi lorsque tu parvenais a l'avoir. « Mais que ce soit la dernière fois. Sinon tu sais ce qu'il se passera. » Fit-il avant de se lever et de sortir de ta chambre, alors qu'il lâchait un soupire.

[Nom Frère] savait pertinemment que tu lui mentais. Il le savait parfaitement n'étant pas dupe. Et il savait également que tu quittais fréquemment la maison, une fois le soir tomber, pour des raisons qu'un ignorait, néanmoins, protecteur comme il était, [Nom Frère] refusait que tu puisses être en danger, et c'est pour cela...Qu'il avait décider, un soir, de te suivre, pour comprendre où est-ce que tu pouvais te rendre au beau milieu de la nuit...

Quelques jours après, environ une semaine plus tard, tu avais reçu un message de Killua sur ton portable et en recevant celui-ci, tu avais sourit. Il t'invitais a le rejoindre a un rendez-vous dans votre "endroit secret". Ça te rendait très heureuse de ce fait, tu t'étais préparer, comme toujours, une fois que toutes la maison fut endormi, avant de partir en direction de la ville. Néanmoins...Tu ne te doutais pas de la "surprise" qui t'y attendais. En arrivant dans la ruelle, tu appela Killua, comme la fois précédente pour savoir s'il était déjà là. Mais aucune réponse. Tu supposa donc qu'il était en retard et décida de lui faire une surprise en te rendant directement dans votre planque pour le surprendre mais alors que tu t'avançais dans la ruelle, tu fus soudainement frapper a la nuque, et tu t'écroula au sol, sans même saisir ce qu'il t'étais arriver.

Derrière toi, se trouvant dans l'ombre, se tenait une silhouette longiforme a la corpulence légèrement efféminé et au long cheveux flottant légèrement au gré de la brise nocturne. Cette personne...C'était Illumi. Il avait découvert depuis un moment déjà votre relation, ce qui l'avait rendu fou de rage. Son cher petit frère...Fréquentait l'ennemi ?! Ça, c'était hors de question ! A ces yeux, tout était de ta faute, et c'est bien pour cela qu'il allait se faire un plaisir de t'offrir en peinture a Miruki.

«...Je ne comprend pas ce que Killua te trouve. Tu es complètement nulle. Inutile même. Ta mort ne sera pas une grande perte. » Avait-il souffler sans que son expression, ou sa voix, ne reflète la moindre émotion. Puis le noiraud te saisit et te balança sur son épaule avant de reprendre sa route avant d'être rapidement stopper.
« Lâche là immédiatement. » Dit [Nom frère] en s'interposant face a Illumi alors qu'il le fusillait du regard.
« Sinon quoi ? » Questionna t-il avec un air indifférent.
« Je vais te faire la peau salopard ! » Cria t-il avant de se jeter sur le noiraud avec rage. Un combat débuta entre eux, mais son issus n'eut aucun doute. Ce fut le Zoldyck qui envoyant ton grand frère au tapis, avant de te ramener rapidement chez lui, pour te jeter dans la salle de torture de Miruki.

Lorsque tu t'éveilla le lendemain matin, après que l'on t'ai jeter un saut d'eau gelée au visage, tu regarda la personnes en face de toi avec des yeux noir avant de prendre conscience de plusieurs choses. Tu étais premièrement attacher en suspension par des chaines. Tu étais également a moitié dénudé, n'ayant plus que sur le corps tes sous-vêtements et, enfin, face a toi, se tenait Miruki, armer d'un fouet.

« Salut [Ton Nom de Famille] Ça fait longtemps qu'on vous avez pas vue dans le coin, dommage que ça n'ait par durée ! » Fit-il avant de t'envoyer un premier coup de fouet, te faisant couiner de douleur. « J'ai beau ne pas adorée Killua, je vais te faire payer de l'avoir manipuler. Petite garce ! » Souffla t-il en t'envoyant un nouveau coup de fouet alors que tu crachais un peu de sang. « Qu'est-ce que tu avais prévu de faire hum ? Nous infiltrer ? Tenter de faire copain copain ? Tout ça pour nous tuer et éliminer la concurrence ? » Questionna t-il en t'envoyant un énième coup de fouet.
«...T'as tout faux. » Souffla tu en relevant ton regard vers ce gros lard. « Killua est mon ami. Je n'avais aucune arrière pensée ! » Lui dis-tu bien qu'il te fit te taire en te criant un "La ferme", a plusieurs reprise, en t'envoyant à chacune de tes prises de paroles un coup de fouet.

Combien de temps c'était écouler ? Depuis combien de temps était tu enfermer dans ce sous-sol, ou la torture était devenu ton quotidien ? Une ? Deux ? Trois semaines peut-être ? Voir même un mois qui sait ? Tu n'avais aucune notion du temps. Tu ne savais même plus quand il faisait jour ou nuit. Tu étais épuisée, physiquement, et mentalement. Tu avais eut, un nombre incalculable de fois, envie de lâcher prise, néanmoins, tu continuais a te battre, et a t'accrocher a la vie, dans l'espoir que Killua découvre l'enfer que tu vivais. Mais plus les jours passais...Et plus cette espoirs devenait faible...

«....Killua....» Avais-tu murmurer d'une voix a peine audible, a cause de tes lèvres gercées, et de ta gorge rendu rêche par la déshydratation. «...Viens me chercher....» Avais été tes dernières paroles, avant que ta vue flou ne devienne entièrement sombre, et que tu plonge dans l'inconscience. Néanmoins, avant de partir. Tu avais entendu la porte s'ouvrir, et ton nom être hurler par une voix que tu connaissais....Killua...

                 |•|Time Skip|•|

♣PDV Killua♣

Cela faisait presque trois mois que [Ton Prénom] était dans le coma. Après avoir passé un mois a la chercher partout, j'avais découvert, au travers d'une conversation entendu par hasard entre mon frère, Miruki, et ma mère, qu'elle était retenu prisonnière dans notre demeure. Lorsque j'eu sus ça, j'étais rentrée dans une rage. Je me rappelle encore ma façon dont je les ai éviscérer sans la moindre pitié même si, malheureusement, ils n'étaient pas mort. En cet instant, j'étais au côté de la [couleur cheveux]. Elle semblait dormir paisiblement, mais l'aide respiration enfoncer dans son nez, et les nombreux bandages recouvrant son corps me ramenait toujours a la réalité. Brisant mon illusion, ainsi que mon cœur. Elle était dans le coma...Le coma....Depuis trois mois. Trois mois que je la voyais, ici, allongée. Trois mois que j'espère, a chacune de mes visites, la voir avec les yeux ouvert. Trois mois que j'espère que ce soit sa douce voix qui m'éveillait lorsque je m'endormai ici, complètement épuiser. Mais ce n'était jamais arriver. Je m'en voulais tant de ne pas avoir pensée plus tôt a ce que ça puisse être ma famille qui soit impliquer dans sa disparition. Son frère me l'avait bien dit lorsqu'un soir, on s'était croisé par inadvertance et qu'il m'avait sauter a la gorge. Rendez-moi [Ton prénom] ! Rendez-moi ma sœur ! M'avait-il hurler ce soir là. Sur le coup je n'avais pas compris, et je m'en voulais de pas être parvenu a le comprendre...

Secouant alors la tête, j'essayais de me sortir ces pensée sombres de l'esprit, alors que je relevait mon regard vers son visage, tout en caressant sa main. Vous savez, vous pouvez lui parlez jeune homme. Entendre votre voix pourrait l'aider a se réveiller. C'était une infirmière qui m'avait dit ça il y a peu et...Même si je trouvais l'idée stupide...En cet instant...J'avais le plus besoin de me confessé a elle.

« H-Hey [Ton prénom]...Je...Je sais pas si tu peux m'entendre même si...Je l'espère. Tu sais...Tu me manques beaucoup et je...J'aimerais que tu revienne...Tu manques a tes parents, et a ton frère. Il vient souvent te voir, je l'ai souvent croisé ici. Tu sais...D-Depuis que je t'ai sauver...L-Lui et tes parents acceptent que je vienne te voir de temps en temps. Ils me sont très reconnaissant même si...Même si je m'en veux de ne pas t'avoir trouver plus tôt. » Dit-je alors que j'éclatais en sanglot, laissant les larmes, qui gorgeait mes yeux depuis plusieurs minutes, dévaler mes joues blanches. « J-Je suis désolée [Ton Prénom]...Tellement désolée...J'aurais voulu te protéger...Je te l'avais promis...Et j'en ai pas été capable...Pardonne moi...Pardonne moi ! » Pleurais-je contre toi en serrant fortement la couverture dans mes mains, avant que je ne relève mon regard vers ton visage. Puis, me redressant, je plaçais mon visage au dessus du siens, dans le but de la regarder, de la détailler, et de lui souffler a voix basse pour être la seule a pouvoir m'entendre. « Réveille toi vite [Ton Prénom]...Tu me manques et je...Sache que je t'aime...» Avait-je souffler, avant de m'abaisser pour déposé un baiser sur le coin de tes lèvres, pour finalement me relever, et partir, ne supportant plus la vision de ton corps inerte, étendu dans ce lit d'hôpital.

♣Fin du PDV♣

Qu'est-ce que c'est ? Où je suis ? Quel est cette sensation ? Quelqu'un...Quelqu'un me touche ? Mais qui ? Qui me touche ? Qui est cette personne ? Je connais ce toucher...Cette odeur...Cette voix mais...Mais je me sens tellement bien...Je n'ai pas envie de me réveiller...J'ai chaud...Je me sens a l'aise. J'ai l'impression de flotter...Et cette lumière...Cette lumière elle me réchauffe le cœur...Je...J'ai envie de la toucher... Mais alors que tu t'apprêtais a frôler de ton esprit la tromperie de la mort qui t'entendais a bras ouvert. Tu sentis...Un contact, être fait sur ton visage, et qui t'avais fait frémir. Ce contact...Autant que ces paroles...T'avais rappeler tant de souvenir...Killua... Avais-tu pensée tandis que tu te sentais être tirée vers l'arrière. Cette douce chaleur que tu ressentais commença a s'évaporer, tandis qu'une sensation de froid s'emparait de ton corps. Un bruit d'électrocardiogramme ce mit a résonner prêt de tes oreilles alors que te sentais retrouver ton corps. Tu sentais la douceur de la couverture sur ton corps. Les bandages qui étouffait ta peau. Les vêtements, si léger, donné par les hôpitaux, qui te faisait frémir a cause de la légère fraîcheur de la pièce. Tu ressentais tout, et finalement...Finalement...Tu rouvris les yeux.

«...Killua...» Fut le premier mot que tu souffla alors que le jeune homme, qui s'apprêtait a passé la porte, s'était vivement retourner en pensant entendre le son de ta voix. Et lorsqu'il croisa ton regard encore faible et fatiguer, il sentit les larmes lui monter au yeux, alors qu'il se précipitait vers toi pour te prendre dans ses bras.
« [Ton prénom] ! Tu m'as tellement manquer ! Je suis si heureux de te revoir ! » Te dis t-il en te serrant contre son corps tandis que tu souriais en lui rendant son étreinte.
« M-Moi aussi tu m'as manquer Killua...Je suis heureuse de te revoir...» Souffla tu, avant de faire glisser ton visage près de son oreille pour lui susurrer : « Et moi aussi je t'aime...» A tes paroles, le blanc avait rougit, et c'était reculer mais n'avait pu aller bien loin étant donné que tu avais saisit faiblement son visage entre tes mains, pour venir déposer un doux et petit baiser timide sur ses lèvres, avant de t'écarter en rougissant. Quant au jeune homme, lui....Avait complètement planter !

Suite a son réveil, tu avais dû passé plusieurs test mais, rapidement, tu avais pu rentrée chez toi et reprendre, en quelque sorte, ta routine avec Killua même si, désormais, tu n'avais plus besoin de sortir pour le voir car ta famille avec accepter, même si ce fut avec un peu de mal, sa présence parmi vous pour te faire plaisir et tu étais des plus heureuse de cela car, enfin, ta famille avait "partiellement" pardonner au Zoldyck, du moins a l'un d'entre eux, mais tu étais d'autant plus heureuse d'avoir de ton ami, ton amour.

  • Fin.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

{NDA : Eeeeeeeeet voilà pour toi Kowareta ! J'espère que tu as aimer cette OS et j'attends avec impatience ton avis ! Et sur ce, je vous dis a très bientôt !
Ciao ciao !}
© Jeyl ,
книга «OS Manga».
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (1)
Kowareta_exe
Killua x Reader. Hunter x Hunter.
... J'ai adoré !! Pendant toute la lecture, j'avais un petit sourire sur les lèvres ! J'ai a.do.ré ! Bravo X3333
Відповісти
2020-11-19 16:36:57
1