Kibutsuji Muzan x Pourfendeur Reader. Demon Slayer.
One-Shot n°6
•|Kibutsuji Muzan x
Pourfendeur Reader|•
[Adieu...Mon ange...]
{NDA : Et voilà encore pour toi @umbrella ! Dit moi ce que tu en penses dans les com' !
Bonne lecture a tous !}
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La lumières filtrant aux travers des rideaux partiellement fermer vint éclairer ton doux visage encore endormi. Geignant légèrement, tu ouvris lentement les yeux après t'être tournée sur le dos pour t'étirer de tout ton long. Puis, te redressant, tu te leva, non sans arborée une mine fatiguer bien que tu alla rapidement te débarbouiller et t'apprêter, préférant être prête le plus tôt possible pour superviser l'entrainement de ton apprentis. Oui oui, ton apprentis, qui, dans un futur plus au moins proche, succéderait a ta place pilier. Aussi étonnant que cela puisse l'être, tu faisais effectivement partie des piliers, et tu représentait celui de [Nom Souffle]. Ça faisait environ une dizaine que tu étais pilier, et tu l'étais devenue en même temps que tes collègues d'armes avec qui tu tentendais plus ou moins malgré leur caractère et manière de pensée rudement opposé.
Sortant finalement de tes appartements, tu te dirigea vers l'extérieur du bâtiment mais, avant que tu ne puisse atteindre les jardins, tu sentis une main se posé sur ton épaule et quel ne fut pas ta surprise en te tournant de voir ton maître. Kagaya Ubuyashiki. Te tournant alors vers lui, tu posa un genoux a terre, dans le but de le saluer.
« Maitre...» Souffla tu avant de te lever lorsqu'il te l'autorisa.
« Mon enfant. J'ai une mission a te confier. De la plus haute importance. » Te dit-il tandis que tu hochais la tête, étant attentive au moindre de ses propos. « [Ton prénom]...D'après des soldats de tes confrères, l'activité des démons se serait décupler et cela est mauvais signe. Nous pensons que Kibutsuji Musan est dans les alentours de [Nom Ville Natale]. Tu es née là-bas, tu connais donc bien les environ et je sais qu'il y a de cela quelque années tu l'as rencontrer par mégarde. Tu es la plus qualifier pour cette mission, c'est pour ça que je te demande de te rendre à [Nom Ville Natale] le plus tôt possible. Prend tes soldats avec toi, je veux que tu revienne en vie, et je te fais confiance pour la réussite de cette mission. » Te dis l'homme aveugle alors que tu acquiesçait une nouvelle fois. Tu ne pouvais cacher ta surprise, ne t'étant pas attendu a une tel mission, mais...Si le grand maître te jugeait apte, et prête a la réalisé, tu ferais en sorte de la mener a bien.
« Très bien. Je partirais ce soir au plus tard. Je vous promet de vous ramenez ce démon mort ou vif. » Fis-tu en courbant l'échine en guise d'adieu et de remerciement.
Tu avais bien saisit le sens de ta mission malgré les expliquations "vaseuses" du noiraud. Tu devais ramener ce démon, dans le but de faire décroître la population démoniaque dans les villes et ainsi mieux assuré la sécurité de l'espèce humaine. Et comme tu l'avais pensée précédemment, tu ferais tout ce qui était en ton pouvoir pour la mener a bien !
Le soir venu, aux alentours de dix neuf heure, tu étais prête a partir, et tu attendais désormais le train qui te ramènerait chez toi. Ton apprentis, Nanako, t'avais accompagné sous ta demande. Elle était forte et pourrait t'aider dans ta mission, et ça lui permettrait également de mieux forgée ces capacités au vue des démons qu'ils risquaient d'affronter. Ça lui ferait un bon entraînement. Tu savais également qu'un groupe de pourfendeur se trouvait déjà dans la ville et vous prêterait main forte. En somme, tout avait été mis en place pour que la mission soit une réussite mais...On n'était jamais a l'abri d'un imprévue...
[Nom Ville Natale]...Tu avais l'impression qu'elle n'avait pas changer depuis ton départ. Les maisons étaient les même, et seules quelques bâtiment plus "moderne" avait fait leur apparition, mais a part cela, le reste était comme dans tes souvenirs. Néanmoins, tu n'étais par venu ici pour te balader de ruelle en ruelle en dansant avec les souvenirs. Non. Tu étais là...Pour mettre fin au règne de Kibutsuji Muzan.
« Nanako. Part avec une équipe. Vous couvrirez l'est de la ville. Moi je me chargerait de l'ouest. Placez vous au point culminant. Là où vous ne pourrez le raté. Il ne faut pas qu'il nous échappe. » Lui dis-tu alors que la noiraude acquiesçait avant de partir rapidement, envoyant son corbeaux pour informer les pourfendeurs, du moins son groupe, des nouvelles directive.
Quant a toi, tu partie en direction du centre ville, où se situait une haute tour de laquelle tu serais en mesure d'avoir une vue sur toute la grande place et, avec ta fabuleuse vue d'aigle, il te serais impossible de rater Kibutsuji s'il venait a passé par ici. Tu te rappelais encore de la fois où tu l'avais rencontrée. Tu étais encore très jeune a ce moment là. Tu n'étais qu'une apprentis d'Ubuyashiki lorsque tu avais croisé son chemin. Tu te souvenais de son visage, ce visage surpris lorsqu'il t'avais vue, mais également de la petite fille qu'il tenait dans ses bras. Une famille...Il avait ou avait eu une famille a cette époque. Cette ordure ce faisait passé pour un humain. Tu te doutais donc qu'il n'était pas improbable qu'il se glisse au travers des hommes dans une rues autant peuplé. C'était bien son genre.
Mais alors que tu restais concentrée sur tout ce qu'il se passais dans la ville, tu ne sentis pas une légère présence s'approcher de toi, lentement. Et lorsque tu la sentis, il était déjà trop tard. Un violent coup a ta nuque t'avait été porter, te faisant t'évanouir. Tu peux a peine discerner la personne, mais tu avais reconnu ses yeux. C'étais lui...C'était Kibutsuji...Et il t'avais eu tel une débutante. Tu ne savais pas exactement comment il avait passé tes hommes bien que tu te doutais qu'il les avais tuer et, désormais, tu te demandais ce qu'il allait advenir de toi...
Lorsque tu repris conscience, ton crâne te faisais un mal de chien. Tu voyais flou, et avait du mal a te repérer. Les sons étaient brouillée, et tu ne parvenais a discerner juste quelque forme et couleur. Tu étais complètement perdu. Tu avais mis plusieurs minutes avant que tout tes sens ne s'éclaircissent, te permettant ainsi de mieux voir où tu te trouvais, et au vue du décors sombre, bordélique et la forte humidité qui régnait ici, tu te doutais être dans une cave. De ce que tu pouvais distinguer, il n'y avait pas d'échappatoire. Pas de porte. Pas de fenêtre. Rien. Peut-être une trappe, au plafond, quelque part, mais tu n'étais pas en mesure d'y accéder, étant attacher a un poteau avec ce qui semblait être des chaines. Kibutsuji avait tout mis en œuvre pour te retenir ici. Sans doute allait-il te faire souffrir avant de te donner en peinture au démons. Tu en étais sûre, mais tu ferais en sorte de partir avec dignité. Tu refusais de tabaissais face à cet être perfide ! Même dans la mort tu ne te prosternerai jamais a ses pieds...
Et alors que toutes sortes de pensée se bousculait dans ton esprit, tu entendis quelque chose s'ouvrir. Une porte possiblement, ou une trappe, néanmoins aucune lumière n'avait jaillit dans la pièce. Seulement une aura qui avait tendu a l'extrême tout tes membre. Tu le sentais, il était là. La pénombre t'empêchais de le discerner, mais tu parvenais a voir sa silhouette fendre l'obscurité de la pièce. Puis, il fit un pas vers toi, et tu fus transpercer par son aura jusqu'à la imperceptible qui te figea, te murant également dans le silence. S'approchant de toi, le démon finit par s'accroupir face a ton visage. Ses yeux rose violacé retraçait les courbes de ton visage dans un silence mort, avant qu'il ne lève une main pour venir replacer une mèche de ta [longueur] chevelure [couleur] derrière ton oreille tout en venant plonger son regard dans le [couleur] de tes yeux.
«...Enfin...» Souffla t-il, te faisant tressaillir lorsque tu sentis son souffle mentholé venir s'abattre sur ta peau dénudé par endroit dû a la coupe de ton kimono. « Enfin je te retrouve...[Ton prénom]...Ça fait...Si longtemps que je te cherche...» Te dit-il, t'étonnant un peu de ses paroles. Il t'avais chercher ? Mais pour quel raison ? Tu trouvais ça complètement illogique ! Et ton légèrement froncement de sourcil a ses paroles lui permit de comprendre tes pensées, ce qui le fit ricaner. « Tu dois te demander qu'est-ce que je raconte n'est-ce pas ? Et bien...Laisse moi t'expliquer depuis le début. » Lui souffla t-il en tournant autour d'elle avant de s'arrêter a ses côtés et de saisir sa mâchoire pour te regarder droit dans les yeux. « Depuis que je t'ai rencontrée dans cette rue, par hasard, ce jour là. Tu hantes mes pensées. Je n'ai jamais été en mesure de te sortir de mon esprit. Ton regard...Ton regard ma marquer...Je n'ai jamais pu l'oublier...J'ai tout abandonné pour te retrouver...Tout...Et maintenant...Oui...Maintenant...Tu m'appartiens ! » T'avait-il dit avant de soudainement te mordre, te faisant hurler de douleur alors qu'il plaçait sa marque, son odeur sur toi, pour empêcher quiconque de t'approcher, de te faire du mal. Te lâchant par la suite, le noiraud se recula en observant la marque sur ta nuque avant de sourire et de venir, sans que tu ne t'y attende, enfoncer un doigt dans ton crâne, où il laissa quelque goutte de ton sang tomber dans ton organisme. Kibutsuji refusais de te perdre, que ce soit si tu fuyais, ou si tu mourrais, de ce fait, en tant que démon, tu ne pourrais ni retourner auprès de tes semblables, ni mourir comme un vulgaire humain le pourrait.
La douleur que tu ressentit lorsque son sang s'immisça en tout fut-elle que tes cris s'étaient muées. Des larmes silencieuses dévalaient tes joues avant que tu ne finisse par perdre connaissance, ne supportant plus cette torture. A ton second éveil, tu étais allonger dans une chambre. Celle-ci était simple, et tu ne te rappelais plus trop de ce qu'il s'était produit. Te redressant alors lentement en te tenant la tête, tu avais regarder autour de toi, avant de te figer lorsque ton regard croisa celui de ton reflet...Qui n'était plus le même. Physiquement, tu n'avais pas réellement changer. On pourrait pensée que tu étais la même jeune femme qu'autre fois, mais une chose avait bien changer. Tes yeux. Ceux-ci...Avait pris la couleur de ceux de Kibutsuji, a croire tu avais pris les siens, même si ce n'était pas le cas. Et un autre point qui avait changer était que tu avais drôlement pâlit. Tu avais également pu remarquer la présence de crocs dans ta bouche ce qui t'avais permis d'aisément comprendre ce qu'il t'avais fait. Kibutsuji...T'avais transformer en démon. A cette pensée, tu eu un haut le cœur alors que tu portais une main a celui-ci, tout en ayant du mal, affreusement de mal, a respirer. La panique s'emparait de toi alors que les larmes te montait aux yeux. Non...Non, non, NON ! Pourquoi ?! Pourquoi toi ?! Pourquoi avait-il fallut que ça se passe ainsi ?! Tu ne comprenais pas, et était tout bonnement brisé...Brisé...D'avoir tout perdu.
Alors que tu étais plongée dans ton désespoir, tu n'entendis pas la porte de la chambre s'ouvrir néanmoins, dès qu'un pas fut fait a l'intérieur, provoquant un grincement du parquet, tu releva immédiatement ton regard, pour voir Kibutsuji, qui t'observais avec un air neutre, bien qu'en voyant tes larmes, il avait froncer les sourcils.
«...[Ton prénom]- »
« Ne m'approchez pas ! » L'avais-tu couper en te redressant sur tes deux jambes, et en te plaçant dans une position défensive. Tu étais prête a le frapper au moindre mouvement. Comprenant bien cela, le démon s'était arrêté, et t'avais observer.
« Pourquoi pleures tu ? » Avait-il alors demander en détaillant ces perles salée dévaler les courbes de ton visage.
« A votre avis ?! Vous avez fait de moi un démon ! Vous m'avez maudite ! Vous m'avez fait perdre tout ce que j'avais ! A cause je n'ai plus rien ! » Lui avais-tu crier en pleurant a chaude larmes.
« Non [Ton prénom], je ne t'ai pas maudite. Je t'ai offert un cadeau. Je t'ai offert la vie éternel, a passé a mes côtés. N'est-ce pas merveilleux ? » Avait-il questionner en souriant.
«...Non...Non c'est horrible. Je ne veux pas vivre a vos côté...Je préfère encore qu'on me coupe la tête ! » Cria tu avant d'être soudainement envoyer au sol sur lequel tu fus bloquer par le démon qui t'observais de ses yeux enflammer. La colère y régnait, mais il se calma vite, et vint essuyer tes larmes d'un doux et léger mouvement de la main qui te sembla être une caresse de velours.
« Tu ne te rend pas encore compte d'à quel point tu es chanceuse, mais tu verras, tu comprendras, tôt ou tard, a apprécier ce cadeau, et tu m'aimeras. » T'avait-il dit, avant de se lever, et de se diriger vers la sortie. « Tu es libre de rester ici ou de sortir mais ne pense même pas a t'enfuir ça te sera impossible. Si tu as faim vient me voir. Je te nourrirait. » T'avais t-il dit, avant de disparaître derrière la porte, te laissant seule dans cette chambre où tu te recroquevilla sur toi-même pour pleurer ta vie d'antan.
|•|Time Skip|•|
Voilà plusieurs mois désormais que tu résidais en compagnie de Kibustuji. Les premiers moi avait été extrêmement rude pour toi. Tu ne mangeais pas, refusais tout aide venant de lui et était donc très faible. Néanmoins, au fur et a mesure du temps, tu avais...Finis en quelque sorte par accepter de lui donner une chance. Tu avais écouter son histoire, avait appris a le connaître et même appris a l'apprécier même si tu refusais continuellement de manger un quelconque humain, préférant amplement te plonger dans une sorte d'hibernation pour reprendre les forces dont tu avais besoin. Cela devait fait maintenant six mois que vous aviez fait plus ample connaissance, et tu devais admettre bien l'aimer...Voir même beaucoup. Kibutsuji était un véritable gentleman avec toi. Il était gentil, doux, et serviable. A l'écoute pour toi si besoin, il n'hésitait pas a te réconforter lors de tes nuits rendu rude par l'insomnie ou les cauchemars. C'était vraiment...L'homme parfait ! Tu était même venu a te demander si tu ne commençais pas a éprouver de l'amour pour lui mais tu refusais d'y croire. C'était impossible ! Tu...Tu ne pouvais quand même pas l'aimais...Pas vrai ? Mais plus le temps passais, et plus tu commençais a te sentir nerveuse en sa présence, a être gêner lorsqu'il t'offrais de petite intention, et tu t'étais même surprise, et ce plus d'une fois, a détailler ses lèvres lors de discussion. Tu devais bien te rendre a l'évidence, tu étais amoureuse de cet homme mais...Tu ne savais comment réagir a cela. Tu savais que lui t'aimais, mais toi...Toi n'ayant jamais été amoureuse, tu doutais toujours un peu de tes sentiments et ne cessais de te poser des questions qui te rendais malade. Et si ce n'était pas de l'amour ? Et si ce n'était qu'une simple amitié particulierèrement forte ? Tu ne savais plus quoi pensée, où tu en étais...Tu étais...Perdu...Complètement perdu...
Assise en cet instant sur les marches de l'escalier extérieur, tu observais la lune, haute dans le ciel, dont la lueur éclairait ton visage, le rendais plus pâle que l'habituel, mais également plus beau aux yeux de Kibutsuji qui se tenait derrière toi.
« Bonsoir. » Avait-il alors dit, te faisant sursauter lorsqu'il pris la parole.
« B-Bonsoir...» Avais-tu bégayer en ramenant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille.
« C'est une belle nuit n'est-ce pas ? » Questionna le démon en s'approchant de toi pour s'asseoir a tes côtés alors qu'il ne lâchait pas la voûte céleste du regard.
« O-Oui t-tu as raison c-c'est une magnifique nuit...» Souffla tu, attirant alors le regard du noiraud sur toi du a tes bégaiements.
« Y a t-il un problème [Ton prénom] ? Je te sens perturber. Pourquoi es-tu aussi gêner ? » T'avait-il demander, en te fixant, te faisant piquer un fard alors que tu te mettais a triturer nerveusement tes mains.
« Je....K-Kibutsuji je...Je dois te dire quelque chose. » Dis-tu en te tournant vers lui tandis qu'il fronçait les sourcils a l'appellation de son nom. C'était rare que tu l'appelles ainsi, ça voulait donc dire que tu devais lui dire une chose grave, ou sérieuse, ou les deux. Par ailleurs, tu n'étais pas affecter par sa malédiction ce qui te permettait de l'appeler ainsi. Et en soit, ce n'était pas plus mal.
« Qui y'a t-il ? Tu sais que tu peux tout me dire [Ton prénom]. » Te fis t-il en venant caresser doucement ta joue avant de faire dériver sa main dans tes [longueur] cheveux [couleur] qui avait légèrement pousser depuis la dernière fois. Cette action t'avais un peu détendu, et permise de te jeter a l'eau.
« Kibutsuji je...Je crois que je vous aime...Je...Je ne suis pas certaine de mes sentiments. Je n'ai jamais été amoureuse mais je...Je crois que je ressent de l'attirance pour vous. » Avais-tu avouer, surprenant un peu le démon qui était rester figer un instant avant qu'il ne te souris, en se penchant vers toi, te faisant rougir en voyant la distance séparant vos visage ce rétrécir, par ailleurs, tu ne pu reculer le tiens, le noiraud maintenant ta tête en place grâce a l'une de ces mains.
« Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment et...En toutes sincérité...Je suis persuadé que c'est de l'amour...Car ton odeur me le dis...» T'avais t-il murmurer au bord des lèvres avant de les sceller dans un long baiser langoureux et légèrement brutale alors qu'il te ramenait vers son corps, te faisant passer au dessus de lui pour te coller ainsi a lui.
Tu fus assez surprise de ce baiser, bien que tu y avais timidement répondu. Tu n'avais jamais embrasser quiconque donc c'était assez étrange pour toi mais tu avais malgré tout fait en sorte de suivre la cadence. Se séparant finalement de lui, vous reprirent votre air, avant qu'il ne te souris, et ne vienne te murmurer a l'oreille un :
« Moi aussi je t'aime [Ton prénom]. » A ses paroles, ton coeur c'était réchauffer et tu lui avait sauter au cou en l'entraînant dans un nouveau baiser. Tu étais au comble du bonheur et rien ne pourrait le fané...Enfin...Presque rien...
|•|Time Skip|•|
Un, deux, trois...Trois ans. Trois ans de bonheur pure que tu filais au côté de ton aimé. De ton fiancé. De ton mari. Kibutsuji. Tu n'aurais jamais pensée que tout cela t'arriverais. Que tu aurais la chance de connaître un amour aussi parfait au côté d'un démon. Mais c'était arriver, et tu en étais extrêmement heureuse. On pouvait même dire que tu étais au comble du bonheur. Mais ce bonheur avait finit par être mit a terme, et ce fut en cette splendide soirée, alors que tu étais seule chez toi, entrain de coudre un magnifique kimono pour ton aimer, quand tu entendis alors la porte d'entrée être ouverte.
« Chéri ? C'est toi ? J'ai une surprise pour toi ! » Avais-tu dis en te saisissant du kimono avant de te précipiter a l'entrée seulement...En arrivant là-bas, tu te figea sur place en voyant que ce n'était pas Kibutsuji mais...
♣PDV Kibutsuji♣
Me dirigeant vers chez moi, un bouquet de [Fleur préféré] a la main, je marchais d'un pas guilleret. J'avais passé le plus clair de la nuit en ville pour affaire et j'étais heureux de retrouver ma douce mais, a mi-chemin, je sentis une odeur qui ne me fut pas inconnu...Du sang. Et pas n'importe lequel ! C'était celui de [Ton prénom] ! Lâchant donc tout ce que j'avais dans les bras, je me précipita vers ma demeure sans plus attendre. En quelque seconde j'y fut. Ouvrant la porte avec fracas, j'observis la scène face à moi, tandis que mon cœurs se brisais en mille fragments. Au sol...Gisais les vêtements de ma chère et tendre [Ton prénom], tâcher de sang, et dont le corps n'était plus qu'un lointain souvenir. M'écroulant au côté de ses reste, je fondis en me saisissant de ses vêtements sur lesquels tout en essayant de me réconforter dans son odeur. Je pleurais durant de longue minute contre elle, avant de me calmer, tandis que mon âme s'animait d'une mélodie vengeresse, alors que je reposais ses vêtements au sol.
«...Je te promet que je te vengerais ma douce...» Fit-je en serrant un morceau de ton kimono [Couleur préférer] dans ma main. «...Adieu...Mon ange...»
{NDA : Et voilà ta dernière commande umbrella ! J'espère que tu l'as aimer, et que vous autre l'avait également aimer malgré la Bad End. J'attends vos retours avec impatience et je vous dis a la prochaine !
Ciao ciao !}
•|Kibutsuji Muzan x
Pourfendeur Reader|•
[Adieu...Mon ange...]
{NDA : Et voilà encore pour toi @umbrella ! Dit moi ce que tu en penses dans les com' !
Bonne lecture a tous !}
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La lumières filtrant aux travers des rideaux partiellement fermer vint éclairer ton doux visage encore endormi. Geignant légèrement, tu ouvris lentement les yeux après t'être tournée sur le dos pour t'étirer de tout ton long. Puis, te redressant, tu te leva, non sans arborée une mine fatiguer bien que tu alla rapidement te débarbouiller et t'apprêter, préférant être prête le plus tôt possible pour superviser l'entrainement de ton apprentis. Oui oui, ton apprentis, qui, dans un futur plus au moins proche, succéderait a ta place pilier. Aussi étonnant que cela puisse l'être, tu faisais effectivement partie des piliers, et tu représentait celui de [Nom Souffle]. Ça faisait environ une dizaine que tu étais pilier, et tu l'étais devenue en même temps que tes collègues d'armes avec qui tu tentendais plus ou moins malgré leur caractère et manière de pensée rudement opposé.
Sortant finalement de tes appartements, tu te dirigea vers l'extérieur du bâtiment mais, avant que tu ne puisse atteindre les jardins, tu sentis une main se posé sur ton épaule et quel ne fut pas ta surprise en te tournant de voir ton maître. Kagaya Ubuyashiki. Te tournant alors vers lui, tu posa un genoux a terre, dans le but de le saluer.
« Maitre...» Souffla tu avant de te lever lorsqu'il te l'autorisa.
« Mon enfant. J'ai une mission a te confier. De la plus haute importance. » Te dit-il tandis que tu hochais la tête, étant attentive au moindre de ses propos. « [Ton prénom]...D'après des soldats de tes confrères, l'activité des démons se serait décupler et cela est mauvais signe. Nous pensons que Kibutsuji Musan est dans les alentours de [Nom Ville Natale]. Tu es née là-bas, tu connais donc bien les environ et je sais qu'il y a de cela quelque années tu l'as rencontrer par mégarde. Tu es la plus qualifier pour cette mission, c'est pour ça que je te demande de te rendre à [Nom Ville Natale] le plus tôt possible. Prend tes soldats avec toi, je veux que tu revienne en vie, et je te fais confiance pour la réussite de cette mission. » Te dis l'homme aveugle alors que tu acquiesçait une nouvelle fois. Tu ne pouvais cacher ta surprise, ne t'étant pas attendu a une tel mission, mais...Si le grand maître te jugeait apte, et prête a la réalisé, tu ferais en sorte de la mener a bien.
« Très bien. Je partirais ce soir au plus tard. Je vous promet de vous ramenez ce démon mort ou vif. » Fis-tu en courbant l'échine en guise d'adieu et de remerciement.
Tu avais bien saisit le sens de ta mission malgré les expliquations "vaseuses" du noiraud. Tu devais ramener ce démon, dans le but de faire décroître la population démoniaque dans les villes et ainsi mieux assuré la sécurité de l'espèce humaine. Et comme tu l'avais pensée précédemment, tu ferais tout ce qui était en ton pouvoir pour la mener a bien !
Le soir venu, aux alentours de dix neuf heure, tu étais prête a partir, et tu attendais désormais le train qui te ramènerait chez toi. Ton apprentis, Nanako, t'avais accompagné sous ta demande. Elle était forte et pourrait t'aider dans ta mission, et ça lui permettrait également de mieux forgée ces capacités au vue des démons qu'ils risquaient d'affronter. Ça lui ferait un bon entraînement. Tu savais également qu'un groupe de pourfendeur se trouvait déjà dans la ville et vous prêterait main forte. En somme, tout avait été mis en place pour que la mission soit une réussite mais...On n'était jamais a l'abri d'un imprévue...
[Nom Ville Natale]...Tu avais l'impression qu'elle n'avait pas changer depuis ton départ. Les maisons étaient les même, et seules quelques bâtiment plus "moderne" avait fait leur apparition, mais a part cela, le reste était comme dans tes souvenirs. Néanmoins, tu n'étais par venu ici pour te balader de ruelle en ruelle en dansant avec les souvenirs. Non. Tu étais là...Pour mettre fin au règne de Kibutsuji Muzan.
« Nanako. Part avec une équipe. Vous couvrirez l'est de la ville. Moi je me chargerait de l'ouest. Placez vous au point culminant. Là où vous ne pourrez le raté. Il ne faut pas qu'il nous échappe. » Lui dis-tu alors que la noiraude acquiesçait avant de partir rapidement, envoyant son corbeaux pour informer les pourfendeurs, du moins son groupe, des nouvelles directive.
Quant a toi, tu partie en direction du centre ville, où se situait une haute tour de laquelle tu serais en mesure d'avoir une vue sur toute la grande place et, avec ta fabuleuse vue d'aigle, il te serais impossible de rater Kibutsuji s'il venait a passé par ici. Tu te rappelais encore de la fois où tu l'avais rencontrée. Tu étais encore très jeune a ce moment là. Tu n'étais qu'une apprentis d'Ubuyashiki lorsque tu avais croisé son chemin. Tu te souvenais de son visage, ce visage surpris lorsqu'il t'avais vue, mais également de la petite fille qu'il tenait dans ses bras. Une famille...Il avait ou avait eu une famille a cette époque. Cette ordure ce faisait passé pour un humain. Tu te doutais donc qu'il n'était pas improbable qu'il se glisse au travers des hommes dans une rues autant peuplé. C'était bien son genre.
Mais alors que tu restais concentrée sur tout ce qu'il se passais dans la ville, tu ne sentis pas une légère présence s'approcher de toi, lentement. Et lorsque tu la sentis, il était déjà trop tard. Un violent coup a ta nuque t'avait été porter, te faisant t'évanouir. Tu peux a peine discerner la personne, mais tu avais reconnu ses yeux. C'étais lui...C'était Kibutsuji...Et il t'avais eu tel une débutante. Tu ne savais pas exactement comment il avait passé tes hommes bien que tu te doutais qu'il les avais tuer et, désormais, tu te demandais ce qu'il allait advenir de toi...
Lorsque tu repris conscience, ton crâne te faisais un mal de chien. Tu voyais flou, et avait du mal a te repérer. Les sons étaient brouillée, et tu ne parvenais a discerner juste quelque forme et couleur. Tu étais complètement perdu. Tu avais mis plusieurs minutes avant que tout tes sens ne s'éclaircissent, te permettant ainsi de mieux voir où tu te trouvais, et au vue du décors sombre, bordélique et la forte humidité qui régnait ici, tu te doutais être dans une cave. De ce que tu pouvais distinguer, il n'y avait pas d'échappatoire. Pas de porte. Pas de fenêtre. Rien. Peut-être une trappe, au plafond, quelque part, mais tu n'étais pas en mesure d'y accéder, étant attacher a un poteau avec ce qui semblait être des chaines. Kibutsuji avait tout mis en œuvre pour te retenir ici. Sans doute allait-il te faire souffrir avant de te donner en peinture au démons. Tu en étais sûre, mais tu ferais en sorte de partir avec dignité. Tu refusais de tabaissais face à cet être perfide ! Même dans la mort tu ne te prosternerai jamais a ses pieds...
Et alors que toutes sortes de pensée se bousculait dans ton esprit, tu entendis quelque chose s'ouvrir. Une porte possiblement, ou une trappe, néanmoins aucune lumière n'avait jaillit dans la pièce. Seulement une aura qui avait tendu a l'extrême tout tes membre. Tu le sentais, il était là. La pénombre t'empêchais de le discerner, mais tu parvenais a voir sa silhouette fendre l'obscurité de la pièce. Puis, il fit un pas vers toi, et tu fus transpercer par son aura jusqu'à la imperceptible qui te figea, te murant également dans le silence. S'approchant de toi, le démon finit par s'accroupir face a ton visage. Ses yeux rose violacé retraçait les courbes de ton visage dans un silence mort, avant qu'il ne lève une main pour venir replacer une mèche de ta [longueur] chevelure [couleur] derrière ton oreille tout en venant plonger son regard dans le [couleur] de tes yeux.
«...Enfin...» Souffla t-il, te faisant tressaillir lorsque tu sentis son souffle mentholé venir s'abattre sur ta peau dénudé par endroit dû a la coupe de ton kimono. « Enfin je te retrouve...[Ton prénom]...Ça fait...Si longtemps que je te cherche...» Te dit-il, t'étonnant un peu de ses paroles. Il t'avais chercher ? Mais pour quel raison ? Tu trouvais ça complètement illogique ! Et ton légèrement froncement de sourcil a ses paroles lui permit de comprendre tes pensées, ce qui le fit ricaner. « Tu dois te demander qu'est-ce que je raconte n'est-ce pas ? Et bien...Laisse moi t'expliquer depuis le début. » Lui souffla t-il en tournant autour d'elle avant de s'arrêter a ses côtés et de saisir sa mâchoire pour te regarder droit dans les yeux. « Depuis que je t'ai rencontrée dans cette rue, par hasard, ce jour là. Tu hantes mes pensées. Je n'ai jamais été en mesure de te sortir de mon esprit. Ton regard...Ton regard ma marquer...Je n'ai jamais pu l'oublier...J'ai tout abandonné pour te retrouver...Tout...Et maintenant...Oui...Maintenant...Tu m'appartiens ! » T'avait-il dit avant de soudainement te mordre, te faisant hurler de douleur alors qu'il plaçait sa marque, son odeur sur toi, pour empêcher quiconque de t'approcher, de te faire du mal. Te lâchant par la suite, le noiraud se recula en observant la marque sur ta nuque avant de sourire et de venir, sans que tu ne t'y attende, enfoncer un doigt dans ton crâne, où il laissa quelque goutte de ton sang tomber dans ton organisme. Kibutsuji refusais de te perdre, que ce soit si tu fuyais, ou si tu mourrais, de ce fait, en tant que démon, tu ne pourrais ni retourner auprès de tes semblables, ni mourir comme un vulgaire humain le pourrait.
La douleur que tu ressentit lorsque son sang s'immisça en tout fut-elle que tes cris s'étaient muées. Des larmes silencieuses dévalaient tes joues avant que tu ne finisse par perdre connaissance, ne supportant plus cette torture. A ton second éveil, tu étais allonger dans une chambre. Celle-ci était simple, et tu ne te rappelais plus trop de ce qu'il s'était produit. Te redressant alors lentement en te tenant la tête, tu avais regarder autour de toi, avant de te figer lorsque ton regard croisa celui de ton reflet...Qui n'était plus le même. Physiquement, tu n'avais pas réellement changer. On pourrait pensée que tu étais la même jeune femme qu'autre fois, mais une chose avait bien changer. Tes yeux. Ceux-ci...Avait pris la couleur de ceux de Kibutsuji, a croire tu avais pris les siens, même si ce n'était pas le cas. Et un autre point qui avait changer était que tu avais drôlement pâlit. Tu avais également pu remarquer la présence de crocs dans ta bouche ce qui t'avais permis d'aisément comprendre ce qu'il t'avais fait. Kibutsuji...T'avais transformer en démon. A cette pensée, tu eu un haut le cœur alors que tu portais une main a celui-ci, tout en ayant du mal, affreusement de mal, a respirer. La panique s'emparait de toi alors que les larmes te montait aux yeux. Non...Non, non, NON ! Pourquoi ?! Pourquoi toi ?! Pourquoi avait-il fallut que ça se passe ainsi ?! Tu ne comprenais pas, et était tout bonnement brisé...Brisé...D'avoir tout perdu.
Alors que tu étais plongée dans ton désespoir, tu n'entendis pas la porte de la chambre s'ouvrir néanmoins, dès qu'un pas fut fait a l'intérieur, provoquant un grincement du parquet, tu releva immédiatement ton regard, pour voir Kibutsuji, qui t'observais avec un air neutre, bien qu'en voyant tes larmes, il avait froncer les sourcils.
«...[Ton prénom]- »
« Ne m'approchez pas ! » L'avais-tu couper en te redressant sur tes deux jambes, et en te plaçant dans une position défensive. Tu étais prête a le frapper au moindre mouvement. Comprenant bien cela, le démon s'était arrêté, et t'avais observer.
« Pourquoi pleures tu ? » Avait-il alors demander en détaillant ces perles salée dévaler les courbes de ton visage.
« A votre avis ?! Vous avez fait de moi un démon ! Vous m'avez maudite ! Vous m'avez fait perdre tout ce que j'avais ! A cause je n'ai plus rien ! » Lui avais-tu crier en pleurant a chaude larmes.
« Non [Ton prénom], je ne t'ai pas maudite. Je t'ai offert un cadeau. Je t'ai offert la vie éternel, a passé a mes côtés. N'est-ce pas merveilleux ? » Avait-il questionner en souriant.
«...Non...Non c'est horrible. Je ne veux pas vivre a vos côté...Je préfère encore qu'on me coupe la tête ! » Cria tu avant d'être soudainement envoyer au sol sur lequel tu fus bloquer par le démon qui t'observais de ses yeux enflammer. La colère y régnait, mais il se calma vite, et vint essuyer tes larmes d'un doux et léger mouvement de la main qui te sembla être une caresse de velours.
« Tu ne te rend pas encore compte d'à quel point tu es chanceuse, mais tu verras, tu comprendras, tôt ou tard, a apprécier ce cadeau, et tu m'aimeras. » T'avait-il dit, avant de se lever, et de se diriger vers la sortie. « Tu es libre de rester ici ou de sortir mais ne pense même pas a t'enfuir ça te sera impossible. Si tu as faim vient me voir. Je te nourrirait. » T'avais t-il dit, avant de disparaître derrière la porte, te laissant seule dans cette chambre où tu te recroquevilla sur toi-même pour pleurer ta vie d'antan.
|•|Time Skip|•|
Voilà plusieurs mois désormais que tu résidais en compagnie de Kibustuji. Les premiers moi avait été extrêmement rude pour toi. Tu ne mangeais pas, refusais tout aide venant de lui et était donc très faible. Néanmoins, au fur et a mesure du temps, tu avais...Finis en quelque sorte par accepter de lui donner une chance. Tu avais écouter son histoire, avait appris a le connaître et même appris a l'apprécier même si tu refusais continuellement de manger un quelconque humain, préférant amplement te plonger dans une sorte d'hibernation pour reprendre les forces dont tu avais besoin. Cela devait fait maintenant six mois que vous aviez fait plus ample connaissance, et tu devais admettre bien l'aimer...Voir même beaucoup. Kibutsuji était un véritable gentleman avec toi. Il était gentil, doux, et serviable. A l'écoute pour toi si besoin, il n'hésitait pas a te réconforter lors de tes nuits rendu rude par l'insomnie ou les cauchemars. C'était vraiment...L'homme parfait ! Tu était même venu a te demander si tu ne commençais pas a éprouver de l'amour pour lui mais tu refusais d'y croire. C'était impossible ! Tu...Tu ne pouvais quand même pas l'aimais...Pas vrai ? Mais plus le temps passais, et plus tu commençais a te sentir nerveuse en sa présence, a être gêner lorsqu'il t'offrais de petite intention, et tu t'étais même surprise, et ce plus d'une fois, a détailler ses lèvres lors de discussion. Tu devais bien te rendre a l'évidence, tu étais amoureuse de cet homme mais...Tu ne savais comment réagir a cela. Tu savais que lui t'aimais, mais toi...Toi n'ayant jamais été amoureuse, tu doutais toujours un peu de tes sentiments et ne cessais de te poser des questions qui te rendais malade. Et si ce n'était pas de l'amour ? Et si ce n'était qu'une simple amitié particulierèrement forte ? Tu ne savais plus quoi pensée, où tu en étais...Tu étais...Perdu...Complètement perdu...
Assise en cet instant sur les marches de l'escalier extérieur, tu observais la lune, haute dans le ciel, dont la lueur éclairait ton visage, le rendais plus pâle que l'habituel, mais également plus beau aux yeux de Kibutsuji qui se tenait derrière toi.
« Bonsoir. » Avait-il alors dit, te faisant sursauter lorsqu'il pris la parole.
« B-Bonsoir...» Avais-tu bégayer en ramenant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille.
« C'est une belle nuit n'est-ce pas ? » Questionna le démon en s'approchant de toi pour s'asseoir a tes côtés alors qu'il ne lâchait pas la voûte céleste du regard.
« O-Oui t-tu as raison c-c'est une magnifique nuit...» Souffla tu, attirant alors le regard du noiraud sur toi du a tes bégaiements.
« Y a t-il un problème [Ton prénom] ? Je te sens perturber. Pourquoi es-tu aussi gêner ? » T'avait-il demander, en te fixant, te faisant piquer un fard alors que tu te mettais a triturer nerveusement tes mains.
« Je....K-Kibutsuji je...Je dois te dire quelque chose. » Dis-tu en te tournant vers lui tandis qu'il fronçait les sourcils a l'appellation de son nom. C'était rare que tu l'appelles ainsi, ça voulait donc dire que tu devais lui dire une chose grave, ou sérieuse, ou les deux. Par ailleurs, tu n'étais pas affecter par sa malédiction ce qui te permettait de l'appeler ainsi. Et en soit, ce n'était pas plus mal.
« Qui y'a t-il ? Tu sais que tu peux tout me dire [Ton prénom]. » Te fis t-il en venant caresser doucement ta joue avant de faire dériver sa main dans tes [longueur] cheveux [couleur] qui avait légèrement pousser depuis la dernière fois. Cette action t'avais un peu détendu, et permise de te jeter a l'eau.
« Kibutsuji je...Je crois que je vous aime...Je...Je ne suis pas certaine de mes sentiments. Je n'ai jamais été amoureuse mais je...Je crois que je ressent de l'attirance pour vous. » Avais-tu avouer, surprenant un peu le démon qui était rester figer un instant avant qu'il ne te souris, en se penchant vers toi, te faisant rougir en voyant la distance séparant vos visage ce rétrécir, par ailleurs, tu ne pu reculer le tiens, le noiraud maintenant ta tête en place grâce a l'une de ces mains.
« Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment et...En toutes sincérité...Je suis persuadé que c'est de l'amour...Car ton odeur me le dis...» T'avais t-il murmurer au bord des lèvres avant de les sceller dans un long baiser langoureux et légèrement brutale alors qu'il te ramenait vers son corps, te faisant passer au dessus de lui pour te coller ainsi a lui.
Tu fus assez surprise de ce baiser, bien que tu y avais timidement répondu. Tu n'avais jamais embrasser quiconque donc c'était assez étrange pour toi mais tu avais malgré tout fait en sorte de suivre la cadence. Se séparant finalement de lui, vous reprirent votre air, avant qu'il ne te souris, et ne vienne te murmurer a l'oreille un :
« Moi aussi je t'aime [Ton prénom]. » A ses paroles, ton coeur c'était réchauffer et tu lui avait sauter au cou en l'entraînant dans un nouveau baiser. Tu étais au comble du bonheur et rien ne pourrait le fané...Enfin...Presque rien...
|•|Time Skip|•|
Un, deux, trois...Trois ans. Trois ans de bonheur pure que tu filais au côté de ton aimé. De ton fiancé. De ton mari. Kibutsuji. Tu n'aurais jamais pensée que tout cela t'arriverais. Que tu aurais la chance de connaître un amour aussi parfait au côté d'un démon. Mais c'était arriver, et tu en étais extrêmement heureuse. On pouvait même dire que tu étais au comble du bonheur. Mais ce bonheur avait finit par être mit a terme, et ce fut en cette splendide soirée, alors que tu étais seule chez toi, entrain de coudre un magnifique kimono pour ton aimer, quand tu entendis alors la porte d'entrée être ouverte.
« Chéri ? C'est toi ? J'ai une surprise pour toi ! » Avais-tu dis en te saisissant du kimono avant de te précipiter a l'entrée seulement...En arrivant là-bas, tu te figea sur place en voyant que ce n'était pas Kibutsuji mais...
♣PDV Kibutsuji♣
Me dirigeant vers chez moi, un bouquet de [Fleur préféré] a la main, je marchais d'un pas guilleret. J'avais passé le plus clair de la nuit en ville pour affaire et j'étais heureux de retrouver ma douce mais, a mi-chemin, je sentis une odeur qui ne me fut pas inconnu...Du sang. Et pas n'importe lequel ! C'était celui de [Ton prénom] ! Lâchant donc tout ce que j'avais dans les bras, je me précipita vers ma demeure sans plus attendre. En quelque seconde j'y fut. Ouvrant la porte avec fracas, j'observis la scène face à moi, tandis que mon cœurs se brisais en mille fragments. Au sol...Gisais les vêtements de ma chère et tendre [Ton prénom], tâcher de sang, et dont le corps n'était plus qu'un lointain souvenir. M'écroulant au côté de ses reste, je fondis en me saisissant de ses vêtements sur lesquels tout en essayant de me réconforter dans son odeur. Je pleurais durant de longue minute contre elle, avant de me calmer, tandis que mon âme s'animait d'une mélodie vengeresse, alors que je reposais ses vêtements au sol.
«...Je te promet que je te vengerais ma douce...» Fit-je en serrant un morceau de ton kimono [Couleur préférer] dans ma main. «...Adieu...Mon ange...»
- Fin.
{NDA : Et voilà ta dernière commande umbrella ! J'espère que tu l'as aimer, et que vous autre l'avait également aimer malgré la Bad End. J'attends vos retours avec impatience et je vous dis a la prochaine !
Ciao ciao !}
Коментарі
Упорядкувати
- За популярністю
- Спочатку нові
- По порядку
Показати всі коментарі
(3)
Kibutsuji Muzan x Pourfendeur Reader. Demon Slayer.
G TROOOOP AIMER
Відповісти
2020-11-25 21:46:08
1
Kibutsuji Muzan x Pourfendeur Reader. Demon Slayer.
DÉSOLÉE DU RETARD GRV LONG MAIS GT GRV OCCUPÉ 😭
Відповісти
2020-11-25 21:46:30
Подобається
Kibutsuji Muzan x Pourfendeur Reader. Demon Slayer.
BREF JSUIS TROOOP FAN PUREE J'ADORE 🥺
Відповісти
2020-11-25 21:46:46
1