Kise x Disabled Reader. Kuroko's Basket.
One shot N°3
•|Kise x Disabled Reader|•
[Grâce à toi...J'oublie mon malheur...]
{NDA : Petite précision quant au titre de cette OS. Disabled, pour ceux qui ne sont pas bilingue ou qui ne comprenne juste pas le mot, ça veut simplement dire que vous êtes handicapées. Voilà ! Bonne lecture !}
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
C'était un matin d'été. La douce lueur du soleil levant filtrait au travers des fenêtres, venant ainsi caresser ton visage encore endormi, te tirant lentement de ta rêverie en un léger geignement. Ouvrant doucement les yeux, ton regard tomba directement sur une tignasse blonde, ce qui te surpris durant une seconde, avant de sourire, et de baisser la tête pour voir ton petit ami, avec sa tête, loger entre tes seins. Un léger ricanement t'échappa en revoyant, une nouvelle fois, cette scène devenu habituel mais qui restait malgré tout cocasse.
« Mon amour...Il faut te réveiller...» Murmura tu, tandis que tu venais, délicatement, caresser ses mèches blonde, le faisant légèrement grogner. Tu ne pu t'empêcher de rire une nouvelle fois alors que tu venais a te rappeler de votre rencontre et de...Tout ce qu'il c'était produit avant que vous en arriviez là...
Un an plus tôt...
Marchant dans les couloirs qui menaient aux vestiaires, cinq jeunes hommes se dirigeaient vers la sortie du gymnase du collège Teiko, ayant désormais finit leur entraînement.
« Je suis crever ! » Bailla un jeune adolescent au court cheveux blond et aux yeux ambré en s'étirant.
« Quoi ? Tu te fous de moi j'espère ! L'entraînement c'était trois fois rien ! » Renchérit un second collégiens a la peau mate, et au cheveux d'un bleu foncé.
« Taisez-vous un peu vous voulez bien ? » Demanda d'une voix sérieuse un joueur de plus grande taille, au cheveux vert et au doigt bander, qui vint correctement remettre ses lunettes sur son nez.
« Kise a pas tord Aomine, moi aussi je suis KO. Et en plus j'ai faim...» Souffla un quatrième homme, devant avoisiné les deux mètres de haut, et possédant de long cheveux violet.
« C'est bon arrêtez de vous chamaillez. On est tous fatigués alors rentrons simplement chez nous. » Finit par dire un garçon, bien plus petit que les autres, aux cheveux et aux yeux fushia, en se tournant vers ses coéquipiers.
Ces cinq là était respectivement Ryôta Kise, Daiki Aomine, Shintarô Midorima, Atsushi Murasakibara et Seijûro Akashi. Tous membre de l'équipe de basket de Teiko et formant ensemble la "Génération Miracle". Tel était le nom que l'on avait donné a ses cinq prodige du basket.
Mais alors que le groupe passait devant la porte qui menait à l'intérieur du gymnase en passant par les vestiaires, ils entendirent du bruit, ce qui les surpris un peu. Quelqu'un s'entrainait a cette heure là ?!
« Vous affoler pas, c'est sûrement Kuroko. » Dit Aomine en haussant les épaules. Après tout, il avait déjà surpris leur sixième coéquipier entrain de s'entraîner plus longtemps après eux.
« Non non je suis là. » L'interrompit alors une petite voix calme, et neutre, appartenant a un jeune homme de petite taille qui possédait des yeux, ainsi que des cheveux bleu. Et sa présence avait su faire sursauter Aomine qui ne l'avait nullement vue.
« Bordel Kuroko ! Arrête d'apparaître de nulle part ! » Se plaint le grand métissé.
« Mais j'étais là depuis le début. » De défendit-il toujours de sa petite voix calme qui lui donnait un air dénué d'émotions.
« Vue que Kuroko est là ça veut dire que ce n'est pas lui qui s'entraine. Autant aller voir ! On aura la réponse a nos question comme ça ! » Finit par proposer Kise en s'avança vers la porte qu'il poussa alors pour voir...Une fille ?! Entrain de s'entrainer dans le gymnase.
Mais elle ne s'entrainait pas a n'importe quoi. Elle s'entraînait au basket ! Pourtant...Ils n'avaient pas d'équipe féminine ici. Le petit groupe vint donc à se demander ce qu'elle faisait là.
« Eh ! » Fit soudainement Akashi, surprenant la jeune femme qui s'arrêta alors en manquant de tomber, avant qu'elle ne se redresse pour regarder les cinq hommes qui étaient arriver. Et a l'inverse, eux, l'observait aussi ou plutôt T'observait aussi ! Car oui, cette jeune femme au cheveux [couleur], c'était toi.
« O-Oui ? » Demanda tu en venant essuyer la sueur qui perlait sur ton front.
« Qui es-tu, et que fais-tu ici ? » Demanda Akashi en s'avançant vers toi, tandis que tu avais la sensation de te ratatiner face à lui tant sa prestance était imposante.
« Je...Je m'appelle [Ton prénom] et, comme vous le voyez, je m'entraîne ! » Fis-tu tel une évidence.
« Pourtant il n'y a pas de club de basket féminin dans cette école. » Souligna Midorima en relevant son regard vers toi.
« C'est vrai, mais je joue dans un club en dehors d'ici mais, vue que ce gymnase est plus grand que le nôtre, je préfère m'entraîner ici ! » Mentis-tu en les regardant avant de reprendre ton ballon pour poursuivre ton petit entraînement.
« Tu nous mens. » Dit alors Akashi, te faisant te figer sur place. « Pourquoi nous mens-tu ? Qu'est-ce que tu as à cacher au juste ? » Demanda le fushia en te détaillant.
Quant a toi, tu eu soudainement du mal a déglutir alors que tu zieutait toutes cette joyeuse bande de vainceur, avant que tu ne soupir. Ça ne servait a rien de mentir, ils t'avaient déjà percer a jour.
« D'accord...La vérité c'est que je joue ici, en équipe B, en me faisant passé pour un garçon. Vous devez peut-être me connaître sous le nom de [Prénom masculin]. Et si je viens m'entraîner ici le soir c'est uniquement pour avoir le plaisir de jouer en étant moi-même. » Expliqua tu en les regardant t'observer d'un air...Choquer. « Quoi ? Ça vous étonne tant que ça qu'une fille aime le basket ? » Questionna tu, les ramenant visiblement sur terre tandis que tu te jouais avec le ballon en le faisant tourner entre tes mains.
« Non pas plus que ça. Ce qui m'étonne c'est que t'aime assez ce sport pour te faire passé pour ce que tu n'es pas. Mais je trouve que c'est très admirable. » Dit Kise en s'avançant sur le terrain. « Dit moi, ça te dirait un p'tit face à face contre nous. Juste histoire de nous montrée ce que tu vaux ! » Dit le blond en souriant, te surprenant un peu de sa proposition avant que tu ne te mette à rire.
« Un face a face ? Avec la génération miracle au complet. Tu crois vraiment que je suis assez stupide pour accepter. D'autant plus que ce n'est pas équitable. Je ne suis qu'une femme après tout ! Donc c'est non. » Fis-tu en lui tournant le dos, surprenant un peu Kise tandis qu'Aomine se mettait a rire.
« Et après tu oses dire qu'aucune femme te résiste ! » Ricana t-il, s'attirant les foudres du blond.
« La ferme Aomine ! » Lui cria t-il tandis que tu levais les yeux au ciel, trouvant leur comportement de gamin particulièrement irritant.
« Bon et bien moi je vais vous laissez. C'était un plaisir de vous rencontrez. A un de ces jours ! » Leur dis-tu en leur faisant un "Bye bye" de la main, avant de quitter le gymnase sous le regard. Une chose était sur, a leur yeux, tu étais une "Sacré nana" comme ils l'avaient pensés.
Par la suite, plus d'une semaine c'était écouler, et tout les soir, tu les croisait, et discutaient un peu avec eux, apprenant a faire leur connaissance. Tu les appréciait tous beaucoup, même si tu devais admettre avoir une petite préférence pour Aomine. Après tout, tu le trouvais particulièrement sympathique, et extrêmement beau ! Enfin, tous avaient un certains charmes, mais c'était lui que tu préférais, et a l'inverse, celui que tu aimais le moins était Kise, pour cause, il ne cessait pas de te draguer ! Mais malgré il savait ce montrée un minimum sympathique ce qui compensait ! Et ceci avait été votre routine durant plus d'un mois, vous vous étiez même mit a vous entrainer ensemble lorsque vos cours vous le permettaient, et que vous n'étiez qu'entre vous, comme en cet instant.
« Aomine ! » Avais-tu crier alors que le bleu te faisait une passe qui te permis de shooter, enfin, plutôt, de réalisé un shoot qui était en réalité une passe feinter qu'Aomine sur réceptionner, et qui lui permit de passé Murasakibara en défense. « Bien jouer ! » Lui dis-tu en tapant ton poing contre le siens tandis que vous vous souriez mutuellement tout en repartant rapidement en défense pour empêcher vos "ennemies", soit Kise, Akashi, Kuroro et Murasakibara de passé.
Grand heureusement, et ce, grâce aux détentes exceptionnel d'Aomine, vous avez su défendre comme des chefs, et tu avais été en mesure de repartir en attaque...Enfin...Jusqu'à ce qu'une vive douleur n'assaillisse soudainement ton mollet gauche, te faisant perdre la balle et chuter.
« [Ton prénom] ! » Avait crier Kise en se précipitant vers toi, tandis que les autres se tournaient vers vous, pour remarquer que tu étais a terre, entrain de te tenir le mollet, ce qui les inquiéta fortement, et les poussèrent a ce précipiter vers toi.
« Hey ! [Ton prénom] ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? » Demanda Aomine en se penchant vers toi pour t'aider a te relever.
« C-C'est rien vous en faites pas. Sans doute une crampe ou une connerie du genre. J'ai juste dû mal m'échauffer. » Leur dis-tu tandis qu'Aomine t'amenait sur un banc, où il te fit asseoir pour que tu prenne une pause. « Continuer de jouer sans moi, je vais attendre un peu, je reviendrais quand je me sentirais mieux. » Leur assura tu alors que tu les regardais repartir sur le terrain, bien que tous semblaient peu rassurer a l'idée de te laisser seule mais, bien vite, ils réentrèrent dans le match et t'oublièrent. Du moins, c'est ce que tu croyais mais un certains Ryôta ne pouvais nié son inquiétude a ton sujet.
Le match ce poursuivit, et tu n'avais pu revenir sur le terrain, ta jambe te faisant horriblement mal. C'est uniquement a la fin, que la douleur c'était estompé et que tu avais préférer rentrée chez toi, ne souhaitant pas que la douleur revienne, ou s'empire au fil de la journée. Par la suite, quelque jours c'étaient écouler, tu avais enchaîner cour et entraînement, malheureusement, la douleur dans ta jambe n'avait pas disparu, elle s'était même empirer et...Un jour...
« Tiens ? Elle n'est pas là ? » Avait dit Kise en entrant dans le gymnase, étant malgré tout assez inquiet de voir que tu étais absente.
« Elle est peut-être malade ? » Avait supposer Midorima en remontant ses lunettes sur son nez.
« C'est fort probable. Il est également possible que son problème a la jambe ce soit empirer. Elle n'avait pas l'air bien lors de nos dernier entrainement. » Souligna Akashi qui était en pleine réflexion.
« Tu n'as pas tord...J'espère quand même que ça va aller...» Souffla Kise, avant qu'ils ne décident de partir, n'ayant aucun intérêt a rester plus longtemps ici si tu n'étais pas là.
|•|Time Skip|•|
Deux semaine c'étaient écouler, semaines durant lesquels tu n'avais montrée aucun signes de vie, inquiétant énormément tes amis qui avaient tenter vainement de te contacter. Puis un jour, un beau matin plus précisément, tu étais réapparu...Mais quelque chose avait changer. Outre le fait que tu sois en béquilles, quelque chose dans ton regard avait changer...Ou plutôt disparu. Cette étincelle que tu avais toujours eut auparavant c'était désormais éteinte sans la moindre expliquation. Durant toutes la journée, tu avais volontairement éviter toutes tes connaissances...Bien que cela n'avait pu durée éternellement.
« [Ton prénom] ! » Avait crier une voix parfaitement reconnaissable derrière toi, voix qui s'était par la suite précipiter vers toi pour te retourner, et ainsi que tu te retrouve face à Kise. « Bordel [Ton prénom] ! Mais où est-ce que t'étais passé ?! Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?! » Demanda t-il alors que toi...Toi tu gardais le silence en le zieutant de ton regard vide...Avant que soudainement tu ne balaie ses mains de tes épaules, les surprenant grandement.
« Laisse moi tranquille Kise. Laissez moi tous tranquille. Je ne veux plus vous voir. » Lui dis tu d'un air froid, lui faisant froncer les sourcils.
«...Quoi ? Pourquoi ?! Qu'est-ce qu'on a fait ?! » Demanda t-il avec une légère colère.
« Tu n'as pas a le savoir. Laisse moi juste tranquille ! » Lui dis-tu en te dégageant de sa prise pour te retourner et partir.
« Non ! [Ton prénom] atten- » Avait-il débuter avant que tu ne le coupe.
« Mais tu vas arrêté ?! Je t'ai demander de me laisser ! Tu crois que tu n'en as pas assez fait ?! Que tu n'as pas assez ruiner ma vie ?! C'est a cause de toi que je me suis blessée ! Que j'ai finit a l'hôpital ! Que j'ai perdu ma jambe ! Tout ça c'est de ta faute ! De votre faute ! Donc maintenant laissez moi ! » Lui cria tu avant de partir, laissant le blond figer sur place. Kise n'avait pas réellement tout compris a ce qu'il venait de se passé, et était complètement bouleversé, tant qu'il n'avait plus fait un geste jusqu'à ce que le reste de la génération miracle ne vienne le trouver, le sortant ainsi de sa rêverie.
Après ça, les semaines, ainsi que les mois c'étaient écouler, et la "nouvelle" te concernant avait rapidement eut fait le tour des couloirs, permettant à chaque élève d'apprendre, et surtout de comprendre, que tu avais été emputer de ton mollet gauche, bien que la raison de cette emputation étais rester inconnu. Tu avais également arrêter le basket. Définitivement. Et tu ne parlais plus a la génération miracle, les fuyant comme la peste. Et c'est dans la solitude la plus totale que tu avais terminer ta dernière années de collège, avant de rentrée au lycée Kaijō, sans te douter un seule instant de qui tu croiserait là-bas...
C'était la rentrée des classes. Les élèves étaient agglutiner dans la cour, beaucoup se rendait simplement dans le bâtiment tandis que d'autre, des plus anciens, cherchait à intégrer les nouvelles années. Toi, tu faisais parties de ces nouvelles années bien que tu te fichais clairement des clubs et continuaient d'avancer. Il n'y avait qu'un seul club qui t'intéressait...Mais désormais il t'étais inaccessible, comme les médecins te l'avait si bien dit. "Vous avez été sauver de justesse Mlle ! Si l'on ne vous avez pas opérer plus tôt, le cancer ce serait propager, et vous aurez perdu l'intégralité de votre jambe. Vous avez eu de la chance ! Néanmoins...Je dois vous prévenir que vous risquerez de mettre du temps avant de pouvoir vous déplacez comme avant. Et vous risquez également de ne plus pouvoir courir, du moins pas sans difficultés, c'est pour cela que je vous demande de ne pas pratiquer de sport qui demanderait un tel effort, comme le foot, le rugby, ou encore le basket." Tels avaient été les paroles de cette homme qui tournait parfois encore dans ton esprit, te faisant crisper les mains, et serré les dents. Et dû a cela, tu n'avais pas regarder où tu avançais, faisant que tu rentra dans quelqu'un.
« Pardon ! » Fis-tu en jetant un regard a la personne que tu avais bousculer...Avant de te figer.
« Non c'est mo- » Avait débuter la personne en question, qui s'était également stopper en te regardant.
«...Kise...» Souffla tu en le regardant d'un air neutre bien que tes yeux reflétaient une certaine tristesse.
« [Ton prénom]...» Souffla t-il avec dédain. Tout deux vous regardèrent un instant, avant que tu ne te décide a prendre la parole.
« Kise je- »
« Laisse moi tranquille. » T'avait-il subitement couper. « C'est bien ce que tu voulais non ? Qu'on te laisse tranquille ? Alors fais de même et oublie moi. » T'ordonna t-il avant de partir, te laissant planter au milieu de la cours alors que tu serrais les poings avec colère avant que tu ne t'en aille également.
Tu t'en voulais...Tu t'en voulais de les avoir ainsi chasser de ta vie. Tu te rendais bien compte désormais que tu avais commis une erreur, erreur incité par la rage qui t'avais habiter, et qui t'habitais encore aujourd'hui dû a ton emputation. Tu te souvenais encore de ce jour où tu avais repousser le monde entier, lui en voulant pour ce qu'il t'étais arrivé bien qu'en soit, ce n'était la faute de personne...Uniquement celle a pas de chance. Ton immaturité t'avais empêcher de t'en rendre correctement compte l'année précédente mais...Désormais...Désormais que tu avais plus mûrie, tu te rendais clairement compte que tu avais été particulièrement conne ! Tu regrettait amèrement tes choix et...Espérait pouvoir te racheter auprès d'eux...
De ce fait, une petite semaine après, tu t'étais décider a aller les voir s'entrainer, avec l'espoir de voir Kise, et de pouvoir lui parlez et, par chance, même si en soit ce n'était pas étonnant, tu l'avais effectivement vue là-bas et tu t'étais permise de rester un instant pour les regarder. Quand bien même ça te faisais mal au cœur. Tu avais attendu la fin de l'entrainement pour osé t'avancer sur le terrain.
« Excusez moi. » Fis-tu a l'un des joueurs, qui n'était autre que le capitaine de l'équipe.
« Oui ? » Demanda t-il en se tournant vers toi.
« J'aimerais parler a un certains Kise. Est-il là ? » Questionna tu en le regardant.
« Oui il était là. » Fit-il en se tournant et en le cherchant du regard. « Mince...Il semblerait qu'il soit déjà partie. Kise est déjà très populaire auprès de la gente féminine, ce n'est donc pas étonnant. J'essaierai de le retenir la prochaine- »
« Non c'est bon. » L'interrompa tu en baissant la tête, tout en serrant le poing. « Merci quand même. Au-revoir. » Souffla tu simplement avant de quitter le gymnase en serrant les poings sous la rage. Visiblement...Tu ne pourrais pas lui parler de si tôt, mais tant pis ! Tu serais patiente et...Et tu ferais en sorte de te faire pardonnée...
Malheureusement pour toi, plusieurs mois c'étaient écouler, et sous peu, se serait les vacances. Tu n'avais aucunement eut la chance de lui parler, alors tu avais décider de tenter le tout pour le tout. Lui écrivant un lettre, tu t'étais faites passé pour l'une de ses fans qui souhaitaient lui parler en priver, sur le toit de l'école. Tu te doutais que, face a une fan, il ne pourrait refuser, et ainsi, il ne pourrait pas non plus s'enfuir. Glissant la lettre dans son casier a la fin des cours, tu finis par t'en aller, rejoignant le toit, où tu attendis patiemment, en te triturant nerveusement les mains. Tu étais assez nerveuse à l'idée de le confronté, néanmoins, tu ne te défilerais pas ! Tu comptais lui parler, et le confronté, et ce, coûte que coûte !
Finalement, tu entendis la porte du toit s'ouvrir, et des pas se diriger derrière toi.
« Alors c'est toi la fameuse fan qui souhaitait me rencontrer ? » Fit le blond en se dirigeant vers toi, ne t'ayant visiblement pas reconnu. Te levant alors du banc sur lequel tu étais assise, tu te tourna vers le blond, qui se figea a ta vue, alors qu'il fronçait les sourcils.
« Kise s'il te plait écoute moi. » Fis-tu en t'approchant de lui bien que le grand blond eu vite fait de se retourner.
« Je n'ai pas le temps. » Te rétorqua t-il en partant bien que tu le retint une nouvelle fois.
« Ryôta ! » Avais-tu soudainement appeler, le faisant s'arrêter net. «...Kise...Écoute moi juste s'il te plait...C'est tout ce que je te demande...» L'implora tu avec déprime tandis que le blond soupirais, bien qu'il finit par acquiescer.
« Très bien, je t'écoute, mais dépêche toi j'ai entrainement. » Te dit-il alors que tu déglutissait, avant de finalement débuter ton récit.
« Écoute...Je suis désolée...Sincèrement désolée pour tout ce que je vous ai fait. Je...Quand on était encore au collège j'ai...J'ai été diagnostiquer d'un cancer de la jambe, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle me faisait souffrir. Et afin d'éviter que le cancer ne se propage...On a du m'emputer de mon mollet gauche, au risque que je perde toute ma jambe et suite a cette opération on ma prévenu que je ne pourrais plus jamais jouer au basket. Quand j'ai appris ça...Ça ma foutu la rage, et j'en ai voulu au monde entier. J'étais tellement en colère que j'en étais arrivé au point où j'avais besoin d'avoir un fautif pour lui refiler mon fardeaux et oublier mes malheurs...Et c'est tomber sur vous...Je m'excuse encore pour le mal que je vous ai causer je...Je me rend bien compte maintenant que c'était puéril et stupide de ma part d'agir comme ça...Je suis désolée Kise...Pardonne moi...» Souffla tu en relevant ton regard, que tu avais, au fil de tes paroles, baisser sur le sol pour regarder le blond, t'observer avec surprise, avant qu'il ne détourne le regard.
« Je...Je ne sais pas vraiment si je te pardonne...Je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation...Désolé. » Te fit-il, avant de partir, te laissant seule alors que tu serrais les poings. Tu étais déçu de ne pas avoir reçu de réponse concrète, d'être encore dans le flou, mais au moins, il ne t'avait pas dit de réponse catégorique, ce qui était plutôt un bon point. Tu avais encore une chance...Un espoir de regagner son amitié et sa confiance.
Lors des vacances d'été, qui était arrivé des la fins de la semaine, tu avais eu peu de fois la chance de parler avec Kise, le blond étant trop occuper a s'entrainer pour la compétition Inter-lycée qui se déroulerait justement durant l'été. En te rappelant de celle-ci, tu avais décider de mettre ton égaux, et surtout ta douleur, de côté dans le but d'aller le voir, et de l'encourager !
Ainsi, après de longue semaine d'attente, le jour J était arrivé, et tu t'étais rendu, non sans un pincement au cœur, dans le gymnase où tout se passerait. Tu savais que Kise affrontait le lycée Tôo et...D'après ce que tu avais entendu dire...Ce lycée avait recruter Aomine. Tu ne savais pas réellement comment ça allait se passé entre eux, tu savais parfaitement que malgré qu'ils aient jouer un an ensemble, ils ne laisseraient en aucun cas la victoire a l'autre mais...Tu espérais malgré tout que le match se déroule bien, pour les deux équipes.
Allant te placer dans le haut des gradins, tu pris une inspiration pour t'assurer de rester calme, avant que tu ne regarde le match, qui débuta sur les chapeau de roux. Jusqu'à la fin de celui-ci, les deux équipes n'avaient rien lâcher et jusqu'au dernière seconde le match avez tenu chaque spectateur en haleine. Jusqu'au dernière seconde, tu avais priée pour la victoire de ton lycée malheureusement...Les scores étaient là pour te ramener a la dure réalité...Vous aviez perdu. Partant alors rapidement du gymnase, tu alla rejoindre au pas de cours, ou plutôt en marchant rapidement ta prothèse ne te permettant pas des folies. En arrivant là-bas, tu croisa l'équipe de Kise, et le vit en larmes, ce qui te procuru un horrible pincement au cœur.
« Kise...» Avais-tu murmurer avant de t'avancer vers lui, pour le prendre soudainement dans tes bras, tout en le laissant s'appuyer sur toi, faisant également signe a ses coéquipier d'y allée, ce qu'ils firent, te laissant ainsi seule avec le blond qui s'agrippait a toi en pleurant a chaude larmes.
« On a perdu....On a perdu....» Pleura t-il sur ton épaule alors que tu lui caressais délicatement le dos avant de le repousser lentement, et de le regarder dans les yeux, avant de soudainement lui donner une pichenette. « Hey !...Ça fait mal...» Souffla t-il en posant une main sur son front.
« Tant mieux. Une défaite est toujours douloureuse Kise. On ne gagne pas systématiquement et même si c'est dure d'accepter ça c'est ainsi, alors au lieux de te lamenter sur ça, passe au dessus, et accroche toi, entraine toi, dépasse toi, et gagne a ton prochaine affrontement fasse à eux. Si t'es un champion c'est comme ça que tu dois pensé. » Lui dis-tu en le regardant fermement tandis que le blond souriait finement, avant de te reprendre dans ses bras.
«...Merci [Ton prénom]....Merci pour tout...» Te souffla t-il près de l'oreille, te faisant légèrement frémir avant que vous ne vous separiez, restant malgré tout proche de l'autre.
Vos regard était ancré dans celui-ci de l'autre, et vous pouviez sentir vos souffle respectif s'abattre sur celui de l'autre. C'est alors que Kise se pencha vers toi...Et vint sceller ses lèvres avec les tiennes, tandis que tu répondais a son baiser avec douceur. Entourant sa nuque de tes bras, tu glissa une main dans ses cheveux alors que le blond venait, lui, te serré fortement contre lui. Et dire qu'il y a de cela un an tu ne pouvais le supporter, et voilà qu'aujourd'hui tu l'embrassais a pleine bouche. Les choses avaient bien changer fallait-il croire ! Vous séparant finalement, vous vous regardèrent un instant, en reprenant vos souffles, avant que Kise ne te murmurer au bord des lèvres :
« [Ton prénom]...Je t'aime...» Et suite a cela, il t'avait une nouvelle fois embrasser, mais plus doucement, plus délicatement, et plus chastement aussi, pour te permettre de lui répondre.
« Je...Je crois...Non...J'en suis sûre...Je t'aime aussi Kise. » Lui avais-tu, avant qu'un dernier baiser charger d'amour de sentiment ne s'échange entre vous deux.
Retour dans le présent
C'est ainsi qu'avait débuter votre relation et voilà que tu étais avec lui et rien entre vous deux n'avaient changer, si ce n'est que vos sentiments ne cesse de croitre de jour en jour envers l'autre. Un délicat souvenir ornait par ailleurs tes lèvres tandis que tu venais lui embrasser le haut du crâne en le serrant contre toi.
« Merci Kise...Merci...D'être là pour moi...Grâce a toi...J'oublier mon malheur...»
{NDA : Et voilà !! Troisième OS finit et j'en suis pas peu fière ! Il m'a quand même pris du temps ce petit coquinou x33
J'espère en tout cas qu'il vous plaira et j'attend vos avis avec impatience !}
•|Kise x Disabled Reader|•
[Grâce à toi...J'oublie mon malheur...]
{NDA : Petite précision quant au titre de cette OS. Disabled, pour ceux qui ne sont pas bilingue ou qui ne comprenne juste pas le mot, ça veut simplement dire que vous êtes handicapées. Voilà ! Bonne lecture !}
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
C'était un matin d'été. La douce lueur du soleil levant filtrait au travers des fenêtres, venant ainsi caresser ton visage encore endormi, te tirant lentement de ta rêverie en un léger geignement. Ouvrant doucement les yeux, ton regard tomba directement sur une tignasse blonde, ce qui te surpris durant une seconde, avant de sourire, et de baisser la tête pour voir ton petit ami, avec sa tête, loger entre tes seins. Un léger ricanement t'échappa en revoyant, une nouvelle fois, cette scène devenu habituel mais qui restait malgré tout cocasse.
« Mon amour...Il faut te réveiller...» Murmura tu, tandis que tu venais, délicatement, caresser ses mèches blonde, le faisant légèrement grogner. Tu ne pu t'empêcher de rire une nouvelle fois alors que tu venais a te rappeler de votre rencontre et de...Tout ce qu'il c'était produit avant que vous en arriviez là...
Un an plus tôt...
Marchant dans les couloirs qui menaient aux vestiaires, cinq jeunes hommes se dirigeaient vers la sortie du gymnase du collège Teiko, ayant désormais finit leur entraînement.
« Je suis crever ! » Bailla un jeune adolescent au court cheveux blond et aux yeux ambré en s'étirant.
« Quoi ? Tu te fous de moi j'espère ! L'entraînement c'était trois fois rien ! » Renchérit un second collégiens a la peau mate, et au cheveux d'un bleu foncé.
« Taisez-vous un peu vous voulez bien ? » Demanda d'une voix sérieuse un joueur de plus grande taille, au cheveux vert et au doigt bander, qui vint correctement remettre ses lunettes sur son nez.
« Kise a pas tord Aomine, moi aussi je suis KO. Et en plus j'ai faim...» Souffla un quatrième homme, devant avoisiné les deux mètres de haut, et possédant de long cheveux violet.
« C'est bon arrêtez de vous chamaillez. On est tous fatigués alors rentrons simplement chez nous. » Finit par dire un garçon, bien plus petit que les autres, aux cheveux et aux yeux fushia, en se tournant vers ses coéquipiers.
Ces cinq là était respectivement Ryôta Kise, Daiki Aomine, Shintarô Midorima, Atsushi Murasakibara et Seijûro Akashi. Tous membre de l'équipe de basket de Teiko et formant ensemble la "Génération Miracle". Tel était le nom que l'on avait donné a ses cinq prodige du basket.
Mais alors que le groupe passait devant la porte qui menait à l'intérieur du gymnase en passant par les vestiaires, ils entendirent du bruit, ce qui les surpris un peu. Quelqu'un s'entrainait a cette heure là ?!
« Vous affoler pas, c'est sûrement Kuroko. » Dit Aomine en haussant les épaules. Après tout, il avait déjà surpris leur sixième coéquipier entrain de s'entraîner plus longtemps après eux.
« Non non je suis là. » L'interrompit alors une petite voix calme, et neutre, appartenant a un jeune homme de petite taille qui possédait des yeux, ainsi que des cheveux bleu. Et sa présence avait su faire sursauter Aomine qui ne l'avait nullement vue.
« Bordel Kuroko ! Arrête d'apparaître de nulle part ! » Se plaint le grand métissé.
« Mais j'étais là depuis le début. » De défendit-il toujours de sa petite voix calme qui lui donnait un air dénué d'émotions.
« Vue que Kuroko est là ça veut dire que ce n'est pas lui qui s'entraine. Autant aller voir ! On aura la réponse a nos question comme ça ! » Finit par proposer Kise en s'avança vers la porte qu'il poussa alors pour voir...Une fille ?! Entrain de s'entrainer dans le gymnase.
Mais elle ne s'entrainait pas a n'importe quoi. Elle s'entraînait au basket ! Pourtant...Ils n'avaient pas d'équipe féminine ici. Le petit groupe vint donc à se demander ce qu'elle faisait là.
« Eh ! » Fit soudainement Akashi, surprenant la jeune femme qui s'arrêta alors en manquant de tomber, avant qu'elle ne se redresse pour regarder les cinq hommes qui étaient arriver. Et a l'inverse, eux, l'observait aussi ou plutôt T'observait aussi ! Car oui, cette jeune femme au cheveux [couleur], c'était toi.
« O-Oui ? » Demanda tu en venant essuyer la sueur qui perlait sur ton front.
« Qui es-tu, et que fais-tu ici ? » Demanda Akashi en s'avançant vers toi, tandis que tu avais la sensation de te ratatiner face à lui tant sa prestance était imposante.
« Je...Je m'appelle [Ton prénom] et, comme vous le voyez, je m'entraîne ! » Fis-tu tel une évidence.
« Pourtant il n'y a pas de club de basket féminin dans cette école. » Souligna Midorima en relevant son regard vers toi.
« C'est vrai, mais je joue dans un club en dehors d'ici mais, vue que ce gymnase est plus grand que le nôtre, je préfère m'entraîner ici ! » Mentis-tu en les regardant avant de reprendre ton ballon pour poursuivre ton petit entraînement.
« Tu nous mens. » Dit alors Akashi, te faisant te figer sur place. « Pourquoi nous mens-tu ? Qu'est-ce que tu as à cacher au juste ? » Demanda le fushia en te détaillant.
Quant a toi, tu eu soudainement du mal a déglutir alors que tu zieutait toutes cette joyeuse bande de vainceur, avant que tu ne soupir. Ça ne servait a rien de mentir, ils t'avaient déjà percer a jour.
« D'accord...La vérité c'est que je joue ici, en équipe B, en me faisant passé pour un garçon. Vous devez peut-être me connaître sous le nom de [Prénom masculin]. Et si je viens m'entraîner ici le soir c'est uniquement pour avoir le plaisir de jouer en étant moi-même. » Expliqua tu en les regardant t'observer d'un air...Choquer. « Quoi ? Ça vous étonne tant que ça qu'une fille aime le basket ? » Questionna tu, les ramenant visiblement sur terre tandis que tu te jouais avec le ballon en le faisant tourner entre tes mains.
« Non pas plus que ça. Ce qui m'étonne c'est que t'aime assez ce sport pour te faire passé pour ce que tu n'es pas. Mais je trouve que c'est très admirable. » Dit Kise en s'avançant sur le terrain. « Dit moi, ça te dirait un p'tit face à face contre nous. Juste histoire de nous montrée ce que tu vaux ! » Dit le blond en souriant, te surprenant un peu de sa proposition avant que tu ne te mette à rire.
« Un face a face ? Avec la génération miracle au complet. Tu crois vraiment que je suis assez stupide pour accepter. D'autant plus que ce n'est pas équitable. Je ne suis qu'une femme après tout ! Donc c'est non. » Fis-tu en lui tournant le dos, surprenant un peu Kise tandis qu'Aomine se mettait a rire.
« Et après tu oses dire qu'aucune femme te résiste ! » Ricana t-il, s'attirant les foudres du blond.
« La ferme Aomine ! » Lui cria t-il tandis que tu levais les yeux au ciel, trouvant leur comportement de gamin particulièrement irritant.
« Bon et bien moi je vais vous laissez. C'était un plaisir de vous rencontrez. A un de ces jours ! » Leur dis-tu en leur faisant un "Bye bye" de la main, avant de quitter le gymnase sous le regard. Une chose était sur, a leur yeux, tu étais une "Sacré nana" comme ils l'avaient pensés.
Par la suite, plus d'une semaine c'était écouler, et tout les soir, tu les croisait, et discutaient un peu avec eux, apprenant a faire leur connaissance. Tu les appréciait tous beaucoup, même si tu devais admettre avoir une petite préférence pour Aomine. Après tout, tu le trouvais particulièrement sympathique, et extrêmement beau ! Enfin, tous avaient un certains charmes, mais c'était lui que tu préférais, et a l'inverse, celui que tu aimais le moins était Kise, pour cause, il ne cessait pas de te draguer ! Mais malgré il savait ce montrée un minimum sympathique ce qui compensait ! Et ceci avait été votre routine durant plus d'un mois, vous vous étiez même mit a vous entrainer ensemble lorsque vos cours vous le permettaient, et que vous n'étiez qu'entre vous, comme en cet instant.
« Aomine ! » Avais-tu crier alors que le bleu te faisait une passe qui te permis de shooter, enfin, plutôt, de réalisé un shoot qui était en réalité une passe feinter qu'Aomine sur réceptionner, et qui lui permit de passé Murasakibara en défense. « Bien jouer ! » Lui dis-tu en tapant ton poing contre le siens tandis que vous vous souriez mutuellement tout en repartant rapidement en défense pour empêcher vos "ennemies", soit Kise, Akashi, Kuroro et Murasakibara de passé.
Grand heureusement, et ce, grâce aux détentes exceptionnel d'Aomine, vous avez su défendre comme des chefs, et tu avais été en mesure de repartir en attaque...Enfin...Jusqu'à ce qu'une vive douleur n'assaillisse soudainement ton mollet gauche, te faisant perdre la balle et chuter.
« [Ton prénom] ! » Avait crier Kise en se précipitant vers toi, tandis que les autres se tournaient vers vous, pour remarquer que tu étais a terre, entrain de te tenir le mollet, ce qui les inquiéta fortement, et les poussèrent a ce précipiter vers toi.
« Hey ! [Ton prénom] ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? » Demanda Aomine en se penchant vers toi pour t'aider a te relever.
« C-C'est rien vous en faites pas. Sans doute une crampe ou une connerie du genre. J'ai juste dû mal m'échauffer. » Leur dis-tu tandis qu'Aomine t'amenait sur un banc, où il te fit asseoir pour que tu prenne une pause. « Continuer de jouer sans moi, je vais attendre un peu, je reviendrais quand je me sentirais mieux. » Leur assura tu alors que tu les regardais repartir sur le terrain, bien que tous semblaient peu rassurer a l'idée de te laisser seule mais, bien vite, ils réentrèrent dans le match et t'oublièrent. Du moins, c'est ce que tu croyais mais un certains Ryôta ne pouvais nié son inquiétude a ton sujet.
Le match ce poursuivit, et tu n'avais pu revenir sur le terrain, ta jambe te faisant horriblement mal. C'est uniquement a la fin, que la douleur c'était estompé et que tu avais préférer rentrée chez toi, ne souhaitant pas que la douleur revienne, ou s'empire au fil de la journée. Par la suite, quelque jours c'étaient écouler, tu avais enchaîner cour et entraînement, malheureusement, la douleur dans ta jambe n'avait pas disparu, elle s'était même empirer et...Un jour...
« Tiens ? Elle n'est pas là ? » Avait dit Kise en entrant dans le gymnase, étant malgré tout assez inquiet de voir que tu étais absente.
« Elle est peut-être malade ? » Avait supposer Midorima en remontant ses lunettes sur son nez.
« C'est fort probable. Il est également possible que son problème a la jambe ce soit empirer. Elle n'avait pas l'air bien lors de nos dernier entrainement. » Souligna Akashi qui était en pleine réflexion.
« Tu n'as pas tord...J'espère quand même que ça va aller...» Souffla Kise, avant qu'ils ne décident de partir, n'ayant aucun intérêt a rester plus longtemps ici si tu n'étais pas là.
|•|Time Skip|•|
Deux semaine c'étaient écouler, semaines durant lesquels tu n'avais montrée aucun signes de vie, inquiétant énormément tes amis qui avaient tenter vainement de te contacter. Puis un jour, un beau matin plus précisément, tu étais réapparu...Mais quelque chose avait changer. Outre le fait que tu sois en béquilles, quelque chose dans ton regard avait changer...Ou plutôt disparu. Cette étincelle que tu avais toujours eut auparavant c'était désormais éteinte sans la moindre expliquation. Durant toutes la journée, tu avais volontairement éviter toutes tes connaissances...Bien que cela n'avait pu durée éternellement.
« [Ton prénom] ! » Avait crier une voix parfaitement reconnaissable derrière toi, voix qui s'était par la suite précipiter vers toi pour te retourner, et ainsi que tu te retrouve face à Kise. « Bordel [Ton prénom] ! Mais où est-ce que t'étais passé ?! Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?! » Demanda t-il alors que toi...Toi tu gardais le silence en le zieutant de ton regard vide...Avant que soudainement tu ne balaie ses mains de tes épaules, les surprenant grandement.
« Laisse moi tranquille Kise. Laissez moi tous tranquille. Je ne veux plus vous voir. » Lui dis tu d'un air froid, lui faisant froncer les sourcils.
«...Quoi ? Pourquoi ?! Qu'est-ce qu'on a fait ?! » Demanda t-il avec une légère colère.
« Tu n'as pas a le savoir. Laisse moi juste tranquille ! » Lui dis-tu en te dégageant de sa prise pour te retourner et partir.
« Non ! [Ton prénom] atten- » Avait-il débuter avant que tu ne le coupe.
« Mais tu vas arrêté ?! Je t'ai demander de me laisser ! Tu crois que tu n'en as pas assez fait ?! Que tu n'as pas assez ruiner ma vie ?! C'est a cause de toi que je me suis blessée ! Que j'ai finit a l'hôpital ! Que j'ai perdu ma jambe ! Tout ça c'est de ta faute ! De votre faute ! Donc maintenant laissez moi ! » Lui cria tu avant de partir, laissant le blond figer sur place. Kise n'avait pas réellement tout compris a ce qu'il venait de se passé, et était complètement bouleversé, tant qu'il n'avait plus fait un geste jusqu'à ce que le reste de la génération miracle ne vienne le trouver, le sortant ainsi de sa rêverie.
Après ça, les semaines, ainsi que les mois c'étaient écouler, et la "nouvelle" te concernant avait rapidement eut fait le tour des couloirs, permettant à chaque élève d'apprendre, et surtout de comprendre, que tu avais été emputer de ton mollet gauche, bien que la raison de cette emputation étais rester inconnu. Tu avais également arrêter le basket. Définitivement. Et tu ne parlais plus a la génération miracle, les fuyant comme la peste. Et c'est dans la solitude la plus totale que tu avais terminer ta dernière années de collège, avant de rentrée au lycée Kaijō, sans te douter un seule instant de qui tu croiserait là-bas...
C'était la rentrée des classes. Les élèves étaient agglutiner dans la cour, beaucoup se rendait simplement dans le bâtiment tandis que d'autre, des plus anciens, cherchait à intégrer les nouvelles années. Toi, tu faisais parties de ces nouvelles années bien que tu te fichais clairement des clubs et continuaient d'avancer. Il n'y avait qu'un seul club qui t'intéressait...Mais désormais il t'étais inaccessible, comme les médecins te l'avait si bien dit. "Vous avez été sauver de justesse Mlle ! Si l'on ne vous avez pas opérer plus tôt, le cancer ce serait propager, et vous aurez perdu l'intégralité de votre jambe. Vous avez eu de la chance ! Néanmoins...Je dois vous prévenir que vous risquerez de mettre du temps avant de pouvoir vous déplacez comme avant. Et vous risquez également de ne plus pouvoir courir, du moins pas sans difficultés, c'est pour cela que je vous demande de ne pas pratiquer de sport qui demanderait un tel effort, comme le foot, le rugby, ou encore le basket." Tels avaient été les paroles de cette homme qui tournait parfois encore dans ton esprit, te faisant crisper les mains, et serré les dents. Et dû a cela, tu n'avais pas regarder où tu avançais, faisant que tu rentra dans quelqu'un.
« Pardon ! » Fis-tu en jetant un regard a la personne que tu avais bousculer...Avant de te figer.
« Non c'est mo- » Avait débuter la personne en question, qui s'était également stopper en te regardant.
«...Kise...» Souffla tu en le regardant d'un air neutre bien que tes yeux reflétaient une certaine tristesse.
« [Ton prénom]...» Souffla t-il avec dédain. Tout deux vous regardèrent un instant, avant que tu ne te décide a prendre la parole.
« Kise je- »
« Laisse moi tranquille. » T'avait-il subitement couper. « C'est bien ce que tu voulais non ? Qu'on te laisse tranquille ? Alors fais de même et oublie moi. » T'ordonna t-il avant de partir, te laissant planter au milieu de la cours alors que tu serrais les poings avec colère avant que tu ne t'en aille également.
Tu t'en voulais...Tu t'en voulais de les avoir ainsi chasser de ta vie. Tu te rendais bien compte désormais que tu avais commis une erreur, erreur incité par la rage qui t'avais habiter, et qui t'habitais encore aujourd'hui dû a ton emputation. Tu te souvenais encore de ce jour où tu avais repousser le monde entier, lui en voulant pour ce qu'il t'étais arrivé bien qu'en soit, ce n'était la faute de personne...Uniquement celle a pas de chance. Ton immaturité t'avais empêcher de t'en rendre correctement compte l'année précédente mais...Désormais...Désormais que tu avais plus mûrie, tu te rendais clairement compte que tu avais été particulièrement conne ! Tu regrettait amèrement tes choix et...Espérait pouvoir te racheter auprès d'eux...
De ce fait, une petite semaine après, tu t'étais décider a aller les voir s'entrainer, avec l'espoir de voir Kise, et de pouvoir lui parlez et, par chance, même si en soit ce n'était pas étonnant, tu l'avais effectivement vue là-bas et tu t'étais permise de rester un instant pour les regarder. Quand bien même ça te faisais mal au cœur. Tu avais attendu la fin de l'entrainement pour osé t'avancer sur le terrain.
« Excusez moi. » Fis-tu a l'un des joueurs, qui n'était autre que le capitaine de l'équipe.
« Oui ? » Demanda t-il en se tournant vers toi.
« J'aimerais parler a un certains Kise. Est-il là ? » Questionna tu en le regardant.
« Oui il était là. » Fit-il en se tournant et en le cherchant du regard. « Mince...Il semblerait qu'il soit déjà partie. Kise est déjà très populaire auprès de la gente féminine, ce n'est donc pas étonnant. J'essaierai de le retenir la prochaine- »
« Non c'est bon. » L'interrompa tu en baissant la tête, tout en serrant le poing. « Merci quand même. Au-revoir. » Souffla tu simplement avant de quitter le gymnase en serrant les poings sous la rage. Visiblement...Tu ne pourrais pas lui parler de si tôt, mais tant pis ! Tu serais patiente et...Et tu ferais en sorte de te faire pardonnée...
Malheureusement pour toi, plusieurs mois c'étaient écouler, et sous peu, se serait les vacances. Tu n'avais aucunement eut la chance de lui parler, alors tu avais décider de tenter le tout pour le tout. Lui écrivant un lettre, tu t'étais faites passé pour l'une de ses fans qui souhaitaient lui parler en priver, sur le toit de l'école. Tu te doutais que, face a une fan, il ne pourrait refuser, et ainsi, il ne pourrait pas non plus s'enfuir. Glissant la lettre dans son casier a la fin des cours, tu finis par t'en aller, rejoignant le toit, où tu attendis patiemment, en te triturant nerveusement les mains. Tu étais assez nerveuse à l'idée de le confronté, néanmoins, tu ne te défilerais pas ! Tu comptais lui parler, et le confronté, et ce, coûte que coûte !
Finalement, tu entendis la porte du toit s'ouvrir, et des pas se diriger derrière toi.
« Alors c'est toi la fameuse fan qui souhaitait me rencontrer ? » Fit le blond en se dirigeant vers toi, ne t'ayant visiblement pas reconnu. Te levant alors du banc sur lequel tu étais assise, tu te tourna vers le blond, qui se figea a ta vue, alors qu'il fronçait les sourcils.
« Kise s'il te plait écoute moi. » Fis-tu en t'approchant de lui bien que le grand blond eu vite fait de se retourner.
« Je n'ai pas le temps. » Te rétorqua t-il en partant bien que tu le retint une nouvelle fois.
« Ryôta ! » Avais-tu soudainement appeler, le faisant s'arrêter net. «...Kise...Écoute moi juste s'il te plait...C'est tout ce que je te demande...» L'implora tu avec déprime tandis que le blond soupirais, bien qu'il finit par acquiescer.
« Très bien, je t'écoute, mais dépêche toi j'ai entrainement. » Te dit-il alors que tu déglutissait, avant de finalement débuter ton récit.
« Écoute...Je suis désolée...Sincèrement désolée pour tout ce que je vous ai fait. Je...Quand on était encore au collège j'ai...J'ai été diagnostiquer d'un cancer de la jambe, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle me faisait souffrir. Et afin d'éviter que le cancer ne se propage...On a du m'emputer de mon mollet gauche, au risque que je perde toute ma jambe et suite a cette opération on ma prévenu que je ne pourrais plus jamais jouer au basket. Quand j'ai appris ça...Ça ma foutu la rage, et j'en ai voulu au monde entier. J'étais tellement en colère que j'en étais arrivé au point où j'avais besoin d'avoir un fautif pour lui refiler mon fardeaux et oublier mes malheurs...Et c'est tomber sur vous...Je m'excuse encore pour le mal que je vous ai causer je...Je me rend bien compte maintenant que c'était puéril et stupide de ma part d'agir comme ça...Je suis désolée Kise...Pardonne moi...» Souffla tu en relevant ton regard, que tu avais, au fil de tes paroles, baisser sur le sol pour regarder le blond, t'observer avec surprise, avant qu'il ne détourne le regard.
« Je...Je ne sais pas vraiment si je te pardonne...Je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation...Désolé. » Te fit-il, avant de partir, te laissant seule alors que tu serrais les poings. Tu étais déçu de ne pas avoir reçu de réponse concrète, d'être encore dans le flou, mais au moins, il ne t'avait pas dit de réponse catégorique, ce qui était plutôt un bon point. Tu avais encore une chance...Un espoir de regagner son amitié et sa confiance.
Lors des vacances d'été, qui était arrivé des la fins de la semaine, tu avais eu peu de fois la chance de parler avec Kise, le blond étant trop occuper a s'entrainer pour la compétition Inter-lycée qui se déroulerait justement durant l'été. En te rappelant de celle-ci, tu avais décider de mettre ton égaux, et surtout ta douleur, de côté dans le but d'aller le voir, et de l'encourager !
Ainsi, après de longue semaine d'attente, le jour J était arrivé, et tu t'étais rendu, non sans un pincement au cœur, dans le gymnase où tout se passerait. Tu savais que Kise affrontait le lycée Tôo et...D'après ce que tu avais entendu dire...Ce lycée avait recruter Aomine. Tu ne savais pas réellement comment ça allait se passé entre eux, tu savais parfaitement que malgré qu'ils aient jouer un an ensemble, ils ne laisseraient en aucun cas la victoire a l'autre mais...Tu espérais malgré tout que le match se déroule bien, pour les deux équipes.
Allant te placer dans le haut des gradins, tu pris une inspiration pour t'assurer de rester calme, avant que tu ne regarde le match, qui débuta sur les chapeau de roux. Jusqu'à la fin de celui-ci, les deux équipes n'avaient rien lâcher et jusqu'au dernière seconde le match avez tenu chaque spectateur en haleine. Jusqu'au dernière seconde, tu avais priée pour la victoire de ton lycée malheureusement...Les scores étaient là pour te ramener a la dure réalité...Vous aviez perdu. Partant alors rapidement du gymnase, tu alla rejoindre au pas de cours, ou plutôt en marchant rapidement ta prothèse ne te permettant pas des folies. En arrivant là-bas, tu croisa l'équipe de Kise, et le vit en larmes, ce qui te procuru un horrible pincement au cœur.
« Kise...» Avais-tu murmurer avant de t'avancer vers lui, pour le prendre soudainement dans tes bras, tout en le laissant s'appuyer sur toi, faisant également signe a ses coéquipier d'y allée, ce qu'ils firent, te laissant ainsi seule avec le blond qui s'agrippait a toi en pleurant a chaude larmes.
« On a perdu....On a perdu....» Pleura t-il sur ton épaule alors que tu lui caressais délicatement le dos avant de le repousser lentement, et de le regarder dans les yeux, avant de soudainement lui donner une pichenette. « Hey !...Ça fait mal...» Souffla t-il en posant une main sur son front.
« Tant mieux. Une défaite est toujours douloureuse Kise. On ne gagne pas systématiquement et même si c'est dure d'accepter ça c'est ainsi, alors au lieux de te lamenter sur ça, passe au dessus, et accroche toi, entraine toi, dépasse toi, et gagne a ton prochaine affrontement fasse à eux. Si t'es un champion c'est comme ça que tu dois pensé. » Lui dis-tu en le regardant fermement tandis que le blond souriait finement, avant de te reprendre dans ses bras.
«...Merci [Ton prénom]....Merci pour tout...» Te souffla t-il près de l'oreille, te faisant légèrement frémir avant que vous ne vous separiez, restant malgré tout proche de l'autre.
Vos regard était ancré dans celui-ci de l'autre, et vous pouviez sentir vos souffle respectif s'abattre sur celui de l'autre. C'est alors que Kise se pencha vers toi...Et vint sceller ses lèvres avec les tiennes, tandis que tu répondais a son baiser avec douceur. Entourant sa nuque de tes bras, tu glissa une main dans ses cheveux alors que le blond venait, lui, te serré fortement contre lui. Et dire qu'il y a de cela un an tu ne pouvais le supporter, et voilà qu'aujourd'hui tu l'embrassais a pleine bouche. Les choses avaient bien changer fallait-il croire ! Vous séparant finalement, vous vous regardèrent un instant, en reprenant vos souffles, avant que Kise ne te murmurer au bord des lèvres :
« [Ton prénom]...Je t'aime...» Et suite a cela, il t'avait une nouvelle fois embrasser, mais plus doucement, plus délicatement, et plus chastement aussi, pour te permettre de lui répondre.
« Je...Je crois...Non...J'en suis sûre...Je t'aime aussi Kise. » Lui avais-tu, avant qu'un dernier baiser charger d'amour de sentiment ne s'échange entre vous deux.
Retour dans le présent
C'est ainsi qu'avait débuter votre relation et voilà que tu étais avec lui et rien entre vous deux n'avaient changer, si ce n'est que vos sentiments ne cesse de croitre de jour en jour envers l'autre. Un délicat souvenir ornait par ailleurs tes lèvres tandis que tu venais lui embrasser le haut du crâne en le serrant contre toi.
« Merci Kise...Merci...D'être là pour moi...Grâce a toi...J'oublier mon malheur...»
- Fin.
{NDA : Et voilà !! Troisième OS finit et j'en suis pas peu fière ! Il m'a quand même pris du temps ce petit coquinou x33
J'espère en tout cas qu'il vous plaira et j'attend vos avis avec impatience !}
Коментарі