Une lettre tant attendue
Le chemin de Traverse
Happy mood
Le grand départ
Des rencontres
La répartition
Les dortoirs
Petit déjeuner en Grande Salle
Que les cours commencent
Un cours de vol
Happy mood
     En fin de matinée, les trois adolescents avaient toutes leurs fournitures pour la rentrée, ainsi que leurs uniformes, c'était une épreuve de patience, Eugénie ne tenait pas en place. 
Vers midi, Marion, Matis et Eugénie retournèrent chez eux pour poser les affaires scolaires. À la fin, tous se réunir dans un fast-food pour manger. 
Ils commandèrent des nuggets avec des frites et une boisson.

《Je n'en reviens pas d'avoir été acceptéee à Poudlard !》S'exclama Marion en buvant une gorgée de coca. 
《Tu es géniale, Marion, s'ils ne t'avaient pas accepté, ils auraient loupé une brillante sorcière.》 Répondit Matis en souriant
《Oui, et j'aurais dû aller à BeauBâtons. Cette école de prétentieux !》 Grogna Marion. 

     Eugénie gloussa et mangea ses frites, mourrant limite de faim. 
Les jeunes gens terminèrent leur repas et sortirent du fast-food. Le couple raccompagna Marion chez elle. Ils leur dirent au revoir et rentrèrent à leur tour chez eux, sur le pas de la porte de la jeune fille, Matis posa délicatement ses lèvres sur celle d'Eugénie et l'approfondi en posant une main sur sa hanche pour la caler contre lui.

《Merci de m'avoir raccompagné, je t'aime fort !》 Dit Eugénie en ouvrant sa porte. 

     Matis posa un baiser furtif sur ses lèvres avant qu'elle ne parte et tourna les talons pour rentrer chez lui, tout sourire.
     Une fois chez elle, Marion contempla ses affaires pour sa nouvelle vie, jamais elle n'aurait cru qu'une telle chose allait arriver, pourtant, elle y croyait. Elle voulait que ça arrive. 
     C'est Eugénie qui avait découvert ses pouvoirs, elle s'en souvient comme si s'était hier, maladroite comme elle est, Eugénie avait un plateau de cookies dans les mains et trébucha, par peur que tout ne lui tombe dessus, Marion positionna ses bras en croix devant son visage, aussitôt, plus un bruit.

《Mais Marion ! Tu... Tu as des pouvoirs !》 

     La jeune fille regarda ses mains tandis que son amie posait le plateau sur la table. Tous les cookies s'étaient figés dans les airs. Stupéfaite, elle regarda ses mains et sourit. 
     Elles s'enlacèrent toutes les deux et Eugénie s'empressa de l'inscrire dans la même école qu'elle. 
     Une fois chez lui, Matis laissa ses affaires de cours un peu à l'abandon sur son bureau, son lit et par terre. Il sortit le chat de la caisse et lui donna à manger, heureux d'avoir son propre chat, il y avait acheté deux gamelles, un collier avec une petite cloche et un panier. 
     Pendant une bonne heure, il joua avec lui, en se remémorant comment il avait découvert ses amies. Ses parents s'étaient séparés et sa mère avait trouvé une nouvelle personne. Du coup, Matis, son frère, sa sœur et sa mère durent déménager pour rejoindre son copain. Et c'est en changeant d'école qu'il rencontra les deux filles, dans la même classe tous les trois, ils devinrent vite inséparables. Et plus les jours passaient, plus Matis tombait amoureux d'Eugénie. N'osant leur dire qu'il était un sorcier, il se tut et ne dit rien. Un jour, les trois enfants se réunirent dans leur cachette secrète, un grand arbre, près de l'école, son feuillage faisait comme une boule creuse et Marion ainsi qu'Eugénie avait installé des planches pour qu'elles puissent s'asseoir. Ainsi tout trois réunis, tout trois s'avouèrent leur secret. Marion : sorcière, Eugénie : sorcière de sang pur et Matis : sorcière à sang-mêlé. 
     Heureux d'être tous les trois pareils, ils s'inscriraient à la même école : Poudlard. 
Et un mois plus tard, Matis et Eugénie sortirent ensemble.
     Là jeune fille rentra chez elle après avoir embrassé son petit ami et fonça dans sa chambre, elle avait préparé une place spéciale pour ses nouvelles affaires, elle posa sa valise à côté de son lit, rangea soigneusement ses nouveaux vêtements dans sa valise pour éviter de les abîmer. 
     Elle prit la petite boîte où était la petite tortue. Prenant son argent de poche moldu, elle sortie de la maison pour se rendre dans une animalerie. Sur le chemin, elle se souvint de tous les bons souvenirs qu'elle a eus avec ses amis. La connaissance de Marion et ses pouvoirs, la rencontre avec Matis qui avait tout basculé, leur inscription, leurs délires, leur ciné, leurs soirées pyjamas. Tout ça, restera gravé dans sa mémoire ! 
     Arrivée à l'animalerie, elle prit une bassine, une cabane, une gamelle, une fausse plante grimpante. Elle rentra chez elle par le bus, elle trouva une caisse assez grande où elle mit de la terre, la cabane dans un coin, la bassine au milieu, la gamelle dans un autre coin, l'a fit se planter encore dans un autre coin, Eugénie plaça des petits cailloux dans la bassine avant d'y mettre de l'eau et de la verdure dans la gamelle, elle y installa sa tortue dedans, le petit animal fit la visite des lieux.

《Bienvenue chez toi, Elisabeth !》
© Foxstar,
книга «Poudlard 2.0».
Коментарі