Seul dans mon esprit, la projection de mon corps dans mon imaginaire se détend dans un lieu que j'ai créé indirectement pour ça. Bon il s'agit juste d'un ciel de couleur jaune dont les nuages sont tout autant blanc que la neige.
Je suis un ange, suis-je le prendre comment? Je m'imagine morte ou comme un être censé de pureté?
Tout ce que je sais, c'est que je me sens bien ici.
Une douce mélodie de piano vient traverser mes conduits auditifs, me faisant frissonner. Elle m'hypnotise, prend le contrôle de mon corps. Je ne peux pas bouger, je ne peux pas lutter contre son emprise.
Le paysage autour de moi s'assombrit complètement, me plongeant dans le noir. Je ne sais pas si le sol est complet ou imite les nuages sur ce que je marchais. Mais une chose est sûre: les notes du piano sont toujours audibles.
Je ne peux pas m'empêcher de vouloir trouver le propriétaire de cette jolie musique. C'est ainsi une force de marcher, guidée par les notes flottantes et invisibles, que je trouve le fameux pianiste et qu'un nouveau paysage se forme.
Ne voulant pas déranger l'artiste au paroxysme de son œuvre je m'assoie sur un rocher, les yeux fermés. Mes ailes et mon auréole disparaissent petit à petit, comme pour moi dire que je retourne dans la vie réelle. Ma robe blanche m'habille toujours. J'écoute encore et toujours le musicien jouer, m'envoutant et me berçant.
La musique s'arrête, mais la mélodie résonne toujours dans ma tête. Rêvant toujours, le geste d'une main sur mon épaule m'arrache brutalement de cet état. Je me tourne vivement, expirant doucement. Le musicien à mes côtés.
«Ça va? moi demande-t-il
-Ça va ça va, c'est juste que c'est la Saint-Valentin et que c'est aussi à ce moment où je me sens quand même incomplète, sans ma moitié. "
Il arbore un regard désolé, soupirant.
«Je suis désolé pour toi.
-C'est la vie que veux-tu. Peut-être se trouve-t-elle quelque part dans ce monde, ou qu'elle m'attende là-haut. Au moins tu n'as pas ce problème-là, Qwantro. "
Mon interlocuteur esquisse un petit sourire et hoche plusieurs fois la tête.
«Oui, je n'ai pas de problème pour ça. Enfin tant que tu ne le décides pas, créatrice. "
C'est à mon tour d'arquer un sourire
«C'est exact.
-J'aurai bien voulu faire quelque chose pour toi, mais je n'existe pas.
-Tu es mon personnage, ma création. L'oc que j'aime le plus. J'aime aussi les autres, mais tu as quelque en plus.
-Aimer trop un personnage fictif peut-être dangereux.
-Certes, mais tu es ma bouée de sauvetage. Vous êtes tous ma bouée de sauvetage. Je grandis avec vous ...
-Mais combien de temps reste-t-il avant que tu nous oublies?
-Jamais je ne vous oublierai. Pendant trois ans j'ai grandi avec certains que j'ai déjà inventé, je t'ai créé et tu as aussi grandis avec moi. J'écris votre grande histoire pour toujours avoir une trace de vous, de votre existence. Personne ne pourra vous remplacer, pas même celui avec qui je pourrai partager ma véritable vie. "
Je lui pince gentiment les joues en rigolant. Il n'apprécie pas trop ça mais pas au point de me pousser. Je suis sa créatrice tout de même, mais je sais qu'il peut quand même oser. Enfin je n'espère quand même pas.
“Et puis tu resteras toujours mon préféré. Mon petit choupinou
-Je ne suis pas choupinou. "
Qwantro a enlevé ma main de sa joue. Il a osé le vilain! Cela me fait plutôt rire car sa bouille est encore plus mignonne. Je lui propose
Sinon ça te dit une soirée tranquille avec Netflix imaginaire? Entre célibataire.
-Avec plaisir, je ramène le pop-corn et la glace.
-Et moi les mouchoirs pour pleurer ensemble.
-Pour que tu pleures plutôt. "
Je me contente de le regarde en soupirant profondément alors qu'il me tapote à l'épaule en riant. Puis il ajoute.
«Je pense que je peux parler pour les autres. Mais nous non plus sur ne t'oubliera pas ... "
Je ne peux pas m'empêcher d'être attendrie par ses paroles alors qu'il termine.
«Nous t'aimons beaucoup.
-Moi aussi je vous aime, vous êtes ma fierté. "
______________________________
Hey hey hey
Si vous voulez en savoir plus sur ce texte voici quelques mots.
Ce texte était pour la Saint-Valentin. Normalement j'aurai dû faire quelque chose d'autre mais au final voici le texte tel qu'il est. Au final le fait que j'aime énormément mes personnages et que eux aussi (Je suppose. x')) au final ça rentre dans le thème on peut dire.
Le fait que j'ai privilégier Qwantro en tant que personnage présent réside du fait que c'est l'OC que j'apprécie le plus.
Donc voili voilou!
Tschüss Tschüss~