Présentation !
Partie "Texte"
Ce canard humain
Petit un coup
Partie "Rêve"
Rêve #1
Rêve # 2
Rêve #3
Rêve # 2
J'ai atterri dans une ville telle que New York. Beaux bâtiments, beaucoup de personne. Mais c'est là, à ce même moment, qu'il apparut ...

Le T-Rex Dyson

Un super surnom qu'a donné une amie.

Il avait l'allure d'une Tyrannosaure, mais il portait à un dos une espèce de bonbonne. C'est une créature des plus redoutable car quand il ouvre sa gueule, il aspire tout comme un aspirateur.

Je cours donc m'accrocher à une partie d'un pont qui était là, puis le carnivore ouvre la gueule, aspirant tous les passants qu'il y'avait. Je voyais mon corps se soulever, mais je m'accroche tant bien que mal à ce rocher. Puis mes jambes retrouvent le contact avec le sol.

Le T-Rex Dyson est parti.

Mais pour combien de temps? Pour fuir sa menace il faut absolument quitter la ville! C'est après m'être rendu compte qu'il était parti, que je tente le tout pour le tout de rejoindre la sortie, en prenant bien attention à la houle de passant.

C'est simple, plus les passants crient et court, plus que le T-Rex Dyson n'était pas loin et que je devais m'éloigner.

A force de marche je fini par rencontrer Qwantro, avec qui je continue l'escapade

Nous finissons par arriver à une université. Je retrouve même d'anciens camarades de théâtre. Mais une alarme coupe court à la rencontre.

Le T-Rex Dyson n'est pas loin.

Vite, nous avons rejoint une salle de classe. Nous devions prendre des chaises. Vous savez le trou dans le dossier des chaises ? Et bien pour éviter que le T-Rex Dyson détruise l’Université et nous aspire il fallait se glisser dans le trou du dossier de la chaise et faire le mort.

Le T-Rex s’approche des vitres de L’université, les observant une à une avant de partir. Cette technique marche !

Une fois l’alarme passé, nous sommes ressortis de l’Université avec les chaises et nous les avions posées près d’un distributeur en les pliants, puis nous nous sommes dirigés vers la sortie. Elle n’était plus très loin, nous le savions pertinemment ! Il fallait cependant traverser un brouillard pour accéder un à pont pour quitter la ville !

Confiant et rapidement je me dirige vers la nappe de brouillard, Qwantro derrière moi, mais c’est sans compter sur d’étrange mouvement que j’ai perçu dans le voile brumeux.

« C’est le T-Rex ! hurlais-je »

Je refais aussitôt demi-tour avec mon compagnon puis nous nous dirigeons tant bien que mal vers l’université. J’ai pris une chaise mais elle m’a ralenti, Qwantro m’a dit de laisser tomber la chaise et de courir ! Je la jette donc…

Mais la course devient de plus en plus difficile, je n’arrivais plus à courir vite. Mes mouvements étaient fortement réduits. Voyant ma détresse mon camarade de route fait demi-tour attrapant mon poignet et tire de toutes ses forces pour me faire avancer…

Puis c’est là que je me réveille

© purple_ninja_dragon ,
книга «Recueil de petites histoires».
Коментарі