d
i
s
a
p
p
e
a
r
d
Elle était plutôt le genre de fille qui se cachait sous sa capuche, sa frange un peu mal coupée venant dissimuler ses yeux qu'on aurait pourtant voulu contempler.

Le genre de fille qui préférait le confort d'une chaise, plutôt que les draps d'un lit. Ou encore celle qui enfilait plusieurs couches de vêtements le matin, quand bien même il faisait chaud dehors.

Elle n'était pas fine ; pas grosse. Ses cheveux semblaient lui arriver en dessous des épaules, mais la seule occasion de les apercevoir était lorsqu'on coup de vent imprévu venait faire glisser son éternel capuchon sur sa nuque.

C'était aussi celle qui avait toujours ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, à bouger la tête lentement au rythme de la musique qui tournait.

On ne la voyait que rarement sourire ; et quand son visage s'illuminait, ses yeux étaient posés sur un ciel recouvert des nuages colorés du soleil couchant.

Ce n'était pas la personne à qui toutes les filles voulaient se confier ; pourtant, elle n'avait jamais révélé un seul secret.

Elle avait plutôt des bonnes notes, écoutait en classe et faisait ses devoirs en avance. Elle lisait beaucoup et aimait le thé vert avec ses lectures. Elle vivait avec ses deux parents dans un petit appartement qui leur suffisait amplement.

Son seul souhait était de disparaître.

© Elvalith ,
книга «disappear».
Коментарі