Prologue
I-Où suis-je ?
II-Rencontre effrayante
III-Le retour d'un ami...
IV-Un allié ?
V-Visions
VI-Fragment ?
VII-Anomalie
VIII-Abandon
IX-Son retour
IP 1 : Notre passé
IP II : Hantise
II-Rencontre effrayante
    Je mangeais dans la salle à manger quand une idée me vient à l'esprit. Il y a forcément des livres qui parlent de ce monde ! Je débarrasse ma table et va dans le salon. Bingo, une bibliothèque ! Je cherche dedans, et sort un gros livre : "100 façons de cuisiner les escargots". Rien à voir ! Je continue de chercher mais ne trouve rien. Les livres de l'habitant de cette maison étaient très intéressants, mais ce n'était pas ce que je cherchais... Je reste néanmoins DÉTERMINÉE à trouver des réponses ! J'avais remarqué des escaliers, ça devait mener à l'extérieur. Je sortis de la maison et sauvegarde par précaution et m'engage dans cet escalier, le cœur battant.

    Plus je m'y enfoncais, plus il faisait froid. Je remonte précipitamment dans la maison et cherche de quoi me couvrir. Un pull vert et jaune. Ça ferait l'affaire. J'espère. Je descends une nouvelle fois les marches, le couloir est long et les murs ainsi que le sol sont violets. Le froid pénètre un peu moins facilement ma peau. J'avance et tombe sur une grande porte mauve. Je l'ouvre du mieux que je peux. Une brise glaciale viens me frapper la figure. Je jette un œil au dehors. De la neige. Alors que le plafond est fait de pierre. Je crois que je vais arrêter de compter les fantaisies de cet endroit.....

    C'est une sorte de petite forêt... Un chemin gris se dresse devant moi, il y a de très hauts arbres et de la neige tassée autour. En regardant plus loin, je peux voir un petit pont de bois. Je progresse lentement dans la neige. Il y fait super froid..... Mes mains deviennent aussi froides que des glaçons. Je sens mon cœur se serrer. Ce n'est pas le froid le problème. Les arbres sont grands, sombres et nus. L'atmosphère est inexplicablement lourde. Quelque chose me crie de m'en aller, loin, de retourner dans la maison accueillante et de me réfugier dans les couvertures. Je continue néanmoins d'avancer. Je tombe sur une branche brisée. Enfin, branche est un bien petit mot. Je l'enjambe et continue ma route. Je me les gèle ! Luciah est devenue Mr. Freeze ! Je souffle de la buée et me frictionne les bras. J'avance toujours sur ce chemin enneigé sans croiser une seule forme de vie.

    Dans mes pensées, je suis surprise par un bruit. Un craquement. Je me retourne lentement. La branche de tout à l'heure est maintenant cassée en quatre. Un frisson me parcoure l'échine. Ce monde n'est peut-être pas aussi mort qu'il n'y paraît....  Je continue ma route plus précipitamment. J'entends des pas dans la neige. Ce ne sont pas les miens. Ils sont plus lourds. Je me reretourne et vois des pas dans la neige. Et aucun signe d'une tierce personne. Je recule et sprinte vers le pont. Cette personne, qui qu'elle soit, sait que je suis là. Il ne faut pas que je m'attarde, au cas où qu'elle aurait de mauvaises intentions. Je ne pense pas faire le poids.

    Je continue ma route, mes mains sont tellement engourdies.... Je traverse le pont et je sens une force irrésistible m'attirer vers l'arrière. Je flotte en l'air. Tout devient sombre, et le petit cœur est apparu et est devenu bleu. Je panique et j'entends une voix neutre, sans émotions :

    "Les fantômes du passé sont revenus me hanter... Personne ne me comprend, personne ne m'a jamais compris... Je sors et je croise un humain ? Heh, triste destinée pour toi."

    Cette voix me glace le sang. Elle est comme.... Dénuée d'humanité. Je ressens aussi quelque chose, presque imperceptible. Mon corps se tourne de lui-même, sans que je le veuille. J'essaye de résister, en vain. Cette emprise est trop forte, beaucoup trop.

    Je me trouve face à une personne. Elle est cachée dans l'ombre. Je distingue juste qu'elle a une assez petite taille, et que sa tête est ronde. Je crois voir un mince filet de fumée bleue, sortant de je-ne-sais-où. La personne a la main de levée, elle est blanche...... Et attend, elle est osseuse ? Je panique vraiment là. Mon corps est tellement lourd, et j'ai l'impression de suffoquer.... J'essaye de lutter, j'ai mal.... Elle examina le cœur :

    "Intéressant.... Oh, et puis, tu es comme Elle. YOU GONNA HAVE A BAD TIME.
    - Attend...."

   Je n'ai pas eu le temps de répliquer que je pars dans tout les sens. Je heurte un arbre et mon souffle est coupé. J'heurte le sol cette fois avec brutalité. Je vois mon agresseur. Il porte un sweat à capuche bleu et un short ainsi que des pantoufles roses. C'est tout ce que je vois.... D'après sa voix, c'est un homme. Je crache du sang. Quelque chose m'a transpercée. Je vois une sorte de tête de dragon apparaître devant moi et ouvrir la gueule. C'est la fin ? Je ferme les yeux quand le rayon destructeur de cette chose m'atteint. Je sens quelque chose se briser avec un petit son.
   

    Je.... Ne suis pas morte. Comment ça se fait ? J'entends la voix dire :
    "Tout ira bien. Luciah ! Reste compatti....... Minée !"
    Un mélange de compatissante et de déterminée, j'imagine. Je me réveille en sursaut. Je suis devant la maison des Ruines, le point de sauvegarde à côté de moi. Qu'est-ce qui vient de se passer ? La sauvegarde marche donc vraiment ? Je peux.... Revenir après la mort ? Ce monde est réellement intéressant.... En attendant, j'ai mal au dos... Je me demande bien ce qui m'a transpercée...

    Je rentre dans la maison et tombe devant une glace. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon reflet. Je ne me reconnais pas. J'ai les cheveux un peu en dessous des épaules, mon œil rouge semble éteint. Mon autre œil est blanc. Mon teint est pâle, j'ai une tête à faire peur. On dirait un zombie. Je ferme mon œil valide.

    Attend, je vois toujours ? Mon œil blanc ne devrait pas marcher ! Je suis à moitié aveugle normalement ! Après ma mort, ce monde m'aurait-il changée ? Je dois vraiment en savoir plus ! Si je suis vivante, je pourrais la retrouver ! Ma jumelle.... Elle aussi avait les yeux rouges.... Chara, tu me manques tellement... Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir te serrer dans mes bras... Juste, pourquoi t'es-tu enfuie ?

    Peu importe... Je te retrouverais et on s'en ira ensemble ! Ce monde est hostile, mais je serais forte ! Pour toi Chara ! Je suis DÉTERMINÉE ! Je rouvre mon œil. Lui qui semblait éteint est maintenant pétillant et ardent. Il reflète donc ma détermination. J'apprendrai à me servir du pouvoir qu'on a placé entre mes mains. Je ne peux pas ressortir, pas tant que l'autre y est toujours. Je dois me préparer... Et trouver une arme.

© Lucasol Tale,
книга «SoullessTale».
III-Le retour d'un ami...
Коментарі