P R O L O G U E
F I R S T
S E C O N D
T H I R T H
F O U R T H
F I F T H
S I X T H
S E V E N T H
S E C O N D
!! Attention ! Spoilers !! Si vous regardez The 100 sur Netflix et que vous n'avez pas encore regarder la fin de la saison 2, alors je vous conseille fortement de sauter l'étape où il y a ça : 🚾 ( je trouve ça drôle donc je le met xD, pardonnez moi !!? )

Voila, c'était juste pour vous prévenir. Par contre, si vous pouviez aussi éviter de spoiler dans les commentaires, ce serait pas mal, mercii.

J'arrête d'écrire, passons à la suite !

------------------------------------------------------------------------------------------------



Nom : Min

Prénom : Yoongi / Suga

Raison(s) : Empoisonne ses victimes avant de leur trancher la gorge. 5 victimes, ayant entre 15 et 26 ans.

Mon coeur se serra violemment dans ma poitrine désormais douloureuse, alors que le souffle commença à me manquer. Ce type était mon meilleur ami, du moins, avant qu'il ne commette tout ces crimes. Ma vue se troubla alors que l'air commençait à me manquer. C'était devenu difficile pour moi de respirer. Mes jambes se mirent à trembler tandis que j'appuyai tout mon corps contre un meuble aléatoire. Je pris une profonde respiration, content que celle-ci puisse s'être frayé un chemin jusque ma trachée, avant d'essuyer mes yeux larmoyants avec un petit mouchoir, que j'avais extirper de l'une de mes poches arrières.



Nom : Jung

Prénom : Hoseok

Raison(s) : Pend ses victimes afin de faire passer ces meurtres comme étant des suicides. 13 victimes, ayant entre 12 et 17 ans.

Effectivement, je me souvenais parfaitement de celui-là, il était un cas à part. D'accord, il avait tué des gens, sans compter que pendre quelqu'un vivant, était tout de même de la torture, mais ce dernier était bipolaire, il ne méritait donc pas qu'on lui enlève la vie. C'était moi, oui, qui l'avait tué sous les ordres de mes patrons, je n'avais donc pas eu d'autre choix que de m'exécuter.

Que voulez vous que je fasse d'autre ?

Lui tenir tête en refusant de l'achever pour perdre mon travail, alors qu'ils l'auraient tout de même abattu ?

Ou simplement appuyer sur la détente, cessant les battements de son coeur sous le coup de la balle, lui transperçant la poitrine ?

Bien. Vous vous doutez que j'ai choisi la seconde option, n'est-ce pas ? Je ne pouvais tout bonnement guère désobéir aux ordres de mes supérieurs, risquant de perdre mon poste, parce que, ça semblait si fou. J'étais interne dans ce métier depuis bien trop longtemps, alors risquer de détruire tout mes efforts pour lui épargner quelques minutes auraient été stupide de ma part. Alors j'ai choisis la simplicité, tel le lâche que j'étais.

Je continuais de lire quelques informations inutiles à son sujet, avant de passer à un autre, laissant mon coeur se serrer violemment face à ce nom qui m'étais des plus familiers.



Nom : Kim

Prénom : Yuri

Raison(s) : Abus sexuels envers de jeunes adolescents, pour ensuite les égorger. 25 victimes, ayant entre 15 et 23 ans.

Ma poitrine semblait douloureuse face à ce nom qui me perturbait l'esprit. Cette femme était la meilleur amie de ma mère, se créant une petite place dans mon coeur. Elle n'avait jamais essayé de me faire du mal, sûrement car elle appréciait ma génitrice. Je ne l'avais effectivement pas épargné, mais qu'est-ce que j'aurais pu faire ? Ils allaient la torturer, alors c'était soit ça, soit la tuer jusqu'à ce qu'elle ne meure. Puis mon regard se déposa sur la fiche suivante, me causant des sueurs froide.



Nom : Kim

Prénom : Son-Lee

Raison(s) : Bat des femmes tout juste majeures, afin de les abattre quelques mois plus tard. 7 victimes, toutes âgées de 19 ans.

Il était l'époux de Kim Yuri, entre autre, le meilleur ami de ma propre mère. Cette dernière m'avait très peu parlé de lui alors que désormais, c'est moi qui connaissais tout sur sa personne. Il était quelqu'un d'effroyable, un très bon homme de famille certes, mais il restait tout de même quelqu'un d'affreux. Je comprenais mieux pourquoi leur propre fils avait choisi d'exercer exactement le même métier, si l'on pouvait appeler ça une profession. Je l'ai également tué, sauf que lui s'est fait pendre. C'était d'ailleurs moi qui avait activé le levier, forçant les cordes autour de son cou. Je me souviens encore des nombreuses tentatives qu'il avait essayé de faire pour desserrer la corde, mais c'était tout bonnement impossible, son corps n'avait aucun soutien, le laissant mourir étranglé, par ma faute.

J'étais complètement d'accord sur le fait que ce n'est pas moi qui ai choisis de les tuer, j'étais sous les ordres de mes supérieurs, mais je regrettais tout de même. Si je pouvais retourner en arrière, je quitterais ce poste définitivement, car après tout, c'est à cause de celui-ci que ma mère est morte.

C'est d'ailleurs celui qui causera ma perte, j'en suis sûr.






**






Il a réussi à durer une semaine sans parler, sans râler, écoutant juste les ordres qu'on lui donnait. Son regard se faisait toujours persistant sur ma personne, mais je m'en foutais, car je savais qu'il ne pourrait rien me faire, du moins, à ce moment-là, je le sous-estimais. Je pensais qu'il n'était capable de rien lorsqu'il était entouré de mes collègues, ou bien, se trouvant dans la cellule, mais cela était le problème. Où que j'allais, je l'entendais me parler. Quoi que je faisais, il le faisait, mimant mes gestes dans la cellule tandis que les autres le prenaient pour un fou, encore plus qu'il ne l'était déjà. J'avais beau dire n'importe quoi, il l'entendait. Mais le pire fut lorsque je pris conscience de cela.

Ce jour-là était la veille de son exécution. Je me trouvais dans la même pièce que lui, à la différence près que je n'étais pas prisonnier. À ce moment-là, je lisais tranquillement mon livre, assis sur la chaise, surveillant mon prisonnier, lorsque j'ai commencé à me parler tout seul, dans ma tête.














🚾            🚾             🚾             🚾             🚾             🚾             🚾            🚾





















Merde, je devrais m'arrêter à là où je continu de lire ? Vont-ils mourir ? Donc, si je prend en compte mon hypothèse qui est : Si Bellamy infiltre le Mont Weather en tant que taupe pour l'Arche, alors il pourra les aider à faire sortir les prisonniers de l'Arche ainsi que les natifs. Si l'on croit à ce que je viens de lire, les hommes des montagnes prennent en otage les habitants de l'espace pour leur retirer leur moelle osseuse, leur permettant de voir la lumière du jour. Ils pourraient sortir à l'extérieur sans combinaisons, les laissant respirer l'air qu'ils ne pouvaient point respirer. Mais si cela se passe, alors les natifs devront préparer une guerre avec les hommes de l'Arche pour pouvoir sauver leur peuple. Pourtant, un truc me manque, je ne saurais quoi dire . . .

Taehyung s'approcha des barreaux, avant d'y déposer ses petites mains crasseuses, fixant Jungkook avec un sourire en coin.

- Ta théorie est pas mal, commença-t-il. Ils ne vont pas tous mourir si c'est ce que tu souhaites entendre. Fit-il en se retournant, balançant ses bras dans les aires tout en marchant en rond dans sa grande cellule. Bellamy réussi à faire disjoncter le machin qui sert à enclencher le nuage toxique. Cependant, les hommes des montagnes arrivent à faire un marché avec la commandante : ils délivrent leur peuple s'ils rebroussent chemin juste après, ce qu'ils font, laissant Clarke ainsi que Octavia seules à vouloir sauver les 47 autres adolescents enfermés. Elles arrivent donc à y rentrer, laissant Bellamy, et le meilleur ami de Jasper les rejoindre. Celui-ci pirate le réseaux du système pour avoir le contrôle absolu de toutes les pièces. Il met en marche un processus, permettant à faire infiltrer l'oxygène de l'extérieur à l'intérieur, ce qui causerait la perte de tout ces innocents. Clarke demande alors à parler avec le président, ce qu'ils font. Elle tue donc celui-ci. Le fils veux alors se venger et prend sa mère, qui finit par être contrainte à subir la même opération qu'aux précédents : se faire retirer sa moelle osseuse. Clarke et Bellamy baissent le levier ensemble, laissant l'air se propagé à l'intérieur du bâtiment, tuant tout ceux qui n'étaient pas immunisé, en soit, la population entière, épargnant les deux cons de l'histoire : le fils du président, qui meurt quelques temps plus tard, et un soldat, un petit fils de pute. Cracha-t-il. Au final, les habitants de l'Arche sont sains et sauf à l'exception qu'ils ne sont plus 47 à venir mais 43, car quatre d'entre eux ont perdu la vie, n'ayant plus de moelle osseuse à l'intérieur de leur organisme. Voilà tout ce que tu as à savoir. Si tu veux continuer de lire, c'est ton choix, à moins que tu ne préfère que je te raconte la suite, ce que je me ferai une joie de faire. Donc voila, tu as tes réponses. Bonne lecture. Conclu-t-il en se couchant dans son lit, faisant semblant de dormir.






















🚾             🚾              🚾              🚾              🚾              🚾              🚾               🚾





















Moi, j'étais totalement ébahi. Comment pouvait-il savoir tout ça ? Avait-il lu le même livre que moi ? Non, cela ne se pouvait pas étant donner que le livre venait tout juste de sortir.

- Je le sais, c'est tout. Et, pour info, tu crois vraiment que je me ferais chier à lire un livre alors que j'ai Netflix chez moi ? Non mais clairement pas. En plus, ce n'est pas parce que Leclerc vient tout juste de sortir ce livre qu'il n'existait pas déjà avant. Bon et puis merde. Je veux dormir alors pourrais-tu essayer d'arrêter de penser, ça me donne mal à la tête sérieux. Fit-il en se replaçant sur son lit, côté droit.

- Co-comment tu peux savoir tout ça ?

- Je le sais, c'est tout. Répéta-t-il.

Je n'en revenais pas, vraiment pas, comment se faisait-il qu'il ait entendu cela ? Cela se pourrait que j'ai penser à voix haute ? Non parce que, pas que cela me dérangeais, mais je me ferai passer pour un fou et devrai aller voir un psychologue, et l'envie n'y est vraiment pas, loin de là.

- Je t'ai demandé d'arrêter de penser merde ! Tu veux vraiment que je m'énerve ou quoi ?! Déjà que c'est toi qui dois t'occuper de moi tel un toutou à sa maman, mais en plus tu brouilles mes pensées à cause des tiennes, m'empêchant de dormir !

- Ouais. Rigolais-je, pris d'un fou rire dès plus incroyables. J'avais oublié que demain était le grand jour, c'est pour ça que tu délires complètement.

- Ah ouais ? Vas-y alors, pense à n'importe quoi. Prononce n'importe quel phrase dans ta tête et je la prononcerai à voix haute, on verra qui est le plus fou de nous deux.

Je rigolais encore un petit peu avant de me reprendre. Était-il sérieux ? Il voulait vraiment jouer aux devinettes maintenant ? Bon, puisqu'il semblait de bonne humeur, je me dois de le laisser comme ça, n'est-ce pas ? Alors, je récitai l'une des phrases que mon père m'avait dit de garder en tête, ce que j'ai fait. J'y tiens beaucoup, et puis, même ma mère n'avait pas conscience que cette phrase était ma devise.



Je préfère mourir que de vivre sans passions. Récitais-je automatiquement.



- "Je préfère mourir que de vivre sans passions". Fit-il d'un air las, ennuyer. C'est bon, tu me crois ? Je peux dormir maintenant ?

- Non !! Comment sais-tu cela ? J'ai encore penser à voix haute ? Demandais-je.

- Tu me fatigues. Bon, et si tu arrêtais de parler pour que je puisse dormir ? S'exclama-t-il d'une forte voix, me laissant m'énervé à mon tour.

- Aish ! Je me leva de mon siège avant de faire les cent pas en face de sa cellule.

Je ne comprenais pas à cet instant, l'ampleur que cela allait prendre. Je ne pouvais pas le comprendre, car après tout, je n'étais pas disposé à le savoir maintenant. Mon prisonnier continuait de faire la sourde oreille, essayant tout de même de trouver le sommeil, bercé par mes profondes pensées. Ouais bon, okay. Je suis le premier des gros abrutis, mais pourquoi me traite-t-il comme ça ? Ah bah oui, j'avais oublié, j'ai tué les êtres qui lui sont chères. Techniquement, ce n'est pas moi, juste mes mains, pas mon cerveau. Je m'arrêta de marcher instinctivement lorsque Taehyung se leva pour se coller contre les barreaux, criant à mon égard.

- Redis ce que tu viens de penser ! Redis-le espèce de gros con ! S'exclama-t-il pendant que j'appuyai sur le bouton "renforts". Redis le, que ce n'est pas toi qui les a tué, vas-y, je t'en pris, je t'en fais l'honneur. Tu vas me dire que tes mains ont décidé à la place de ton foutu cerveau ? D'accord. Donc je vais te dire que ce n'est pas moi qui ai voulu causer la mort de ta mère ? Que je n'ai pas ressenti un tel soulagement dans mon coeur ainsi qu'un poids s'abaisser de mes épauler lorsque je lui ai tranché la gorge ? Que je n'ai pas eu pitié d'elle lorsqu'elle pleurait ton nom, priant pour que tu l'as sauve ? Tu n'as pas pu la sauver. Mais crois-moi que ce sera ton cas. Personne ne pourra te sauver, pas même toi. Tu es destiné à mourir Jeon Jeong-guk, et cela depuis le jour où tu as commencé par abattre mes êtres chères. Je promet de les venger. Je jure solennellement que mes intentions en ton égard sont mauvaises. S'esclaffa-t-il avant que la porte ne s'ouvre sur des gardes flingués.

Je jure solennellement que mes intentions en ton égard sont mauvaises. Tu vas mourir Jeon Jeong-guk, et cela sera pire que ma propre mort. Je les vengerai ! J'en fais le sermon inviolable !





I will kill you until you die.









A Suivre





© Blanco Kim Se-Yeon,
книга «My Demon. TAEKOOK».
Коментарі