Aëden
@jewdiks
Il écrivait sur son petit nuage , il rêvait innocemment . Mais il finit par tomber.
Блог Всі
Nouveau poème
Новини
4
23
Conseillez moi des livres pleaseee
Новини, Потрібна допомога, Питання
5
3
43
Bonne année ! ( j'ai fait un nouveau livre aussi )
Новини
2
23
Книги Всі
Вірші Всі
Jalousie
Haine , je la déteste comme je l'aime Malsaine, sens tu ma détresse et ma peine ? Aide moi à me relever , je crains ne plus pouvoir voler Par toi je veux être aimé Pourtant je me sens oublié Je la vois passer Celle qui t'a accaparé Celle qui t'a envoûté Alors quand je la vois passer J'ai envie de la tuer C'est un sentiment écoeurant S'en est aberrant Je me dégoûte Mon coeur jamais je n'écoute Je suis jaloux Ma vision du monde est floue Jaloux de votre relation Je ne connais même pas mes sentiments Ils disent m'adorer Mais pas comme ce que je l'aurais aimé Je ne veux que toi Mais tu ne veux pas de moi Quand est-ce que tu le remarquera ? Alors oui je vais mal Je souffre et je me sens sale Sale d'éprouver celà De n'entendre que ta voix Alors s'il te plaît laisse moi Je suis déjà en émoi Ma jalousie accroît Je suis seulement un monstre cupide Avec des pensés stupides Dans mon monde avide Laisse moi une fin sordide Et au fond...Je ne te veux pas toi Mais les relations que tu as La seule que j'aimais ainsi Et bien maintenant elle est partie Je suis désolé d'être celui qui a admit Avoir succombé à la jalousie.
5
0
310
Adieu
Je m'en vais , je vais partir J'en suis désolé mais je continue de souffrir La seule solution est de mourir Je n'ai plus aucun rêve, aucun avenir Personne ne semble se soucier de moi , ça me fait rire Ma vie est un carnage, toutes les choses agréables je les saccage Je ne suis qu'un parasite Qui a essayé de survivre Qui n'en peut plus , qui veut périr Je m'envolerais, même si mes ailes sont cramé Tu es partie , donc à quoi bon vivre si je ne peux plus t'aimer ? Je tomberais, et jamais ne me releverais Je suis lâche , je le sais Mais si vous étiez à ma place qu'est-ce que vous feriez? Vous n'êtes que des hypocrites Vous dites me vouloir vivant Pourtant c'est vous qui m'avez tué tout doucement Personne ne me comprends , je me sens différent Je suis un monstre perdu , que l'on a tordu Je vis à mon insu Misérable être , la mort t'acueille à bras ouverts Parmis les étoiles la paix prospère Tu partira mais personne n'en aura que faire Alors tu continuera à veiller sur ceux qui te sont chers La vie ne te laissera qu'une fin amère Tu n'as semé que désespoir et colère Alors vole ! Et tu te rendra compte de ce que te réservera la mort Je suis désolé de partir , mais comprenez moi la vie me fait souffrir Vivez sans moi ça sera mieux Alors adieu monde odieux ! Aujourd'hui je rejoindrai les cieux Pardon ...Je suis égoïste... Mais je sais que je ne suis qu'un monstre avarice . -Yuna- ( yuyu.)
6
3
337
Mourir
Partir , ne jamais revenir Moi qui ai promis ne jamais faillir Maintenant laissez moi pourrir Laissez moi périr , moisir La vie n'est que synonyme de souffrance La mort me promet une douce romance Je ne suis qu'une nuisance Alors je mourerais en avance De toute façon je suis inutile L'on préfère m'emener en asile Je n'ai jamais eu d'impact sur personne Personne n'aura jamais d'impact sur moi Mes pleurs sont significatifs de ma douleur Je ne ressens que malheur Je ne suis qu'un monstre sans coeur Je n'ai jamais vécu pour moi même J'ai toujours survécu pour ceux qui en valaient la peine Mais les seuls qui me donnaient envie de rester Maintenant son partis et jamais je ne les reverais Alors pourquoi vivre si je peux mourir ? Arrêter de souffrir Vous n'êtes que des hypocrites Car quand je partirais Rien ne va changer Alors adieu , peut être que l'on se reverra ! Mais je ne préfèrerais pas.
7
6
224